Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le CORAN, un livre de guerre ?

Aller en bas 
+3
héra
shimmy
moule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 2:34:07

Un entretien du philosophe Alain Finkielkraut sur BFM ...

Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 2:52:36

Alain Finkielkraut, un "philosophe" de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 10:30:47

Lis le coran, mon grand, tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 10:36:01

moule a écrit:
Alain Finkielkraut, un "philosophe" de guerre ?

Sauf à ne pas aimer les Juifs, je ne comprends pas bien ta réflexion
le philosophe Finkelkraut est un homme passionnant
Y a t-il chez les arabes des hommes, des intellectuels, des penseurs passionnants et ouverts, capables de discuter de tout sur tout?
le Coran n'est pas un livre de Paix
Il est dit qu'il faut battre sa femme si elle n'obéit pas et bien d'autres choses terribles
Manifestement tu n'en connais pas certaines sourates
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 12:29:43

Les musulmans sont tous des guerriers assoifés de sangs, le monde arabe ne connais pas la philosophie. Qui est l'apanage de notre civilisation.
Pour les ignare qui polluent se forum, je vous apprend que cette année est celle de Abou Zeid Abd ar-Rahman ibn Mohammed ibn Khaled al-Hadhrami par l'UNESCO.

Plus proche de nous, un voisin de pallier, un arabe dans nos murs même, Burhan Ghalioun. Auteur d'Islam et politique, la modernité trahie, La Découverte, Paris, 1997.

Mais vous ne devriez pas trop faire les malins les sarko
fans. Votre mentor est en train de tuer la filliaire litéraire, sacrifier sur l'autel de la rentabilité. Les phylosophes vont disparaître car ça n'est qu'un repère de gauchistes. A part Finky, bien sur, grand paranoïaque de la cause Juive.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 12:37:15

pasdeparanoia a écrit:

Pour les ignare qui polluent se forum, je vous apprend que cette année est celle de Abou Zeid Abd ar-Rahman ibn Mohammed ibn Khaled al-Hadhrami par l'UNESCO.

C'est un nom trop long pour s'en souvenir ... Mr.Red

Citation :
Plus proche de nous, un voisin de pallier, un arabe dans nos murs même, Burhan Ghalioun. Auteur d'Islam et politique, la modernité trahie, La Découverte, Paris, 1997.

Oui, je connais. Il fait partie de ces rares intellectuels musulmans qui dénoncent l'islamisme et la bétise de certains imams. Le seul problème que sa voix ne porte pas assez dans le monde musulman qui l'accuse d'être pro-occidental ... ca veut tout dire ...

Citation :
Mais vous ne devriez pas trop faire les malins les sarko
fans. Votre mentor est en train de tuer la filliaire litéraire, sacrifier sur l'autel de la rentabilité. Les phylosophes vont disparaître car ça n'est qu'un repère de gauchistes. A part Finky, bien sur, grand paranoïaque de la cause Juive.

Ne te méprends pas sur M. Sarkozy. Il des connaissances et des références littéraires qui sont probablement plus importantes que les tiennes.

Occupe toi plutôt de savoir qu'elle est la définition de la "culture" chez Mme Royal ... ca vaudra mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 12:46:25

Ali Ben Makhlouf, c'es plus facile a retenir.
C'est sur qu'avec vous la promotion des modérésn'est pas à l'ordre du jour. Ce serait plutôt l'Islam, le royaume du Mal ! Quand je crie qu'il y a des modérés, on me dit Ho mon dieu, le coran, c'est vilain, ils disent qu'il faut tuer les autres, oulala.

Bande d'ignares !

Sarko est cultivé, je n'en doute pas, je te parle de son projet pour l'éducation.
Cela dit, il m'ettonnerai que ses rejetons aillent en apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 12:54:45

pasdeparanoia a écrit:


Bande d'ignares !

Mais je serais ravi de converser avec toi sur la civilisation islamique à travers l'Histoire quand tu le désires, cher ami ...

Mais ca va risquer de saouler pas mal de monde, ici. Mr. Green


Citation :
Sarko est cultivé, je n'en doute pas, je te parle de son projet pour l'éducation.
Cela dit, il m'ettonnerai que ses rejetons aillent en apprentissage...

Pourquoi pas ?

Ca n'est pas parce que l'on est fils de Ministre que l'on est nécessairement doué pour de hautes études.

Et je ne pense pas que M. Sarkozy serait opposé à ce que son fils demande à apprendre un métier s'il le désirait. Bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 12:54:51

pour pademachintruc:

et alors ? pourquoi iraient-ils en apprentissage , s'ils font des études c'est tant mieux !!
j'espère bien que mes gosses iront faire de belles études qui leur apporteront de la richesse dans leur vie ;autant intellectuelle que de confort !

Et tant bien même ils iraient en apprentissage ,où est le mal dans ça ????

je préfère être ignarde a tes yeux que de l'être à mes propres yeux......j'ai ma propre conception de la vie que n'est pas obligatoirement applicable a chacun ,et naturellement pas à toi le libertaire annarchiste que tu es...... What the fuck ?!? de ce fait ,tu peux insulter qui tu veux sans que cela puisse toucher qui que ce soit ici ;tes propos sont ce que tu représentes ..... pukel
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 14:26:11

pasdeparanoia a écrit:
Les musulmans sont tous des guerriers assoifés de sangs, le monde arabe ne connais pas la philosophie. Qui est l'apanage de notre civilisation.

Oui.
Les intellectuels que je connais sont des femmes arabes, bizarre
Plus fines et plus intelligentes que les musulmans hommes qui sont oui pour la plupart des bourrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 16:38:55

Héra, je crois que tu as raison. Les femmes sont bourrins que les hommes. Ce n'est pas propre à l'islam, je le vérifie chaque jour au travail.

Aline tu ne comprends pas mon post. SAW nous dit que la philo est pauvre chez les boukakes, je lui réponds que notre filliare littéraire est en train de disparaitre sous les coups de boutoire des libéraux qui comme Sarko voudraient "rentabiliser" l'
éducation. La littérature ne l'étant pas, il y fort à parier que nos philosophes seront aussi mauvais que les n'arabes d'ici peu.
Ce qui est ironique, car le monde produit des penseurs qu'elle que soit le dogme caché derrière.
Le monde musulman connait de nombreux philosophes et poètes qui n'ont rien à envier aux notres. L'islamisme lui, voudrait taire cette mouvance.
Je vous serez donc grés de ne pas mélanger les inquisiteurs et les libres penseurs.
Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 16:57:10

Sont-elles bourrins que les hommes?
scratch

Pour être plus claire je trouve les femme arabes intellectuelles brillantes
je ne dis pas que les hommes arabes le sont moins mais qu'il y en a très peu, voire pas ou des politiques mais c'est différent

S'ils le sont, ils se sont désolidarisés justement entièrement de l'Islam

Comme si la foi en l'Islam les rendaient autistes

Quand la femme arabe s'en mêle, elle détrône la plupart des autres
Comme si ces femmes avaient souffert de leur position, de leur statut durant leur enfance

Peut-être n'est-ce pas ça car tous les milieux musulmans ne sont pas tous ainsi mais la plupart laissent peu la place à l'ouverture intellectuelle des femmes

Alors que pour comparer, chez les Juifs, les hommes n'ont sans conteste aucun rapport avec les hommes musulmans et sont très tôt approchés (hommes et femmes) à la culture

Et peut-être (peut-être) qu'au-delà de la différence et de leur différences, c'est avant tout cette grande différence qui les fait ne pas s'estimer au-delà bien sûr des clivages liés à l'Histoire et au Proche Orient...

La différence d'approche intellectuelle et d'ouverture

Bourrin signifie têtu Pas de paranoïa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 19:44:04

Curieux ce que disait Hitler a propos du christianisme : « L´allemand nouveau ne peut rester fidèle à la religion judéo-chrétienne et à la morale servile de la pitié »………..et ce que disait Staline et les communistes ne valaient pas mieux……bref les deux plus grands criminels de l´Histoire voulaient éradiquer la morale chrétienne……..

Autres déclaration,,,,, Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat.
(1943, Heinrich Himmler plus haut responsable Nazi apres HITLER ). A méditer……

J´aime bien ce que dit Fienkelkraut à la fin ....la sequestration des femmes en terre d´Islam rend fou les males.......tu m´étonnes!!!
Apres la journée sans voiture on devrait avoir la semaine sans gonzesse......je vous dit pas la rage de certains. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 19:52:11

voudrais-tu incinuer que l'homme est obsédé sexuel.....qu'une semains sans femme et ils virent fou???? c'est grave quand même.....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 20:01:37

Ya pas que le sexe dans ma vie, je crois pouvoir tenir sans femme durant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 20:06:05

pasdeparanoia a écrit:
Ya pas que le sexe dans ma vie, je crois pouvoir tenir sans femme durant des années.

Ben, fais toi moine alors ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 20:07:41

pasdeparanoia a écrit:
Ya pas que le sexe dans ma vie, je crois pouvoir tenir sans femme durant des années.

c'est à pépinillo a qui je m'adressait......What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 20:36:09

Souvenez vous que 72 vierges attendent les martyrs d´Allah après chaque attentat suicide...pour vous dire s´ils sont frustrés!!!! rambo je vous dit que c´est pas la peine de faire de grand discours intellos c´est encore une histoire de cul!!!!!!!!!!! mais quid....qui attend les femmes kamikazes?? 72 barbus a poils??? et si le kamikaze est bisexuel c´est quoi??????? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 20:38:57

C'est une fumistere, cette histoire de vierge ... avec tous les martyrs qui se sont succédés au paradis d'Allah, je me demande s'il doit rester encore des vierges ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 20:52:18

Les chrétiens sont mal barrés. Avec tous les morts du paradis et une seule vierge, la queue devant St Pierre doit être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 21:05:07

Une recherche récente a révélé qu'il y avait eu erreur de traduction. Il ne s'agirait pas de 72 vierges mais de 72 grappes de raisin.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 21:23:04

Sir Archibald Waters a écrit:
C'est une fumistere, cette histoire de vierge ... avec tous les martyrs qui se sont succédés au paradis d'Allah, je me demande s'il doit rester encore des vierges ...

c'est surement pour ca qu'ils ont bradé de 72 vierges à 40...........What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 21:23:20

Se priver de sexe sur terre pour se retrouver avec du raisin.....quelle arnaque!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 21:25:01

tu sais d'où sort la promesse Pierre ???quel soutate et quel verset que je verifie.....Very Happy j'ai la traduction libyenne a la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? EmptyMer 13 Déc - 21:25:50

Citation :
avec tous les martyrs qui se sont succédés au paradis d'Allah, je me demande s'il doit rester encore des vierges

Si, si, la haut, ça repousse !dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CORAN, un livre de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Le CORAN, un livre de guerre ?   Le CORAN, un livre de guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CORAN, un livre de guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser