Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que doit-il faire ?

Aller en bas 
+8
moule
vladana
Kanaconda
saco
Livaste
bassai dai
Pierre.E
Johanna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

N. Sarkozy doit-il quitter le gouvernement s'il est candidat ?
Oui (justifiez votre réponse)
Que doit-il faire ? Vote_lcap77%Que doit-il faire ? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non (justifiez votre réponse)
Que doit-il faire ? Vote_lcap23%Que doit-il faire ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 12:16:18

Nous sommes à l'apogée de la campagne et des critiques fusent déjà à l'encontre de Nicolas Sarkozy. Un sondage disait il y a quelques jours que 55% des français souhaitent qu'il reste à Beauveau jusqu'en avril alors que le reste souhaite son départ notamment le très contestable François Hollande et j'en passe.

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Doit il rester au gouvernement, si oui pourquoi ? Ou au contraire doit il partir, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 12:20:11

Le gros Hollande accuse sans aucune preuve (bien sûr) Sarkozy de faire sa campagne sur l'argent du contribuable, oubliant un peu vite que Jospin ne s'était pas gêné pour faire de même...
Oui, je crois que Sarkozy devra quitter Beauvau en janvier voir dès demain. Difficile de parler de rupture alors que l'on est encore en place au gouvernement. En quittant le gouvernement, il pourra dire "j'ai servi mon pays et l'action du Président, aujourd'hui je veux préparer demain".
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 12:21:54

Pour trois sympathisants UMP sur quatre, Sarkozy est le meilleur à droite

L'intégralité du sondage BVA
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 12:25:35

Moi je suis pour qu'il parte de Beauveau non pas parce que c'est un mauvais ministre au contraire mais parce qu'il ne peut pas tout faire à la fois !!

Le ministère de l'intérieur demandant autant de temps qu'être candidat à la présidentielle !! Là au moins il pourra se focaliser sur sa future victoire cheers

Hollande c'est un donneur de leçon mais nous verrons bien qui rira le dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 13:33:01

Je vous prie de justifiez votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 13:36:28

J'ai voté oui alors que Nicolas Sarkozy est un excellent ministre de l'interieur ,ce n'est pas par hasard si 55% des Français souhaitent qu'il reste place Beauvau .
Cependant j'estime qu'il doit quitter ce gouvernement qui n'est pas à son image et qui le met dans une situation difficile.
Je veux dire que l'action de Nicolas Sarkozy est bridée par ce gouvernement .
Autre raison essentielle à mon vote ,Il doit commencer a se consacrer pleinement à sa campagne ,cela demande beaucoup de temps ,de courage et de persevérance .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 13:41:26

bassai dai a écrit:
J'ai voté oui alors que Nicolas Sarkozy est un excellent ministre de l'interieur ,ce n'est pas par hasard si 55% des Français souhaitent qu'il reste place Beauvau .
Cependant j'estime qu'il doit quitter ce gouvernement qui n'est pas à son image et qui le met dans une situation difficile.
Je veux dire que l'action de Nicolas Sarkozy est bridée par ce gouvernement .
Autre raison essentielle à mon vote ,Il doit commencer a se consacrer pleinement à sa campagne ,cela demande beaucoup de temps ,de courage et de persevérance .

tu paraphrases ma réaction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 13:43:58

Je pense qu'il doit partir dès l'annonce de sa candidature :
- il reprendra ainsi sa liberté totale vis à vis de chirac et de sa clique !

-il sera à l'abri des cririques d la gauche , qui , comme le souligne Pierre , a totalement oublié que Jospin a fait toute sa campagne en étant premier ministre !!!!!!!

-cette campagne risque d'être particulièrement sous less sun_ligts , puisque royal s'en fait une spécialité , il ne pourrait se consacrer assez à ctte campagne en restant place Bauveau!

-S'il demeurait en place , je suis persuadée que la gauche et le clans chirac , balanceraient des peaux de banane , quitte à commanditer des " évènements " pour discréditer le ministre et faire perdre des voix au candidat !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 13:44:10

Johanna a écrit:


tu paraphrases ma réaction Laughing

Désolé ,je n'avais pas vu ,j'ai dit ce que je pense . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 13:45:50

bassai dai a écrit:
Johanna a écrit:


tu paraphrases ma réaction Laughing

Désolé ,je n'avais pas vu ,j'ai dit ce que je pense . Mr. Green

On est sur la même longueur d'onde alors dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 13:51:04

Johanna a écrit:

On est sur la même longueur d'onde alors dwarf

Il faut croire ...Que doit-il faire ? Levitation...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 13:54:14

A sa place, je démissionnerais en annoncant ma candidature.

Et sans primaires, ca fait trop faux-cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 13:54:45

Sir Archibald Waters a écrit:
A sa place, je démissionnerais en annoncant ma candidature.

Et sans primaires, ca fait trop faux-cul ...

Tu te présentes archi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 14:42:32

Pour moi, M. Sarkozy doit démissionner de son poste de minsitre de l'intérieur car il est très mauvais ministre. Bassai-Dai fait une interprétation très particulière du sondage lui qui ne croit pas aux sondages et dont le candidat qu'il soutient est le ministre le plus consommateur de sondage et d'enquêtes de toute la cinquième république. Les français estiment juste que M. Sarkozy doit assumer son bilan (il faut noter que des sondages analogues avec des résultats analogues concernant l'auto-satisfait Jospin!).Je rejoins donc les sarkozystes sur ce coup là mais pas pour les mêmes raisons.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 14:45:55

On ne se faisais pas d'illusion sur ta position , et même on s'attendait à ce que tu profites du sondage pour rabacher ta propagande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 14:50:49

Livaste a écrit:
On ne se faisais pas d'illusion sur ta position , et même on s'attendait à ce que tu profites du sondage pour rabacher ta propagande !!!!!

Merci de ne pas te faire trop d'illusion sur moi... Je n'ai hélas pas les moyens de faire de propagande au sens définit de mass-média. Je crois que je préfère laisser ça à Nicolas Sarkozy ou à Ségolène Royal qui ont des budgets plus conséquents pour le secteurs communications et qui ont plus de contact dans la presse aux ordres.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Kanaconda
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 14:54:05

Que dois faire sarkozy?

Comme Jospin ! Mr. Green

Je te signale quand même que l'administratrice de ce forum a demandé de justifier les réponses. Je te demande donc de suivre cette consigne d'une part et de tenir compte de la remarque qui t'as été faites par Aigle-Vert sur un autre topic.

saco
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 16:05:04

Pourquoi tu écris "le très contestable F. Hollande"?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 20:26:36

J'ai voté "non", je le vois bien rester à la place Beauvau et s'enliser dans les dossiers. De plus cette position le droitise, les gens résument son action à une obsession sur la sécurité et la délinquance et le reste de ses propositions en devient inaudible. Plus il restera longtemps à ce ministère et plus il fera peur aux gens, c'est une excellente chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 20:34:20

et puis il est un peu parano sarko : il préfère maitriser ce qui se passe place Beauveau (son passage aux finances lui a laissé un gout amer) et ça lui permet plein de passages à la tv
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMar 28 Nov - 21:54:38

moule a écrit:
J'ai voté "non", je le vois bien rester à la place Beauvau et s'enliser dans les dossiers. De plus cette position le droitise, les gens résument son action à une obsession sur la sécurité et la délinquance et le reste de ses propositions en devient inaudible. Plus il restera longtemps à ce ministère et plus il fera peur aux gens, c'est une excellente chose Smile

Je vote donc OUI. Very Happy

Il doit partir de ce ministère sous peine de trainer encore quelques mauvais dossiers et quelques peaux de banane jetées par le clan des chiraco-villepinistes et des socialo-communistes. Il doit donc se consacrer corps et âme à sa candidature, à sa campagne. Il doit batir dès demain la France d'après 2007.

Il doit être un candidat écoutant le peuple, ses besoins et ses envies. Il doit quitter son costume d'homme dur (bien qu'il est été très social dans d'autres ministères) et être plus à l'écoute des français. Il doit être en quelque sorte un passant traversant les rues en incognito et se rapprocher au plus près des attentes des français pour ajuster son programme, ses idées.

S'il reste au gouvernement, je ne voterais probablement pas pour lui. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMer 29 Nov - 16:47:16

Faut pas oublier dans cette discussion que le ministre de l'interieur s'occupe de la carte électorale et des résultats des élections, alors sans dire q'il en profitera le doute sera là.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMer 29 Nov - 21:48:28

Compte tenu de l'emploi du temps qu'il a, je pense que Sarko devrait quitter le gouvernement : ce serait une sage décision.

Qu'il finalise quelques dossiers qui lui tiennent à coeur, je comprends, mais il ne devrait tout de même pas trop tarder...

D'une part, le ministère de l'Intérieur lui prend beaucoup de temps et d'énergie, or il va en avoir largement besoin pour sa campagne ; d'autre part, il faudrait quand-même aussi qu'il pense un peu à se ressourcer de temps en temps sinon, à ce rythme infernal, il va finir par nous faire une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMer 29 Nov - 21:50:20

vladana a écrit:
Faut pas oublier dans cette discussion que le ministre de l'interieur s'occupe de la carte électorale et des résultats des élections, alors sans dire q'il en profitera le doute sera là.
Pour des élections présidentielles, il n'y a pas de carte électorale...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? EmptyMer 29 Nov - 22:08:17

rollingstones a écrit:
Compte tenu de l'emploi du temps qu'il a, je pense que Sarko devrait quitter le gouvernement : ce serait une sage décision.

Qu'il finalise quelques dossiers qui lui tiennent à coeur, je comprends, mais il ne devrait tout de même pas trop tarder...

D'une part, le ministère de l'Intérieur lui prend beaucoup de temps et d'énergie, or il va en avoir largement besoin pour sa campagne ; d'autre part, il faudrait quand-même aussi qu'il pense un peu à se ressourcer de temps en temps sinon, à ce rythme infernal, il va finir par nous faire une crise cardiaque !

Faux. Sarkozy a délégué tout le boulot du ministère à Claude Guéant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que doit-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Que doit-il faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit-il faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N. Sarkozy doit-il quitter oui ou non le gouvernement ?
» L'Europe doit payer pour faire cesser l'immigration
» Sarkozy doit partir (oui ou non?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser