Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RUPTURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuel
Invité




RUPTURE Empty
MessageSujet: RUPTURE   RUPTURE EmptySam 18 Fév - 14:05:01

Voici la suite des propositions de la rupture pronée par notre Sarko.

Nicolas Sarkozy appelle à bâtir "la France d'après"

PARIS (Reuters) - A quatorze mois de l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy appelle à "imaginer la France d'après".

"Les Français n'ont pas peur du changement, ils l'attendent. Ils ont besoin de retrouver un projet commun, une envie de vivre ensemble. Les Français ont envie de rompre avec l'immobilisme, renouer avec l'optimisme et croire en un grand projet", déclare le président de l'UMP dans un clip présenté samedi lors d'une réunion des nouveaux adhérents du parti, à Paris.

"Il n'y a pas de fatalité, il y a une France d'après", ajoute le ministre de l'Intérieur, présidentiable déjà en campagne pour 2007.

Dans son discours, Nicolas Sarkozy a rappelé que "depuis 1981 aucune majorité sortante ne s'est succédée à elle-même".

"Comment vaincre ce signe indien du 'sortez les sortants'. L'UMP doit incarner l'avenir et pas simplement la défense dun bilan. Si l'UMP se réduit à la défense d'un bilan aussi intéressant soit-il, alors nous sommes battus", a insisté le numéro deux du gouvernement de Dominique de Villepin.

"La France d'après, a-t-il dit, c'est penser la France autrement".

Nicolas Sarkozy a regretté l'état actuel de la gauche française. "La difficulté, c'est qu'il nous faut faire le débat tout seuls parce que la gauche française est la pire d'Europe, le seul produit inexportable".

"Si 2007 devait ressembler au 21 avril 2002, alors le volcan qui sommeille sous nos pieds se mettrait sérieusement à gronder", a-t-il averti.
Revenir en haut Aller en bas
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptySam 18 Fév - 15:05:45

Moi je l'imagine très bien la France d'après :

Une France sans immigrés qui ne servent à rien au pays.

Les allocations pour les français et seulement les Français

Plus de sécurité en France

Baisser les tarifs de l'immobillier

etc...

Enfin, je pense que nous sommes tous d'accord sur ça !!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptySam 18 Fév - 15:12:32

Je ne suis pas d'accord avec le début.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptySam 18 Fév - 15:41:19

emmanuel a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le début.

Y'en a marre de tes réponses laconiques, développe, exprime toi ou fout le camp, tu nous emmerde.

Quand on est pas d'accord, la moindre des choses c'est argumenter son désaccord.


VEGA
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptySam 18 Fév - 15:44:48

Je ne suis pas d'accord car il y a beaucoup d'immigrés qui ont leur place en France.
Revenir en haut Aller en bas
Washingt
Invité




RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptySam 18 Fév - 15:59:50

Il vous faudrait sortir de cette manie de copier/coller sans arrêt et développer ne serait-ce qu'un message par jour, puis deux, puis trois... Il y a deux ans, bien qu'étant en DEUG de droit à l'époque, je n'étais pas spécialement capable d'exprimer mes pensée par analyse d'un texte. Je suis sûr que ce sont les forums politiques et le suivi d'exemple des autres qui m'a aidé à améliorer ma scribomanie (avec excès je l'avoue).
Vous devriez en faire autant. Quand quelqu'un argumente bien, défend bien ses idées, on comprend et on a envie de lui répondre pour le sacrifice qu'il fait de lui sur un forum de discussions.
Quelqu'un qui fait une réponse qui ne tient qu'en une ligne, ça n'attire personne et quand il abuse, on le range dans la catégorie "Troll", c'est exactement ce qui t'arrives Emmanuel et apparement tu ne veux rien changer malgré les nombreuses demandes de Thierry, de Fornalutx et de moi-même...
Si tu ne comprends rien à la politique, tu dois te former, l'inculture se soigne, on a tous nos défauts et nos qualités, il faut savoir gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina
Adhérent
Adhérent
Sarafina


Féminin
Nombre de messages : 136
Personnage politique préféré : MAM
Date d'inscription : 27/06/2005

RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptySam 18 Fév - 16:00:39

Non seulement ce qui fait la grandeur d'une civilisation c'est sa capacité à fédérer les hommes mais je précise aussi que le rayonnement d'une nation ne peut se faire dans le repli et l'isolement. Il est toujours paradoxal d'entendre les nationalistes défendent la francophonie alors qu'ils font tout pour que le poids de la France recule dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fillonamatignon.over-blog.fr/
VEGA Thi
Invité




RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptySam 18 Fév - 16:27:50

emmanuel a écrit:
Je ne suis pas d'accord car il y a beaucoup d'immigrés qui ont leur place en France.

Effectivement il existe une catégorie d'immigrés qui ont leurs place en France,, mais certainement pas ceux en provenance du Maghreb, de l'Afrique subsaharienne, de l'Europe de l'est et des Balkans.

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptySam 18 Fév - 16:40:00

Sarafina a écrit:
Non seulement ce qui fait la grandeur d'une civilisation c'est sa capacité à fédérer les hommes mais je précise aussi que le rayonnement d'une nation ne peut se faire dans le repli et l'isolement. Il est toujours paradoxal d'entendre les nationalistes défendent la francophonie alors qu'ils font tout pour que le poids de la France recule dans le monde.

C'est votre opinion, et je la respecte, en ce qui me concerne je ne vois pas ou est la paradoxe, en se positionnant dans la défense de l'identité Francaise, de sa culture, et voire de sa religion chrétienne (Catholique, Orthodoxe, Protestante, Hébraïque)

Et de vous rétorquer, ce qui fait la décadence d'une civilisation, c'est, le métissage, le multi-cultuel, et le multiculturalisme, la Rome Antique l'a subit à ses dépends !

Pour conclure, s'il est une mouvance politique qui fait reculer la France, ce n'est certainement pas la droite (la vraie) Nationaliste, car depuis 1995 nous en avons la preuve avec la Coalition UMP/PS qui n'a eu de cesse de faire tomber la France de Charybe en Scylla.

Sarafina, mes respect.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina
Adhérent
Adhérent
Sarafina


Féminin
Nombre de messages : 136
Personnage politique préféré : MAM
Date d'inscription : 27/06/2005

RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptySam 18 Fév - 20:48:26

VEGA Thierry a écrit:
C'est votre opinion, et je la respecte, en ce qui me concerne je ne vois pas ou est la paradoxe, en se positionnant dans la défense de l'identité Francaise, de sa culture, et voire de sa religion chrétienne (Catholique, Orthodoxe, Protestante, Hébraïque)

Et de vous rétorquer, ce qui fait la décadence d'une civilisation, c'est, le métissage, le multi-cultuel, et le multiculturalisme, la Rome Antique l'a subit à ses dépends !

Pour conclure, s'il est une mouvance politique qui fait reculer la France, ce n'est certainement pas la droite (la vraie) Nationaliste, car depuis 1995 nous en avons la preuve avec la Coalition UMP/PS qui n'a eu de cesse de faire tomber la France de Charybe en Scylla.

Sarafina, mes respect.

Thierry

Tout l'enjeu est justement de savoir maintenir sa cohésion nationale sans tomber dans l'excès du repli qui sclérose les sociétés. Les grandes nations sont toujours le fruit d'une rencontre et d'un destin commun, nul ne grandit en se fermant au monde qui l'entoure. Pas plus qu'on ne s'affirme en se reniant, une nation qui doute d'elle-même et qui renonce à sa vocation universelle ne peut que s'affaiblir.
Vouloir figer l'identité d'un peuple et l'isoler des contrées voisines c'est renoncer à son rôle d'acteur pour n'être plus que spectateur du monde qui se dessine, or je n'aspire pas à ce que mon pays soit reléguée au second rang, qu'il cesse d'avoir de l'ambition parce qu'il douterait de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://fillonamatignon.over-blog.fr/
nicolasl
Invité




RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptyDim 19 Fév - 2:14:38

Citation :
Effectivement il existe une catégorie d'immigrés qui ont leurs place en France,, mais certainement pas ceux en provenance du Maghreb, de l'Afrique subsaharienne, de l'Europe de l'est et des Balkans

Alors ceux qui ont leur place ils viendraient d'où ?

Citation :
Et de vous rétorquer, ce qui fait la décadence d'une civilisation, c'est, le métissage, le multi-cultuel, et le multiculturalisme, la Rome Antique l'a subit à ses dépends !

La décadence de Rome est elle venue de çà , n'est elle pas venue plutôt du remplacement d'un régime républicain ( d'oligarques il est vrai ) par un régime impérial dictatorial après César ? Tobère , Néron and co étaient bien de vrais romains , non ?
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE EmptyDim 19 Fév - 10:34:47

nicolasledur a écrit:
Citation :
Alors ceux qui ont leur place ils viendraient d'où ?

De l'immigration traditionnelle (Portugal, Espagne, Italie, Pologne), et de certains pays de l'est et d'europe centrale, ou la religion islamique n'a pas cour.

Citation :
La décadence de Rome est elle venue de çà , n'est elle pas venue plutôt du remplacement d'un régime républicain ( d'oligarques il est vrai ) par un régime impérial dictatorial après César ? Tibère , Néron and co étaient bien de vrais romains , non ?

Replonge dans l'histoire de cette formidable civilisation de "conquérants" qui s'est endormie sur ses "lauriers" qui laissa les barbares "alliés" investir (pacifiquement) Rome, et qui sombra dans la décadence.

Cherche la similitude avec notre civilisation Française et Européenne, tu fera le lien rapidement.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

RUPTURE Empty
MessageSujet: rupture   RUPTURE EmptyMer 8 Mar - 0:05:22

C'est vrai que les barbares ont fini par forcer les frontières de l'Empire romain , venant de rudes contrées , et attirés par les richesses et par une civilisation raffinée , mais il y en avait déja beaucoup et depuis longtemps à l'intérieur , que les Empereurs ont fait venir , car l'Empire n'était plus assez peuplé . Evidemment , ces "barbares de l'intérieur ont fait cause commune avec ceux qui venaient du dehors, et ça a été le début d'une longue période d'obscurité. : On en tirera les conclusions qu'on voudra affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: RUPTURE   RUPTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUPTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rupture Tranquille de M. Sarkozy
» Mon avis sur la Rupture de M. Sarkozy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser