Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La vérité sur le mot racaille

Aller en bas 
+12
le capitaliste
moule
Lacryma
rollingstones
Kieffer
saco
RoseNoire
jojo
héra
bassai dai
vladana
aline
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 1:07:57

Voici la vérité sur le mot "racaille" que l'on attribue à M. Sarkozy ...

Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 1:15:46

Encore ce soir Archi tu me fais plaisir !Very Happy
ca résume bien ce qu'on disait tout à l'heure sur Sarkozy et son humanisme que certains médias tentent de déformer pour ne mettre que des bouts de phrases.....

Aller ,sur ce encore joyeux anniversaire:D et bonne nuit !!I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 1:28:59

aline a écrit:


Aller ,sur ce encore joyeux anniversaire:D et bonne nuit !!I don't want that

Je te remercie mais c'était le 13 novembre ... mais merci quand même ! santa
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 13:05:17

Tout le monde avu ces images, n'empeche q'il a parlé de racaille et de karcher et le poids des mots................
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 13:17:47

le poids des mots............ne sont pas encore assez forts !!! il aurait dû utiliser le karcher pour de vrai dans certains cas...

rien a foutre du poids des mots vladana ;la réalité est bien plus lourde que ses mots à lui....
plus de sévérité !!! c'est tout ce qu'ils leur faut a ces petits cons....ca fait 20 ans de psy ,assistantes socales ,assocs diverses qui s'occupent d'eux et où est le changement ?????? nulle part....

des petits cons qui profitent du système comme des intouchables !!!

vivement que Sarko puisse faire le vrai ménage là dedans !!!spiderman

sur ce ,ce n'est pas le jour de grâce où tu pourras me convaincre du contraire....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 14:13:55

C'est vrai que les mots doivent refléter la pensée de celui qui les dit!
Je le vois déjà en Iran ou avec Poutine : "vous inquiétez pas je vais vous déloger a la kalach!"
Remarque q'avec poutine ils ont ce point commun : les phrases choques, l'un veux nettoyer les cités au karcher, l'autre veut chercher les tchechenes jusque dans les chiottes!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 14:19:11

Oui ce sont des racailles ! et le mot est faible !
Je trouve que Sarkozy a été bien gentil de prononcer les mots racailles et karcher !
A sa place ,j'aurai dit Fumiers ou raclures et lance-flamme !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 14:20:21

vladana a écrit:
C'est vrai que les mots doivent refléter la pensée de celui qui les dit!

Oui très vrai!
Sarkozy est un homme très humain et peut-être trop
C'est pourquoi il n'a utilisé que le mot "racaille"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 14:21:40

Avec ce genre de réactions, un jour ce ne sera plus vous qui tiendrez le karcher.
La provocation, elle finit toujours par trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 14:54:15

vladana a écrit:

Je le vois déjà en Iran ou avec Poutine : "vous inquiétez pas je vais vous déloger a la kalach!"

ENFIN un Président qui a des couilles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 15:14:12

Et tu penses que Sarko les aura, parceq'il aura de vrais dossiers sur son bureau si il est élu...........
Q'il s'exprime clairement sur ce sujet, il est prévu pour quand son voyage là bas?
Il va allé voir le hezbollah est leur dire "si je suis psdt, je viendrais nettoyer votre repere de terroriste au karcher"?
Remarque il peut commencer par dire quelque chose aux Corses, qui posent bombe sur bombe.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 15:37:16

Bonjour à tous,
Je ne suis pas un partisan de Nicolas SARKOZY mais les mots Racaille et Karcher ne m'on pas du tout choqué...

Ce qui m'a choqué c'est qui dise ces mots qui sont quand même fort et de ne rien faire derrière, mais rien du tout, aucune action, un laissé faire total.
Au final l'UMP a versé 700 000 000 € aux associations pour les cités, c'est un SCANDALE....Subventionné des associations a ce point pour faire quoi? rien a part leur faire encore croire qu'ils ont plus de droit et encore moins de devoirs....

2002-2007 restera encore une période ou l'action pilitique sur l'insécurité aura été un echec totale.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 16:36:29

Moi ce qui me choque, c'est qu'on est vraiment à une époque où il n'y a plus moyen d'appeler un chat, un chat sans se faire rappeler à l'ordre par je ne sais quelle autorité morale auto-proclamée gavée de pensée unique.
Le politiquement correct...tiens çà c'est vraiment une notion qui aurait bien fait de rester aux Etats-Unis...

Quant à passer la brosse à reluire et ménager les susceptibilités de voyous, car enfin, c'est surtout pas leur faute hein, c'est la société qui les a pourris les pauvres chéris...c'est vraiment le monde à l'envers.

On vient ramener la loi de la République dans ce qui est devenu une zone de non-droit et certains appellent ça de la provocation? Non mais je rêve...

Y a pas si longtemps à Bruxelles, un ado s'est fait poignarder à mort car il refusait de donner son lecteur mp3 à 2 petites frappes qui voulaient le lui voler. Avec ce genre de logique, je suppose qu'il faudrait dire qu'il a 'provoqué' son monde en se baladant avec un lecteur mp3 bien visible?
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 16:45:03

appler un chat un chat, c'est appeler un deliquant un delinquant, un criminel un criminel............
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 16:46:57

RoseNoire a écrit:
Moi ce qui me choque, c'est qu'on est vraiment à une époque où il n'y a plus moyen d'appeler un chat, un chat sans se faire rappeler à l'ordre par je ne sais quelle autorité morale auto-proclamée gavée de pensée unique.
Le politiquement correct...tiens çà c'est vraiment une notion qui aurait bien fait de rester aux Etats-Unis...

Quant à passer la brosse à reluire et ménager les susceptibilités de voyous, car enfin, c'est surtout pas leur faute hein, c'est la société qui les a pourris les pauvres chéris...c'est vraiment le monde à l'envers.

On vient ramener la loi de la République dans ce qui est devenu une zone de non-droit et certains appellent ça de la provocation? Non mais je rêve...

Y a pas si longtemps à Bruxelles, un ado s'est fait poignarder à mort car il refusait de donner son lecteur mp3 à 2 petites frappes qui voulaient le lui voler. Avec ce genre de logique, je suppose qu'il faudrait dire qu'il a 'provoqué' son monde en se baladant avec un lecteur mp3 bien visible?

Parce que la loi de la république est en vigueur dans la cité des 4000 depuis M. Sarkozy? Va voir pas toi même, tu verras toi même. Sarkozy parle beaucoup mais ne fait rien ou peu de chose. Vaillant parlait pas et ne faisait rien. Vaillant était un hypocrite mais Sarkozy est pour moi un petit peu menteur. Il faut appeller un chat, un chat... Twisted Evil

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 16:50:47

...et une racaille une racaille, surtout que M. Sarkozy n'a fait que reprendre le terme employé par son interlocutrice du moment, chose sur laquelle les médias ne se sont pas étendus.
À sortir les choses de leur contexte, il y a moyen d'arriver à donner une image négative de n'importe qui. Ce n'est plus de l'info mais de l'intox et de la manipulation, destinée à faire monter l'audience en faisant de l'info à sensation...
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 16:53:23

On a tous vu la scene en entier, on est tous au courant.
Sauf que délinquent je sais ce que c'est, criminel je sais ce que c'est.........racaille dans l'argot balieusard, je ne sais pas.
Racaille c'est un délit?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 16:55:32

Racaille veut dire déchet, ordure.

AUCUN rapport en ce mot avec "banlieue" "arabe" "étranger"...mais pensez- ce que vous voulez, grands moralisateurs devant l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 16:56:04

vladana a écrit:
appler un chat un chat, c'est appeler un deliquant un delinquant, un criminel un criminel............
oui et je rajoute aussi, que ca m'enerve quand les journalistes ou autres appellent des voyous les " jeunes "
Quand des petites racailles de m*** cambriolent etc... ce ne sont pas des jeunes, les jeunes les vrais meritent mieux que ca !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 16:57:41

Un groupe méprisable, la partie du peuple la plus pauvre ou la couche la plus basse de la population. Ayant pour certains un sens économique, cette définition se référant à « une masse méprisable » ne reconnait pas de distinction individuelle, son utilisation est donc invariable au singulier féminin : « La racaille » ; parfois couplée à un partitif : « de la racaille »
Quelle que soit sa définition, ce terme est connoté péjorativement.
le « rebut de la société, ce qu’il y a de plus vil » (Larousse du XIXe siècle)
la « populace méprisable, un ensemble de fripouilles » (Le Petit Robert)
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 17:00:55

Et délinquents, crimniels ça n'allait pas?
pourquoi utiliser ce terme?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 17:05:59

RoseNoire a écrit:
...et une racaille une racaille, surtout que M. Sarkozy n'a fait que reprendre le terme employé par son interlocutrice du moment, chose sur laquelle les médias ne se sont pas étendus.
À sortir les choses de leur contexte, il y a moyen d'arriver à donner une image négative de n'importe qui. Ce n'est plus de l'info mais de l'intox et de la manipulation, destinée à faire monter l'audience en faisant de l'info à sensation...

Les mêmes médias qui laissent à M. le ministre leur porte ouverte... Il a le record des invitations pour s'exprimer (selon la comptabilité de M. Bayrou) et il n'a rien pu faire pour rappeller la vérité. A ce stade là c'est comique... Pauvre M. Sarkozy! Cela me fait presque rire si ce n'est que ce sinistre personnage parle beaucoup, balance des chiffres bidouillés et que la situation est catastrophique dans ces zones.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 17:10:55

vladana a écrit:
Et délinquents, crimniels ça n'allait pas?
pourquoi utiliser ce terme?

Parce que c'est ce qu'ils sont, tels les définitions des deux dictionnaires et en faisant une compilation c'est encore mieux :

De vils rebuts de la société, une populace méprisable et un ensemble de fripouilles ... je trouve que ca leur va comme un gant ... pour ma part, j'ajouterais "raclures de chiottes" ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 17:13:33

Ok est reprenons la scene, il désignait qui en parlant de racaille à ce moment là Sarko?
Il y avait des délinquants près de lui?
Et puis c'est un groupe d'individus, c'est en fait tous les jeunes de balieue q'il désignait.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille EmptyVen 15 Déc - 17:22:05

vladana a écrit:

c'est en fait tous les jeunes de balieue q'il désignait.

Faux. M. Sarkozy sait très bien à qui il cible : toutes les bandes de sous-merdes qui pullulent dans les cités comme des rats et qui emmerdent les honnêtes habitants d'un quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racaille - La vérité sur le mot racaille Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot racaille   racaille - La vérité sur le mot racaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le mot racaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses valeurs et sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser