Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 America will win !

Aller en bas 
+6
serlututu
aline
Lacryma
rollingstones
le capitaliste
bassai dai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




America will win ! Empty
MessageSujet: America will win !   America will win ! EmptyMer 3 Jan - 21:53:24

Image hébergée par servimg.com

Que vous le vouliez ou pas ... l'Amérique et l'Occident l'emporteront, la Justice et la Liberté sont des valeurs universelles. Et la fiente islamiste ne passera pas. Saddam est mort, la Démocratie est en marche.

God Bless America and FREE WORLD !


Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyMer 3 Jan - 22:02:42

J'adore cette chanson posté une fois par shimmy sur le forum planète politique de "Le libéral" . ( ça fait un moment )

God bless the USA !



If tomorrow all the things were gone I’d worked for all my life,
And I had to start again with just my children and my wife.
I’d thank my lucky stars to be living here today,
‘Cause the flag still stands for freedom and they can’t take that away.

And I’m proud to be an American where at least I know I’m free.
And I won’t forget the men who died, who gave that right to me.
And I’d gladly stand up next to you and defend her still today.
‘Cause there ain’t no doubt I love this land God bless the U.S.A.

From the lakes of Minnesota, to the hills of Tennessee,
across the plains of Texas, from sea to shining sea,

From Detroit down to Houston and New York to LA,
Well, there’s pride in every American heart,
and it’s time to stand and say:

I’m proud to be an American where at least I know I’m free.
And I won’t forget the men who died, who gave that right to me.
And I’d gladly stand up next to you and defend her still today.
‘Cause there ain’t no doubt I love this land God bless the U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyMer 3 Jan - 22:35:53

Merci Archi, ça fait chaud au coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyMer 3 Jan - 22:37:46

Le jour où l'Amérique fut blessée en plein coeur, ce 11 septembre 2001, une classe politique unie au-delà des clivages soutenue par tout une Nation, tout un Peuple, unie au-delà des différences pour dire non au terrorisme.

Ce jour où en Occident, nous étions TOUS AMERICAINS
salut

Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyMer 3 Jan - 23:46:56

Sir Archibald Waters a écrit:
God Bless America and FREE WORLD !
Superbe chanson ! En plus, j'adore ce style "country-rock" !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 0:52:08

Sir Archibald Waters a écrit:


Ce jour où en Occident, nous étions TOUS AMERICAINS[/b] salut

Je les soutenais et je me sentais triste pour eux, mais je ne me sentais pas "Américain"
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 1:01:47

je dois dire que comme lacryma ce drame m'a choqué mais en aucun cas je ne me suis sentie américaine...je les ai trop cotoyé quand je vivais au québec pour savoir qui ils sont...!What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 1:26:35

C'est odieux Archibald !
Tu ne t'arranges pas, tu vires carrément antisémite grave !
Moi je n'allume pas la télé depuis l'execution de saddam hussein parce que j'ai honte !
J'ai pas envie de voir ça, je crois que ça m'enerverais méchament et j'ai pas besoin de ça pour être énervé...
Je me fous de hussein qui était un dictateur de merde, et tout simplement un président, un reiss, je souhaite la disparition de tous ces parasites...
Les conditions de son procès furent dégueulasses. Sa pendaison également.
Le fait que son execution intervienne avant que ce demeuré de bush perde le pouvoir dans son pays de crétins me parait immonde.
Mais surtout que la pendaison de ce porc ait lieu le jour de l'aïd pour humilier les musulmans, ça vraiment c'est ce qu'il y a de pire.
Je travaille avec des musulmans et les mecs je t'assure qu'ils sont outrés.
Maintenant si tu veux nous foutre une guerre de religion je te souhaite une bonne croisade.
Que ces fientes de chrétiens aillent massacrer une nouvelle fois les "indigènes" mais une fois de plus ce sera sans moi.
J'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 1:55:22

Je défends ma civilisation, je suis pro-américain. Point. Ca n'est pas une question de religion mais je préfère vivre sous la bannière étoilée que sous le croissant vert.

Je préfère mon occident où chacun a la possibilité de s'exprimer à la charia que les barbus d'en face tentent de nous imposer. Je n'ai rien contre l'Islam mais qu'ils le gardent chez eux et qu'ils apprennent à dissocier la religion du politique, qu'ils apprennent la signification du mot "liberté de pensée" et qu'ils fassent le ménage à leur porte.

Les valeurs de l'occident et de l'Amérique l'ont toujours emporté et elles l'emporteront encore. Nous avons chassé les Nazis d'Europe, éliminé et balayé le communisme, nous écraserons le fascisme vert de même.

Même toi, Serlututu, tu devrais apprécier la liberté dont nous jouissons dans le monde occidental car en terre musulmane ou dans un des derniers repaires gauchistes de cette planète, tu serais déjà au pire de te pendre au bout d'une grue ou au "mieux" de croupir dans un cachot.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 1:58:01

Sir Archibald Waters a écrit:
qu'ils apprennent à dissocier la religion du politique, qu'ils apprennent la signification du mot "liberté de pensée"
C'est surtout là que se situe la faille !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 2:00:07

Lacryma a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:


Ce jour où en Occident, nous étions TOUS AMERICAINS[/b] salut

Je les soutenais et je me sentais triste pour eux, mais je ne me sentais pas "Américain"

Moi non plus ! Mais en revanche solidaire ... et occidental ... cela oui !
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 2:03:26

tophe74fr a écrit:
Lacryma a écrit:
Je les soutenais et je me sentais triste pour eux, mais je ne me sentais pas "Américain"
Moi non plus ! Mais en revanche solidaire ... et occidental ... cela oui !
Là-dessus, je suis d'accord à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Sir Arch
Invité




America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 2:06:42

rollingstones a écrit:

C'est surtout là que se situe la faille !

Notez bien que tous les problèmes qui ont été crées dans ce monde, sont d'abord et avant tout le fait de l'Islam et du gauchisme.

Ce monde "tournerait" bien si des idéologies bizarres n'étaient pas venus semer le trouble et la discorde. Mais peu importe finalement. Les vraies valeurs finiront par l'emporter et savez-vous pourquoi ? Parce que la Liberté est une valeur universelle, partagée par tous quelque soit la couleur de la peau ou de l'esprit.

Le monde est pro-américain depuis 1945, que vous le vouliez ou pas et l'idée occidentale de Démocratie, de Justice et de Liberté a toujours fini par l'emporter. Relisez vos bouquins d'histoire. Ca n'est pas parce qu'il susbiste des poches de résistances que celles-ci ne s'éteindront pas prochainement pour faire place à une société occidentalisée plus à même de respecter et de garantir la Liberté Individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 2:06:58

Sir Archibald Waters a écrit:
Je défends ma civilisation, je suis pro-américain. Point. Ca n'est pas une question de religion mais je préfère vivre sous la bannière étoilée que sous le croissant vert.

Le monde, heureusement, n'est pas aussi bipolaire que tu peux le prétendre. Nous avons d'autres choix que de se gaver de burgers ou de porter des barbes et des burkas. Je refuse de me laisser enfermer dans cette dialectique qui ne reflète pas la réalité du monde, une dialectique guerrière qui prétend toujours que "celui qui n'est pas avec moi est contre moi". Je ne suis ni américain ni islamiste !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 2:19:34

moule a écrit:
.Nous avons d'autres choix que de se gaver de burgers ou de porter des barbes et des burkas.

J'en ai strictement rien à foutre des burgers comme des burqas. De plus ais-je dit que vivre "à l'américaine" était nécessairement se "gaver" de BigMac toute la journée ? Non. J'aime cependant l'esprit de Liberté qui souffle en Amérique et dans le reste du monde occidental et c'est cela que je veux défendre.

Sans cet esprit, je ne serais même pas en train de vous écrire présentement mais contraint à prier Allah à la Mosquée ou saluer le Grand Leader.

Et moi, le chiffon rouge ou le croissant vert c'est pas trop ma tasse de thé. Oui, je suis pro-américain et pro-occidental car je suis né LIBRE dans un monde LIBRE et je tiens à le rester. Ca n'est pas des dinosaures cocos ou des excités du Coran qui vont m'imposer leur idéologie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 2:28:35

L'autre salopard qui se prétend "président" de cette pseudo-république islamiste d'Iran a déclaré à la presse, je cite, qu'il s'attendait à un prochain effondrement de l'Etat d'Israël.

Citation :
"Je suis certain que bientôt, nous assisterons à l'effondrement du régime sioniste (Israël)", a-t-il dit, cité par l'agence de presse iranienne Irna.

Arrow sources : Reuters

Quand j'entends ca, je suis désolé mais je me sens encore plus proche de mes frères juifs et israéliens, et surtout d'Israël le seul Etat DEMOCRATIQUE du Proche-Orient entouré par une flopée de dictatures.

Ahmadanijad est un cinglé qui veut notre destruction. Comme la plupart des mollahs de son pays. Nous n'auront véritablement la paix quand les GI's seront à Téhéran en train de jouer au foot avec leurs têtes ... c'est une image, bien sur, mais vous avez compris ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 11:48:30

Et bien bravo.
Ma civilisation occidentale n'est pas la tienne. Je ne me reconnais nullement dans un gouvernement qui sous couvert d'un drame qui je vous le rappel n'est toujours pas jugé ni élucidé, a menti à l'ensemble de ses administrés.
Sadam Hussein et Ben Laden n'ont strictement rien à voir. Des milliers de jeunes gens sont mort dans une guerre impériale dont le seul but était de mettre la main sur les ressources naturelles d'un pays souverain.
Mais dans vos bouches de serpents ce n'est rien, puisque somme toute, ce ne sont que des bougnouls enturbanés.
Que dieu bénisse l'Amérique ? Dieu à toujours bon dos pour exterminer nos opposants.

Maintenant j'aimerai connaître la position de nos fervants fatphiles sur les liens quasi amoureux qu'entretiennent les dirigeants étasuniens avec les Saoud, les Sabah et autres "enturbanés".
Il y a visiblement comme une couille dans le potage qui vous sert de cerveaux. D'un côté vous glorifiez les néocroisés de la maison blanche contre l'obscurantisme islamiste, et de l'autre vous oblitérez l'ignoble alliance entre ces preux connards et leurs copains saoudiens.
N'y a t-il pas une certaine débilité profonde dans vos echelles de valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 12:02:15

Dis moi parano ... pourrais tu exposer tes idées ... sans insulter une ligne sur deux ! De plus, que tout n'est pas faux dans ce que tu exprime ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 12:05:36

Je n'insulte pas, je parle populaire.
Mes idées sur quoi ? La guerre, l'armée, l'administration Bu$h, l'Arabie Saoudite, ton parti de phacochère ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 12:17:56

pasdeparanoia a écrit:
Je n'insulte pas, je parle populaire.
Mes idées sur quoi ? La guerre, l'armée, l'administration Bu$h, l'Arabie Saoudite, ton parti de phacochère ?

D'après toi ?


Sur la guerre, l'administration bush, l' Arabie ...tu parles beaucoup....beaucoup...beaucoup et pas seulement d'une manière volubile..... mais sans le savoir sans doute ... comme le FN et JM LEPEN !

CQFD !

Et toi, il va bien ton parti de fantômes ? Où vous êtes ? hou hou hou
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 12:34:17

pasdeparanoia a écrit:
Je n'insulte pas, je parle populaire.
Mes idées sur quoi ? La guerre, l'armée, l'administration Bu$h, l'Arabie Saoudite, ton parti de phacochère ?

En tout cas, ca n'est pas avec des gens comme toi qu'on défendra l'Occident et ses valeurs. Tu ne crois en rien, tu n'a aucun idéal, aucune culture, tu n'as que fiel et critique à la bouche comme tout ceux qui partage ta pseudo-idéologie nihiliste de merde et ton "libertarisme" imbécile.

Chacun ses idées après tout. Mais t'es qu'une "larve". Je préfère encore un militant du Front National qui lui, au moins, défend les valeurs occidentales contre l'obscurantisme et le socialo-communisme rétrograde.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 13:00:40

Je crois que qu'il ne sert à rien de répondre à ce genre de niaiserie.
Par contre, j'attends vos commentaire éclairés sur le copinage des USA avec les très progressistes Saoudiens...
Mais devant vos profondes incohérences, je ne trouve que de la bile.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 13:04:04

pasdeparanoia a écrit:
Je crois que qu'il ne sert à rien de répondre à ce genre de niaiserie.
Par contre, j'attends vos commentaire éclairés sur le copinage des USA avec les très progressistes Saoudiens...
Mais devant vos profondes incohérences, je ne trouve que de la bile.

Ne te bile pas ! C'est mauvais pour ta santé !

En revanche, présentes et défends tes bonnes idées ... comme tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 13:26:41

Mon idées est de démontrer la stupidité du raisonnement de SAW, si tant est que l'on puisse nommer cette déclaration d'allégeance de la la pensé.

Donc le mec vient nous faire l'article du grand frère américain, porte bannière de nos "valeurs" contre le fléau islamiste. Bon, je me marre. Zappons l'épisode tragi-comique taliban, alliés hier ennemis aujourd'hui.
Moi je vois juste un état impérialiste où une caste fermé vend une guerre pour la liberté et la démocratie, mais se garde bien de demaner à ses alliés les rois du pétrole d'instaurer ça chez eux.
Quand aux valeurs occidentale, pour être aller aux USA et en fréquenter quelque uns, je ne peux pas dire que nous la partageons. L'individualisme exacerbé, l'égoïsme comsumériste, la violence, le tout recouvert d'une épaisse couverture divine pour cacher cette misère intelectuelle, ne font pas partis de nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! EmptyJeu 4 Jan - 13:39:16

pasdeparanoia a écrit:

Quand aux valeurs occidentale, pour être aller aux USA et en fréquenter quelque uns, je ne peux pas dire que nous la partageons. L'individualisme exacerbé, l'égoïsme comsumériste, la violence, le tout recouvert d'une épaisse couverture divine pour cacher cette misère intelectuelle, ne font pas partis de nos valeurs.

Tu te gourres.

Je suis allé aussi aux Etats-Unis et j'y ai même vécu un an ... et il y a bien plus de valeurs qui nous rapprochent de l'Amérique qui nous opposent.

Beaucoup de clichés aussi véhiculés par des médias anti-américains primaires qui n'ont jamais foutu les pieds là-bas. Déjà rien que dire que les Américains sont un peuple "religieux" est une connerie monstre.

Aux Etats-Unis, à peine moins de 10% de la population sont de fervents pratiquants. Et je voudrais rappeller que, contrairement à ce que l'on pense ici en Europe, l'Eglise est séparée de l'Etat aux Etats-Unis ...

Il est vrai toutefois que le Président prête serment sur la Bible au moment où il entre en fonction. Et alors ? C'est juste un rituel d'investiture. En France, on en autant de plus pittoresques ...

Je sais pas où t'étais, pasdeparano, mais je te prie de croire qu'au Kansas les gens vont ni plus ni moins à l'église qu'en France, le dimanche. Le dimanche, les Américains comme les Français vouent un culte au même "dieu" : la télévision ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





America will win ! Empty
MessageSujet: Re: America will win !   America will win ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
America will win !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser