Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :

Aller en bas 
+40
Glounette
ze_snake
GuiReu
L'oiseau sur la branche
monkeypops
deniserp
Fan de Sarko
damien
wylke
zikmusic
Isolina
pwalagratter
fmarlio
Kieffer
kosocial
Lacryma
RoseNoire
ump03
jahbomb
moule
national43
aline
serlututu
tophe74fr
GODET
Kermitte
jojo
shimmy
loupiac
vladana
manu
Livaste
saco
le capitaliste
rollingstones
fornalutx
bassai dai
Pierre.E
Kiko
Johanna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 23:43:45

bah... tu ne rougis pas toi quand t'épiles là.... Shocked .. bon , on s'y habitue mais au début ,moi j'ai hurlé de douleur.... faut être maso tout de même !!!loll
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 23:46:19

Euuh bah nan désolée mais je pense que ce n'est pas le sujet là.. Laughing
Ou alors faut créer un topic sur l'épilation...mais ce n'est pas moi qui va poster la 1ère.. Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 0:31:36

je vois que le sujet est spirituel ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 1:15:46

Tiens, personne n'a encore parler du bon soutien de Giscar au petit Nicolas ? Ca vous fait chaud au coeur, j'espère, que le rédacteur du si populaire traité constitutionnel européen se joigne à l'UMP ?
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 2:22:05

Mais si on en a parlé. Cherche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 2:34:06

Tu me refile le lien si tu t'en rappelles, histoire que je lise si ça vous fait planer à mort ou si vous êtes dubitatifs...
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 2:37:18

Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 2:39:20

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 12:31:40

aline a écrit:


flo' a une certaine epoque plus c'etait touffu plus c'etait ragoutant...loll! aujourd'hui on y va direct de l'epilation totale pour avoir la paix .... Embarassed

Une certaine pilosité est necessaire sinon l'expression "brouter la pelouse" perds tout son sens . Mr. Green ok ,je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 12:33:53

Tu peux meme sortir en courant la Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 15:09:46

Liste des personnalités qui soutiennent Nicolas Sarkozy :

Rajoutez-y les trois quarts des 4700 habitants que comptent ma ville ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 15:11:41

Sir Archibald Waters a écrit:
Liste des personnalités qui soutiennent Nicolas Sarkozy :

Rajoutez-y les trois quarts des 4700 habitants que comptent ma ville ! cheers
C'est où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 15:22:49

Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 15:24:23

Sochaux ne compte que 4700 habitants ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 15:26:02

Bah oui c'est minus Sochaux...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 15:28:12

Antisarkozette a écrit:
Bah oui c'est minus Sochaux...

Je ne connais pas cette région , mais je pensais qu'il s'agissait d'une ville de taille moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 15:32:40

Nee Sochaux ist ein Doerfchen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 15:36:43

Antisarkozette a écrit:
Nee Sochaux ist ein Doerfchen Mr. Green

Ach so ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 19 Avr - 15:39:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyLun 23 Avr - 12:51:29

Chirac soutient Sarkozy pour le second tour


Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Chirac


Citation :
Le président Jacques Chirac a reçu ce matin à l'Elysée le candidat UMP Nicolas Sarkozy et lui a fait part de ses "encouragements et de son soutien" pour le second tour de la présidentielle, a-t-on indiqué dans l'entourage du chef de l'Etat.


(Avec AFP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 16:13:08

Goulard votera Sarkozy


Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Goulard


Citation :
Le ministre délégué à l'enseignement supérieur et à la recherche, François Goulard, qui avait rallié François Bayrou avant le premier tour de l'élection présidentielle a annoncé qu'il votera pour Nicolas Sarkozy au second tour. "J'ai toujours dit que j'étais à droite, je n'ai pas rendu ma carte de l'UMP. Mais le projet de François Bayrou, que j'ai soutenu, continue : chaque électeur a un choix à faire. Mon choix, c'est de voter pour le candidat UMP, en faisant en sorte que le message des électeurs de François Bayrou soit respecté", précise-t-il sur le site internet du journal Ouest-France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 21:01:50

Pierre Albertini, député-maire UDF de Rouen, se rallie à Nicolas Sarkozy

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Sarkoz10



Citation :
"Même si je n'approuve pas dans la totalité les propositions de Nicolas Sarkozy, je constate une très forte convergence sur les grands objectifs", a-t-il dit lors d'une réunion publique du président de l'UMP au Grand-Quevilly, près de Rouen.

"C'est pourquoi, sans renier en aucune manière ni mon parcours ni mes valeurs, je voterai pour Nicolas Sarkozy" au second tour de l'élection présidentielle, a ajouté Pierre Albertini, un des co-auteurs du programme législatif de l'UDF.

Il a précisé qu'il n'avait pas l'intention d'abandonner sa "famille" politique, l'UDF. Mais "le 6 mai, c'est le choix de la raison que dicte l'intérêt supérieur du pays", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 12:05:35

Dominique de Villepin, qui participera au meeting de Nicolas Sarkozy à Bercy, s'est livré sur France-Info à un panégyrique inédit du candidat de l'UMP à la présidentielle, saluant l'homme qui permettra à la France "d'aller plus vite et plus loin".

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Sarko_12


Citation :
"Pour faire passer un message politique qui est en l'occurrence celui de la nécessité du changement dont tout le monde convient, il faut parfois emprunter des chemins surprenants", a justifié le chef du gouvernement.

"Le mot rupture, qui était pour moi difficilement acceptable il y a quelques mois, aujourd'hui qu'est-ce qu'il veut dire? Il veut dire qu'il faut tout simplement aller plus loin dans la voie de changement et qu'il faut faire différemment sur un certain nombre de sujets. Moi je m'y retrouve tout à fait", a-t-il affirmé.

"Je passe le témoin à quelqu'un qui aujourd'hui peut permettre à notre pays d'aller plus vite et plus loin, Nicolas Sarkozy, j'en suis très heureux. Je fais tout pour que ce passage de témoin puisse se passer dans les meilleures conditions", a-t-il assuré en "Premier ministre heureux".

Nicolas Sarkozy est "celui qui offre la réponse la plus mûrie, la plus réfléchie, et donc la plus crédible". "En politique, il n'y a pas de mystère : l'expérience, cela pèse, cela compte. Le fait de connaître les dossiers, le fait d'être aux affaires, le fait d'avoir l'expérience internationale, nationale (...), cela peut faire la différence".

"Quand je regarde la gauche, qu'est-ce que je vois? Je vois beaucoup d'impréparation. Je me dis que décidément pendant cinq ans, la gauche ne s'est pas mobilisée autour de la réponse aux préoccupations des Français. De ce point de vue, Nicolas Sarkozy a un temps d'avance".

Dominique de Villepin a loué "la vision" du candidat de l'UMP - "elle s'appuie sur des valeurs, sur une volonté de changement" -, sa "volonté d'une action équilibrée" : "quand il insiste sur ce triptyque croissance-travail-investissement, il montre bien que sur chacun de ces domaines, il faut avancer et avoir une crédibilité".
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 18:34:07

Il parait que Mocquet, Jaurès, Blum, De Gaulle, Luther King et JPtwo soutiennent Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 EmptyJeu 26 Avr - 21:17:06

Normal, Nicolas Sarkozy a tout fait pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :   Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy : - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des personnalités qui soutiennent Sarkozy :
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les socialos soutiennent Chavez !
» La campagne commence ...
» Sarkozy sur RFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser