Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?

Aller en bas 
+6
ump03
rollingstones
Lacryma
Ballack
moule
le capitaliste
10 participants

Acceptez-vous l'entrée de ces deux pays au sein de l'UE ?
Oui
Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Vote_lcap42%Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non
Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Vote_lcap42%Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
NSP
Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Vote_lcap16%Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyDim 31 Déc - 20:28:44

Roumanie, Bulgarie, Slovénie : ceux qui font encore avancer l'Europe


Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EuropeFlag


La Roumanie et la Bulgarie rejoignent l'Europe le 1er janvier. La Slovénie intègre en même temps la zone euro. Derniers changements significatifs en Europe avant la fin de la "pause" décrétée dans l'élargissement, et alors que la Pologne, la République tchèque et la Hongrie peinent à remplir les conditions pour adopter l'euro.



Citation :
Le visage de l'Europe va se modifier à partir de lundi prochain, 1er janvier. L'Union va tout d'abord accueillir deux nouveaux membres, la Roumanie et la Bulgarie, et comptera désormais vingt-sept pays. Et le club plus fermé de la zone euro va intégrer un treizième adhérent, la Slovénie, aussi anecdotique soit-il puisqu'il ne pèse que 0,4% du PIB de l'UE. Après cela, rideau. Il faudra sans doute quelques années en effet pour que les lignes bougent à nouveau en Europe. Affaiblie par le rejet du Traité constitutionnel, embarquée dans de longues négociations aux allures de bras de fer avec la Turquie, l'UE a décidé de faire une pause dans l'élargissement. Le prochain membre pourrait être la Croatie, mais pas avant 2010. Quant à la zone euro, son rythme de développement tourne lui aussi au ralenti. Chypre, Malte, les pays baltes et la Slovaquie pourraient certes entrer avant la fin de la décennie, mais les plus importantes économies de l'Est, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque, peinent à remplir les conditions et n'adopteront pas l'euro avant le début de la prochaine décennie.

En attendant, les trois pays qui font encore avancer l'Europe ne boudent pas leur plaisir. La Slovénie, « bon élève » de l'UE, abandonnera sans regret sa monnaie, pour la remplacer par la monnaie unique européenne, avec un taux de 1 euro pour 239,64 tolar. Avec aussi une vigilance accrue sur les « arrondis par le haut » stigmatisés par les consommateurs des premiers pays à avoir adopté l'euro. A Sofia et à Bucarest, feux d'artifice, jeux de lumières, et concerts en plein air marqueront ce réveillon si particulier. José Manuel Barroso, le président de la Commission européenne, se rendra dans la capitale bulgare, tandis que Josep Borrel, président du parlement européen, et deux commissaires européens feront le déplacement dans son homologue roumaine. Durant le temps de la fête, les interrogations seront mises entre parenthèse pour profiter pleinement de ce jour historique.

Car l'entrée dans l'UE ne se fait pas sans heurt. Bruxelles a sommé les deux nouveaux membres d'accélérer les réformes. Déjà, la Roumanie a annoncé l'interdiction de la culture du soja OGM, et l'adoption d'un nouveau code fiscal, tandis que la Bulgarie s'apprête à fermer, à contre cœur, deux réacteurs de sa centrale nucléaire de Kozlodoui, jugés trop vétustes. Mais dans la lutte contre la corruption, la sécurité alimentaire, la surveillance des frontières ou encore la réduction des pollutions industrielles, la Commission attend encore davantage de ses deux nouveaux membres, et n'hésitera pas à les mettre sous tutelle si besoin, ce qui peut aller jusqu'à la suspension des aides. Comme leurs voisins de l'Est, et malgré leur forte croissance économique, la Roumanie et la Bulgarie ne sont donc pas à l'abri, selon certains experts, d'un regain d'euro scepticisme, favorisé par la lassitude des laissés pour compte des réformes néo libérales.

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? H_9_ill_772199_ue-bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyDim 31 Déc - 20:36:06

Je ne comprends pas bien l'utilité de ce sondage. Il me semble que de toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyDim 31 Déc - 20:45:40

Pfff ! encore 2 pays absolument pauvres, qui exploitent la misere, la pauvreté des femmes, qui les prostituent qui entrent dans l'Europe...
Et c'est bien sur nous qui devont les aider...honteux y'en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyDim 31 Déc - 20:50:35

Citation :
Je ne comprends pas bien l'utilité de ce sondage. Il me semble que de toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix...

C'est pour faire croire au peuple qu'il sert à quelque chose Mr.Red

Plus sérieusement, je n'ai pas encore étudié la question, mais après tout pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyDim 31 Déc - 21:07:08

moule a écrit:
Je ne comprends pas bien l'utilité de ce sondage. Il me semble que de toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix...
Juste afin de connaitre votre opinion à ce sujet ainsi que pour voir s'il y a adéquation entre l'UE et vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyDim 31 Déc - 21:07:37

Ballack a écrit:
Citation :
Je ne comprends pas bien l'utilité de ce sondage. Il me semble que de toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix...

C'est pour faire croire au peuple qu'il sert à quelque chose Mr.Red

Plus sérieusement, je n'ai pas encore étudié la question, mais après tout pourquoi pas?
De toute façon personne ne nous demande jamais notre avis, donc je pense que tout le monde s'en fout de savoir si oui ou non on pense qu'ils doivent entrer dans l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyDim 31 Déc - 21:09:37

le capitaliste a écrit:
moule a écrit:
Je ne comprends pas bien l'utilité de ce sondage. Il me semble que de toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix...
Juste afin de connaitre votre opinion à ce sujet ainsi que pour voir s'il y a adéquation entre l'UE et vous. Smile

Oui je m'en doutais bien. Ce n'était pas pour railler après toi, mais par dépit de ne jamais être consulté dans ce genre de grandes décisions. Personnellement je n'ai rien contre le fait que pleins de pays nous rejoignent, mais je ne sais pas si les institutions sont vraiment adaptées pour une entité hydresque à 30 têtes...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyDim 31 Déc - 21:11:52

D'où la nécessité d'adopter le Traité Constitutionnel Européen qui nous était proposé. Rolling Eyes

Mais il est vrai que le peuple européen n'ait pas son mot à dire directement (et donc par référendum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyDim 31 Déc - 21:19:55

Personnellement, je n'étais pas opposé au principe d'un traité, bien au contraire. Seulement, je pense qu'un tel torchon rédigé en novlangue technocratique se prêtait mal à prétendre être le texte le plus inportant de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 1:11:46

Je suis pro-européenne ! Toutefois, je pense que nous sommes allés trop vite : à l'époque où nous étions une douzaine, il aurait déjà fallu commencer à instaurer des principes communs... A présent, à 25 nous sommes débordés, ça part dans tous les sens et on veut encore en rajouter... Je me demande vraiment si c'est une bonne idée... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 4:01:22

Moule plus ça va plus je me dis que tu est un fan de 1984 tu fait énormement de référence indirect !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 12:47:49

Citation :
Je suis pro-européenne ! Toutefois, je pense que nous sommes allés trop vite : à l'époque où nous étions une douzaine, il aurait déjà fallu commencer à instaurer des principes communs... A présent, à 25 nous sommes débordés, ça part dans tous les sens et on veut encore en rajouter... Je me demande vraiment si c'est une bonne idée...
Ces pays ont terriblement besoin de nous. Il s'agit à mon avis plus d'une intégration politique plutôt qu'économique car ces pays ont besoin de la paix, de la stabilité démocratique ainsi que d'accéder au développement économique et social.

A nous de relever le défi et de les aider : c'est un devoir de le faire !

Sachons tendre la main à de tels pays de l'ancienne Europe soviétique tout en sachant être ferme et vigileant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Flo'
Invité




Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 13:21:43

Moi je n'ai pas envie de les aider car c'est encore nous qui devront payer y'en a marre ! qu'ils se bouge le c*** au lieu de demander de l'aide ou etre assistés ! j'en ai marre des pays pauvres avec les charrettes et les vaches dans les rues ( c'est caricatural mais on en voit !! )
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 14:18:11

moi je suis neutre dans cette affaire : il y a des pour et des contres !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 14:20:52

Johanna a écrit:
moi je suis neutre dans cette affaire : il y a des pour et des contres !!
ca va toi, tu te mouilles pas trop ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 15:18:21

perso ,j'ai mis non!

il me semble qu'il aurait été préférable d'attendre qu'ils s'élèvent un peu plus d'eux-même avant de les laisser rentrer en UE...ne serait-ce que pour laisser souffler l'europe deja en place....et restructurer un peu le fond pour repartir sur des bases plus saines.Quand on regarde un peu ,on devrait payer pour les aider à s'émanciper et se mettre à un niveau de vie acceptable pour leurs habitants...(ce qui en soit me parait être légitime si on veut une europe forte.) mais en même temps on nous demande d'aider les pays en voix de développement ...donc ,l'afrique noire d'où vient la majorité de notre immigration entre autres mais aussi le maghreb....alors ,il faut dès lors renégocier et harmoniser une loi qui soit unique en europe sur ce thème...
Sarkozy nous dit qu'il faut mettre l'immigration choisie en place et ,de ce fait il a totalement raison .permettre aux étudiants de tous ces pays de venir étudier en France avec comme condition avec ceux-ci mais aussi avec leur pays qu'à la fin de ces études ces éudiants en fassent profiter leur propre pays afin de l'aider à le développer.Je pense qu'il n'y a que de cette façon qu'on pourra vraiment aider concrètement ces pays a se developper efficacement ! en aillant leur propres têtes pensantes et de ce fait ,s'auto-développer sans devoir avoir des dettes qui ne permettent pas cet auto-développement...qu'on finance dans des entreprises d'infrastructures ,qu'on mette en place une logistique qui soit gérer par ces étudiants qui au fil du temps puisse gérer efficacement de sorte que ces pays montent réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 15:37:42

"Roumanie, Bulgarie, Slovénie : ceux qui font encore avancer l'Europe"

mais oui bien sur Rolling Eyes avec les charettes, les vaches et les chevaux dans les ruelles avec ca on va bien avancer oui...
ce ne sont pas les pays pauvres qui font avancer l'Europe... bien sur les pays pauvres vont devenir riches mais apres avoir pillier notre fric !
lamentable... Rolling Eyes
avec le trafic des femmes en bulgarie, la corruption en roumanie c'est sur on va avancer...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 15:42:18

Ca ralentira la traite des blanches flo'....la prostitution via nos pays!
le fait de réglementer ,ils devront se tenir à ces règles et donc faire le ménage...(bon ,je sais ca parait utopique mais n'empêche que si on reste pessimiste et défaitisteon s'en sortira jamais!)
enfin ,bon je serais curieuse de voir comment a évoluer la pologne depuis qu'elle fait parti de l'ue...What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 16:02:21

A la oui y'a la Pologne aussi...( ou Hongrie puisque sur dailymotion on parle de la Pologne ou de la Hongrie..ca depend des videos.. )

https://www.dailymotion.com/video/xvpjw_etre-dentiste-en-hongrie
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 16:09:40

ils supportent bien la douleur......pale
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 16:12:05

Il n'a pas l'air d'etre malheureux ou de se plaindre en tout cas..
donc c'est bien ce que je dis et je confirme : qu'ils restent chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack
Militant
Militant
Ballack


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon!!!
Personnage politique préféré : Dominique de Villepin mais il y en a d'autres...
Date d'inscription : 02/09/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 16:20:42

Après mûre réfléxion, j'ai mis ne se prononce pas car c'est représentatif de l'attention que les politiques portent au peuple pour ce genre de décision... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 16:22:04

Et si ils sont si pauvre c´est qu´ils ont été socialo-communiste non????? rabbit

Je suis pour.........on ne peut pas se plaindre de l´immigration des pays pauvres et en même temps ne pas vouloir les aider.

Il y a une forte communauté tzigane a surveiller........discuter avec n´importe quel Bulgare ou Roumains et il vous dira tous les problèmes que posent ces gens. confused
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 16:58:30

Et deux millions de muz en plus dans l'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? EmptyLun 1 Jan - 17:00:30

pepinillo a écrit:


Il y a une forte communauté tzigane a surveiller........discuter avec n´importe quel Bulgare ou Roumains et il vous dira tous les problèmes que posent ces gens. confused

A laver surtout. Croyez moi mais par ici y'a des camps de tziganes, je peux vous dire que ca n'est pas très hygiènique.

Et je vous raconte pas l'odeur ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?   Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie-Bulgarie : bienvenues dans l'UE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roumanie, pays membre de l'UE ...
» Turquie dans l' UE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser