Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre ami Sarkosy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oasis
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2006

Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy EmptyLun 21 Aoû - 2:54:37

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Silcharde/video/x72d4_le-vrai-sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
New Wave Stop Immigration
Membre banni
Membre banni
New Wave Stop Immigration


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2006

Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy EmptyLun 21 Aoû - 12:19:11

*** Pas d'insultes *** , si tu savais ce que Pol Pot a fait au Cambodge tu saurais ce qu'est le gauchisme et tu fermerais ton clapet

Débat terminé
Revenir en haut Aller en bas
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy EmptyLun 21 Aoû - 12:20:41

New Wave Stop Immigration a écrit:
*** Pas d'insultes *** , si tu savais ce que Pol Pot a fait au Cambodge tu saurais ce qu'est le gauchisme et tu fermerais ton clapet

Débat terminé

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy EmptyLun 21 Aoû - 13:15:41

Je n'aime pas trop ce genre de vidéos intellectuellement malhonnêtes ... Pourquoi faire des coupes dans les vidéos ?

Ceci est une propagande lancée par la gauche et par l'extrême-droite !
Les vrais français ne se tromperons pas ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy EmptyLun 21 Aoû - 13:21:56

De plus cette video semble présenter le retour de la religion dans le politique comme une mauvaise chose Razz , que je sache il vaut mieux que Dieu soit avec nous que contre nous , non ? De meme je souhaite que lors de son deuxieme mandat, en 2012, Sarkozy puisse avoir la possibilité de préter serment sur la bible, il le mérite tellement pour sa ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Partenaire
Partenaire
Seb


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2006

Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy EmptyLun 21 Aoû - 13:22:46

Dit donc Oasis, tu viens de trouver cette vidéo que tout le monde connaît ? Tu étais sur ton blog avec tes amis antisarko et tu t'es dit et si j'allais montrer ça à des sarkozystes ? Laughing
Tu veux jouer avec les grands ? Méfie toi, cette vidéo c'est du bidon, déjà deuxième titre "ultra-libéraliste", mon dieu mon dieu, où as tu vu qu'il était ultra-libéral ? A la limite libéral mais encore trop protectionniste pour la plupart des simples libéraux... Ensuite fais attention, cette vidéo est très utilisé par le FN, tu as sûrement remarqué qu'à un moment donné il y a toute une trouppe de casseurs qui crient "Sarkozy, Sale Juif" non ? Ca t'est passé au dessus de la tête ? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy EmptyLun 21 Aoû - 13:41:30

Seb a écrit:

Tu veux jouer avec les grands ? Méfie toi, cette vidéo c'est du bidon, déjà deuxième titre "ultra-libéraliste", mon dieu mon dieu, où as tu vu qu'il était ultra-libéral ? A la limite libéral mais encore trop protectionniste pour la plupart des simples libéraux...


Tout à fait d'accord
Il n'est que libéral: je signale tout de meme qu'il est pour une intervention forte de l'état dans la police ,la justice et l'armee. Il n'est qu'un petit peu plus libéral que George Bush sachant qu'il a privatisé les Aéroports alors qu'il était au ministere des finnces, ce que n'ont pas fait les américains, mais c'est tout . D'ailleurs l'objet sa derniere réunion avec Gianfranco Fini était ,je te rappelle, "la relance du centre droit en Europe" , pour te dire combien il est modéré tout de meme.

Seb a écrit:

Ensuite fais attention, cette vidéo est très utilisé par le FN, tu as sûrement remarqué qu'à un moment donné il y a toute une trouppe de casseurs qui crient "Sarkozy, Sale Juif" non ? Ca t'est passé au dessus de la tête ? Dommage...

Fais attention à ce que tu dis là par contre. En tant qu'ancien du FN ,j'ai du mal à l'imaginer comme un parti soutenant les racailles. D'autre part Sarkozy est un bon catholique, pas un juif. Les racailles disent plutot "Sarkozy fascistes" , ce qui montre qu'on a plutot affaire uniquement à de la propagande Krivino- Stalinienne.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Partenaire
Partenaire
Seb


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2006

Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy EmptyLun 21 Aoû - 14:43:45

La releve a écrit:

Fais attention à ce que tu dis là par contre. En tant qu'ancien du FN ,j'ai du mal à l'imaginer comme un parti soutenant les racailles. D'autre part Sarkozy est un bon catholique, pas un juif. Les racailles disent plutot "Sarkozy fascistes" , ce qui montre qu'on a plutot affaire uniquement à de la propagande Krivino- Stalinienne.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Les militants FN se servent de ce film pour stigmatiser les jeunes des quartiers (comme si ils avaient besoin de ça...) et pour montrer que la violence est "religieuse", la monté du fondamentalisme dans les banlieues (même si c'est partiellement vrai). Réécoute bien le film et tu vas voir qu'ils disent bien "sale juif" et non fasciste comme celà a été traduit par le journaliste (sans doute pour calmer les esprit comme il était recommandé en ce temps là...).
Revenir en haut Aller en bas
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy EmptyLun 21 Aoû - 16:15:10

Seb a écrit:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Les militants FN se servent de ce film pour stigmatiser les jeunes des quartiers (comme si ils avaient besoin de ça...) et pour montrer que la violence est "religieuse", la monté du fondamentalisme dans les banlieues (même si c'est partiellement vrai). Réécoute bien le film et tu vas voir qu'ils disent bien "sale juif" et non fasciste comme celà a été traduit par le journaliste (sans doute pour calmer les esprit comme il était recommandé en ce temps là...).

J'ai une interpretation différente: on dirait plutot que la video présente les jeunes comme maltraités par méchant Nico Mr. Green

Et sinon c'est pas tres clair pour ce que crient les jeunes : je pencherais plus pour "fasciste" sachant de surcroit que "sale juif " me parait peu probable d'autant plus que Nico est un bon catholique affiché
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Partenaire
Partenaire
Seb


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2006

Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy EmptyLun 21 Aoû - 17:11:10

La releve a écrit:
Seb a écrit:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Les militants FN se servent de ce film pour stigmatiser les jeunes des quartiers (comme si ils avaient besoin de ça...) et pour montrer que la violence est "religieuse", la monté du fondamentalisme dans les banlieues (même si c'est partiellement vrai). Réécoute bien le film et tu vas voir qu'ils disent bien "sale juif" et non fasciste comme celà a été traduit par le journaliste (sans doute pour calmer les esprit comme il était recommandé en ce temps là...).

J'ai une interpretation différente: on dirait plutot que la video présente les jeunes comme maltraités par méchant Nico Mr. Green

Et sinon c'est pas tres clair pour ce que crient les jeunes : je pencherais plus pour "fasciste" sachant de surcroit que "sale juif " me parait peu probable d'autant plus que Nico est un bon catholique affiché
Tu sais bien que dans la bouche d'un jeune arabe de cité, sale juif est l'insulte supprème, ça n'a même pas de caractère religieux... Un fasciste ils ne savent même pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ami Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Sarkosy   Notre ami Sarkosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami Sarkosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE VICTOIRE
» CONTINIUONS NOTRE COMBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser