Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rachid avec Nicolas !

Aller en bas 
+9
Lacryma
kolian
moule
saco
serlututu
aline
rollingstones
bassai dai
tophe74fr
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 17:50:31

http://france-espoir.net/france_espoir_forum/viewtopic.php?t=6723


L'union de l'UMP est en train de se faire !

Pink champagne on ice !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 18:09:01

Citation :
Rachid Kaci a lancé: "Je me place aujourd'hui sous la bannière de Nicolas Sarkozy, lequel j'en suis convaincu sera celui qui nous portera à la victoire en 2007", a expliqué le président de La Droite libre. Selon Rachid Kaci, le président de l'UMP incarne "l'espoir du renouveau". Il "lance une véritable politique de droite en totale rupture avec celle qui nous a conduit en 30 ans au bord du chaos". "Tu es le seul à pouvoir battre la gauche", a conclu Rachid Kaci s'adressant à Nicolas Sarkozy

C'est plutôt une bonne nouvelle .
Rarement la droite républicaine s'est présentée aussi unie devant les Français
.
ça sent la victoire . cheers
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 19:09:26

bassai dai a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle .
Rarement la droite républicaine s'est présentée aussi unie devant les Français
Oui, pourvu que ça continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 19:31:57

yessss! j'ai vu ça hier soir sur le troisième forum !!! c'est un soulagement !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 19:34:02

Dites donc le "france espoir" il est grattiné comme forum !
Oufffff.........
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 19:47:04

c'est le meilleur parti politique.....Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 19:49:54

Ca je veux bien te croire Aline.
Et c'est dire l'estime que j'ai pour les partis politiciens...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 19:51:21

Oui en effet, ce forum est surprenant !

Mais ce que ne saves pas les gens du MPF..c'est que à mon avis et cela n'engages que moi, à force d'avoir singer à s'y méprendre le FN de JM LEPEN..ils ont donnés une légitimité SUPPLEMENTAIRE au FN et aux idées patriotiques pronées depuis plusieurs décennies par JM LEPEN et B.GOLLNICH !

LE MPF est en train de depuis un certain temps de se détacher irrémédiablement de l'UMP ! Le MPF ne le sait pas encore, comme Jourdain faisait de la phrose s'en sans rendre compte : mais tôt ou tard...il rejoindra l'alliance des patriotes ! Soit précédé par ses électeurs...soit en les précédant !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 19:52:38

aline a écrit:
c'est le meilleur parti politique.....Very Happy !

Tiens tiens LE MEILLEUR ... rien que cela !

Et oui, c'est même le parti politique qui est au gouvernement avec la réuissite que l'on connait dans tant de domaines !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 19:53:48

t'es pas encore en vacances toi .....
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 19:56:45

Tophe, d'accord avec toi que le fait de singer le FN sert les interêts de ce parti. C'est d'ailleurs ce que dit très justement le pen à propos de sarkozy: "les gens préfèrent l"original à la copie".
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 20:01:08

vous êtes a coté de la plaque !!!lol! c'est pathétique de se tromper a ce point !!! ils n'ont rien a voir tous les deux....

le pen c'est une grande gueule qui parle bien mais entouré de sales cons...et soutenus par de dangereux psychopathes nazillons....

sarko est une grande gueule qui l'ouvre pour proposer une nouvelle politique bien plus inovante et aux antipodes des les 40 ans de propagande lepeniste qui n'a jamais réussit à percer ......lol!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 20:03:57

aline a écrit:
vous êtes a coté de la plaque !!!lol! c'est pathétique de se tromper a ce point !!! ils n'ont rien a voir tous les deux....

le pen c'est une grande gueule qui parle bien mais entouré de sales cons...et soutenus par de dangereux psychopathes nazillons....

sarko est une grande gueule qui l'ouvre pour proposer une nouvelle politique bien plus inovante et aux antipodes des les 40 ans de propagande lepeniste qui n'a jamais réussit à percer ......lol!

ils n'ont rien à voir en effet..! Sarkozy fait du Le pen dans les déclarations et a une politique inverse. c'est un démago qui a des piètres résultats. La campagne servira de révélateur à son bilan.

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 20:05:44

le seul mot comparable des deux c'est immigration !!!! tout le reste est aux antipodes....même le concepte sur l'immigration même !lol!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 21:24:46

Kaci n'était pas le seul candidat déclaré pour la "primaire" à l'UMP ? Que va devenir cette élection interne si seul Sarko reste en lice ?
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 21:32:21

Bah voila, Rachid vient mendier un poste de délégué dans un ministre a la con...Brave petit celui la aussi tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 22:20:16

aline a écrit:
vous êtes a coté de la plaque !!!lol! c'est pathétique de se tromper a ce point !!! ils n'ont rien a voir tous les deux....

le pen c'est une grande gueule qui parle bien mais entouré de sales cons...et soutenus par de dangereux psychopathes nazillons....

sarko est une grande gueule qui l'ouvre pour proposer une nouvelle politique bien plus inovante et aux antipodes des les 40 ans de propagande lepeniste qui n'a jamais réussit à percer ......lol!

De la grande litterature !

Merci pour les insultes !
Nazillons...Ce n'est pas de l'insulte !

N'importe quoi !

allez je me tire en vacances cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 23:22:34

Moule, que va devenir cette "election": une farce pitoyable !
Comme prévu du reste.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptyVen 22 Déc - 23:24:46

Oui de toute façon, primaires ou pas primaires, ce n'est pas cela qui sauvera nos couilles des dents de Sarko... Votez Royal en 2007 ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptySam 23 Déc - 0:27:30

Euh... t'es sur ?
Y a pas un festival de musiques experimentales en république tchèque vers le 20 avril ?
Non je dis ça parce que moi la pêche à la ligne c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptySam 23 Déc - 0:29:42

Note bien la présence de l'emote " rendeer ". Cela dit, vu que le vote pour moi ne signifie pas grand chose en l'état, je peux bien m'amuser à voter Royal pour énerver encore un peu plus les zélotes sarkozystes en cas de victoire de la dame du Poitou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptySam 23 Déc - 0:46:56

Je suis pas du tout "emote" moi, y a toujours des mots pour dire des trucs. Pardonne moi.
Moi aussi j'ai longtemps voté pour faire chier et parce que ça m'amusait. Effectivement quand on attache aucune importance à un truc on peut le faire sans problème.
La dernière fois que je suis allé voté, j'avais décidé que ce serait l'avant dernière fois et je suis entré en me roulant par terre, j'ai fait mon show, gueulé "à voté" à la place du mec et tout.
J'ai été vexé parce que j'avais prévu d'aller en robe et avec un chapeau de fée voter au deuxième tour et y a pas eu de deuxième tour, le con de maire a été élu au premier.
Pour moi voter ça a été longtemps comme faire caca, t'es content de faire mais en même temps tu ne t'attaches pas à ce que tu viens de faire, tu tires la chasse !
Maintenant, ça me dégoute carrement.
Peut être grace à la pratique de la démocratie directe que j'ai acquise dans diverses organisations.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptySam 23 Déc - 1:11:12

Moi je vois ces échances électorales comme un grand jeu, un peu comme le tiercé placé avec des canassons à trois pattes. C'est marrant, ça détend et ça permet de faire des pronostiques au café du commerce en attendant le dégel...
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptySam 23 Déc - 1:19:49

la seule fois où j'ai voté, c'était pour un référendum. ca parlait d'une constitution européenne je crois. c'était de la démocratie directe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! EmptySam 23 Déc - 1:41:28

Hum, pas du tout !
Ca aurait été de la démocratie directe si le traité constitutionnel émanait du peuple, à savoir d'assemblées générales ou est présent l'ensemble de la population pour commencer puis les représentants mandatés au fur et à mesure des differents niveaux d'organisation.
Ce traité fut l'oeuvre de bureaucrates européens.
Bien qu'opposé à lui parce qu'il portait atteinte gravement au code du travail, je n'ai pas voté, refusant de cautioner tout système ne relevant pas de la démocratie directe.

D'accord avec Moule concernant le jeu que sont les elections. D'ailleurs avec les potes on fait un grand concours de pronostics, comme pour la coupe du monde de foot ou le nombre de morts aux attentats...
Je suis pas très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachid avec Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Rachid avec Nicolas !   Rachid avec Nicolas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachid avec Nicolas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Bernard avec Nicolas !
» Enricos Macias Avec Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Al Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser