Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le CSA contre le Vatican.

Aller en bas 
+3
kolian
Dr. Weiss
pasdeparanoia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Le CSA contre le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CSA contre le Vatican.   Le CSA contre le Vatican. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:47:31

Me fait bien rigoler tout ça : l'église qui redécouvre la fidélité, les plaisirs de la chasteté etc etc .... parce que avant l'émancipation des femmes, jamais au grand jamais les hommes couchaient avec autre chose que La Femme de leur vie.
Il était de bon ton pour un homme d'avoir eu des expériences avant le mariage. Accessoirement des maîtresses après le mariage. Tout ce qu'on a refusé aux femmes pendant des siècles.

L'hypocrisie est décidement une vertu bien chrétienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Le CSA contre le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CSA contre le Vatican.   Le CSA contre le Vatican. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:54:10

L'Eglise n'a jamais approuvé de tels comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
Sir Arch
Invité




Le CSA contre le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CSA contre le Vatican.   Le CSA contre le Vatican. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:01:00

pasdeparanoia a écrit:

Pourquoi y a-t-il autant de divorces chez les seniors ? Car ils ont vécu dans le mensonge toute leur vie, s'en rendent compte et se quittent.

Il n'y en a pas autant que tu le pense. Moi, mes parents ils sont mariés depuis 34 ans maintenant et ils s'aiment encore et pour longtemps. Je tiens à te préçiser que si ma mère est catholique (non pratiquante), mon père est athée. Mais tu vois, il a su rester fidèle à sa femme et à la parole qui lui a donné.

Et oui, mon gros, quand tu te maries c'est pour le meilleur et pour le pire. Aujourd'hui, on veut les avantages sans en avoir les inconvénients. Quand on vit avec quelqu'un, on doit connaitre sa moitié et l'aimer c'est aussi aimer tant ses qualités que ses défauts.

Accepter cela, c'est ce qui fait la force d'un couple et sa longévité.


Citation :
Avant le poids moral interdisait de se séparer, maintenant non, et tant mieux.

Faux. On ne divorcait pas, c'est vrai. Mais on se séparait et chacun vivait sa vie de son côté le temps que la vie arrange les choses. Encore une fois, je prendrais mon expérience personnelle pour te citer l'exemple de mon arrière-grand-mère qui s'est séparé de son mari et qui l'a retrouvé près de quinze ans plus tard et qui se sont pardonnés mutuellement.

Comme quoi, tu vois, le divorce aujourd'hui c'est la solution de facilité ...


Citation :
Par amour, j'ai quitté la femme que j'aimais le plus, car elle était malheureuse avec moi malgré tous mes efforts. Elle a rencontré un autre homme et vie maintenant dans la joie.

En fait, vous ne vous compreniez pas. Tu regrettes inconsciemment le fait de ne lui avoir jamais réellement parlé de tout cela et tu culpabilises. Crever l'abscès au sein du couple, ca permet de faire le point plutôt que de tout garder en dedans.

Tu crois quoi ? Que mes parents ne se sont jamais engueulés en plus de trente années de vie commune ? Bien sur que oui, et heureusement, sinon cela aurait signifié qu'ils s'ignorent. Mais tu vois, ces petites explications "serrées", ca leur faisait du bien et ca a renforcé leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CSA contre le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CSA contre le Vatican.   Le CSA contre le Vatican. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:09:44

L'hypocrisie catho en plein effet !
Tes granp parents se séparrent 15 ans et revienne, moi j'appelle ça un divorce.
Les coutumes anciennes voulait que monsieur aille au bordel alors que madame restait à la maison.
Moi je n'ai pas de problème inconsciant. Je ne vais pas te racconter ma vie sentimentale, mais tout est clair pour moi, je ne regrette rien, je sui stres heureux avec ma copine. Et si un jour ce n'est plus le cas, je la quitte, ou l'inverse, et si l'on doit se retrouver dans 30 ans tant mieux. Mais je ne lis pas dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CSA contre le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CSA contre le Vatican.   Le CSA contre le Vatican. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:20:20

Citation :
Je ne vais pas te racconter ma vie sentimentale

Tu nous a déjà taconté ta vie sexuelle, et franchement, ni l'une ni l'autre ne nous intêressent !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le CSA contre le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CSA contre le Vatican.   Le CSA contre le Vatican. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:44:01

pasdeparanoia a écrit:

Les coutumes anciennes voulait que monsieur aille au bordel alors que madame restait à la maison.

Ben, écoute, c'était peut-être comme cela se passait dans ta famille mais pas dans la mienne ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le CSA contre le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CSA contre le Vatican.   Le CSA contre le Vatican. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:03:31

Est-ce bien nécessaire de parler de sa vie sexuelle sur un forum politique ??
il a qu'à voter De villiers et il sera reconnu le Kiko ,en attendant qu'il veuille rester chaste pour sa dulcinée c'est son choix et il est personnel....personne n'a a le juger de ses choix là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Le CSA contre le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CSA contre le Vatican.   Le CSA contre le Vatican. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:09:09

aline a écrit:
Est-ce bien nécessaire de parler de sa vie sexuelle sur un forum politique ??
Pour ma part je ne pense pas.


Citation :
il a qu'à voter De villiers et il sera reconnu le Kiko
Très peu pour moi ! Sarkozy m'est beaucoup plus sympathique, et c'est pour lui que je militerai jusqu'au bout.


Citation :
en attendant qu'il veuille rester chaste pour sa dulcinée c'est son choix et il est personnel....personne n'a a le juger de ses choix là ! Shocked
Merci pour cette sage remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
Contenu sponsorisé





Le CSA contre le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CSA contre le Vatican.   Le CSA contre le Vatican. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CSA contre le Vatican.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Vatican fait un premier pas vers le Darwinisme
» Turquie dans l' UE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser