Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triste Noel...

Aller en bas 
+3
vladana
rollingstones
damien
7 participants
AuteurMessage
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyDim 24 Déc - 21:23:46

Alors que je m'apprête comme beaucoup d'entre nous pour réveilloner en famille, je tombe sur cette dépêche selon laquelle l'Ethiopie est officiellement en guerre contre les islamistes de Somalie.

Quel pire noel pouvait-on souhaiter aux millions de chrétiens Ethiopiens qui sont comme les Falachas (juifs éthiopiens) les témoins de la foi originnelle judéo-chrétienne!

Ces deux communautés seront sans nul doute encore les proies des islamistes de somalie...

... Joyeux Noel et Shalom Haver!
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyDim 24 Déc - 23:34:44

damien a écrit:
Ces deux communautés seront sans nul doute encore les proies des islamistes de somalie...!
Qu'on le prenne comme on veut, ce sont toujours les mêmes qui mettent la zizanie où qu'ils soient : les islamistes ! Evil or Very Mad C'est franchement lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyLun 25 Déc - 10:02:22

La somalie est dans un état désastreu depuis l'echec du coup de force US (dont ils ont tiré un film : la chute du faucon noir).
Personne n'a rien fait pour ce pays, les bandes et les gangs se battent sur ce territoire depuis un moment, le semblant de gouvernement n'y réside meme pas.
Ce sont les islamistes qui, pour l'instant ont gagné la guerre civile (les autres n'etant pas mieux), mais que voulez vous, ils ont le plus de moyens c'est tout.
Il faut voir la somalie comme des luttes de clans et non pas sur le plan religieux, qui est plutot un moyen d'avoir des soutiens logistiq et finanaciers.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyLun 25 Déc - 11:34:10

La somalie est dans un état désastreu depuis l'echec du coup de force US (dont ils ont tiré un film : la chute du faucon noir).
[quote]

Avant le coup de force US c´était pire que maintenant car une famine terrible sevissait. S´il te plait épargne nous le sempiternel " c´est la faute aux Americains". Les Africains sont responsables ce ne sont pas des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyLun 25 Déc - 12:40:36

pepinillo a écrit:
La somalie est dans un état désastreu depuis l'echec du coup de force US (dont ils ont tiré un film : la chute du faucon noir).

Avant le coup de force US c´était pire que maintenant car une famine terrible sevissait. S´il te plait épargne nous le sempiternel " c´est la faute aux Americains". Les Africains sont responsables ce ne sont pas des enfants.

C'est comme pour l'esclavage ou la colonisation. Ils sont aussi responsables que nous.
pareil pour l'exploitation de leurs richesses minières ou pétrolières, c'est leur faute si ce sont les firmes occidentales qui ont tout pris.

Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même parce que si ils crèvent de faim, c'est qu'ils font trop d'enfants et qu'ils achètent plein de trucs inutiles comme des Kinder Surprise au lieu d'acheter de la vraie nourriture ou de se bouger le cul pour trouver un boulot.

Je ne donne pas aux associations humanitaires car je pense que leur donner de la bouffe et des soins gratuitement ca les encourage à être fainéants et à ne pas s'en sortir seuls.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyLun 25 Déc - 22:31:28

lacryma dit:

Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même parce que si ils crèvent de faim, c'est qu'ils font trop d'enfants et qu'ils achètent plein de trucs inutiles comme des Kinder Surprise au lieu d'acheter de la vraie nourriture ou de se bouger le cul pour trouver un boulot.

Je ne donne pas aux associations humanitaires car je pense que leur donner de la bouffe et des soins gratuitement ca les encourage à être fainéants et à ne pas s'en sortir seuls.


on parle de la somalie là lacryma, pas de la france....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyLun 25 Déc - 22:36:09

aline a écrit:

on parle de la somalie là lacryma, pas de la france....Rolling Eyes
C'est le même principe en France et en Somalie.

Les pauvres sont responsables de leur pauvreté, en Somalie comme en France.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyLun 25 Déc - 22:44:35

je ne pense pas ! en france tous les enfants ont le droit aux études jusqu"à 16 ans ! donc ,s'ils sortent de là illettrés c'est un peu de leur faute ;voir parfois les méthodes enseignés aussi mais bon ,ca relève de cas exceptionnels!
que même Royal a avoué que d'être assisté est parfois bien plus profitable que d'aller bosser.....que donc ,autant parfois être fainiant volontaire et acheter des kinders à ses gosses que d'aller bosser volontairement et leur donner des légumes a manger....!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyLun 25 Déc - 22:46:43

Les Kinder c'est moins bien que les légumes.

Ca pourrit les dents et ca rend obèse.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyLun 25 Déc - 22:58:25

exact ! ca fait partie de l'éducation....Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyMar 26 Déc - 12:08:41

aline a écrit:
lacryma dit:

Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même parce que si ils crèvent de faim, c'est qu'ils font trop d'enfants et qu'ils achètent plein de trucs inutiles comme des Kinder Surprise au lieu d'acheter de la vraie nourriture ou de se bouger le cul pour trouver un boulot.

Je ne donne pas aux associations humanitaires car je pense que leur donner de la bouffe et des soins gratuitement ca les encourage à être fainéants et à ne pas s'en sortir seuls.


on parle de la somalie là lacryma, pas de la france....Rolling Eyes

Je n'ai jamais lu une telle bêtise de ma vie. Franchement Aline, tu touche le fond là. C'est déplorable. Ta méconnaissance de cette région, les enjeux stratégiques, les politique libérales agricole dictées par le FMI, l'interventionnisme, le monde entier est responsable. ON ne peut pas foutre la merde quelque part et se retirer en disant bande de fainéants!
Faudrait voire à mettre un peu d'intelligence dans ta tête ma grande. Le monde ne se divise pas en gentils et méchants. A ton âge avancé tu devrais être au parfum....
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyMar 26 Déc - 12:34:14

Citation :
"les politique libérales agricole dictées par le FMI, l'interventionnisme, le monde entier est responsable".

Pasdeparanoia mon amis, J´étais sur qu´un perroquet de gauche au QI de savonnette devait me la sortir. Le liberalisme est responsable de tout. C´est facile comme explication. Trois mots et on résume 2000 ans d´histoire dans la région. Trois mots et c´est finis, pas besoin de chercher a comprendre vraiment.
80% des pays Africains ne sont pas en guerre alors qu´ils ont eux aussi a negocier avec le FMI, le liberalisme et tout les machins.......alors Einstein tu vas m´expliquer pourquoi le Ghana n´est pas en guerre et la Somalie oui. Et plus de trois mots car sinon je demande a mon poisson rouge.....


Dernière édition par le capitaliste le Mar 26 Déc - 15:08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyMer 27 Déc - 23:17:09

pas de machin truc a dit :
ON ne peut pas foutre la merde quelque part et se retirer en disant bande de fainéants!(Je n'ai jamais lu une telle bêtise de ma vie. Franchement Aline, tu touche le fond là. C'est déplorable. Ta méconnaissance de cette région, les enjeux stratégiques, les politique libérales agricole dictées par le FMI, l'interventionnisme, le monde entier est responsable. ON ne peut pas foutre la merde quelque part et se retirer en disant bande de fainéants!
Faudrait voire à mettre un peu d'intelligence dans ta tête ma grande. Le monde ne se divise pas en gentils et méchants. A ton âge avancé tu devrais être au parfum....)

et moi je réponds:
euhhhh....j'ai jamais rien dit de telle....c'est lacryma ta copine qui le disait et j'ai juste dit qu'on parlait de la somalie et non des la france...Rolling Eyes


Dernière édition par aline le Jeu 28 Déc - 0:54:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyJeu 28 Déc - 0:45:58

aline a écrit:
pas de machin truc a dit :
ON ne peut pas foutre la merde quelque part et se retirer en disant bande de fainéants!

et moi je réponds:
euhhhh....j'ai jamais rien dit de telle....c'est lacryma ta copine qui le disait et j'ai juste dit qu'on parlait de la somalie et non des la france...Rolling Eyes
En fait je ne pense pas du tout ce que j'ai noté en haut.
J'essayais juste de pousser la logique qu'on applique aux pauvres en france aux pauvres du monde entier. je ne vois pas pourquoi ce qui serait vrai en france ne le serait pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... EmptyJeu 28 Déc - 0:53:26

oké. simplement faudrait que mr.pasdemachintruc se calme un peu sur ses propos....surtout que je n'ai nullement argumenter sur la somalie justement parce que je ne comprends pas assez le sujet pour me lancer dedans...je préfère lire ce que mettent les connaisseurs et m'en tenir là....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Noel... Empty
MessageSujet: Re: Triste Noel...   Triste Noel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Noel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bush est triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser