Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L' UPJF roule pour Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L' UPJF roule pour Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: L' UPJF roule pour Nicolas Sarkozy   L' UPJF roule pour Nicolas Sarkozy EmptyMar 4 Avr - 21:44:27

Présidentielles : « L'Union des patrons et des professionnels juifs de France » (UPJF) roule pour Nicolas Sarkozy



L'Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF) a décerné à Nicolas Sarkozy le prix de l'homme politique de l'année lors de son dîner de gala annuel. Une cérémonie marquée par le discours véritablement apocalyptique du président de l'UPJF, Claude Barouch, qui évoque pour les Français de confession juive la nécessité d'"un combat vital pour empêcher, une fois de plus d'être relégué au rang de dhimmi" en France, c'est-à-dire de minorité religieuse dans un pays islamique.



Le ministre de l'intérieur a remporté le prix de l'homme politique de l'année
décerné par l'Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF), une association communautaire plus connu pour ses positions pro-israéliennes que pour son action en faveur de la libre entreprise .

C'est au cours du dîner de gala de l'UPJF, le 30 mars 2006, sobrement intitulé « Meurtres antisémites et appels à l'élimination d'Israël, les Juifs de France face à de nouveaux périls (Paris, Téhéran, Ramallah…) » (sic) que la récompense a été décernée au ministre de l'intérieur que les organisateurs ont salué comme celui qui "saura sans doute redonner une nouvelle dynamique aux relations d'amitiés solides qui lient Paris, Washington et Jerusalem". Pour l'occasion, Nicolas Sarkozy avait "spécialement dépêché" son directeur de cabinet, Claude Guéant. Ce n'est pas la première fois que des responsables politiques acceptent l'onction de l'UPJF qui avait déjà auditionné les principaux candidats aux élections régionales d'Ile de France en 2004, ou encore les candidats à l'investiture de l'UMP à la mairie de Paris .


Parmi les 500 invités revendiqués par l'UPJF pour cette belle occasion, on relevait notamment la présence du Grand Rabbin de France, Joseph Sitruk, d'un chargé d'affaires de l'ambassade d'Israël en France, du vice-président de l'Assemblée nationale, Eric Raoult, décidément bien oecuménique , et du socialiste Julien Dray que l'on n'est pas habitué à voir fréquenter les cercles patronaux.

Ce parterre éclectique a ensuite assisté au discours du président de l'UPJF, Claude Barouch, qui après avoir dressé un portrait apocalyptique de la France , s'est écrié : "le véritable lobby que nous voulons affirmer doit relever un premier défi. Celui qui consiste à assurer l'organisation de la faisabilité des chantiers sur lesquels elle travaille et qui sera la véritable et première démonstration à l'égard de tous, dans la communauté et dans la nation, que notre détermination est sans faille".


Plus besoin d'aller chercher dans la prose d'extrême-droite la référence à un lobby juif, son existence est désormais revendiquée par les communautaristes juifs, au mépris de la tradition républicaine française et sans se soucier le moins du monde de l'influence que peut avoir un tel activisme sur la résurgence de l'antisémitisme . Il semble que ce courant a déjà choisi son champion pour la prochaine présidentielle. Et celui-ci ne semble pas dédaigner ses soutiens communautaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

L' UPJF roule pour Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: l'upjf roule pour nicolas sarkozy   L' UPJF roule pour Nicolas Sarkozy EmptyMar 4 Avr - 22:18:34

Sarkozy doit accepter tous les soutiens , d'ou qu'ils viennent, il en aura bien besoin , car la gauche ne lui fera pas de cadeaux et certains de ses "amis politiques" non plus (suivez mon regard) mais peut être que les voix que certains lui apporteront auront pour conséquences une perte de voix ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
L' UPJF roule pour Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Un boulevard pour Nicolas Sarkozy !
» Pourquoi voter pour Nicolas Sarkozy ?
» Rencontre de M. Nicolas SARKOZY avec Mme Angela Merkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser