Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Monsanto, menteur et corrupteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Monsanto, menteur et corrupteur. Empty
MessageSujet: Monsanto, menteur et corrupteur.   Monsanto, menteur et corrupteur. EmptyLun 11 Déc - 13:31:00

J'apprends que la célèbre firme chimique célèbre pour être l'ennemie nº 1 des anti OGM, à grassement payer un scientifique, Sir Richard Doll , 1200 € / jour durant 20 ans, pour magouiller les résultats sur la nocivité de certains produits.
Pour ceux qui l'ignorent, ce monsieur a sauvé des millions de vies en publiant le premier ses résultats sur la corrélation du cancer et du tabac.
D'un côté, je sauve des vies, de l'autre, j'en prends.

Preuve une foi de plus, que les salariés, et les citoyens doivent impérativement avoir un droit de regard sur l'entreprise (nous aurions évité le scandale de l'amiante), et virer tous ces "experts" nommés par des commissions gouvernementales corrompues jusqu'à l'os par les industriels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsanto, menteur et corrupteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsanto pollueur.
» sarkozy menteur
» Bayrou menteur et manipulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser