Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand on joue avec le feu....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

Quand on joue avec le feu.... Empty
MessageSujet: Quand on joue avec le feu....   Quand on joue avec le feu.... EmptyVen 7 Avr - 16:28:08

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

vendredi 7 avril 2006, 14h55
Un automobiliste percute des lycéens à Paris en tentant de forcer le passage d'une manifestation sauvage: dix blessés

PARIS (AP) - Un automobiliste a tenté de passer en force au sein d'une manifestation spontanée de plusieurs centaines de lycéens boulevard Saint-Michel à Paris, vendredi en début d'après-midi, et a percuté plusieurs jeunes. L'incident a fait dix blessés légers, selon les pompiers et la police.

Le conducteur de la voiture a été interpellé, a fait savoir la police.

En colère, les autres manifestants ont renversé la voiture et tenté d'en extraire le conducteur avant que les forces de l'ordre n'interviennent, a-t-on constaté sur place.

L'incident s'est produit vers 14h à proximité de la place Saint-Michel alors que plusieurs centaines de jeunes manifestants descendaient le boulevard en direction de l'Ile de la Cité, après un pique-nique anti-CPE devant la Sorbonne.

Un automobiliste énervé a forcé le passage au milieu des manifestants, percutant au moins quatre manifestants.

Plusieurs dizaines d'autres jeunes se sont alors rués sur le véhicule qu'ils ont retourné avant d'asséner de violents coups de pied dans les vitres pour extirper le conducteur du véhicule, sans y parvenir.

Des badauds et quelques agents de police présents sur place ont protégé les vitres et le conducteur qui a échappé de peu à un lynchage.

Plusieurs dizaines de CRS casqués sont intervenus pour tenter de disperser la foule. Les pompiers sont arrivés sur place quelques minutes plus tard. AP

god1/se/mw/tl



Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Quand on joue avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu....   Quand on joue avec le feu.... EmptyVen 7 Avr - 20:24:57

Confused On ne peut même plus protester contre la chienlit rouge des rues ??? Mad
Moi je trouve que le conducteur a très bien joué le coup et a tout à fait raison de leur fonçer dessus ! Les jeunes boutonneux n'ont qu'à bien se tenir s'ils ne veulent pas se prendre un coup de matraque entre les deux oreilles ! Après, concernant le possible lynchage, ............... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

Quand on joue avec le feu.... Empty
MessageSujet: quand on joue avec le feu   Quand on joue avec le feu.... EmptyVen 7 Avr - 22:35:44

Malheureusement , j'ai l'impression que c'est encore le gars avec la voiture qui va avoir des histoires avec ......la police ! Les jeunes boutonneux vont encore passer pour des victimes , comme si c'était parfaitement normal , de bloquer à plusieurs centaines de personnes , " pacifiquement"le carrefour Bd St Michel / Bd St Germain! Il y a vraiment des coups de triques qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand on joue avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu....   Quand on joue avec le feu.... EmptySam 8 Avr - 12:07:10

le capitaliste a écrit:
Confused On ne peut même plus protester contre la chienlit rouge des rues ??? Mad
Moi je trouve que le conducteur a très bien joué le coup et a tout à fait raison de leur fonçer dessus ! Les jeunes boutonneux n'ont qu'à bien se tenir s'ils ne veulent pas se prendre un coup de matraque entre les deux oreilles ! Après, concernant le possible lynchage, ............... Mad

Tu te rends compte de ce que tu dis??? Exclamation Question
Il n'y a eu que 10 manifestants renversés et un seul blessé légerement.Moi je trouve que c'est une maladresse, du travail baclé ,il y avait moyen de faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Quand on joue avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu....   Quand on joue avec le feu.... EmptySam 8 Avr - 13:15:38

Messieurs Capitaliste et la Relève, il est des propos qu'il ne vaut mieux pas écrire sur un site où est censé, naviguer des personnes douées de raison et de bon sens. (même, si vous n'avez pas tort)

Nous devons en aucun cas tendre le flanc à nos adversaires.

Thierry - la modération
Revenir en haut Aller en bas
blade
Partenaire
Partenaire
blade


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 29/01/2006

Quand on joue avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu....   Quand on joue avec le feu.... EmptySam 8 Avr - 13:49:45

Je pense que l'on peut manifester et que cela fait partit des liberté qu'on ne peut refuser à un Homme mais il est est du bon sens de ne pas géner les autres lors de tels évènements. Dommage que la police n'ait pas l'ordre de disperser une manifestation dès lors qu'elle entrave TROP la liberté de circuler des autres. Dommage que des jeunes ne savent réagir que par la violence verbale et physique en renversant la voiture dont le conducteur se truvait à l'intérieur, imaginer un seul instant si cela avait provoquer sa mort?????? Je ne le défend pas, mais de chaque côté (conducteur et manifestants) il est des choses qui ne se font pas, même sous le conp d el'énèrevement. Je ne sait plus qui disait: "la violence est l'arme des faibles d'esprit", le dialogue doit être la plus belle arme d'un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on joue avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu....   Quand on joue avec le feu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on joue avec le feu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko qui joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser