Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inscrivez-vous sur les listes électorales !

Aller en bas 
+10
moule
saco
héra
Pierre.E
serlututu
aline
Johanna
blade
Kiko
le capitaliste
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptySam 2 Déc - 15:36:50

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Carte_ele


Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Logo_republique_francaise


Et oui, on arrive bientôt à l'échéance cruciale, alors inscrivez-vous sur les listes électorales si ce n'est déjà pas fait.

Encore un bon nombre de personnes n'est pas inscrit en France : faites le de votre côté, parlez-en à vos proches, à vos amis, à votre famille, à votre collègue afin que la population française puisse s'exprimer démocratiquement en 2007 !

Faites cela avant la fin du mois de décembre afin de voter pour l'élection présidentielle de 2007 !

Arrow Comment effectuer la démarche ? (cliquer içi)

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Vote2006hb0Inscrivez-vous sur les listes électorales ! 20060623.OBS2383Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Logo_ump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptySam 2 Déc - 15:39:20

Lorsque j'ai fait la journée de préparation d'appel à la défense on m'a dit que nous serions automatiquement inscrits. Or je n'ai toujours pas reçu ma carte d'électeur et j'ai 19 ans passés.
Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
blade
Partenaire
Partenaire
blade


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 29/01/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptySam 2 Déc - 15:42:18

Hier, j'ai reçu une lettre du maire de Paris (que tous les jeunes qui vont voté reçoivent) m'informant que nous reçeverons la carte d'élécteur à partir de mars 2007 et qu'il ets conseillé de vérifier notre présence sur les listes éléctorale en s'addressant au service spécifique de notre mairie.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptySam 2 Déc - 15:52:01

Citation :
Lorsque j'ai fait la journée de préparation d'appel à la défense on m'a dit que nous serions automatiquement inscrits. Or je n'ai toujours pas reçu ma carte d'électeur et j'ai 19 ans passés.
Que dois-je faire ?

Toutes les réponses sont là : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N362.xhtml?&n=Elections&l=N4&n=Elections%20politiques&l=N47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptySam 2 Déc - 16:16:12

moi j'ai déja ma carte depuis 2005 ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptySam 2 Déc - 18:16:09

je suis allée me renseigner....tout est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMar 12 Déc - 4:24:52

"Inscrivez vous sur les listes electorales !"

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMar 12 Déc - 8:41:12

J'ai la mienne depuis 2004 et j'ai déjà voté 7 fois, toujours à droite ! Je suis donc entraîné. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMar 12 Déc - 9:59:22

L'inscription sur les listes électorales devrait être automatique dès que l'on atteint la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMar 12 Déc - 10:52:57

Elle l'est pour les jeunes qui ont passé leur JAPD (Journée d'appel à la défense)
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMar 12 Déc - 11:39:07

Oui mais personne ne reste dans la ville où il a voté en premier lieu, c'est très rare
Donc si vous avez changé de domicile, ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMar 12 Déc - 14:21:30

L'inscription automatique je ne suis pas pour, mais bon, c'est pas essentiel.
Là ou je ne serais vraiment pas d'accord c'est le jour ou les politiciens, devant le manque légitime d'interêt suscité par leurs gesticulations, tenterons de rendre le vote obligatoire.
Alors là non.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMar 12 Déc - 15:22:40

serlututu a écrit:
L'inscription automatique je ne suis pas pour, mais bon, c'est pas essentiel.
Là ou je ne serais vraiment pas d'accord c'est le jour ou les politiciens, devant le manque légitime d'interêt suscité par leurs gesticulations, tenterons de rendre le vote obligatoire.
Alors là non.

t'inquiètes pas trop, l'Etat-nation permettra toujours aux anarchistes de faire des concerts punk, d'organiser des débats sur le pouvoir en milieu militant, et de ne pas voter. C'est un peu comme les plages naturistes, ça permet d'avoir la paix avec des gens coincés entre 1936 et la mort de Sid Vicious. Affirmer de la nécessité de ne pas mettre de contrainte, de règle et croire en l'autogestion ou la spontanéité des masses relèvent à mon avis de la folie. Je ne parle pas de la folie égalitariste qui règne dans vos rangs. Avec vous, on est sûr de produire des frustrés vu que vous niez la nécessitré de la compétition et de l'innovation. Pour moi, anarchie= retour à l'australopithèques.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMar 12 Déc - 15:39:15

saco a écrit:


t'inquiètes pas trop, l'Etat-nation permettra toujours aux anarchistes de faire des concerts punk, d'organiser des débats sur le pouvoir en milieu militant, et de ne pas voter. C'est un peu comme les plages naturistes, ça permet d'avoir la paix avec des gens coincés entre 1936 et la mort de Sid Vicious. Affirmer de la nécessité de ne pas mettre de contrainte, de règle et croire en l'autogestion ou la spontanéité des masses relèvent à mon avis de la folie. Je ne parle pas de la folie égalitariste qui règne dans vos rangs. Avec vous, on est sûr de produire des frustrés vu que vous niez la nécessitré de la compétition et de l'innovation. Pour moi, anarchie= retour à l'australopithèques.

saco

cheers + 1 saco !
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMar 12 Déc - 17:11:49

heureux d'apprendre que la compétition génére le bien être de la population. Il m'avait pourtant semblé que la frustration dont tu parles à notre propos était plutôt le fait, de millions de salariés qui étaient en proie à cette fiction.
Je connais pas mal de monde qui évoluent dans ce genre de milieux, dans l'informatique, dans la bourse aussi, et qui quand il ne font pas d'infarctus à 35 ans, se dopent à l'alcool, à la coke au shit ou aux neuroleptiques.
Des gens tout à fait épanouis et certainement pas frustrés sans doute.

Quant à nous, la pratique de la démocratie directe dans nos organisations, nous permet la discussion et la participation aux prises de décisions et me semble être un remède sérieux aux risques de frustration, qui me semblent exister à l'UMP notamment si j'en crois les candidatures dissidentes à celles du chef, avérées ou pressenties.

Enfin, libre à toi de vouloir nous parquer dans des camps, du reste mon directeur doit penser la même chose.
Les clichés du genre punk ou l'affirmation que "nous refusons les règles" semblent montrer que tu connais mal le sujet, mais bon, on s'en fout.
Les règles nous ne sommes pas "contre" et nos organisations sont structurées très serieusement et avec des règles de fonctionnements précises.
Sauf que ces règles nous les avons choisies, discutées, adoptées en AG et elles ne nous ont pas été imposées par des névrosés au pouvoir. Je pense qu'un tel fonctionnement serait souhaitable et bénéfique à l'ensemble des populations.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMar 12 Déc - 19:16:23

En effet, je ne vois pas bien le rapport entre l'anarchie et Sid Vicious...
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMer 13 Déc - 4:21:33

Oui, d'autant que les punks à chien franchement, c'est pas mon truc, j'en vois dans certains concerts mais jamais dans les organisations politiques ou syndicales libertaires.
Ils sont de droite d'ailleurs pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMer 13 Déc - 12:02:57

Je ne retrouve plus le sujet de l'opération séduction de Royale en banlieue... Mais voici un lien intéressant : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-844703@51-844893,0.html
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMer 13 Déc - 15:07:00

Ah oui son raid avec le lamentable cali, main dans la main...
Et des images "d'indigènes" faisant la queue pour s'inscrire sur les listes.
Pitoyable ! Les marchands de purée ont plus d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMer 20 Déc - 0:21:19

DEMANDE D'INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALES :

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/elections/comment_voter/inscription-sur-listes/downloadFile/attachedFile/formulaire_cerfa_francais.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMer 20 Déc - 0:22:52

bonne idée, mais ici c'est precher des convertis Smile
faudrait aller dire dans les quartiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMer 20 Déc - 0:30:37

pwalagratter a écrit:
bonne idée, mais ici c'est precher des convertis Smile
faudrait aller dire dans les quartiers Laughing

Je remplis juste mon rôle d'informateur car l'échéance approche (fin du moi) : de nombreux jeunes mais aussi de nombreuses personnes plus âgés ne sont pas encore inscrites sur les listes électorales, et c'est très important.

Donc mobilisez vos collègues de travail, vos amis, votre famille ! Tout le monde doit se mobiliser et voter en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
GODET
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: DEMOCRATIE   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMer 27 Déc - 3:00:32

Citation :
Actuellement, des associations gauchistes financées par le contribuable militent dans les banlieues françaises afin de faire chûter Monsieur Nicolas Sarkozy lors des prochaines élections présidentielles en 2007.

Au nom de la démocratie, nous devons nous réjouir que l'invitation à VOTER vient de tous horizons.

Que des associations militent pour tel ou tel candidat, c'est une bonne chose, NOUS NE SOMMES PAS ENCORE EN DIDACTURE.

Mettre en avant qu'elles seraient financées par le contribuable, c'est fort possible, TOUT COMME l'UMP et les autres partis politiques .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeducation.com/
sudoku
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2006

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMer 27 Déc - 15:24:37

Citation :
Lorsque j'ai fait la journée de préparation d'appel à la défense on m'a dit que nous serions automatiquement inscrits. Or je n'ai toujours pas reçu ma carte d'électeur et j'ai 19 ans passés.
Que dois-je faire ?

J'étais tellement fatiguée au moment de lire ce message que j'ai cru que c'est sarkozy qui le disait ( oui la tête avec le sourire à un peu contribué Very Happy ) , mais avouez , c'est marrant comme quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
http://savachiersec.free.fr
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! EmptyMer 27 Déc - 19:38:44

«L’an dernier j’ai pas pu voter»



Citation :
«Toujours à la dernière minute, évidemment…» Rachid sourit de se voir si entouré, dans la salle des fêtes de la mairie du XVIIIe arrondissement de Paris, à trois jours de la clôture des listes électorales pour 2007. Avant, il habitait en province, comme Laure et Vincent, qui viennent de s’installer à Paris. «Et revenir à Cherbourg pour voter, c’est compliqué, surtout quatre week-end dans l’année». Idem pour Daniel et Sara, qui redoutent «surtout l’inscription à la crèche, qui devrait être moins sympa et moins bien organisé qu’ici». Car le processus d’inscription n’aurait pas déplu à Frederick Winslow Taylor, le théoricien du travail à la chaîne.


Abattage

A l’entrée, distribution de tickets, «comme à la Sécu», rigole un fonctionnaire de la Mairie. Il ne chôme pas, puisque depuis l’ouverture, il en a déjà attribué 250 en deux heures. «Si on reste sur ces bases, on va exploser les 700 qu’on a fait hier», estime-t-il, tout en assurant «qu’il y en a pas plus de 3% qui repartent». A l’intérieur, une centaine de chaises font face à deux photocopieuses et autant d’employés municipaux. Leur mission: effectuer les copies de pièces d’identité et de justificatifs de domicile. «C’est de l’abattage», dit l’un deux sans trop s’étendre, de peur de perdre le fil de l’enchaînement «clapet-mise en place-bouton-clapet-restitution».

Sur la gauche, une table est dressée de cafetières et jus de fruits. Félix semble apprécier. Il a 18 ans en février et devrait donc être inscrit d’office, mais «il vaut mieux vérifier, pour être sûr». Abdouroihim est à peine plus âgé. «Je suis là à cause de mes parents, ils m’ont ordonné d’y aller». Ira-t-il voter ? «Obligé, pour pas m’être déplacé pour rien… »


Crainte de radiations

La durée du parcours oscille entre une demi-heure et une heure, dans une ambiance faite de journaux compulsés, poussettes bercées et conseils échangés. Ils sont nombreux à craindre la radiation des listes électorales. Tropisme parisien? «L’an dernier, j’ai pas pu voter au référendum, on m’a dit que ma carte d’électeur n’était plus bonne», explique Suzanne, la cinquantaine bienveillante. «En plus, j’habite chez quelqu’un maintenant. J’espère que ça va marcher… Ma chance, c’est que je travaille pour la Mairie…»

Ça va être au tour de Marcel de remettre ses photocopies à l’une des huit employés du fond de la salle, spécialement débauchés à d’autres services pour la cause. «Dix ans que j’étais plus inscrit», commente-t-il. S’il se dit «conscient du côté illusoire du vote», il escompte «juste apporter (s)on petit poids contre la mafia au pouvoir». Derrière son ordinateur, Jeanne avoue trouver «énorme la proportion de premières demandes», largement supérieure à celle des changements d’adresse. «Ça fait plaisir», lâche-t-elle, contente de son changement d’affectation pour la semaine. Un «intérim citoyen» qui s’achève samedi. «On sera ouvert toute la journée», dit-elle avec un brin de fierté. Un nouveau prétendant se présente, râleur et impatient. Calmement, elle rétorque : «la démocratie, ça se mérite».


Actuellement, des associations gauchistes financées par le contribuable militent dans les banlieues françaises afin de faire chûter Monsieur Nicolas Sarkozy lors des prochaines élections présidentielles en 2007.

NE LAISSEZ PERSONNE DECIDER A VOTRE PLACE ! VOTEZ EN 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur les listes électorales !   Inscrivez-vous sur les listes électorales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez-vous sur les listes électorales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser