Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 11:39:50

Le Mrap voulait se porter civile dans le procès des assassins d'Ilan Halimi. Evidemment, cette manœuvre ne trompe personne. Un mouvement qui défile avec des gens hurlant « Mort aux Juifs ! », ou sous les drapeaux du mouvement terroriste Hezbollah, un mouvement dirigé par Mouloud Aounit complice de l'UOIF et de Tariq Ramadan, un mouvement anti-israélien et anti-occidental, un mouvement soutenant systématiquement l'islam, Mahomet, les racailles et les délinquants à l'immigration, bref un mouvement pour le moins allié à des antisémites, n'avait strictement rien à faire comme partie civile dans ce procès, aux côtés de la famille d'Ilan Halimi.

Dès lors, quelles étaient les intention du Mrap et de son Petit Prophète des Peuple en voulant s'imposer dans cette procédure judiciaire, sinon de noyer le poisson, déblatérer son verbiage idéologique, et bien sûr dédouaner totalement les assassins de leurs motivations islamistes pourtant attestées par des proches d'Ilan ayant participé aux vaines négociations avec Youssouf Fofana et les autres ravisseurs.

Donc la famille d'Ilan n'était pas dupe : le Mrap est connu comme le loup blanc (ou plutôt vert-rouge) dans la communauté juive ! Elle a refusé très logiquement la constitution de partie civile du groupuscule de Mouloud Aounit, qui ne manque déjà pas d'air en s'imposant ainsi sa présence provocatrice.

En avril 2006, le juge d'instruction du Tribunal de Grande Instance de Paris prend donc acte de cette opposition explicite et déclare irrecevable cette constitution de partie civile du Mrap. Rien de plus normal sur le principe : les victimes sont tout de même fondées à refuser des soutiens judiciaires qu'elles ne souhaitent pas, et d'ailleurs l'article 2-1 du Code de Procédure Pénale leur donne ce droit.

Le Mrap aurait pu en rester là, s'il avait la moindre once de dignité, d'humanité et d'honneur. C'est d'ailleurs ce qu'a fait le mouvement Ni Putes Ni Soumises dans les affaires de Sohane brûlée vive et Ghofrane lapidée : les familles ayant refusé sa présence aux procès, le groupuscule de Fadela Amara a eu la décence de ne pas insister.

Le Mrap, quant à lui, a toute l'audace des fascistes islamogauchistes de sa trempe : il n'hésite pas à faire appel de la décision d'irrecevabilité… et entraîne ainsi la justice et la famille d'Ilan Halimi dans une « affaire judiciaire dans l'affaire judiciaire ». Il n'y a pas de mots pour qualifier une telle crapulerie, quand on pense déjà à toutes les turpitudes qu'a subi cette famille avec les tortures horribles et le crime infligés à Ilan.

Et la Chambre de l'instruction de la Cour d'Appel de Paris vient de donner raison… au Mrap. En effet, son interprétation de l'article 2-1 est très restrictive, et la Chambre dit que l'accord de la victime stricto sensu (c'est-à-dire Ilan Halimi) ne pouvait être établi parce qu'hélas Ilan est décédé, que cet accord ne s'étend pas aux ayant-droits judiciaires (comme si la famille l'Ilan n'était pas elle-même victime…) Donc la Chambre décide de l'accord par défaut d'Ilan Halimi, ce qui est tout de même très abusif, d'autant plus que cette Chambre connaît parfaitement l'opposition de la famille (et également de la communauté juive) à l'encontre du Mrap.

Mais au-delà ces arguties judiciaires kafkaïennes, c'est surtout l'insistance abjecte du mouvement islamogauchiste de Mouloud Aounit qui outrepasse toutes les limites de l'humanité, de la convenance, et du respect dû aux morts et à leurs proches. Torturer moralement par un tel harcèlement judiciaire la famille d'une victime de tortures physiques, surtout quand on est plus proche idéologiquement des assassins que de la victime, c'est tout simplement monstrueux.

Si le Mrap avait la moindre attention envers la victime et sa famille, il éviterait de rajouter volontairement à leur souffrance et il ne constesterait pas leurs choix en justice. Rien que cet acharnement prouve à lui seul que les intentions du Mrap dans cette affaire n'ont rien de philanthropiques. Quels salauds
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 12:04:28

N'est-ce pas Le Pen qui voulait défiler à la mémoire d'Ilan ?
Qui s’est fait jeter comme un gros porc ? On a la mémoire courte petit chat. Je te trouve gonflée de poster sur le MRAP à ce sujet, alors que ton idole s’est vilainement ridiculisée sur le dossier.
Que voulait-il faire dans cette marche ? ***Inutile***
Belle mentalité de lâche au FN, vous êtes pire que tout. Vous êtes des ***Inutile*** , mais pour vous dédouaner, vous n'avez de cesse d'accuser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 12:08:33

Citation :
***Inutile***

Toi, décidemment, tu n'es qu'une racaille gauchiste !

Et ce sont les gauchos qui défilent avec les foulards du Hamas et les drapeaux du Hezbollah !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 12:12:21

Moi je ne défile pas avec le hamas. Je suis gauchiste, mais athée.
Ce qui n'empêche pas de trouver hallucinant que le gros cochon veuille s'incruster dans un défilé juif. Encore une provocation à la haine. Vivement que le temps fasse son office sur ce corps. le Pen est ***Inutile***
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 13:54:24

pasdeparanoia a écrit:
N'est-ce pas Le Pen qui voulait défiler à la mémoire d'Ilan ?
C'est De Villiers et non Le Pen. C'est plus logique en effêt.


Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. 200504190145491yw7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 14:02:26

C'est pas inutile ça ?
C'est quoi ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 14:51:48

pasdeparanoia a écrit:
C'est pas inutile ça ?
C'est quoi ce forum ?

T'es choquée, ma poulette ?

Pourtant, c'est bien ce qu'est Mouloud Aounit et sa clique de petits censeurs islamo-gauchistes du MRAP ...

PS : Merci pour l'image, le capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 15:24:55

Le MRAP dénonce le racisme contre les immigrés mais ferme les yeux sur le racisme anti français .
Un peu sélective comme attitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 16:26:45

Je ne suis pas choqué. Je vais écrire en laissant des blancs, vu que ma prose est inutile. Ça me fait penser à 1984 et à l'élaboration de la novlangue. Le capitaliste voudrait réduire mon dictionnaire à trois mots, suce la droite.
Je ne sais pas comment débattre avec trois mots. Je ne sais pas comment exprimer ce que représente le FN sans argumenter en citant les paroles du capot Le Pen.. Je trouve le procédé limite révisionniste. Comme sur les sites FN ou le modérateur dégage tout ce qui n'est pas louange au chef. Pitoyable.
Je pourrais trouver ça juste si les interventions du capitaliste étaient pertinentes, ce qui est loin d'être le cas. Son seul plaisir à l'air d'être dans la censure aléatoire des gauchos. Ferait mieux de fréquenter des filles, ça ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 16:32:25

Parce que sur les forums gauchistes tu crois que la censure n'est pas pire !!!
J'en sais quelque chose ! je n'y met plus les pieds ,on ne peux pas dire un mot sans se faire traiter de tous les noms d'oiseaux .
Mes messages sont systématiquement supprimés . mais bon on retrouve là les bonne vieilles méthode gauchos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 16:41:10

Gna gna gan, c'est pas moi ka commencé !
Je m'en moque des troskystes inquisiteurs. C'est pas par ce que les autres sont des glands qu'il faut les imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 16:43:56

Je fais de même , j'évite de poster sur les forums gauchistes , qui trop sectaires , n'adlettent pas la moindre réserve envers leur politique !!
Alors ,imaginez ; si nous allions les insulter de gros pors , de fachistes etc !!!!

Au fait , est ce insulte de traiter un politique français de porc ??? Pour moi , il n'en est rien , les porcs font partie de notre culture , et ceux qui ne l'admettent pas , ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 16:48:53

Je dirai que l'insulte fait partit de la politique.
Je ne sais plus qui disait, faire de la politique, c'est bouffer de la merde. Un gauchiste.
Je serais respectueux avec Le Pen si lui n'insultait pas les gens en permanence. On ne peut pas dire que ce parti soit des plus courtois malgré l'énorme effort de la baleine bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 17:46:31

pasdeparanoia a écrit:
Je ne suis pas choqué. Je vais écrire en laissant des blancs, vu que ma prose est inutile. Ça me fait penser à 1984 et à l'élaboration de la novlangue. Le capitaliste voudrait réduire mon dictionnaire à trois mots, suce la droite.
Je ne sais pas comment débattre avec trois mots. Je ne sais pas comment exprimer ce que représente le FN sans argumenter en citant les paroles du capot Le Pen.. Je trouve le procédé limite révisionniste. Comme sur les sites FN ou le modérateur dégage tout ce qui n'est pas louange au chef. Pitoyable.
Je pourrais trouver ça juste si les interventions du capitaliste étaient pertinentes, ce qui est loin d'être le cas. Son seul plaisir à l'air d'être dans la censure aléatoire des gauchos. Ferait mieux de fréquenter des filles, ça ne lui ferait pas de mal.

On t'a appris la politesse et la courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 17:48:31

Avec les jolies filles. Toi t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 17:51:51

T'es même pas une fille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. EmptyVen 3 Nov - 17:55:13

Tu persistes dans la provocation et la bétise on dirait. Je te laisse là où tu es, c'est à dire bien bas. Toutefois, si tu recommences, tu auras le droit à un troisième avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty
MessageSujet: Re: Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.   Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser