Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...

Aller en bas 
+3
bassai dai
le capitaliste
shimmy
7 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyDim 22 Oct - 20:37:10

Un groupe d'une trentaine de jeunes a incendié dimanche en début d'après-midi un bus des transports en commun de la ville de Grigny (Essonne), a-t-on appris auprès de la préfecture du département.

L'incident s'est produit aux alentours de 14h dans la cité de la Grande Borne et n'a pas fait de blessés.

La police a procédé à une interpellation et se trouvait encore sur place vers 18h30 pour "sécuriser le secteur", selon la préfecture, qui n'a signalé aucun débordement.


http://fr.news.yahoo.com/22102006/5/un-bus-incendie-par-des-jeunes-grigny.html

Tu fais quoi, Mouloud, ce week-end ?

J'sais pas, j'ai trop la haine, et toi tu fais quoi ?

Ben, j'sais pas trop non plus ... viens on va cramer un bus !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyDim 22 Oct - 20:50:40

La fin du ramadan, c'est lundi, je crois, on peut pnc attendre une explosion de violence.

Mais on ne parle jamais des voitures qui brûlent toutes les nuits
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyDim 22 Oct - 21:53:10

Vivement qu'on les remette au boulot ces branleurs ! Qu'on coupe les allocations aux parents si leurs gosses ne sont pas capables d'aller avec ponctualité à l'école et qu'on supprime le RMI afin de mettre fin à l'assistanat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyDim 22 Oct - 21:57:12

le capitaliste a écrit:
Vivement qu'on les remette au boulot ces branleurs ! Qu'on coupe les allocations aux parents si leurs gosses ne sont pas capables d'aller avec ponctualité à l'école et qu'on supprime le RMI afin de mettre fin à l'assistanat.


voilà qui est parlé !cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyDim 22 Oct - 21:58:07

Il y en a marre de ces conneries quand on voit les reportages il est dommage de constater qu'il ne se trouve aucun blanc du côté des gens qui souffrent comme dirait une certaine dame.(du côté des délinqants j'entends)

Continuez comme ça les connards vous déroulez le tapis rouge pour le pen.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyDim 22 Oct - 22:37:14

le capitaliste a écrit:
Vivement qu'on les remette au boulot ces branleurs ! Qu'on coupe les allocations aux parents si leurs gosses ne sont pas capables d'aller avec ponctualité à l'école et qu'on supprime le RMI afin de mettre fin à l'assistanat.
manu a écrit:
Il y en a marre de ces conneries quand on voit les reportages il est dommage de constater qu'il ne se trouve aucun blanc du côté des gens qui souffrent comme dirait une certaine dame.(du côté des délinqants j'entends). Continuez comme ça les connards vous déroulez le tapis rouge pour le pen.
Alors là, entièrement d'accord avec vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Sir Arch
Invité




C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:21:29

le capitaliste a écrit:
Vivement qu'on les remette au boulot ces branleurs ! Qu'on coupe les allocations aux parents si leurs gosses ne sont pas capables d'aller avec ponctualité à l'école et qu'on supprime le RMI afin de mettre fin à l'assistanat.

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... 44_laguiller - Foutez moi ces branleurs de p'tits rappeurs capitalistes aux mines de sel !

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... 44_bove - Aux champs !
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:23:40

Un grand personnage à dit :"une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux".Je vous laisse cherchez qui c'est et on en reparle après...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:30:52

Tu nous fatigues avec ton idéologie pseudo intellectuelo -droitdel'hommiste à 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:32:36

Oui, retourne donc à la Fête de la Rose, si tu veux "causer bien" avec des gens "intelligents", Olline. Tu sais bien qu'à droite, nous sommes des simples d'esprits ... tu nous en demande de trop ...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:37:55

Si vous arrietez de peter plus haut que votre cul vous auriez su qui a dit ca bande de nouille à deux balle , alors si l'intransigeance est l'une de vos qualités les plus certaines alors je ne m'étonne plus de voir les gens transformé en bétail sans volonté ni rève .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:42:44

olline a écrit:
Si vous arrietez de peter plus haut que votre cul vous auriez su qui a dit ca bande de nouille à deux balle , alors si l'intransigeance est l'une de vos qualités les plus certaines alors je ne m'étonne plus de voir les gens transformé en bétail sans volonté ni rève .

La loi et l'ordre, tu connais ?

Ca t'arrive de respecter le bien d'autrui et de la collectivité ? Si tu trouves normal que des petits branleurs crament des bus, c'est que tu vaux pas mieux qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:43:43

olline a écrit:
bande de nouille à deux balle

J'apprécie et je retiens cet insulte.

Très révélateur ...
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:44:57

En venir à utiliser la réthorique car les arguments ne suivent pas est une preuve d'une défaite et donc d'une victoire pour moi,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:47:45

Tu cherches quoi, tu veux la destruction de la société que tu soutiens les racailles ?
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:52:42

Cette société que tu chérie temps n'est que l'image de ce qu'elle est .
Au fond le phénomène de racailles n'est plus ni moins qu'un rouage de cette réalité qu'on se cache . Il faut donc vite recacher le rouage au lieu de changer la machine ,je suis désolé mais ceci n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 0:58:22

Des racailles, il y en a toujours eu. Mais autrefois il s'agissaient de bandes qui se contentaient de "faire peur" et accessoirement de se friter avec d'autres bandes dans les cafés. Aujourd'hui, ca relève de l'ethnologie : on est en présence de hordes sauvages prêtes à scalper quiconque pénètre sur leur territoire. N'hésitant plus à frapper à mort si possible.
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 1:00:41

Mon travail sur le sujet est donc utile alors si tu ve un point de vue qui est autre que l'autointerprétation de phénomène sans compétence ,ce qui n'est pas une insulte ,étudie le bilan des études de Franck Poupeau sur le phénomène sociologique et on verra les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 1:02:35

Bien sur, un sociologue communiste ... ben voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
olline
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 1:05:12

Lol préjugé inutile prédisposant l'ésprit à la négations des faits qui lui sont présentés,allez je souhaite bonne nuit à tout le monde .C'est pas tout ca mais j'ai cours demain (ce dialogue n'a pas été tres productif mais bon on s'en contentera).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 1:08:01

Bonne nuit à toi aussi. Apparemment, tu es étudiant en sociologie. J'ai étudié aussi la socio, mais on en a pas la même vision apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... EmptyLun 23 Oct - 23:32:34

Sir Archibald Waters a écrit:
Des racailles, il y en a toujours eu. Mais autrefois il s'agissaient de bandes qui se contentaient de "faire peur" et accessoirement de se friter avec d'autres bandes dans les cafés. Aujourd'hui, ca relève de l'ethnologie : on est en présence de hordes sauvages prêtes à scalper quiconque pénètre sur leur territoire. N'hésitant plus à frapper à mort si possible.
C'est vrai ; c'est exactement le même principe pour les truands : dans le temps, ils réglaient leurs comptes entre eux, entre bandes rivales !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty
MessageSujet: Re: C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...   C'est un dimanche ordinaire en banlieue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour savoir de quoi l'on cause sur les banlieue.
» Flics en banlieue
» La police "spectacle" fait un bide aux Mureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser