Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BANLIEUES : la solution de facilité ?

Aller en bas 
+9
Kanaconda
manu
J.Marie TALLON
Johanna
lvhmar
vandepj0
pasdeparanoia
Livaste
shimmy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 17:19:53

La RATP envisage des mesures de déviation "éventuelles" de certaines lignes de bus passant par des quartiers sensibles en région parisienne.

http://info.france3.fr/france/25508054-fr.php

Des mesures de déviations pour contourner les zones sensibles ? N'est-ce pas là une manière de leur donner la victoire ?

Et voilà, une nouvelle fois, on ferme sa gueule, au lieu d'être repressif on esquive.

Et les racailles, elles, elles ricanent ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 17:28:32

Et ce n'est évidemment pas moi que ça va emmerder, puisque je n'habite pas ces coins là, ni ne prends les transports en commun!


Mais quelle solution ? Il faut quand même préserver l'intégrité physique des chauffeurs !
Alors, un homme armé dans chaque bus, comme dans les avions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 17:34:50

shimmy a écrit:

Alors, un homme armé dans chaque bus, comme dans les avions ?


banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Dreddmx3

Pourquoi pas, shimmy ... ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 17:36:50

Il me semble que c'est s'avouer vaincus !

On leur abandonne des territoire parce que nous payons le laxisme de la gauche et le laxisme des juges !
Il ne faut pas mettre un flic dans chaque bus mais des compagnies dans les quartiers , il faut les empêcher de vaquer à leur bizness et interpeler !
ceux qui ne sont pas Français , expulsions immédiates , ceux qui ont la carte , en cabane !!

Actuellement ce ne sont pas les félinquants qui sont génés dans leurs déplacements ( ils leur sufit comme chaque jour de piquer des voitures ) ce sont les 90 % d'habitants qui vivent déjà péniblement la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 17:58:38

Pour régler le problème des banlieues, il y aurait bien une solution radicale ... mais le MRAP et la LDH n'apprécieront peut-être pas ... Rolling Eyes


banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? 350px-Nuclear_fireball

EDIT AigleVert: Le membre LAGITATEUR a déjà pris des avertissements pour des propos de ce genre, donc t'appréciant particulièrement, je ne peux que te conseiller amicalement de te détendre et de réflechir à l'impact de tes posts avant de les valider ou alors de les mettre dans la rubrique "café". Dernier avertissement "gratos".
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 19:28:32

Il y a longtemps que la RATP évite les quartiers. Ayant grandi pas loin des Bosqués, je me rappelle que les itinéraires étaient modifiés la nuit.
Quand je vous dis que cela fait trente ans que les banlieues crèvent à petit feu...
Sinon, la petite chatte, j'espère que tu fais du vélo, car la pollution automobile, c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
vandepj0
Adhérent
Adhérent
vandepj0


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 19:54:00

Livaste a écrit:
On leur abandonne des territoire parce que nous payons le laxisme de la gauche et le laxisme des juges !
Actuellement ce ne sont pas les félinquants qui sont génés dans leurs déplacements ( ils leur sufit comme chaque jour de piquer des voitures ) ce sont les 90 % d'habitants qui vivent déjà péniblement la bas !

Gauche qui n'est plus au pouvoir depuis 5 ans...

Et oui, quelques excités pénalisent un grand nombre d'habitants. Rappelez-moi qui est au pouvoir et tolère que le service public ne soit plus possible en banlieue? Ceci dit, c'est un excellent argument de campagne pour quelqu'un de ferme, ça: "Je vous promets que je rétablirai le service public (que j'ai laissé disparaitre)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonasarko.com
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 19:56:29

Citation :
j'espère que tu fais du vélo, car la pollution automobile, c'est mal!

A Pékin, il y a essentiellement des vélos !!!! et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 19:57:18

Mais rassure toi, j'ai toujourrs une voiture essence de moins de 2 ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 20:18:28

C'est la croissance qui polue à Pékin, pas les vélos.
***Inutile***
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 20:23:08

***Inutile***
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyJeu 26 Oct - 20:30:18

Citation :
Gauche qui n'est plus au pouvoir depuis 5 ans...
Depuis 81 la gauche a été au pouvoir , ce n'est pas en quelques années que l'on rattrapera ce qu'elle a foutu sur le plan de l'insécurité , et ce d'autant que les associations gauchistes ,toujours présentes dans les quartiers et entretenues par nos impôts , contribuent largement à encourager le boxon !!!


La droite a bie, essayé d(interpelé les émeutiers de tous poils mais heureusement pour ceux ci , les juges gauchisses veillent au grain et les élargissent aussitôt qu'interpelés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Banlieues la solution de facilite   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptySam 28 Oct - 18:00:53

On tourne toujours autour des mêmes problèmes :laxisme des juges , refonte de la loi de 45 ,refus des hordes ethniques par une vraie maitrise du phénomène d'immigration , mise au pas des "pseudo- intellectuels" de gauche qui sévissent dans l'enseignement ....etc....On ne peut en sortir que par un gigantesque coup de balai !Ce que je dis c'est le bon sens , mais il y a un tel terrorisme intellectuel actuellement , que ce genre de propos est considéré comme fasciste ( ce qui d'ailleurs ne veut rien dire )Je pense qu'il faut attendre des emeutes encore beaucoup plus violentes que celles de l'an passé pour que les gens se reveillent enfin (et encore , on trouvera toujours des gens pour prétendre que c'est la faute à la société , ou à ..... Sarkozy !)C'est démoralisant !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptySam 28 Oct - 20:46:38

Sir Archibald Waters a écrit:
La RATP envisage des mesures de déviation "éventuelles" de certaines lignes de bus passant par des quartiers sensibles en région parisienne.

http://info.france3.fr/france/25508054-fr.php

Des mesures de déviations pour contourner les zones sensibles ? N'est-ce pas là une manière de leur donner la victoire ?

Et voilà, une nouvelle fois, on ferme sa gueule, au lieu d'être repressif on esquive.

Et les racailles, elles, elles ricanent ... Thumb down

Je te rejoins sur l'idée que les banlieues n'appartiendront jamais à une population bien limitée!! elle est et restera la propriété de la République et si les locataires ne sont pas contents et bien c'est tanpis pour eux !!

La France est généreuse peut etre mais n'aime pas qu'on se fout de sa gueule !! Ce n'est pas à la France de se plier à ces individus mais bien au contraire !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J.Marie TALLON
Adhérent
Adhérent
J.Marie TALLON


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 78
Localisation : St PRIVAT DES PRES (24)
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 24/05/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Banlieues : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyDim 29 Oct - 12:38:01

Au lieu de déployer 4000 policiers et gendarmes qui ne peuvent pas interpeler les délinquants, mettons deux fonctionnaires armés (en civil) dans chaque bus et je pense qu'il y aura des interpellations.
Cette nuit c'est à Marseille qu'un bus a brûlé et une femme a été brûlée à 60% et se trouve dans le coma ! Il faut vraiment en finir, ce n'est plus tolérable. Mais quelle est la solution si ce n'est que de répondre à la violence par la violence...............
JMT
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyDim 29 Oct - 12:42:00

Est il question de répondre à la violence par la violence ???
Il existe des lois , c'est leur fonction de permettre la vie en société , de protéger tous les citoyens , alors appliquons les !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.Marie TALLON
Adhérent
Adhérent
J.Marie TALLON


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 78
Localisation : St PRIVAT DES PRES (24)
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 24/05/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Banlieues : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyDim 29 Oct - 13:13:21

Je suis d'accord pour que l'on applique les lois, mais hélas ce n'est pas le cas. Faut-il attendre que les citoyens aient des gestes d'auto-défense pour se protéger ?
Je sais bien que répondre à la violence par la violence n'est pas la solution, mais c'est une question que je posais, et je n'ai pas de réponse car comme je le disais le dialogue n'est pas possible avec ces délinquants.
JMT
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyDim 29 Oct - 13:19:06

Tu as raison , il n'y a pas de dialogue possible puisque nous ne respectons pas les mêmes valeurs !
J'attends de voir comment vont agir les magistrats marseillais chargés de cette terrible affaire !
Revenir en haut Aller en bas
J.Marie TALLON
Adhérent
Adhérent
J.Marie TALLON


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 78
Localisation : St PRIVAT DES PRES (24)
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 24/05/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Banlieues : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyDim 29 Oct - 13:21:51

Oui moi aussi, mais il faut les attraper et tu sais que ce n'est pas facile !
JMT
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyDim 29 Oct - 15:15:15

Détrompe toi , nos policiers en attrappent braucoup , mais ceux ci sont aussitôt libérés par les magistrats qui ouvrrnt un dossier qui ne sera jugé que 2 ans plus tard ; en attendant ces jeunes sont placés dans des structures qui coutent plus de 450 euros par jour et par gamin ,^pour les plus dangereux , ceux qu'ils faut éloigner sous peine qu'ils ne subissent la vaindicte de leurs quartiers , les autres sont remis à parents , avec une mesure de LSP !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyDim 29 Oct - 15:43:59

Oui là on va voir ce que valent ces juges et qu'ils prouvent ce qu'à dit sarko était faux car soi disant ils font leur boulot alors ils en ont l'occasion de le montrer,et j'espère que ces jeunes pourris pour être pôli vont en prendre plein la poire mais je doute encore ! j'attends de voir mais c'est vraiment lamentable d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
J.Marie TALLON
Adhérent
Adhérent
J.Marie TALLON


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 78
Localisation : St PRIVAT DES PRES (24)
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 24/05/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Banlieues : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyDim 29 Oct - 17:45:52

Oui Livaste je sais que les policiers en attrappent (n'oublie pas que je travaillais en gendarmerie) et hélas ils sont relâchés très vite. Ce que je voulais dire c'était à propos de l'affaire du bus de Marseille. A ma connaissance les auteurs ne sont pas encore attrappés !
Aux dernières nouvelles, la jeune femme est entre la vie et la mort.
JMT
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyDim 29 Oct - 19:06:06

Tu as travaillé dans la gendarmerie , donc tu sais aussi que l'on rettrappe d'autant plus les délinquants qu'on donne l'ordre de les pourchasser !!

Nouq n'avons pas de précisions sur la victime mais il y a de fortes chances pour qu'elle vive elle même dans la banlieue nord , ce qui démontre que lorsqu'on laisse le djeuns exercer leur violence , c'est d'abord contre leurs voisins qui l'exercent !!
Quelqu'un a t il entendu les associations des bien pensants réclamer justice ???????
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyLun 30 Oct - 1:17:51

Exact livaste ,quand un jeune connard se tue ou se blesse grièvement en fuyant les forces de l'ordre,alors là tout le monde descend dans la rue les associations en tête bien évidemment,mais quand un innocent,innocente dans le cas présent qui se fait cramer par des pourris qui lui ont brisé sa vie et bien là personne ne bouge ces conneries d'associations de merde qu'est ce qu'elles font rien que dalle les victimes HONNETES sont laissées pour compte mais si celà avait été un jeune connard qui en mettant le feu à un bus ou autre qui aurait été gravement brûlé alors là je vous ne dit pas le TOLE soit disant en passant j'aurais préféré....et un pourri de moins mais malheureusement...enfin bref pour dire qu'il y en a vraiment ral le bol et qu'il serait temps de faire quelque chose vraiment de sérieux sinon c'est tout droit dans le mur que l'on va.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaconda
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2006

banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? EmptyLun 30 Oct - 1:40:50

J'vais finir par croire que sarkozy a vraiment oublié le karcher chez castorama...

Demagogie,quand tu nous tiens... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUES : la solution de facilité ?   banlieues - BANLIEUES : la solution de facilité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANLIEUES : la solution de facilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flics en banlieue
» Nicolas Sarkozy en banlieue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser