Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Happy Birthday, Queen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Père Marcel
Sympathisant
Sympathisant
Père Marcel


Nombre de messages : 41
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 21/04/2006

Happy Birthday, Queen ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday, Queen !   Happy Birthday, Queen ! EmptyVen 21 Avr - 22:10:53

    Et ouais, déjà 80 balais la mamie ! Elisabeth II a 80 ans et toute la Grande-Bretagne a célèbré avec elle son anniversaire.

    Pour l'occasion, la souveraine s'est laissé aller à un petit bain de foule à Windsor, où se trouve son château préféré. Des bouquets de fleurs, des nounours en peluche et même un ballon gonflable en forme de chien de race Corgi lui ont été remis par une foule d'admirateurs en liesse. Très populaire dans son pays, Elisabeth II l'est aussi à l'étranger et dans les pays du Commonwealth dont elle est le chef d'Etat. Les hommages ont ainsi afflué d'aussi loin que la Nouvelle-Zélande et le Canada.


    Bon, aussi on s'en fout un peu ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarko2007.canalblog.com/
VEGA Thi
Invité




Happy Birthday, Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Queen !   Happy Birthday, Queen ! EmptyVen 21 Avr - 22:46:16

Père Marcel a écrit:
    Et ouais, déjà 80 balais la mamie ! Elisabeth II a 80 ans et toute la Grande-Bretagne a célèbré avec elle son anniversaire.

    Pour l'occasion, la souveraine s'est laissé aller à un petit bain de foule à Windsor, où se trouve son château préféré. Des bouquets de fleurs, des nounours en peluche et même un ballon gonflable en forme de chien de race Corgi lui ont été remis par une foule d'admirateurs en liesse. Très populaire dans son pays, Elisabeth II l'est aussi à l'étranger et dans les pays du Commonwealth dont elle est le chef d'Etat. Les hommages ont ainsi afflué d'aussi loin que la Nouvelle-Zélande et le Canada.


    Bon, aussi on s'en fout un peu ... mais bon ...

Je ne m'en fout pas de cette sacrée Bonne Femme, je dirais même que j'ai du respect pour cette "grande dame", c'est un personnage illustre, témoin actif d'une époque "noire et sanglante".

Good and happy Birthday Elisabeth II !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Père Marcel
Sympathisant
Sympathisant
Père Marcel


Nombre de messages : 41
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 21/04/2006

Happy Birthday, Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Queen !   Happy Birthday, Queen ! EmptySam 22 Avr - 0:00:53

    Oui. La femme est admirable mais plus encore le fut très certainement sa mère qui nous a quitté voilà deux ans.

    Après tout, c'est une Reine de qualité, un personnage qui assume bien son rôle et qui a une certaine prestance, une dignité non négligeable et qui n'a certainement rien à envier à bon nombre de certains chefs d'Etat très "républicains".

    Il y a juste un truc qui me fait tiquer : si elle vit encore, ce que je lui souhaite, jusqu'à 102 ans (l'âge de sa mère quand elle est morte) à mon avis il nous faudra un lit médicalisé pour le sacre de Charles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sarko2007.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Happy Birthday, Queen ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, Queen !   Happy Birthday, Queen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday, Queen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser