Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...

Aller en bas 
+5
pasdeparanoia
vladana
le capitaliste
tophe74fr
loupiac
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 15:07:37

Citation :
(AFP) - L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi après une bagarre à l'entrée d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) au cours de laquelle il a brandi un couteau contre un vigile, sans toutefois le blesser, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.

Une première source policière avait indiqué dans la matinée que le vigile avait été blessé.

L'acteur de 44 ans s'est présenté, éméché, en compagnie de deux jeunes femmes, à l'entrée d'un club privé d'Aix, le Mistral. Alors qu'on lui refusait l'entrée, il s'est alors énervé et a sorti un couteau qu'il a brandi contre un vigile sans le blesser, selon une source proche de l'enquête.

Selon des déclarations du directeur du personnel de l'établissement Stephane Vitello, recueillies sur place par un journaliste de l'AFP, Sami Naceri est arrivé vers 2h30, éméché, en compagnie de deux femmes. Un physionomiste de la boîte lui ayant interdit l'entrée, l'acteur a sorti un couteau. Une bagarre a suivi au cours de laquelle l'acteur a chuté contre une voiture et s'est blessé à la mâchoire, se cassant des dents, selon M. Vitello.

Samy Naceri qui a déjà eu à plusieurs reprises affaire à la justice, a été hospitalisé et a été placé en garde à vue au Centre hospitalier du Pays d'Aix, ont indiqué l'hôpital et le procureur.

"M. Naceri est toujours en garde à vue à l'hôpital", a indiqué Olivier Rothé, procureur de la République, joint par l'AFP.

M. Naceri se trouve sous le régime de la garde à vue pour tentative d'homicide volontaire, a précisé une source proche de l'enquête. Selon la même source, "si M. Naceri n'a pas blessé avant d'être neutralisé, la qualification des faits tient quand une arme est sortie".

L'enquête a été confiée par le parquet à la Sécurité publique d'Aix-en-Provence.

Selon le Centre hospitalier du pays d'Aix, dans le centre ville, Naceri se trouve dans une chambre gardée par des policiers et ne peut recevoir aucune visite.

Condamné le 14 décembre à six mois d'emprisonnement ferme et 8.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir proféré des insultes et injures racistes contre des policiers lors d'une interpellation en mars à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), l'acteur sera jugé le 25 avril pour des violences commises en novembre 2005.

Il s'en était alors pris violemment à un styliste de 22 ans dans un restaurant parisien, le blessant au visage avec un cendrier en verre.

Samy Naceri a déjà été condamné quatre fois depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse.

Lundi, il avait été interpellé par la police dans le centre de Marseille alors que sous le coup d'une suspension de permis, il circulait au volant de la voiture d'un proche.

Comme quoi même avec un bon boulot, du pognon a gogo, et vivant dans les beaux quartiers, cela n'empèche pas d'être une racaille...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 15:31:34

Au moins c'est un acteur ... qui fait aussi dans l' ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 15:56:42

Et oui, l'alcool ...

Qu'on l'enferme en prison, il sera sevré là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 16:40:09

Quand j'ai lu un article sur le redressement fiscal de doc gynéco, j'me suis dit : "même les racailles votent Sarko"!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 17:09:27

vladana a écrit:
Quand j'ai lu un article sur le redressement fiscal de doc gynéco, j'me suis dit : "même les racailles votent Sarko"!
Quel est l'intérêt de ce message si ce n'est qu'il est hors-sujet ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 17:13:47

le capitaliste a écrit:
vladana a écrit:
Quand j'ai lu un article sur le redressement fiscal de doc gynéco, j'me suis dit : "même les racailles votent Sarko"!
Quel est l'intérêt de ce message si ce n'est qu'il est hors-sujet ?! What a Face

Peut être cela pourrait sous entendre ... que le TAXY BOY vote pour N.S. !!!

Peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 17:14:24

C'était pour repondre à la réflexion de loupiac que je trouvais.............Que j'aimais pas.
En meme temps l'arrestation de cet acteur a t elle vraiment un interet?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 17:32:48

C'est que Lou lou croit qu'un magrébin est une racaille qui ne le sait pas encore. Qu'il ne peut echapper à sa condition de voyou. Même avec de l'argent, un beau quartier, une belle pigeot 404 bachée.
Est ce que à l'UMP on est obligé de voler le contribuable et de se cacher au Canada ou à l'Elysée ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 19:18:26

pasdeparanoia a écrit:
C'est que Lou lou croit qu'un magrébin est une racaille qui ne le sait pas encore. Qu'il ne peut echapper à sa condition de voyou. Même avec de l'argent, un beau quartier, une belle pigeot 404 bachée.
Est ce que à l'UMP on est obligé de voler le contribuable et de se cacher au Canada ou à l'Elysée ?

Désolé mon garçon, j'y suis pour rien si ce mec est un voyou et s'il cumule 6 garde a vues et de la prison en 5 ans pour des faits de violences, agressions et...injures racistes.
Mais tu parles de maghrébins et racailles... sur le coup c'est toi qui tombe dans le cliché, relève une seule fois un mot ou phrase ou j'ai dis que les maghrébins étaient des racaille, bon courage...
Mais visiblement le fait que S. Naceri ai tenu des propos racistes lors d'une interpellation, n'a guère l'air de t'émouvoir plus que ça, par contre défendrai tu autant un Dupond ayant tenu des propos racistes...? Non biensur, un facho, nazi...toi défendre une ordure pareille, jamais..., mais quand on porte un nom comme Naceri il est possible d'etre raciste envers les noirs, juifs ou blancs, car il y aura toujours des naifs et extrémistes dans ton genre pour les défendre et leur trouver des excuses a leurs actes ou paroles.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 19:27:01

Non non, je trouve que c'est un connard. Mais je ne vois pas l'utilité d'en parler sur ce forum. C'est pas trop poeple ici. Alors pourquoi poster de telles choses, et préciser que malgrès tout ce qu'il possede, c'est une racaille ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 19:37:38

pasdeparanoia a écrit:
Non non, je trouve que c'est un connard. Mais je ne vois pas l'utilité d'en parler sur ce forum. C'est pas trop poeple ici. Alors pourquoi poster de telles choses, et préciser que malgrès tout ce qu'il possede, c'est une racaille ?

1/ C'est un sujet d'actu, dans la parties actu

2/ Mon petit commentaire a la fin c'est juste pour montrer que tous les actes des voyous dans les cités qui sont expliqués et justifiés par la gauche et limite approuvés par l'extrème gauche, par des causes sociales, sont des foutaises, et ne sont en fait que des actes gratuits, car même un mec plein de pognon, qui cumuile les succés au cinema, qui fait parti des acteurs français parmi les plus connus, se comporte comme une racaille possédant un casier judiciaire a faire rougir de jalousie un caïd de cité.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 19:45:53

Il se comporte comme un banquier qui va te mettre en faillite pour te piquer ton pognon. L'argent attire l'argent. Moi j'excuse le delit pour bouffer, pas pour faire son caïd. C'est crétin.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 19:48:26

pasdeparanoia a écrit:
Il se comporte comme un banquier qui va te mettre en faillite pour te piquer ton pognon. L'argent attire l'argent. Moi j'excuse le delit pour bouffer, pas pour faire son caïd. C'est crétin.

Bruler des voitures, agresser gratuitement, violer des filles a 10 dans une cave, caillasser les pompiers...c'est pour bouffer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 19:48:31

loupiac a écrit:
pasdeparanoia a écrit:
Non non, je trouve que c'est un connard. Mais je ne vois pas l'utilité d'en parler sur ce forum. C'est pas trop poeple ici. Alors pourquoi poster de telles choses, et préciser que malgrès tout ce qu'il possede, c'est une racaille ?

1/ C'est un sujet d'actu, dans la parties actu

2/ Mon petit commentaire a la fin c'est juste pour montrer que tous les actes des voyous dans les cités qui sont expliqués et justifiés par la gauche et limite approuvés par l'extrème gauche, par des causes sociales, sont des foutaises, et ne sont en fait que des actes gratuits, car même un mec plein de pognon, qui cumuile les succés au cinema, qui fait parti des acteurs français parmi les plus connus, se comporte comme une racaille possédant un casier judiciaire a faire rougir de jalousie un caïd de cité.

et ce con influence les jeunes.... ceux qui sont fan des taxi.....
du coup ça ne me donne même pas envie d'aller voir le 4 ! financer la connerie d'un mec ,non merci !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 19:52:28

Par ce que tu as été voir les trois premiers ????
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 19:57:38

on les a vu à la télé... marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyMer 3 Jan - 22:32:55

aline a écrit:
on les a vu à la télé... marrant ! Very Happy

Je ne sais toujours pas si ces films n'étaient pas produits uniquement pour tourner en ridicule la police !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyJeu 4 Jan - 0:10:17

Une très belle image de la France ... qu'il donne ainsi que de sa jeunesse !

Car bien entendu...SAMY est encore un jeune pour les médias ! On est surpris de ce qui se déroule en France tout de même ... J'ai entendu que lors du reveillon...des enfants de 10 ans ( 2 * 5 ans ... ) furent appréhendés par les forces de l'ordre ... avec des bidons d'essence...en pleine nuit ! Cela devait être pour leur petite voiture majorettes ...

http://www.romandie.com/infos/news/070103181054.0q8cxs10.asp

L'acteur Samy Naceri en garde à vue après une bagarre

MARSEILLE (France) - L'acteur français Samy Naceri, familier des tribunaux, a été placé en garde à vue mardi soir à Aix-en-Provence (sud-est) après avoir brandi un couteau contre le vigile d'une discothèque, a-t-on appris mercredi de sources proches de l'enquête.

Samy Naceri, impliqué dans une bagarre à l'entrée de la boite de nuit, s'est lui-même blessé à la mâchoire et s'est cassé des dents en chutant contre une voiture. Brièvement hospitalisé sous le régime de la garde à vue pour tentative d'homicide volontaire, il a été entendu mercredi après-midi au commissariat d'Aix-en-Provence, a indiqué le procureur adjoint de cette ville Pascal Guinot.

Sa garde à vue va être prolongée de 24 heures, a indiqué M. Guinot.

L'acteur a reçu en mai dernier, avec quatre autres comédiens français, un prix collectif d'interprétation masculine au festival de Cannes pour le film "Indigènes" qui raconte l'histoire de jeunes soldats nord-africains venus libérer la France de l'ennemi nazi.

Il avait été révélé par son rôle de chauffard dans la trilogie à succès "Taxi", produite par Luc Besson.

Mardi soir, l'acteur, éméché, s'est énervé parce qu'on lui refusait l'entrée d'un club privé à Aix-en-Provence, déclenchant une bagarre générale, au cours de laquelle il a sorti un couteau, selon une source proche de l'enquête.

La veille, Samy Naceri avait été contrôlé sans permis au volant de la voiture d'un proche à Marseille (sud-est).

Le 14 décembre, il avait été condamné à six mois de prison ferme et 8.000 euros d'amende pour outrages et injures racistes envers des policiers.

Entre 2000 et 2003, il avait déjà été condamné à quatre reprises pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état alcoolique et d'excès de vitesse et a notamment écopé de huit mois d'emprisonnement avec sursis et 5.000 euros d'amende.

(©AFP / 03 janvier 2007 19h10)
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyJeu 4 Jan - 0:17:17

tophe74fr a écrit:
Une très belle image de la France ... qu'il donne ainsi que de sa jeunesse !
Et bel exemple à suivre pour les gamins... Rolling Eyes
Qu'on soit célèbre ou pas, quand on commet un délit, on doit payer pour ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyJeu 4 Jan - 0:28:26

rollingstones a écrit:
tophe74fr a écrit:
Une très belle image de la France ... qu'il donne ainsi que de sa jeunesse !
Et bel exemple à suivre pour les gamins... Rolling Eyes
Qu'on soit célèbre ou pas, quand on commet un délit, on doit payer pour ! Evil or Very Mad

Je ne sais pas bien l'âge de SAMY....on peut l'appeler SAMY...il est si bien intégré ! Mais je pense qu'il devrait avoir pas loin de la cinquantaine maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyJeu 4 Jan - 0:48:40

Il a un peu moins, je viens de regarder : (Wikipedia)

Saïd (Samy) Naceri, est un acteur et producteur français, de père algérien, né le 2 août 1961, dans le 4e arrondissement de Paris. Il est surtout connu pour avoir interprété le rôle de Daniel Morales, un chauffeur de taxi marseillais adepte de la vitesse dans la saga cinématographique Taxi de Gérard Pirès et Gérard Krawczyk.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyJeu 4 Jan - 2:10:09

Moi ça me fait rire que vous parliez de ce con comme d'un acteur, c'est un con de drogué qui achète sa came à bagneux et puis c'est tout.
Du reste oui après tout, j'aime pas les acteurs.
Moi je suis projectionniste, je paye pas 10 euros pour voir des films de merde parce que c'est mon boulot, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de voir "taxi" de 1 à 3 !
Après même si Loupiac ne dit pas effectivement que c'est parce qu'il est arabe que c'est un délinquant et une racaille, c'est quand même assez explicite ce genre de sujet, sans vouloir faire de procès d'intention...
Je ne suis pas sur et peut être me trompe-je que si sami coincoin était
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyJeu 4 Jan - 13:04:24

serlututu a écrit:
Moi je suis projectionniste, je paye pas 10 euros pour voir des films de merde parce que c'est mon boulot, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de voir "taxi" de 1 à 3 !
Je te rassure, moi non plus : je suis restée à la "vieille école" (Gabin, Ventura, Blier, Delon, Schneider, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyJeu 4 Jan - 15:12:11

ce genre de films c'est juste marrant ! ca s'arrête là ! on n'a pas demandé d'en faire un thèse non plus !lolll ! les gosses aiment bien les films d'action et j'avoue que j'aime bien les films d'action ,comme j'aime les films de société ou les filmshumouristiques (hormis brice de nice ou les ace ventura que je trouve trop bête ,vraiment trop !)

le genre de films qu'on peut regarder ne fait pas l'homme mais simplement un moment à passer c'est divertissant ! les cascades des taxis etaient très bien réussis et l'humour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... EmptyJeu 4 Jan - 22:01:15

serlututu a écrit:

Après même si Loupiac ne dit pas effectivement que c'est parce qu'il est arabe que c'est un délinquant et une racaille, c'est quand même assez explicite ce genre de sujet, sans vouloir faire de procès d'intention...
Je dois avouer que ca m'avait effleuré l'esprit à moi aussi...

Mais alors tout juste effleuré... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...   S. Naceri en garde a vue, une fois de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Naceri en garde a vue, une fois de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy Naceri reste en prison
» Jeudi soir France 2
» UMP Belgique, Une fois.
» La guerre des mondes, une fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser