Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le LIECHTENSTEIN étend son territoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Le LIECHTENSTEIN étend son territoire Empty
MessageSujet: Le LIECHTENSTEIN étend son territoire   Le LIECHTENSTEIN étend son territoire EmptyVen 29 Déc - 9:36:34

Petit duché coincé entre la Suisse et l'Autriche, le Liechtenstein grapille quelques arpents - l'équivalent de 50 terrains de football quand même - sur ses deux voisins après un juste recalcul de ses frontières.

Soit 2% en plus pour une superficie totale de 160 km² environ ... il y a des empires qui ont commencé leur histoire avec moins que ca. Petit Liechtenstein deviendra grand ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le LIECHTENSTEIN étend son territoire Empty
MessageSujet: Re: Le LIECHTENSTEIN étend son territoire   Le LIECHTENSTEIN étend son territoire EmptyVen 29 Déc - 12:24:24

en tout cas ca reste un paradis fiscal au même titre que la suisse ou le luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
jeremypcfbuffet
Partenaire
Partenaire
jeremypcfbuffet


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Personnage politique préféré : Marie-George Buffet et Christian Garino
Date d'inscription : 17/12/2006

Le LIECHTENSTEIN étend son territoire Empty
MessageSujet: Re: Le LIECHTENSTEIN étend son territoire   Le LIECHTENSTEIN étend son territoire EmptyVen 29 Déc - 13:51:05

aline a écrit:
en tout cas ca reste un paradis fiscal au même titre que la suisse ou le luxembourg.

j'ai toujours eux beaucoup d'affection pour ce petit etat, bien qu'il soit un paradis fiscal, bien que maintenant, au meme niveau que la suisse et le luxembourg, ils ne peuvent plus faire Tout ce qu'ils veulent, a l'inverse par exemple des iles caimans
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-direct.superforum.fr
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Le LIECHTENSTEIN étend son territoire Empty
MessageSujet: Re: Le LIECHTENSTEIN étend son territoire   Le LIECHTENSTEIN étend son territoire EmptySam 30 Déc - 0:02:38

Tout ce que je retiens du Liechtenstein, c'est le match de foot que j'étais allé voir en Allemagne.
C'était Allemagne- Liechtenstein, donc, et je me souviens de ce score mémorable de 9-0...
Cela dit, ça vaut pas le match contre St Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LIECHTENSTEIN étend son territoire Empty
MessageSujet: Re: Le LIECHTENSTEIN étend son territoire   Le LIECHTENSTEIN étend son territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LIECHTENSTEIN étend son territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoire interdit aux hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser