Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball

Aller en bas 
+12
bassai dai
pwalagratter
Pierre.E
moule
manu
le capitaliste
AigleVert
lvhmar
blade
Livaste
damien
vandepj0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:22:50

La police de proximité c'est de la merde en barre !
Surtout celle concue par les gauchistes ,ils allaient dans les quartiers le jour,les racailles ne sont pas encore levées la journée !!! Rolling Eyes

Je viens d'apprendre que les racailles qui ont incendié le bus à Marseille ont été arrétés !
Tous des mineurs ! il faut vite abaisser l'age de la majorité pour ces voyous et les envoyer en taule !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:30:59

"pasdeparanoia"
Citation :
Ben, Sarko est arrivé, il a supprimé les proxi, la droite a supprimé les subventions aux assos, les crédits aux lycées...
Il faut, des flics qui connaissent le quartier, pas de jeune recrue en quête d'avancement, pareille pour les profs

Tu dis n'importe quoi , comme d'hab !!
La police de proxilité , c'est de la poudre aux yeus , et tu ne pourras certainement pas m'accuser de ne pas connaître !!
Alors , je vais expliquer , pour ceux qui ont de la prau de saucisson devant les yeux !!
La police de proximité telle sue l'avait voulu la gauche devait éviter les interpelations , elle se contentait de se balader de 9 h à 17 h sur le terrain , discutant avec les braves gens et devait détourner pudiquement la tête devant le bizness , histoire de ne pas casser les bonnes relations avec les djeuns !!
Elle était aussi destinée à animer les matchs de foot avec les minots , , organisant des tournois !! mais rien du travail de la police , quand cela devenait trop craignos dans le quartiers , elle appelait la police traditionnelle pour régler les problèmes !!
Autrement dit , une fois de plus , la gauche avait inventé une usine à gaz !!!!

Il m'est arrivé de solliciter l'aide des policiers municipaux pour mon travail d'éducatrice de justice , requérant d'aider un de mes éducateurs à retrouver un djeun fugueur qui zonait dans le quartier , leur réponse a été qu'ils l'avaient vu mais qu'ils ne pouvaient pas intervenir , la relation aurait été brisée , !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:12:17

Requiem4adream a écrit:
On fait quoi alors ?

On recrute des éducateurs , responsabilisation des parents , ... tout en gardant le niveau actuel de repression ?

La seule chose à faire selon moi est de re-territorialiser les habitants de ces cités pourries dans la ville. Tant qu'il y aura des citoyens parqués dans des ghettos il y aura des troubles en perspective. Il ne s'agit pas de rebatir des cités à visage plus humain et d'y coller trois commerces, il faut impérativement mettre fin à cette discrimination géographique (les riches en ville et les pauvres cons dans les cités).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:18:57

C’est une utopie , il y aura toujours des ghettos . Cependant si on minimise les différences ce serait déjà pas mal .
Quand à la police de proximité , j'ai vu à la télé des flics dire que cette police n'était efficace que dans certains cas (que dans quelques banlieues si je me souviens bien) .
Revenir en haut Aller en bas
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Tir de flash ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:21:15

Pour répondre à Moule qui nous dit :
"Ca te la coupe hein qu'un jeune de banlieue puisse être dans la rue sans aucune intention d'incendier quoi que ce soit ?"

ET d'abord qu'est-ce que tu en sais ? .Tu y étais ? Laisse faire l'enquête .Tu as l'air également de t'offusquer qu'on ait enlevé les badges à des porteurs de Roissy , qui ont fait des stages ou qui ont été en contact avec des "stagiaires" d'afghanistan ou du Pakistan (on peut imaginer le genre de "stages" ) , moi ça ne me choque pas du tout .Il vaut mieux prévenir que guérir . Imagine qu'un de nos avions ait pété au dessus de l'Atlantique , que n'aurait-on pas dit d'un ministre de l'intérieur qui n'avait pas fait son boulot . J'approuve tout à fait la décision de Sarko , et je pense que les Français l'approuvent aussi en grande majorité ( d'autant plus qu'on peut trouver un boulot moins "sensible" aux gars à qui on a enlevé le badge .)
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Sarko , mais il ne faut pas non plus dénigrer systématiquement tout ce qu'il fait . Moi , je n'aime pas la Ségolène mais je n'aurais pas l'idée d'aller sur un site de ses partisans pour provoquer et perdre mon temps à la critiquer .
Revenir en haut Aller en bas
blade
Partenaire
Partenaire
blade


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:22:18

Je crouis rêver voir des gens qui proposent que les policiers soient armées de FM (ce qui existe déjà...dsl faut se mettre à la page) passe encore mais de là a vouloir des Bazooka on tombe dans le n'importe quoi...Faut juste plus de répression et surtout ne pas tomber dans une dictature.
La bonhomme à dit qu'il avait participé à la mise en place de la barricade à quelques paté de maison d'une caserne de pompiers...car c'ets cela qui à fait venir les policiers dans le quartiers donc pour moi ya pas de soucis qu'il perde son oeil ou non rien à faire..il y à eu punition certe hors de mesure mais bon.
Moi j'ai que 2 truc à dire:
- on durcit les conditions de détention dans les prisons
-on recré le bagne pour ceux qui aime la taule.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:27:16

Citation :
Je crouis rêver voir des gens qui proposent que les policiers soient armées de FM (ce qui existe déjà...dsl faut se mettre à la page) passe encore mais de là a vouloir des Bazooka on tombe dans le n'importe quoi...

Je crois qu'il plaisantait pour les bazookas .

Citation :
Moi j'ai que 2 truc à dire:
- on durcit les conditions de détention dans les prisons
-on recré le bagne pour ceux qui aime la taule.

Tu penses donc que la réinsertion est une perte de temps et qu'ils sont irrécupérables ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:57:21

lvhmar a écrit:
Pour répondre à Moule qui nous dit :
"Ca te la coupe hein qu'un jeune de banlieue puisse être dans la rue sans aucune intention d'incendier quoi que ce soit ?"

ET d'abord qu'est-ce que tu en sais ? .Tu y étais ? Laisse faire l'enquête .Tu as l'air également de t'offusquer qu'on ait enlevé les badges à des porteurs de Roissy , qui ont fait des stages ou qui ont été en contact avec des "stagiaires" d'afghanistan ou du Pakistan (on peut imaginer le genre de "stages" ) , moi ça ne me choque pas du tout .Il vaut mieux prévenir que guérir . Imagine qu'un de nos avions ait pété au dessus de l'Atlantique , que n'aurait-on pas dit d'un ministre de l'intérieur qui n'avait pas fait son boulot . J'approuve tout à fait la décision de Sarko , et je pense que les Français l'approuvent aussi en grande majorité ( d'autant plus qu'on peut trouver un boulot moins "sensible" aux gars à qui on a enlevé le badge .)
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Sarko , mais il ne faut pas non plus dénigrer systématiquement tout ce qu'il fait . Moi , je n'aime pas la Ségolène mais je n'aurais pas l'idée d'aller sur un site de ses partisans pour provoquer et perdre mon temps à la critiquer .

Ce qui m'inquiète surtout c'est la façon dont tout le monde semble se moquer éperduemment de la présomption d'innocence. Relis bien les messages de cette semaine sur ce forum qui sont dédiés à 75% aux bus crâmés. La plupart des intervenants sont toujours prompts à sauter à la gorge de tous les jeunes de banlieue, qui ont forcément toujours quelque chose à se reprocher. Et il suffit que l'un d'eux fasse une connerie pour que la vindicte s'abatte sur l'ensemble de la "racaille" (on finit même par ne plus savoir vraiment à quoi correspond cette expression).

Chill out ! On ne réfléchit jamais bien sous le coup de l'émotion.

Je comprends que tu t'inquiètes de la présence d'une opposition à Sarkozy sur ce forum, mais c'est précisément cette opposition qui le fait vivre, de part les débats contradictoires qu'elle génère. Un forum où tout le monde serait d'accord serait destiné à mourir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:06:06

Citation :
Ce qui m'inquiète surtout c'est la façon dont tout le monde semble se moquer éperduemment de la présomption d'innocence.

Pour Roissy, je préfère qu'on retire leur badge à tous ceux qui ont une "chance" de virer terrorriste......tu ne voudrais quand même pas qu'un nouvel avion se crashe avec 300 personnes ?

Quant à ceux qui ont été arrêtés à Marseille, c'est suite à une enquête policière, pas au hasard!

J'en ai marre de ce pays ou on se fait poignarder pour un regard ou pour avoir refusé une cigarette!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:56:41

"moule"
?

Citation :
La seule chose à faire selon moi est de re-territorialiser les habitants de ces cités pourries dans la ville. Tant qu'il y aura des citoyens parqués dans des ghettos il y aura des troubles en perspective. Il ne s'agit pas de rebatir des cités à visage plus humain et d'y coller trois commerces, il faut impérativement mettre fin à cette discrimination géographique (les riches en ville et les pauvres cons dans les cités).

Ben voyons , ils vont être contents les vieux et les vieilles qui vivent avec550 euros de pension vieillesse d'apprendre qu'ils sont les nouveaux riches , de même que le voisin arrivé en fin de droits et qui élève ses 2 gamins je vais lui faire savoir que selon la gauche puisqu'il vit en ville , dans un appart trop petit , il est riche !!!
Je vais aussi en parler à cette femme de menage , qui reste seule avec ses gosses , elle est riche , de quoi viendrait elle encore se plaindre ?? Je l'attends quand elle va me parler de ses fins de mois !!!!!!!!!!
Au fait , qui pourra m'expliquer pourquoi , ces gosses ne brulent pas de voitures ne crament pas de bus ??????
Revenir en haut Aller en bas
blade
Partenaire
Partenaire
blade


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:04:38

Citation :
Requiem4adream

Citation:
Moi j'ai que 2 truc à dire:
- on durcit les conditions de détention dans les prisons
-on recré le bagne pour ceux qui aime la taule.


Tu penses donc que la réinsertion est une perte de temps et qu'ils sont irrécupérables ?


La réinsertion n'est pas une perte de temps bien au contraire, mais pour qu'elle soit efficace, il faut de la volonté et quand on voit ce que devienne les jeunes en centre de réinsertion sa me désole de me dire que c'ets payer avec l'argent du contribuable. Pour que la réinsertion fonctionne, il faudrait que même sortie du centre, le jeune ne soit que très peu en contact avec son ancien milieu et puisse commenc er une nouvelle vie.
Mais là je ne parlais que des jeunes pour qui faire de la taule n'est pas dérangant mais au contraire uen sorte de CV pour la cité ou pour devenir LE caïd.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:21:17

blade a écrit:
- on durcit les conditions de détention dans les prisons
-on recré le bagne pour ceux qui aime la taule.
Il y a longtemps, moi aussi, j'avais parlé de rouvrir Cayenne, lol ! Qu'ils en bavent pour voir réellement ce que c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:22:26

Je comprends bien ce que tu veux dire moule,mais est ce qu'être au chômage ou en difficultés de toutes sortes donnent le droit aux jeunes de crâmer des bus ou des voitures ? voir même des entreprises ?
les SDF qu'est ce qu'ils font eux ? tu entends parler d'eux ? est ce que tu ne trouves pas que la société les a abandonnés ? et pourtant ils ne brûlent pas ne saccagent pas.
Tu dis que l'on en veut à tous ces jeunes mais dans le cas présent excuse moi mais à 16 ans à 1 heure du matin il a rien à faire dehors le père en est responsable pourquoi puisqu'il dit que son gamin revenez de chez ses amis à cette heure tardive n'a t-il pas pris l'initiative d'aller le récupérer ?surtout pas les temps qui courrent ? moi j'ai une gamine de 18 ans elle ne revient jamais seule le soir,et à 16 ans je te pris de croire que si elle était invitée chez une copine je me chargeais d'aller la rechercher pour qu'elle rentre sans ennui.

C'est vrai que certains ont la facilité de mettre tous ces jeunes dans le même pannier mais il faut avouer que les gens en ont raz le bol et ça se comprend très bien.

En france je crois savoir qu'il existe pas mal d'aides et si on veut s'en sortir avec de la volonté et du courage on y arrive malgré tout vaut le vouloir voilà tout ce n'est pas en faisant des actes de délinquances qu'on se sort de la merde,et puis ces jeunes en question moi je dis qu'ils ont le mal en eux et que l'excuse de dire qu'ils sont rejetés est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:28:01

manu a écrit:
Je comprends bien ce que tu veux dire moule,mais est ce qu'être au chômage ou en difficultés de toutes sortes donnent le droit aux jeunes de crâmer des bus ou des voitures ? voir même des entreprises ?
les SDF qu'est ce qu'ils font eux ? tu entends parler d'eux ? est ce que tu ne trouves pas que la société les a abandonnés ? et pourtant ils ne brûlent pas ne saccagent pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Manu : les SDF sont des exclus de la société, pourtant on ne les voit jamais mettre le boxon ! Au contraire, ce sont généralement des gens très humbles : ils refusent même souvent d'aller en centre d'hébergement, parce qu'ils ont honte ; ils préfère risquer de mourir d'hypothermie en dormant dehors. Au pire, on en voit de temps en temps demander une petite pièce, mais il n'y a en général aucune animosité de leur part. (le seul cas que j'ai vu remonte à longtemps : une femme qui injuriait tout le monde parce qu'elle était bourrée comme un coing !).
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:38:28

blade a écrit:

Moi j'ai que 2 truc à dire:
-on durcit les conditions de détention dans les prisons
-on recré le bagne pour ceux qui aime la taule.

Voilà des propositions concrètes et sérieuses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blade
Partenaire
Partenaire
blade


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:40:30

Maintenant reste plus qu'a accéder au pouvoir et les mettre en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:40:50

Clair grace à ces mesures tout ca s'arranger Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:41:12

Livaste a écrit:
Ben voyons , ils vont être contents les vieux et les vieilles qui vivent avec550 euros de pension vieillesse d'apprendre qu'ils sont les nouveaux riches , de même que le voisin arrivé en fin de droits et qui élève ses 2 gamins je vais lui faire savoir que selon la gauche puisqu'il vit en ville , dans un appart trop petit , il est riche !!!
Je vais aussi en parler à cette femme de menage , qui reste seule avec ses gosses , elle est riche , de quoi viendrait elle encore se plaindre ?? Je l'attends quand elle va me parler de ses fins de mois !!!!!!!!!!
Au fait , qui pourra m'expliquer pourquoi , ces gosses ne brulent pas de voitures ne crament pas de bus ??????

Tu prends sciemment le 1% des habitants des grandes villes qui sont pauvres comme contre-exemple à ce que je viens de dire. Va voir à Paris, à Rennes, à Marseille, à Bordeaux si en temps que nouveau locataire tu trouveras un logement avec 550 euros de pension vieillesse...

Et inversement d'ailleurs. Combien de grand chefs d'entreprises vivent à la cité des 4000 ? Combien de pilotes d'avions, de banquiers, de courtiers etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:48:22

Requiem4adream a écrit:
Clair grace à ces mesures tout ca s'arranger Very Happy .
Le seul problème, c'est que le bagne, c'est comme la prison : ça coûte cher !


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:56:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Requiem4
Invité




Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:50:19

Il faut faire payer leurs parents et s'ils n'en ont pas le reste de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:57:26

Requiem4adream a écrit:
Il faut faire payer leurs parents et s'ils n'en ont pas le reste de la famille .
Effectivement, ça serait mieux que les contribuables et l'argent de l'État !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
blade
Partenaire
Partenaire
blade


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:00:21

Citation :
rollingstones

Requiem4adream a écrit:
Clair grace à ces mesures tout ca s'arranger Very Happy .

Le seul problème, c'est que le bagne, c'est comme la prison : ça coûte cher !
_________________

Tu croit vraiment que si le bagne coûtais si cher on l'aurait pas enlevé beaucoup plus tôt.?.?.?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:06:01

moule a écrit:

Et inversement d'ailleurs. Combien de grand chefs d'entreprises vivent à la cité des 4000 ? Combien de pilotes d'avions, de banquiers, de courtiers etc. ?

OUI ,c'est comme Djamel,Balasko ,Thuram,etc... ,ils n'y vivent pas non plus ces rigolos qui roulent dans des bagnoles à 200 000 € et qui viennent faire les donneurs de leçons . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:08:20

J'ai mieux , les délinquants étant difficilement récupérables , autant en profiter pour faire des expériences médicales sur leurs personnes . Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:37:24

Parce que tu t'imagines , Moule , que les banquires , les stars , etc vivent dans les centres villes , avec des difficultés pour trouver une place de parking , avec le risque d'avoir été cambriolé entre 14 et 18 h , avec le bruit de la circulation , les odeurs d'essence , le bruit des bars ???
Les centres villes ce n'est pas le 16 ou le 8 eme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball   Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme grièvement blessé à l'oeil par un tir de flash-ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Homme, un descendant des Martiens ?
» chez nos amis les socialistes
» Sarkozy : l'homme est une marchandise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser