Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Olivier Besancenot et la LCR

Aller en bas 
+8
aline
rollingstones
pwalagratter
saco
pepinillo
Pierre.E
kolian
moule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Besancenot et la LCR   Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:17:03

Livaste a écrit:
Il m'étonnerait que PSA paie le salaire de salariés qui ne travaillent pas , qui sont mis au service d'associations , ce qui est le cas dans la fonction publique !
Si tu me prouves le contraire , il te faudra reconnaître l'humanisme de PSA , et je crois que cela va te faire très , très mal !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je doute juste que PSA connaisse exactement le nombre de salarié en arrêt maladie... Tu fais mine de ne pas comprendre?

saco
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Besancenot et la LCR   Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:48:51

sang contaminé, amiante....shut!!!! l´etat n´y est pour rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Besancenot et la LCR   Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:09:28

="saco"
[!


Citation :
Je doute juste que PSA connaisse exactement le nombre de salarié en arrêt maladie... Tu fais mine de ne pas comprendre?
saco[/quote]

Tu sais trés bien que mon post faisait surtout référence aux très nombreux fonctionnaires payés par leur administration et mis à disposition des associations de gauche et des syndicats , il était plus facile , pour toi , de zapper la dessus !
Quand aux fonctionnaires en longue maladie , ou en maladie longue durée , ils sont rénumérés par le ministère , ce qui n'est pas la cas chez psa .
Tu défends aveuglement les administrations or c'est le souci des ministère acteullement ( et surtout de l'en ) de pouvoir recompter les effectifs et de récupérer ceux qui sont mis à dispo d'assciations para municipales , d'associations de théatreux , d'assocs sportives , etc
Et ce d'autant plus que les syndicats de gauche réclament encore et toujours des moyens supplémentaires !
Ainsi pour l'EN , le nombre de mis à dispo s'éleverait à plus de 36000 personnels , à partir de 3% de mis à dispo ( et c'et uen évaluation basse ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Besancenot et la LCR   Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:28:32

Livaste a écrit:
="saco"
[!


Citation :
Je doute juste que PSA connaisse exactement le nombre de salarié en arrêt maladie... Tu fais mine de ne pas comprendre?
saco

Tu sais trés bien que mon post faisait surtout référence aux très nombreux fonctionnaires payés par leur administration et mis à disposition des associations de gauche et des syndicats , il était plus facile , pour toi , de zapper la dessus !
Quand aux fonctionnaires en longue maladie , ou en maladie longue durée , ils sont rénumérés par le ministère , ce qui n'est pas la cas chez psa .
Tu défends aveuglement les administrations or c'est le souci des ministère acteullement ( et surtout de l'en ) de pouvoir recompter les effectifs et de récupérer ceux qui sont mis à dispo d'assciations para municipales , d'associations de théatreux , d'assocs sportives , etc
Et ce d'autant plus que les syndicats de gauche réclament encore et toujours des moyens supplémentaires !
Ainsi pour l'EN , le nombre de mis à dispo s'éleverait à plus de 36000 personnels , à partir de 3% de mis à dispo ( et c'et uen évaluation basse ) !!![/quote]

Je te rappelle que j'ai des positions très clairs sur le financement des syndicats. Je suis contre et contre les permanents syndicaux. Je suis pour rapproché le statut des syndicats de celui des associations (et veiller à la stricte application du non-lucratif).

Je ne suis pas un soutien aveugle des administrations qui sont souvent des zones de non-droit et des gouffres financiers. j'attend avec impatience le résultat de la première RCB mis en place.

Par contre c'est toi qui a parlé d'arrêt maladie... Je doute que les grandes entreprises soient capable d'exprimer le temps de travail global de leurs cadres et le nombre d'entre eux victimes d'un stress important (pris entre les syndicats et les actionnaires).

saco
Revenir en haut Aller en bas
fucklapolice
Engagé
Engagé
fucklapolice


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : cuba Chine Corée du Nord
Personnage politique préféré : Fidel, El Che, Blum
Date d'inscription : 05/01/2007

Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Besancenot et la LCR   Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:40:17

Juste répondre à Pepinillo sur le début de son argumentation, certes longue mais, il dit qu'il faut calculer le QI de Besancenot, juste pour dire que quand on est pour un candidat mythomane et calculateur, on se demande où est le Q.I. D'ailleurs, tu le compares à Hitler, cependant, les ressemblances sont plus flagrantes avec sarko, petite taille(je sais c'est petit de s'attaquer à la taille) mais des discours enflamméset des livres écrits par lui-m^ême(mein Kampf ne serait-il pas loin?). De plus je suis sûr que pour certains de ce forum, le nazisme était une bonne période, car les chambres à gaz sont un détail de l'histoire c'est ça?? étonnant qu'il rassemble des gens pensant cela, alors avant de chercher toujoutrs des défauts cherche les autres regarde un peu ton idole
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Besancenot et la LCR   Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:00:21

Ta faculté de faire des amalgames est stupéfiante, fuckmachinchose.
Donc si on es de petite taille comme Hitler, qu'on écrit des bouquins comme Hitler, et qu'on prononce des discours avec charisme comme Hitler...eh bien on est forcément comme Hitler? J'ai bien compris?

J'ai des amis végétariens. Hitler l'était aussi. Donc mes potes sont nazis, c'est çà?
J'adore l'opéra allemand. Y compris Wagner. Hitler adorait ce dernier...çà fait de moi une nazie aussi je suppose?

Bel exemple de raccourci intellectuel foireux, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Wagner ?   Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:25:25

"Quand j'entend Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Besancenot et la LCR   Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:35:27

woody allen est un illuminé....
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Woody   Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:47:27

Encore une pour la route:

"Je suis Marxiste, tendance Groucho "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Besancenot et la LCR   Olivier Besancenot et la LCR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Besancenot et la LCR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser