Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?

Aller en bas 
+4
bassai dai
aline
le capitaliste
pasdeparanoia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 18:32:28

Ils en ont marre et vont l'ont fait savoir ensemble vendredi. Avocats et magistrat organisaient une grande journée nationale d'action pour demander davantage de moyens matériels et financiers. C'est la première fois depuis près de trois ans qu'un tel mouvement avait lieu. Et de traduire l'ampleur du malaise du monde judiciaire. Ils étaient ainsi 400 magistrats, vêtus de leur robe, sur les marches du palais de justice de Paris pour réclamer du "respect" et davantage de "moyens", aux cris de "Clément démission".

"C'est le moment de dire ensemble ce que l'on pense de la grande misère du budget de la justice par rapport aux ambitions affichées", résume Me Paul-Albert Iweins, président du Conseil national des barreaux (CNB), qui représente les 45.000 avocats français. Ceux-ci sont les plus remontés contre la Chancellerie et vendredi sera leur troisième journée d'action en un mois, en attendant peut-être le 18 décembre.

"Défendre l'accès à l'égalité pour tous à la justice"

Leur revendication : une revalorisation de 15% des indemnités que leur verse l'Etat pour défendre les clients à faibles revenus au titre de l'aide juridictionnelle. Dans les barreaux, les plus pauvres représentent souvent plus de la moitié du chiffre d'affaires des cabinets. Les avocats ne se satisfont ni de la hausse de 6% prévue au budget 2007 de la justice, ni de la promesse du Garde des Sceaux, Pascal Clément, de tenir en janvier des "assises sur l'accès au droit". "Maintenant, on mise sur le débat budgétaire au Sénat le 4 décembre où sera examiné un double amendement de la commission des lois et des finances prévoyant une hausse supplémentaire de 2%", explique Me Iweins. "Ce n'est pas une revendication purement corporatiste, insiste Me Bérangère Lucas, du barreau du Val-de-Marne. Il s'agit vraiment de défendre l'accès à l'égalité pour tous à la justice."

Chez les juges, le Syndicat de la magistrature (SM), qui soutient le mouvement des avocats, on proteste "contre l'insuffisance de la réforme de la justice". Et notamment contre l'abandon de changement du Conseil supérieur de la magistrature (CSM), l'organe disciplinaire des juges. Rejointe par FO-magistrat et le Syndicat des greffiers de France, l'Union syndical des magistrats (USM) "appelle au respect des magistrats par les décideurs publics, Nicolas Sarkozy bien sûr mais aussi la classe politique en général", explique son président Bruno Thouzellier, alors que le ministre de l'Intérieur a multiplié les critiques du "laxisme" des juges.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 18:38:44

Parce que selon toi le peuple c'est l'ensemble des avocats et des magistrats ?!

Désolé, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Ces nantis peu travailleurs et peu méritants (pas tous bien sûr) ne sont pas crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 18:43:44

comme par hasard ca arrive juste le lendemain de "a vous de juger".....ou Sarkozy a clairement dit qu'il ne donnerait pas plus de moyens magistrats mais plus de greffiers...! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 18:49:40

Sarko aimerait bien une justice où les juges et les avocats seraient absent. Uniquement des greffiers pour enregistrer les mises en prison.
Pourquoi personne ne l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 18:52:18

pasdeparanoia a écrit:
Sarko aimerait bien une justice où les juges et les avocats seraient absent. Uniquement des greffiers pour enregistrer les mises en prison.
Pourquoi personne ne l'aime ?

Tu raconte n'importe quoi .
Sarkozy est avocat de profession ,il connait donc tres bien ce milieu et ses difficultées !
Quand à ta dernière question ,elle prete à sourire. Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas ...tu n'es pas tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 19:00:25

Il connait que dalle, mise à part les expulsions pour les Hauts de Seine. Spécialité de son cabinet à l'époque. Commandes publiques, je précise...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 19:07:39

tu disais quoi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 19:12:01

Nouvelle défdinition du peuple : le peuple c'est l'ensemble des juges et avocats !!
Le peuple est donc plus qu'aisé en France !!!!!!!!!
On nous a montré des représentants syndic&ux des juges ( les juges rouges ) qui accompagnaient les demandes d'augmentation des avocats !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 19:14:16

Au rytme des manifs, c'est toute la France qui va virer au rouge, les pompiers, c'est normal, les commissaires, les keufs....
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 19:51:19

Je répète , il n'y avait que le syndicat de la magistrature , les juges rouges , tous affiliés au ps et au pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 19:56:42

quoiqu'il arrive il n'y aura que 20% de la population représentée dans la rue....les 80% restant ne sont pas représenté syndicalement et une grande partie ne veulent pas manifester puisqu'ils sont pour le projet Sarkozy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 19:56:49

le capitaliste a écrit:
Parce que selon toi le peuple c'est l'ensemble des avocats et des magistrats ?!

Désolé, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Ces nantis peu travailleurs et peu méritants (pas tous bien sûr) ne sont pas crédibles.[/

Mon cher Capitaliste , je te conseille vivement de prendre un ténor du Barreau tel que Vergès après ce que tu viens d'écrire Mr.Red Mr.Red Confused
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 19:59:02

bassai dai a écrit:
pasdeparanoia a écrit:
Sarko aimerait bien une justice où les juges et les avocats seraient absent. Uniquement des greffiers pour enregistrer les mises en prison.
Pourquoi personne ne l'aime ?

Tu raconte n'importe quoi .
Sarkozy est avocat de profession ,il connait donc tres bien ce milieu et ses difficultées !
Quand à ta dernière question ,elle prete à sourire. Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas ...tu n'es pas tout le monde Mr. Green

Les avocats ne sont pas tous rouges comme les magistrats .
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 20:03:58

aline a écrit:
comme par hasard ca arrive juste le lendemain de "a vous de juger".....ou Sarkozy a clairement dit qu'il ne donnerait pas plus de moyens magistrats mais plus de greffiers...! What the fuck ?!?

Je crois qu'il faut plus de moyen pour la justice d'une part mais aussi une généralisation de procédures simplifiés... et de comparution immédaites. Je ne soutient donc qu'à moitié le mouvement des avocats même si je sais que notre avocat familial UMP le soutien entièrement.

saco
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Secrétaire
Secrétaire
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 77
Localisation : Bretagne/Finistère
Date d'inscription : 28/06/2005

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 20:07:59

saco a écrit:
aline a écrit:
comme par hasard ca arrive juste le lendemain de "a vous de juger".....ou Sarkozy a clairement dit qu'il ne donnerait pas plus de moyens magistrats mais plus de greffiers...! What the fuck ?!?

Je crois qu'il faut plus de moyen pour la justice d'une part mais aussi une généralisation de procédures simplifiés... et de comparution immédaites. Je ne soutient donc qu'à moitié le mouvement des avocats même si je sais que notre avocat familial UMP le soutien entièrement.

saco

Pour les clients à l'aide juridictionnelle , les avocats sont mal payés et si l'affaire dure 5 ans, oui ça arrive, ils ne sont payés qu'à la fin . Or un payant verse des provisions au fur et à mesure de l'avancement du dossier .
Revenir en haut Aller en bas
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: peuple dans la rue que fait le gouvernement .   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptySam 2 Déc - 23:07:38

Les avocats qui défendent les voyous et les juges rouges encartés au PS ne représentent aucunement le peuple , et bien heureusement . Ils défendent simplement leurs intérets corporatifs . " le peuple est dans la rue , que fait le gouvernement?" , c'est en Italie que ça se passe , contre un gouvernement de gauche qui n'en a peut-être plus pour très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptyDim 3 Déc - 4:33:23

Non, c'est aussi au Mexique. Comptez vos jours....
Debout! les nantis de la terre!
Debout! les forçats du pot de vin!
Le dividande tonne en son cratère,
C'est l'éruption de la fin.
Du passé faisons notre futur,
Privilégiés, debout! debout!
Le monde ne doit pas changer :
Nous sommes tout, restons le!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptyDim 3 Déc - 9:52:36

T'es d'une haine sans nom et inqualifiable. Tu portes la méchanceté dans ton coeur. Tu n'as que du fiel dans ta bouche. Voilà ce que tu es. Un révolté et un agité. Tu es dangereux. Mais en te lisant, je comprends pourquoi je suis à l'UMP et plus que jamais. Je ne suis pas de la Inutile, moi. Et je m'en voudrais beaucoup de te ressembler.

Pourquoi tu viens ici nous provoquer ? Que cherches tu ? Attaque personnelle inutile. Va vivre de l'assistance, puisque c'est là ton rêve de vie. Et laisse donc les vrais Français, ceux qui veulent un pays où chacun puisse vivre de son travail et de ses initiatives.

Tu es un aigri de la vie, voilà ce que tu es. Tu as tout manqué dans ton existence et tu en veux à la terre entière. Tu t'en prends à la droite et à la gauche, aux partis, à l'économie, au travail et à la religion parce que ce sont là tes cibles favorites qui te permettent d'exister et de t'affirmer alors qu'ailleurs tu es un attaque personnelle inutile.

Sache que je n'ai rien en commun avec toi et je m'en voudrais bien de te ressembler. Tu ne mérites pas que l'on s'interesse à toi. Et en ce qui me concerne, tu n'es vraiment digne que de mon indifférence.

C'est tout ce que j'avais à te dire. Et ceci sera mon dernier post te concernant. Je préfère encore converser avec des gens comme moule qui sont mille fois plus intelligents que toi - bien que l'on ait pas les mêmes idées - qu'avec des nihilistes primaires dans ton genre.

Fais attention aux attaques personnelles. Merci. Saco
Revenir en haut Aller en bas
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Le peuple est dans la rue , que fait le gouvernement   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptyDim 3 Déc - 13:40:49

Le discours de "PADEPARANOIA" est intéressant et même utile , car ,par ses outrances , il sert en fait les intérets du camp de droite , en apparaissant comme un de ces troublions qu'on a bien connu dans le temps ( vers la fin des années 60 !) , troublions qui ont d'ailleurs parfaitement su se reconvertir à la société capitaliste de consommation depuis!
Noter aussi la largeur d'esprit des ADMINISTRATEURS qui acceptent ses propos sur ce Forum . C'est tout à leur honneur (je me suis inscrit pour rigoler sur le site de Sego , ou j'ai constaté que la censure est monnaie courante .
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptyDim 3 Déc - 13:46:30

Tu as raison , j'ai essayé plusieurs sites , de gauche , j'ai essayé des sites de droite non sarkozystes , partout c'est la même règle , si tu tiens un discours différent , tu te fais rappeler à l'ordre , et puis bannir !!
Seuls les sites Sarko admettent les opposants , parfois même quand leur seul but est d'empêcher le forum de fpnctionner en polluant systématiquement !
Revenir en haut Aller en bas
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Le peuple est dans la rue , que fait le gouvernement   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptyDim 3 Déc - 14:02:00

Avoir une contradiction ( surtout aussi " primaire " ), permet de mieux défendre nos idées , et a l'avantage de faire passer les " contradicteurs " pour des immatures , aux yeux des hesitants , qui ne demandent qu'à rejoindre notre camp . Tout ce qui est excessif est vain ( a dit Talleyrand , qui s'y connaissait en politique )
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptyDim 3 Déc - 14:11:06

lvhmar a écrit:
Les avocats qui défendent les voyous et les juges rouges encartés au PS ne représentent aucunement le peuple , et bien heureusement . Ils défendent simplement leurs intérets corporatifs . " le peuple est dans la rue , que fait le gouvernement?" , c'est en Italie que ça se passe , contre un gouvernement de gauche qui n'en a peut-être plus pour très longtemps !

L'aide juridictionnel n'est faites que pour les voyous... Voilà, une analyse très limitée.

saco
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptyDim 3 Déc - 14:31:47

Livaste a écrit:
Tu as raison , j'ai essayé plusieurs sites , de gauche , j'ai essayé des sites de droite non sarkozystes , partout c'est la même règle , si tu tiens un discours différent , tu te fais rappeler à l'ordre , et puis bannir !!
Seuls les sites Sarko admettent les opposants , parfois même quand leur seul but est d'empêcher le forum de fpnctionner en polluant systématiquement !

C'est faux et archi-faux... Certains forums de droite comme de gauche sont très respectueux des sensibilités différentes. Certains autres non, que de carricatures....!!!!

Il est sûr que des sites comme paroledefrance ou celui de l'autre fanatique de ségolène ne sont pas terribles. Je connais aussi des forums sarkozystes comme les pères fondateurs qui ne sont pas très tolérant.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptyDim 3 Déc - 14:37:55

Petit clin d'oeil , si le peuple est dans la rue quand les bobos juges et avocats défilent , c'est à rapprocher de la pub pour le loto qui montre une manif de gros riches !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? EmptyDim 3 Déc - 19:35:50

Citation :
Les avocats qui défendent les voyous et les juges rouges encartés au PS ne représentent aucunement le peuple , et bien heureusement . Ils défendent simplement leurs intérets corporatifs . "


Petit clin d'oeil , si le peuple est dans la rue quand les bobos juges et avocats défilent , c'est à rapprocher de la pub pour le loto qui montre une manif de gros riches !Very Happy

C'est sûr que l'électorat de M. Sarkozy est constitué de smicard et de rmiste... Twisted Evil

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?   Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple est dans la rue, que fait le gouvernement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi, la potiche s'adresse au peuple ...
» Il y a 50 ans, le peuple hongrois contre les cocos ...
» Les Moujahidine du peuple votent Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser