Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les héritiers de Sartre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les héritiers de Sartre Empty
MessageSujet: Les héritiers de Sartre   Les héritiers de Sartre EmptyLun 1 Jan - 22:53:53

En 1600, la Sainte Inquisition faisait brûler Giordano Bruno, coupable à ses yeux d'avoir proféré une abomination: la terre, disait-il, tourne autour du soleil. De nos jours, les successeurs du Saint Office ont perdu le pouvoir de faire partir leurs semblables en fumée mais ils ont conservé celui de leur nuire. La pensée politiquement correcte est le produit de cervelles atrophiées et sectaires des gauchistes dont le logiciel cervical reste bloqué sur le programme de 1968. De tels bouffons ne feraient que donner à rire si l'accumulation de leurs éructations ne constituait pas un réel danger pour la liberté.
Raymond Aron fut ainsi pendant des décennies ostracisé et, à l'occasion, couvert d'injures, au seul motif qu'il mettait en doute les élucubrations marxistes de Sartre. Quand Sartre promenait sur l´URSS un regard complaisant et émerveillé fermant les yeux sur les millions d´assassinats, sur la torture, les déportations toute l´intelligentsia francophone se prosternait.
De nos jours, le clergé inquisiteur du politiquement correct, héritier de cette ordure de Sartre nous impose une série de stéréotypes d'une imbécillité consternante. Les médias s'enfoncent dans une grisaille lisse, omniprésente, dont tout ce qui choque est banni. La politique de notre pays est sclérosé de langue de bois au-delà du supportable. La liberté n'a de sens que si elle permet aux idées que l'on hait de s'exprimer sans entraves.
A tel clerc de l'Islam, tout frétillant de censure au nom du "respect" de sa confession, qu'on oppose la vision des caricatures de Mahomet. Qu'il soit affirmé haut et fort, par qui le voudra, que les races sont inégales, la démocratie une farce, la propriété un vol, la religion une forfanterie, que le libéralisme est juste et par qui ne le voudra pas, que l'impôt est amoral, l'argent un bien suprême, la misère une juste sanction et l'Etat un mal absolu !!!!!!!!!!! Nous avons grand besoin d'anarchie, de polémiques, de provocation, d´electrochocs, de vie en un mot. Qui commencera?


Charles Poncet,
Les inquisiteurs du politiquement correct
Le temps
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les héritiers de Sartre Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Sartre   Les héritiers de Sartre EmptyMar 2 Jan - 17:09:58

Il y en a encore qui vont nous ressortir les méchants bolcheviques durant des millénaire pour dénigrer la gauche. Perso, je ne cautionne pas les régimes totalitaires sanglants. L'avocaillon suisse dit tout et son contraire. Il n'est personne et je m'etonne de voir ici un de ses textes inutiles.

A chaque lecture du mot "gauchiste" je me marre et me dis que son auteur est un gland. Cela démontre la faible intelligence mise dans l'analyse de nos moeurs politiques, et, etrangement, se sont souvent les mêmes qui vont nous dire que les etrangers sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les héritiers de Sartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser