Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ségolène royal et la violence scolaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 14:13:03

Citation :
«Je crois que lorsqu'il y a un drame aussi atroce, il faut très clairement et très fermement redire les choses: il faut renforcer la présence adulte dans les collèges» a martelé Ségolène Royal après la mort d’un collégien de 12 ans à Meaux.

Elle propose donc de remettre en place les emplois-jeunes dans les lycées et collège. Je rappelle pour mémoire que Mme Royal a occupé régulièrement des fonctions (certaines ministérielles...) avec en charge les questions [b]éducatives[/b] et [b]scolaires[/b]. Je signale aussi pour mémoire que de La Mettrie a montré que jamais il n'y aurait assez de forces coercitives pour expliquer la soumission et que l'organisation d'une société fonctionnait sur la soumission consentie, P. Bourdieu a montré que l'école metteit en oeuvre un processus de docilisation nécessaire à l'apprentissage (même s'il le critique, il l'admet...). Je cite volontairement deux auteurs souvent cité par la gauche pour justifier des positions politiques. On peut donc tirer la conclusion suivante:

Mme Royal n'a rien compris au problème des violences scolaires qui est avnat tout un problème indocilité à l'institution et un sentiment d'inutilité de l'apprentissage de l'enfant. Elle continue donc pour flatter les syndicats dans le plus de moyens alors que les politiques devraient réfléchir à des dispositifs de sorti du système scolaire et de coopération entre différents ministères. Force est de constater que M. Sarkozy et l'UMP posent au moins la question dans le bon sens. Je pense qu'il est urgent de travailler activement:

1/ Les collèges relais.
2/ Les centres fermés.
3/ La fin du collège unique.
4/ L'apprentissage.

Il faut aussi mettre des liens entre le ministère de la justice et de l'éducation nationale pour répondre aux graves atteintes aux droits de certains mineurs délinqaunts en milieu scolaire.

Les militants du MRC (chevènementistes) peuvent ici constater la niaiserie des propositions de Mme Royal. Je les appelle donc à rejoindre NDA qui est le candidat légitime des républicains et gaullistes.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 17:18:06

comme quoi sarko a de bons cotés a tes yeux..... Laughing

sinon ,royal peut marteler tant qu'elle veut...elle n'a pas encore compris que c'est a long terme qu'on reflechit...mettre en place des emploi-jeune d'une durée de 5 ans c'est remettre a 5 ans les soucis d'embauches ultérieurs....alors qu'il serait préférable de former sérieusement les pions deja en place a encadrer les gosses ...donner plus d'autorités aux profs et plus de légitimité dans leur rôle d'adulte....et un peu plus de confiance vis a vis de ceux qui enseignent à nos gosses ne seraient pas de refus.....en leur donnant plus d'autonomie et moins de protectionnisme qui ne fait que freiner l'envie de se donner plus....
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 19:39:13

aline a écrit:
comme quoi sarko a de bons cotés a tes yeux..... Laughing

sinon ,royal peut marteler tant qu'elle veut...elle n'a pas encore compris que c'est a long terme qu'on reflechit...mettre en place des emploi-jeune d'une durée de 5 ans c'est remettre a 5 ans les soucis d'embauches ultérieurs....alors qu'il serait préférable de former sérieusement les pions deja en place a encadrer les gosses ...donner plus d'autorités aux profs et plus de légitimité dans leur rôle d'adulte....et un peu plus de confiance vis a vis de ceux qui enseignent à nos gosses ne seraient pas de refus.....en leur donnant plus d'autonomie et moins de protectionnisme qui ne fait que freiner l'envie de se donner plus....

ségolène Royal se trompe d'optique. J'inivite donc les républicains de gauche à ne pas tomber dans son jeu, ni dans celui de M. Sarkozy (même s'il pose le problème un peub mieux, c'est un hypocrite et un menteur). Les républicains ne doivent pas voté Royal ou Sarkozy, ils ne soivent pas suivre M. chevènement ou M. Gallo qui ont rejoint les traitres à la patrie.

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 20:58:56

lol! tu me fais trop rire saco....
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 21:04:41

aline a écrit:
lol! tu me fais trop rire saco....

Ah bon,... Tant mieux. Il faut mieux rire que pleurer mais puis-je savoir pourquoi?

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 21:38:19

t'es tellement virulent dans tes propos que c'en est presque caricatural...et du coup ca fait très blague ton truc... !lol!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 22:33:55

aline a écrit:
t'es tellement virulent dans tes propos que c'en est presque caricatural...et du coup ca fait très blague ton truc... !lol!

Tu peux me dire ou je suis virulent et contre qui?

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 22:39:35

Saco, n'oublie pas qu'Aline a un dieu, et qu'il s'appelle Sarkozy!!!!!!

Il peut faire n'importe quoi, elle sera toujours une groupie prête à s'évanouir ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 22:41:38

Je crois que vous aussi vous êtes obnubilés par Sarkozy ... Cessons les procès d'intention sur le personnage ... Sarkozy est un homme politique charismatique et ses idées sur ce sujet sont bonnes.

Aline n'est pas groupie du tout mais réaliste
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 22:44:17

Citation :
ses idées sur ce sujet sont bonnes

Ses idées, peut être, mais ses actions ??????

Je suis quand même étonnée de ce manque de sens critique!
Vous faites comme si Sarko était la perfection faite homme !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 22:46:07

Johanna a écrit:


Aline n'est pas groupie du tout mais réaliste

Je ne peux que soutenir ces propos .

Aline est quelqu'un qui fait honneur à l' UMP .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 22:47:23

shimmy a écrit:
Citation :
ses idées sur ce sujet sont bonnes

Ses idées, peut être, mais ses actions ??????

Je suis quand même étonnée de ce manque de sens critique!
Vous faites comme si Sarko était la perfection faite homme !

Le problème c'est que dans le gouvernement où il est, il n'a pas la main mise totale dessus et il a des directives à suivre : pas question de ne pas respecter les consignes édictées par plus haut.

Et comme il dit : il dit tout avant pour faire tout après
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. EmptySam 23 Déc - 22:49:29

shimmy a écrit:
Saco, n'oublie pas qu'Aline a un dieu, et qu'il s'appelle Sarkozy!!!!!!

Il peut faire n'importe quoi, elle sera toujours une groupie prête à s'évanouir ! dwarf

tu sais shimmy !j'ai la tête sur les épaule et non la tête dans le sable comme tu veux absolument le faire croire...j'ai passé l'âge d'être groupie et je ne suis pas niaise a ce point !

je dis simplement que saco est virulent au sujet de royal/sarkozy...ca s'arrête là ! en contre partie toi tu as un haine si féroce contre les musulmans que c'en est pathétique....a se demander si finallement ce ne serait pas toi la groupie lepeniste.....depuis 1965 !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène royal et la violence scolaire.   royal - Ségolène royal et la violence scolaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène royal et la violence scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pen et FN ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser