Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GODET
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse? Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse?   Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse? EmptyMer 27 Déc - 3:12:49

Est-il envisageable que Nicolas Sarkozy aille en Suisse? Non pas pour s'y défiscaliser comme son ami Johnny mais pour motiver et mobiliser les 100 000 expatriés qui font que 16 000 000 d'euros par ans ne rentrent pas dans les caisses de l'état?

J'ai trouvé un article qui posait cette question sur un site de Journalistes amateurs :http://www.santeducation.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeducation.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse?   Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse? EmptyMer 27 Déc - 13:24:41

il peut y aller si il veut mais je pense que ces gens qui ont pris la décision de quitter la France ont toute leur tête pour savoir ce qu'ils veulent....et quitter la France pour déménager à l'étranger c'est en général une décision bien réfléchi....What the fuck ?!? donc ,je ne pense pas que ce soit nécessaire d'aller les persuader ;peut-être leur lancer un message de désengorgement si ils sont patrons et qu'ils aient envie de plus investir...mais encore là ils sont suffisement conseillés et attendront de voir qui passera en mai prochain avant de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse?   Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse? EmptyMer 27 Déc - 14:24:05

Il est très possible qu'il s'adresse aux électeurs vivant dans les pays limitrophes. La Suisse je ne sais pas, mais il se peut qu'il vienne en Belgique. Mais ce ne sont pour le moment que des bruits de couloir, je n'ai pas de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse?   Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy ira-t-il en en Suisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquier suisse et ami de Sarkozy
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy rencontre Nicolas Hulot et des ONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser