Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+8
pwalagratter
Pierre.E
bassai dai
ump03
shimmy
le capitaliste
rollingstones
aline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 1:42:06

Dans le cas où le leader du Front National serait absent du second tour des présidentielles, celui-ci choisirait sans hésiter Nicolas Sarkozy.

Citation :
"Tout à trac, je dirai Sarkozy. Lui, au moins, il fait semblant d'aller dans la bonne direction", explique M. Le Pen. Toutefois, souligne-t-il, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal "sont deux personnages qui ont été outrageusement médiatisés. On les présente comme des poulets de l'année. Mais l'un et l'autre sont dans la politique depuis trente ans".

Par ailleurs, dit-il, "on dit que Jean-Marie Le Pen est un extrémiste. C'est faux. Je suis un homme de centre droit".

Arrow sources : AP

Ainsi l'on apprend que Le Pen est bayroutiste ... génial ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 1:45:00

ca se saurait ! non ??? mais au moins il a le doute sur sa place au second tour... et ça c'est une bonne nouvelle !!! Very Happy ...qu'on savait deja !
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 1:52:38

aline a écrit:
au moins il a le doute sur sa place au second tour... et ça c'est une bonne nouvelle !!! Very Happy ...qu'on savait deja !
Qu'on l'apprécie ou pas, il est loin d'être idiot : il est seulement conscient que rien n'est joué si longtemps à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 1:58:45

Par contre, je suis moin sûr que les frontistes votent pour Sarkozy au second tour, bien que Le Pen l'ordonne amicalement.

N'est-ce pas Christophe74, tu voterais blanc ou peut-être même Royal n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 1:59:56

Effectivement, je pense aussi que ce serait très mitigé... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Sir Arch
Invité




jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 2:33:52

Non. Les Frontistes voteraient quand même Nicolas Sarkozy. J'imagine mal un Frontiste voter à gauche ...

Le FN est un parti d'extrême-droite ... cessez de dissocier droite et extrême-droite, le FN appartient à notre famille politique comme la LCR appartient à la famille politique de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 3:02:10

Citation :
Les Frontistes voteraient quand même Nicolas Sarkozy

Là, je crois que tu te trompes..... perso, je ne voterai jamais Sarko !

Et aucun Frontiste ne votera ni pour "l'immigration choisie" , ni pour la "discrimination positive".... ni pour toutes les sottises de Sarko !


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 3:11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 3:09:23

Pour un frontise sarkozy ou royal c'est la même chose ! bien que sarkozy cole un peu plus à leurs idéaux mais isl veulent une rupture pas appeller à voter pour un candidat (qui fait parti surement d'un complot bolchévo-médiatiquo-islamo diabolisant pour le pen) comme sarkozy !

De plus je pense que sarko se passserais bien de ses déclarations puisque cela ne fait que renforcer le fait (défendu pas les médias) qu'il marche dans les même bottes que le pen (ce que je ne crois pas, il est tolérant et ne rentre pas dans ce principe de préference national qui est la souche du programme fn !)
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 3:20:13

et il s'en défend très bien dans la vidéo du post de moule sur "rfo"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 3:22:53

Oui magnifique vidéo ou on les ens tout de même ébranlé au propos du journaliste qui le compare à le pen. Et ce journaliste était de surcroît terriblement mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 4:33:54

shimmy a écrit:
Citation :
Les Frontistes voteraient quand même Nicolas Sarkozy

Là, je crois que tu te trompes..... perso, je ne voterai jamais Sarko !

Tu vas nous faire croire que tu voterais Ségolène s'il te reste le choix entre Sarko et la cruche du Poitou ? A d'autres, s'il te plait.

Vous, les Frontistes, vous êtes "extrêmes" mais vous êtes d'abord des gens de droite ...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 11:48:46

Non, je ne voterai pas pour quelqu'un qui veut :

- la discrimination positive.

- le droit de vote aux étrangers.

- faire construire des mosquées avec notre argent.

- régulariser les clandestins.

- faire voter par le parlement le TCE que nous avons refusé par referendum.

Et surtout pour quelqu'un qui a un bilan aussi nul!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 12:06:37

Déçu je suis...
j'ai constaté que bon nombre d'adhérents FN voteraient même pour la cruche.
Cependant tout les Français qui votent FN ne sont pas des adhérents et voteront pour Sarkozy ,j'en suis persuadé .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 12:09:27

Peut-être parce qu'en 2012, après le désastre que causera le passage de la Cruche, l'extrême droite sera pratiquement le seul recours pour redresser la situation aux yeux des français.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 12:15:59

JMLP fait juste monter la pression. Ca fait 20 ans qu'il pollue le débat politique en faisant peu à peu accepter ses idées xénophobes et identitaires. La droite s'est pris des branlées à cause de lui, la gauche aussi.
Il doit n'y avoir que quelques imbéciles au FN pour penser pouvoir diriger un jour le pays.
Leur but n'est pas de gouverner ils seraient bien emmerdés en fait.
Donc parfois ils soutiennent la droite, lorsqu'elle va dans leur sens, parfois ils la font perdre. Mais certains continuent encore à leur lécher les bottes


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 12:17:08

Pierre.E a écrit:
Peut-être parce qu'en 2012, après le désastre que causera le passage de la Cruche, l'extrême droite sera pratiquement le seul recours pour redresser la situation aux yeux des français.

Oui ,c'est l'argument qu'ils donnent .
Je pense au contraire que 5 ans de cruchisme propulserai Sarkozy au pouvoir pour 10 ans ,mais bon..
D'autant plus qu'en 2012 ,Dieu sait si Le Pen sera toujours candidat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 12:29:27

shimmy a écrit:
Non, je ne voterai pas pour quelqu'un qui veut :

- la discrimination positive.

- le droit de vote aux étrangers.

- faire construire des mosquées avec notre argent.

- régulariser les clandestins.

- faire voter par le parlement le TCE que nous avons refusé par referendum.

Et surtout pour quelqu'un qui a un bilan aussi nul!

Je souscrit !

Je serais même assez tenter de voter ROYAL dès le premier tour ! Si JM LEPEN n'obtenait pas ses 500 parainnages nécessaires ...

Car quand on voit l'intelligence de celui qui est au pouvoir ...je me demande,des fois, si une cruche ferait pire !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 12:33:07

tophe74fr a écrit:


Je souscrit !

Je serais même assez tenter de voter ROYAL dès le premier tour ! Si JM LEPEN n'obtenait pas ses 500 parainnages nécessaires ...

Car quand on voit l'intelligence de celui qui est au pouvoir ...je me demande,des fois, si une cruche ferait pire !

Et allez .... faites monter la pression. Comme si le pen n'avait pas déjà engrangé ses signatures. Vous êtes naifs ou stupides au FN ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 12:45:39

pwalagratter a écrit:
tophe74fr a écrit:


Je souscrit !

Je serais même assez tenter de voter ROYAL dès le premier tour ! Si JM LEPEN n'obtenait pas ses 500 parainnages nécessaires ...

Car quand on voit l'intelligence de celui qui est au pouvoir ...je me demande,des fois, si une cruche ferait pire !

Et allez .... faites monter la pression. Comme si le pen n'avait pas déjà engrangé ses signatures. Vous êtes naifs ou stupides au FN ?

Je préfèrais effectivement que JM LEPEN annonce fièrement qu'il les ai obtenues !

Dis moi POIL...as tu des info la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 12:52:38

tophe74fr a écrit:
shimmy a écrit:
Non, je ne voterai pas pour quelqu'un qui veut :

- la discrimination positive.

- le droit de vote aux étrangers.

- faire construire des mosquées avec notre argent.

- régulariser les clandestins.

- faire voter par le parlement le TCE que nous avons refusé par referendum.

Et surtout pour quelqu'un qui a un bilan aussi nul!

Je souscrit !

Je serais même assez tenter de voter ROYAL dès le premier tour ! Si JM LEPEN n'obtenait pas ses 500 parainnages nécessaires ...

Car quand on voit l'intelligence de celui qui est au pouvoir ...je me demande,des fois, si une cruche ferait pire !

Bien que non affilié au FN, ce sont effectivement des bonnes raisons de ne pas voter pour M. Sarkozy...! Je souscrit donc aussi pour ces arguments! L'UMP ou le PS portent la responsabilité de la perte de la souveraineté nationale! C'est énorme en soi!!!!

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 14:26:12

Citation :
Par ailleurs, dit-il, "on dit que Jean-Marie Le Pen est un extrémiste. C'est faux. Je suis un homme de centre droit".
Si Le Pen est de centre droit, l'UMP est à l'extrême gauche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 14:51:45

rollingstones a écrit:
aline a écrit:
au moins il a le doute sur sa place au second tour... et ça c'est une bonne nouvelle !!! Very Happy ...qu'on savait deja !
Qu'on l'apprécie ou pas, il est loin d'être idiot : il est seulement conscient que rien n'est joué si longtemps à l'avance...
Il fait surtout appel aux electeurs Fn tentés par le Sarkozysme, et les plus extremes à l'ump.
Il dit ainsi, vous avez raison les discours de Sarko sont pas mal, mais l'original c'est moi quand meme.
N'ayez pas peur de voter pour moi au 1er tours, au 2d je rejoind l'ump.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 14:58:55

vladana ...il tente simplement de perturber les esprits et ça marche apparement pour toi..... la seule chose en commun entre sarko et le pen est le mot immigration.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 15:00:49

Je vois d'ici le truc, Sarko deployant l'artillerie lourde contre la France qui brule les voitures, les immigrés qui profitent, celle qui bloque les trains.........
Et puis des enjambés à gauche pour tenter de ratisser large.
Et lepen, "mais oui Sarko a raison dans ce q'il dit, mais regardez il n'a rien fait, il est contre la double peine, il a le discours mais pas les actes."
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy EmptyJeu 4 Jan - 15:02:32

aline a écrit:
vladana ...il tente simplement de perturber les esprits et ça marche apparement pour toi..... la seule chose en commun entre sarko et le pen est le mot immigration.

Je ne tente pas de perturber les esprit, ça fait 2 fois que j'entend le pen dire que Sarko et lui c'est la meme famille, Archibald le dit aussi.
C'est la stratégie de le pen, et à sa place j'aurais la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy   jean - Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marie Le Pen choisit Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Marie Le Pen cible Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy choisit des policiers pour sa Garde
» Le Pen et FN ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser