Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Pays des Bisounours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Le Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Le Pays des Bisounours   Le Pays des Bisounours EmptyVen 8 Déc - 21:40:07

Le Pays des Bisounours Bisounoursiz8

Bon, ici c'est le Pays des Bisounours ... alors, point de querelles, mes frères et mes soeurs. On s'aime tous parce que l'on est tous gentils et aimables et que son prochain c'est un gentil ... on est tous des amis et on se fait tous des bisoux, parce que c'est vilain de parler "immigration", "patrie" ou "sécurité" ... oouh quels vilains mots que voilà ... donc, bienvenue dans le monde tout doux tout rose de Ségolène ... bienvenue au gentil pays des Bisounours où tout il est beau et tout il est gentil ! smurfin joker jocolor bigsmurf flower

Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Bisounours   Le Pays des Bisounours EmptyVen 8 Déc - 21:42:03

Pour l'instant, c'est plutôt le règne de la barbarie du capitalisme libéral, du "marche ou crève" et des couteaux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Bisounours   Le Pays des Bisounours EmptyVen 8 Déc - 21:44:51

moule a écrit:
Pour l'instant, c'est plutôt le règne de la barbarie du capitalisme libéral, du "marche ou crève" et des couteaux dans le dos.

Ouiiiii le capitalisme c'est pas bien, ouuuh c'est très méchant les capitalistes, ils font rien qu'à embêter les gentils bisounours ! dwarf

Qu'est-ce que tu proposes, mon gentil ami moule pour nous sortir de ces méchants capitalistes ... ? Je t'aime beaucoup tu sais, dis tu veux être mon ami et ensemble on ira cueillir des fleurs au doux pays des Bisounours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Bisounours   Le Pays des Bisounours EmptyVen 8 Déc - 21:49:48

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
Pour l'instant, c'est plutôt le règne de la barbarie du capitalisme libéral, du "marche ou crève" et des couteaux dans le dos.

Ouiiiii le capitalisme c'est pas bien, ouuuh c'est très méchant les capitalistes, ils font rien qu'à embêter les gentils bisounours ! dwarf

Qu'est-ce que tu proposes, mon gentil ami moule pour nous sortir de ces méchants capitalistes ... ? Je t'aime beaucoup tu sais, dis tu veux être mon ami et ensemble on ira cueillir des fleurs au doux pays des Bisounours ! cheers

La révolution sociale, la grève générale insurrectionnelle, l'expropriation des moyens de production, l'incendie des préfectures, etc. batman
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Bisounours   Le Pays des Bisounours EmptyVen 8 Déc - 21:51:07

moule a écrit:


La révolution sociale, la grève générale insurrectionnelle, l'expropriation des moyens de production, l'incendie des préfectures, etc. batman

Ooooh non ca c'est pas bien, c'est vilain ... Sad faut pas faire bobo aux bisounours, c'est pas joli. albino
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Bisounours   Le Pays des Bisounours EmptyVen 8 Déc - 21:54:10

Sir Archibald Waters a écrit:
[center]Le Pays des Bisounours Bisounoursiz8

Bon, ici c'est le Pays des Bisounours ... alors, point de querelles, mes frères et mes soeurs. On s'aime tous parce que l'on est tous gentils et aimables et que son prochain c'est un gentil ... on est tous des amis et on se fait tous des bisoux, parce que c'est vilain de parler "immigration", "patrie" ou "sécurité" ... oouh quels vilains mots que voilà ... donc, bienvenue dans le monde tout doux tout rose de Ségolène ... bienvenue au gentil pays des Bisounours où tout il est beau et tout il est gentil ! smurfin joker jocolor bigsmurf flower


C'est assez vrai !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Bisounours   Le Pays des Bisounours EmptyVen 8 Déc - 22:00:09

C'est beau la vie onirique de l'enfant. Le paradis où psyché et soma se confondent.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Bisounours   Le Pays des Bisounours EmptyVen 8 Déc - 22:04:19

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:


La révolution sociale, la grève générale insurrectionnelle, l'expropriation des moyens de production, l'incendie des préfectures, etc. batman

Ooooh non ca c'est pas bien, c'est vilain ... Sad faut pas faire bobo aux bisounours, c'est pas joli. albino

Les capitalistes sont dénués de tout système nerveux, par conséquent ils sont totalement insensibles à la douleur viking
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Bisounours   Le Pays des Bisounours EmptyVen 8 Déc - 22:41:57

"moule" je vais peut être pouvoir t'aider !!!
[,

Citation :
La révolution sociale, la grève générale insurrectionnelle, l'expropriation des moyens de production,
Citation :
l'incendie des préfectures,
etc.
batman


Bon , la grève générale talala , je ne peux rien pour toi , chez moi , on ne peut pas faire grève générale , il y a très peu d'emplois et ceux qui en ont un , y tiennenet comme à la prunelle des yeux , va savoir pourquoi !!!!!!

Par contre les incendies des prefs , les destructions , ça , je connais les gens qu'il te faut !!!
Mais je ne sais pas s'ils sont assez nombreux pour exporter leur savoir sur le continent !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Bisounours   Le Pays des Bisounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pays des Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pays-Bas : enfin un pays lucide !
» La Roumanie, pays membre de l'UE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser