Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les molhas ont perdu en appel.

Aller en bas 
+2
mimoun
pasdeparanoia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 10:20:03

Une publicité pastichant la Cène est déclarée légale

La Cour de cassation a annulé un arrêt controversé rendu en avril 2005 à Paris qui avait interdit une affiche publicitaire inspirée de "La Cène" de Léonard de Vinci, au motif qu'elle constituait une injure aux sentiments des catholiques.

La plus haute juridiction française estime que cette campagne réalisée pour les créateurs de vêtements Marithé et François Girbaud, détournant l'oeuvre du maître italien qui mettait en scène le dernier repas du Christ et des apôtres, relève de la liberté d'expression.

La campagne n'avait pas en effet pour "objectif" d'outrager les fidèles et "ne constitue pas une injure et une attaque personnelle et directe dirigée contre un groupe de personnes".

La cour d'appel de Paris, confirmant un premier jugement, avait estimé initialement en 2005 qu'il était "fait gravement injure aux sentiments religieux et à la foi des catholiques et (que) cette représentation outrageante d'un thème sacré détourné par une publicité commerciale (causait) un trouble manifestement illicite".

A la suite de ces premières décisions, la campagne avait été retirée des journaux et magazines et des panneaux d'affichage publics. Plusieurs associations de défense des Droits de l'homme protestaient contre une "censure", de même que le parquet de Paris, qui s'était prononcé contre l'interdiction.

La procédure avait été engagée par une plainte de l'association Croyances et libertés, représentant les évêques de France, pour "injure visant un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion déterminée, en l'occurrence le catholicisme".



Les molhas ont perdu en appel. 2239531a28c4vh1
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 10:37:14

C'est plutot :


Les Curés ont perdu en appel !


Car entre nous les MOLLAHS se foutent de notre justice car les MOLLAHS sont dse juges à la BASE !

Un peu de culture te fairait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 11:01:54

Par mollha, j'entend le clergé inquisiteur qui souhaite interdire au nom de dieu. C'est la même secte.
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 12:25:56

Oui mais molha ça concerne les Musulmans et non les Crétiens et à que je sache : ceux qui ont porté plaintes sont Chrétiens!

Un peu de culture !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 12:47:59

Bon, disons le clergé.
Franchement, à l'heure ou notre bon ministre fustige la lenteur toute gauchiste de nos magistrats, cela valait il un procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 12:56:10

Je ne vois pas en quoi cette affiche représentait une offense à la foi ?

A moins, bien évidemment, de faire preuve d'idolâtrie. Ce qui est la tendance actuelle de bien des religions aujourd'hui.

En tant que catholique, je ne suis absolument pas offensé par cette affiche mais amusé. En quoi, le détournement d'un épisode clef de la vie du Christ changerait-il quoi que ce soit à ma foi ?

Je n'ai pas pour habitude de vénérer des images, ni de tout sacraliser ou tout dogmatiser. Il est d'ailleurs écrit dans l'évangile que ce sont les actes qui font la foi et pas le simple fait de croire. Alors, ce n'est pas une poignée de bigots hypocrites qui vont nous donner des leçons, fussent-ils évêques ou cardinaux.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:03:27

C'est peut être que Jésus est une femme. C'est trop pour un mouvement aussi progressiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:05:21

Jésus aurait pu être une femme. Qu'est-ce que cela change ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:09:47

Ca change que l' Eglise est particulièrement machiste.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:30:59

Et il faut bien dire que cette affiche est très belle esthétiquement parlant.
Pour le reste, il me semble que les publicitaires avaient un petit peu tablé sur la publicité qu'allaient leur faire les curetons.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:38:58

Quel est le problème? l'Eglise catholique a déclaré un jihad contre le publicitaire?

Non, l'Eglise catholique a eu recours aux outils de notre république.

D'autres lancent des fatwas ignoblent contre des enseignants!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:44:30

Très belle affiche au demeurant et la décision de justice est est juste puisqu'il n'y a à mon avis aucune atteinte à la foi Chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:45:58

De plus, je ferais remarquer qu'aucun catholique n'a appelé à avoir la tête des publicitaires ...

Certains évêques ont été offensés, toutefois, mais sans plus. Ils n'ont pas demandé des sanctions contre les auteurs mais dans la mesure où cela aurait-été possible, de faire retirer - par des voies légales - cette affiche qui aurait pu indigner certains catholiques traditionnalistes (catégorie à laquelle je n'appartiens pas).

D'une manière général, les catholiques sont vraiment au-dessus de toutes ces choses. Vous comprenez ? Cela n'amuse que les anti-cléricaux les plus primaires de croire qu'ils ont "gagné" contre ceux qu'ils appellent les "bigots" ... détrompez vous, les catholiques n'ont que faire de ce genre de niaiseries ...
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Militant
Militant



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:46:04

Damien tu a entièrement raison c'est ce que je lui ai expliqué au début le mot MOLLAH n'est pas approprié car les MOLLAH il s'en foutent de la justice !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:49:00

mimoun a écrit:
Damien tu a entièrement raison c'est ce que je lui ai expliqué au début le mot MOLLAH n'est pas approprié car les MOLLAH il s'en foutent de la justice !

Oui je suis d'accord avec toi, pasdeparano fait preuve d'un manque flagrant de culture religieuse islamo-chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:49:41

Sir Archibald Waters a écrit:
De plus, je ferais remarquer qu'aucun catholique n'a appelé à avoir la tête des publicitaires ...

Certains évêques ont été offensés, toutefois, mais sans plus. Ils n'ont pas demandé des sanctions contre les auteurs mais dans la mesure où cela aurait-été possible, de faire retirer - par des voies légales - cette affiche qui aurait pu indigner certains catholiques traditionnalistes (catégorie à laquelle je n'appartiens pas).

D'une manière général, les catholiques sont vraiment au-dessus de toutes ces choses. Vous comprenez ? Cela n'amuse que les anti-cléricaux les plus primaires de croire qu'ils ont "gagné" contre ceux qu'ils appellent les "bigots" ... détrompez vous, les catholiques n'ont que faire de ce genre de niaiseries ...


Ce fut exactement la démarche des barbus en France lors des caricature vis a vis de Charlie Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:51:01

Au fait ils vendaient quoi à l'époque ?
Du coup on ne sait même plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:51:37

Sir Archibald Waters a écrit:
De plus, je ferais remarquer qu'aucun catholique n'a appelé à avoir la tête des publicitaires ...

Certains évêques ont été offensés, toutefois, mais sans plus. Ils n'ont pas demandé des sanctions contre les auteurs mais dans la mesure où cela aurait-été possible, de faire retirer - par des voies légales - cette affiche qui aurait pu indigner certains catholiques traditionnalistes (catégorie à laquelle je n'appartiens pas).

D'une manière général, les catholiques sont vraiment au-dessus de toutes ces choses. Vous comprenez ? Cela n'amuse que les anti-cléricaux les plus primaires de croire qu'ils ont "gagné" contre ceux qu'ils appellent les "bigots" ... détrompez vous, les catholiques n'ont que faire de ce genre de niaiseries ...

Je n'aurais pas dit mieux. Dans cette histoire je vois même l'Eglise catholique et l'Eglise en général grande gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:52:28

pwalagratter a écrit:
Au fait ils vendaient quoi à l'époque ?
Du coup on ne sait même plus Smile

Des habits pour concurrencer Emmaus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:56:01

L'Eglise a gagné quoi ? Là j'admire la dévotion. Les curés se prennent une grosse baffe et tu trouve le moyen de transformer ça en victoire. C'est beau l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 13:57:50

pasdeparanoia a écrit:
L'Eglise a gagné quoi ? Là j'admire la dévotion. Les curés se prennent une grosse baffe et tu trouve le moyen de transformer ça en victoire. C'est beau l'amour.

Tu crois vraiment que cela va ébranler l'Eglise, cette connerie ... ? Basketball

Tu rêves, mon pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 14:01:26

Non, je ne dis pas cela, t'es gentil de ne pas déformer mes propos. Les curés plaintifs n'ont rien gagnés. C'est pas ça qui va empecher le pape de dire des conneries, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 14:02:49

Une bonne pub gratuite mon cher! Tu sais bien que l'important c'est de faire parler de soi à l'heure du grand satan de la communication!
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 14:06:09

Car perdre un procès fait de la bonne pub gratuite ?
Gratuite pour qui ? Ils ne payent pas leur avocats les culs bénis ? C'est Jesus qui règle les honnoraires ?
Ils apparaissent surtout dans un combat rétrograde. Ils ont maintenant le même visage d'intolérance que les barbus.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. EmptyMer 15 Nov - 14:45:26

Si tu te rends pas compte que c'est toi l'intolérant ici en dénigrant tout ce qui est religieux, nous n'y pouvons rien.

Je te le répète tu vis dans un pays laic et pas athée, l'Eglise Catholique l'a compris mais toi apparemment tu n'as pas encore saisi ce distingo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les molhas ont perdu en appel. Empty
MessageSujet: Re: Les molhas ont perdu en appel.   Les molhas ont perdu en appel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les molhas ont perdu en appel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos adversaires ont perdu la bataille du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser