Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Pen et FN ...

Aller en bas 
+50
RoseNoire
Dr. Weiss
vincentdu76
J.Marie TALLON
loupiac
jojo
tophe74fr
saco
Kiko
héra
manu
Livaste
fornalutx
pwalagratter
shimmy
Pierre.E
bassai dai
vladana
patrioteLorrain
aline
Elehyn
Serge
Olivier
rollingstones
DAVID
luckyluke
AigleVert
fremondiere
didier.sym
skyblues
moule
Seb le gaulliste
Père Marcel
LAGITATEUR
lvhmar
La releve
tienouchou
Albator_pirate
jjBAIZOS
marco
PlaneteGagnante
JulienDeF_37
kinglion
anti sarko
Georges Duroy
MAXIMUS DECIMUS MERIDIUS
agentlo
Johanna
le capitaliste
julien
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Jean Marie Le Pen, un president qu'il nous faut?
OUI
Le Pen et FN ... - Page 22 Vote_lcap29%Le Pen et FN ... - Page 22 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
NON
Le Pen et FN ... - Page 22 Vote_lcap71%Le Pen et FN ... - Page 22 Vote_rcap
 71% [ 62 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 15:53:25

Aline, même si on arrive à une immigration zéro, (et ce n'est pas ce que veut Sarko), ceux qui sont là, et qui ne se sont pas intégré, qui ne cherchent pas à vivre comme nous, ils vont continuer à faire des millions d'enfants! Et que va t'il se passer dans quelques dizaines d'années ? Ils seront plus nombreux que nous!
C'est ce que me disait un Israélien à propos de son pays : les musulmans qui ont la nationalité israelienne font des quantités incroyables d'enfants et il a peur qu'ils deviennent bientôt plus nombreux que les Israéliens!

En France, 30% des enfants qui naissent sont musulmans!

C'est pourquoi il faut inverser les flux migratoires!
Ne pas donner d'allocs pour les enfants quand il y a 3 épouses et 27 enfants sera un moyen sûr de les faire rentrer chez eux!
Ne pas donner de CMU à tous les clandestins, ne pas scolariser les enfants de clandestins, mais plutôt les aider chez eux!

Avec "l'immigration choisie" on va faire venir ce qui devrait être l'élite de ces pays! Que deviendront les autres ?....ils voudront venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 15:54:25

aline a écrit:
pour Shimmy un dérapage incontrôlé...je suppose ?! et pour l'autre ce serait plus un dérapage "con-trollé "

Ici tout le monde peut venir discuter ! chacun a le droit d'argumenter ses idées qu'ils soient pro-sarkozy ou pro-quelqu'un d'autre.dans le resect ce serait le top mais pas toujours évident..... Rolling Eyes

Moi je ne suis pour personne encore en ce moment !!! j'ai pas mal de chose à découvrir..et je suis assez surpris que beaucoup de monde se disent favorables à JM LEPEN...tout de même !
Il me semble que il existe un courant de sympathie en sa faveur !

De plus, lorsque j'ai été faire 3 ou 4 tours sur le site de www.veritesurlefn.org j'ai y appris des choses que je ne connaissais pas !

Par exemple, que beaucoup d'anciens combattants anti-nazi étaient au FN...les médias n'ont jamais fait d'émission la dessus ! Et je trouve cela fort dommage ! Et il y en a même qui sont candidat ou qui ont été candidat..pour le FN ! JE NE LE SAVAIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 15:55:05

En 1974, l’ancien président algérien Houari Boumedienne a déclaré dans un discours à l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ....
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 15:59:29

Cela a été dit comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 16:01:53

shimmy a écrit:
Aline, même si on arrive à une immigration zéro, (et ce n'est pas ce que veut Sarko), ceux qui sont là, et qui ne se sont pas intégré, qui ne cherchent pas à vivre comme nous, ils vont continuer à faire des millions d'enfants! Et que va t'il se passer dans quelques dizaines d'années ? Ils seront plus nombreux que nous!
C'est ce que me disait un Israélien à propos de son pays : les musulmans qui ont la nationalité israelienne font des quantités incroyables d'enfants et il a peur qu'ils deviennent bientôt plus nombreux que les Israéliens!

En France, 30% des enfants qui naissent sont musulmans!

C'est pourquoi il faut inverser les flux migratoires!
Ne pas donner d'allocs pour les enfants quand il y a 3 épouses et 27 enfants sera un moyen sûr de les faire rentrer chez eux!
Ne pas donner de CMU à tous les clandestins, ne pas scolariser les enfants de clandestins, mais plutôt les aider chez eux!

Avec "l'immigration choisie" on va faire venir ce qui devrait être l'élite de ces pays! Que deviendront les autres ?....ils voudront venir ici!

Quelqu'un avait parlé d'une alloc unique par famille quelque soit le nombre d'enfants par famille.....!!! C'est pas con non plus pour arrêter la ponte incessante de bébés...! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 16:02:26

tophe74fr a écrit:
Cela a été dit comme cela ?

j'en avais entendu parlé ...! de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 16:08:15

C'est tout de même très pro FN ici ! Je ne comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 16:16:52

moi j'appelle ça de la parano...

puisqu'une minorité n'est pas intégré laïquement parlant...vivent en communauté pure sans trop tenir compte des lois françaises....par rapport aux hopitaux par exemple...frapper un toubib en pleine intervention césarienne en préférant laisser le bébé mourrir plutôt que de laisser le toubib faire son boulot...tout ça pour des convictions religieuses qui dépassent la tolérance ! Ca c'est révoltant!
mais ça reste une minorité...la plpart des français magrhébins se sont intégrés !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 16:22:44

shimmy a écrit:
Quand on est minoritaire dans une assemblée, il est difficile d'imposer ses idées !

Tu es vraiment trop con, le capitaliste (qui sans doute doit vivre du RMI).

Il y a des personnes que j'apprécie sur ce forum, mais je préfère ne plus voir ta sale tronche de pauvre type en face de moi, je pars !

Johana a fait une grosse bourde ne te nommant "administrateur" ! Donne un sifflet à un imbécile, il n'arretera pas de siffler.

Pour moi, tu es un imbécile !

Oquelqu'un me traite de connasse, tu te contentes d'éditer le mot !
Tu bannis selon tes envies !

Tu n'es qu'un pauvre type !

Au plaisir de ne jamais te revoir!

D'abord c'est moi qui est censuré le mot et secondo j'aimerais que tu changes de ton en évitant la vulgarité.

saco
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 16:29:26

Citation :
...la plpart des français magrhébins se sont intégrés !

Toutes les filles qu'ont voit bâchées dans la rue, c'est sûr, elles sont bien intégrées !
Les mères qui demandent qu'on retire le sapin de Noël dans l'école de leurs enfants, c'est sûr, elles sont bien intégrées !
Il y en a même qui sont tellement bien intégrées qu'elles veulent qu'on enlève le sapin devant ma mairie !

Et puis, il n'y a pas que les Maghrébins ! Maintenant, il y a de plus en plus d'Africains !
Le préfet du 94 a dit au moment du squatt de Cachan: "ils veulent reconstituer ici un village africain...........
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 16:31:13

Citation :
D'abord c'est moi qui est censuré le mot et secondo j'aimerais que tu changes de ton en évitant la vulgarité

Je me suis expliquée en MP avec le Libéral, et tout va bien!

La vulgarité, c'est aussi de traiter en permanence Le Pen de gros borgne !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 16:33:42

Effectivement Shimmy je comprends que ça fasse peur !! le maire en dit quoi ??? il ne va pas retirer le sapin de Noël quand même ! Shocked sinon ,faut manifester !!!!! What the fuck ?!?

Il est vrai en même temps que la nouvelle génération se voile de plus en plus....plus que leur mère et que leur grand-mère....c'est aussi très inquiétant!
parfois j'ai envie de leur demandé pourquoi elles se voilent...mais j'ai peur d'une réaction violente de leur part...comprendraient-elles que je me pose la question sans penser que c'est "à mal" que je peux la poser... là est la question...personne ne prend la peine de leur demander...pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 16:38:54

Elles te répondrant que c'est dans le coran.... qui en fait ne dit pas tout à fait celà!
En fait, c'est pour montrer et dire : "nous sommes là, et nous vous emmerdons!"
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 16:41:14

"Je ne crois pas avoir entendu que ces jeunes cherchent réellement un travail. Pour travailler, il faut vouloir chercher un emploi. Beaucoup d'entre eux, pas tous, sont très contents de vivre d'allocations sociales, de l'économie souterraine, du trafic de drogue", a-t-il dit."

Là dessus Monsieur Le Pen a raison, ils ne cherchent pas un travail la plupart de ces jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 21:35:40

Certainement pas, il n'y a qu'a voir les villes gérées par le FN aprés les municipales de 95, ce fut une catastrophe, hormis peut etre Orange, passée aujourd'hui au MPF.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 22:00:36

loupiac a écrit:
Certainement pas, il n'y a qu'a voir les villes gérées par le FN aprés les municipales de 95, ce fut une catastrophe, hormis peut etre Orange, passée aujourd'hui au MPF.

Que veux tu dire par catastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 22:02:08

Gestion de Toulon, Vitrolles, catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 22:05:30

loupiac a écrit:
Gestion de Toulon, Vitrolles, catastrophiques.

c'est à dire ? Concrêtement !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 22:20:59

Caisses vides, déficit, suppression des subventions a plussieurs associations, retrait dans les bibliothèques d'ouvrages trop portés a gauche, et présence d elivres d'auteur proche de l'extrème droite etc...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 22:24:33

concrètement les agents techniques...en gros ceux qui entretiennent les lieux publics par exemple ont boycotté jean-marie Chevalier sur Toulon...ces gens travailaient pour la fonction publique...syndiqués donc et...pas grand chose de nettoyé ,entretenu...SAUF! les statuts du cimetière qui furent repeintent...en vert !!!!

ma grand-mère avait voté pour le FN à l'époque et s'en est mordu les doigts...elle habitait un quartier qui s'appelle le "pont du las"...jamais elle n'avait vu autant de dégradation en si peu de temps!

De deux le Fn avait retiré tout subvention émanant de la ville aux assocs "suspect"...dont les assocs dirigées par des musulmans ou a consonnance musulmane ;ca avait fait un foin avec Patrick Bruel qui avait refusé de chanter à Toulon...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 22:36:35

Où peut on trouver l'évolution en nombre d'électeurs des scores du FN dans ces villes ?

Car il me semble que l'évolution de ces scores pourraient démontrer l'importance de la désaffection dont vous me parlez !

En France, le budget national est constamment négatif..donc vide !!! C'est une certitude ! En ce qui concerne les budgets de ces villes...Où peut on trouver les chiffres ?

En matière d'expression pluraliste...jamais une chaine de TV ne parlent des journaux proches du FN..., jamais National Hebdo ( que je ne connaissais pas il y a encore 3 mois bien qu'il existe depuis 20 ans..et qu'il est vendu dans les maisons de presse...) n'est cité dans les revues de presse sur les Tv ou les chaines de radio !

En matière de censure et de boycott..je pense que vous voudriez me donner votre avis sur celle qui est imposé contre le FRONT NATIONAL !
Avez vous remarqué, par exemple, que dans beaucoup d'émission de TV ( France2/France3/Canal +/ TF1...je ne regarde pas M6..mais je suppose que cela doit être pareil !)....de attaques contre le FN sont proférées alors que les émissions sont de divertissement et soit disant aucunement politiques...Nagui, Ruquier, Drucker, FOG et tant d'autres...participent !

Alors que je me dis assez logiquement que dans le show bizz..il doit y avoir grosso modo la même proportion que dans le reste de la population qui vote pour JM LEPEN...Or on les invites pas...ou bien ils ont peur !!! Mais pourquoi ? Pour quellles raisons exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 22:43:15

Sans parler que vous omettez d'évoquer MARIGNANE ET ORANGE dont les maires furent réelu brillament...alors que l'origine de leur étiquette et de leur gestion devait tout de même être très proche du FN....

MARIGNANE étant allé au MNR de BRUNO MEGRET..et ORANGE passant au MPF...C'est dire que les idées de ces mairies sont très très proche du FN me semble t il ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 22:49:49

la censure persistent dans certains milieux....les médias en sont la preuve malheureusement !

Si on faisait du kif-kif en politique les gens verraient mieux pour qui ils voteraient concrètement...sans devoir subir de la propagande continuelle inconsciemment ...parce que même si on sait petinement que le pen a en partie raison dans ses propos ce qui le casse c'est ce coté très vieille france..un peu rustre avec un language très militarisé ,décalé de la réalité médiatique...Sa fille est plus forte coté médias !elle a un franc-parler dignement hérité de son père mais la diabolisation médiatique persiste encore dans la majorité des esprit...et c'est justement ça qui ne lui permet pas d'évoluer concrètement au même niveau politique que les autres partis!

Je crois que tu peux avoir les bilans de chaque ville...je l'avais fait une fois on avait faillit se muter sur le Havres mais finallement on est resté au soleil!!! Laughing

j'ai trouvé ça : http://perso.orange.fr/felina/doc/tln/bilan.htm
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 22:50:23

tophe74fr a écrit:
Sans parler que vous omettez d'évoquer MARIGNANE ET ORANGE dont les maires furent réelu brillament...alors que l'origine de leur étiquette et de leur gestion devait tout de même être très proche du FN....

MARIGNANE étant allé au MNR de BRUNO MEGRET..et ORANGE passant au MPF...C'est dire que les idées de ces mairies sont très très proche du FN me semble t il ?

C'est ce que j'ai dis, sauf que les maires de Orange et Marignanne étaient en froid avec le FN, Le Pen leur reprochant de pas appliquer le programme du FN pour les villes, du coup Simonpieri le maire de Marignane est parti au MNR et Bompard est rentré unmoment en résistance contre Le Pen avant de rejoindre Le MPF par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 EmptyMar 5 Déc - 22:51:54

Bruno Megret a été accusé dernièrement d'avoir pioché dans les finances de sa ville de Vitrolles pour se payer sa campagne présidentielle il y a 5 ans....il me semble qu'il perd le droit de se représenter ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen et FN ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen et FN ...   Le Pen et FN ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen et FN ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser