Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La personnalité préférée des Français est un milliardaire.

Aller en bas 
+3
tophe74fr
vladana
pepinillo
7 participants
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty
MessageSujet: La personnalité préférée des Français est un milliardaire.   La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. EmptyJeu 4 Jan - 18:41:29

Ce multimilliardaire de nationalité Française mais d´origine Algérienne a fait carrière en Italie et en Espagne. Sa fortune est évalué a 30000000000 de fois le smic x 3,14........... Ses revenus il les doit aux énormes multinationales du sport : Adidas, Nike, Coca Cola…..son non Zinedine Zidane symbole de la mondialisation méchamment libérale… Laughing
Les Français qui sont a 70% contre la mondialisation (quel pays de bœufs !!!) ont dons élu le symbole de la mondialisation Mr. Green …….vous me direz les Français ne sont pas a une contradiction prés….Les Français acceptent globalement les efforts à condition qu'ils soient faits par les autres. Ils sont prêt a donner plus pour pérenniser leur modèle social a condition que les autres payent…..ils veulent gagner plus et travailler moins….. Ils veulent le beurre et l´argent du beurre…….. compress
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty
MessageSujet: Re: La personnalité préférée des Français est un milliardaire.   La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. EmptyJeu 4 Jan - 18:43:11

Idiots de français, et encore plus idiot qui veut être leur roi!
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty
MessageSujet: Re: La personnalité préférée des Français est un milliardaire.   La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. EmptyJeu 4 Jan - 18:45:59

Pure erreur produite GRACE à la désinformation ambiante et savamment entretenue par les médias !

bon je sais, je vais encore me faire tirer dessus ! C'est pas grâve du tout !

J'ai l'habitude ... ici !
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty
MessageSujet: Re: La personnalité préférée des Français est un milliardaire.   La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. EmptyJeu 4 Jan - 18:49:12

«Le triomphe des démagogies est passager, disait Charles Péguy, mais leurs ruines sont éternelles. Laughing

Depuis le temps que la France "rayonne", je me demande comment le monde entier n'est pas mort d'insolation. (JF Revel...qui nous a quitté helas....)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty
MessageSujet: Re: La personnalité préférée des Français est un milliardaire.   La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. EmptyJeu 4 Jan - 21:15:57

pepinillo a écrit:
Ce multimilliardaire de nationalité Française mais d´origine Algérienne a fait carrière en Italie et en Espagne. Sa fortune est évalué a 30000000000 de fois le smic x 3,14........... Ses revenus il les doit aux énormes multinationales du sport : Adidas, Nike, Coca Cola…..son non Zinedine Zidane symbole de la mondialisation méchamment libérale… Laughing
Les Français qui sont a 70% contre la mondialisation (quel pays de bœufs !!!) ont dons élu le symbole de la mondialisation Mr. Green …….vous me direz les Français ne sont pas a une contradiction prés….Les Français acceptent globalement les efforts à condition qu'ils soient faits par les autres. Ils sont prêt a donner plus pour pérenniser leur modèle social a condition que les autres payent…..ils veulent gagner plus et travailler moins….. Ils veulent le beurre et l´argent du beurre…….. compress

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty
MessageSujet: Re: La personnalité préférée des Français est un milliardaire.   La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. EmptyJeu 4 Jan - 21:24:37

il faut arreter de voir que les mauvais côtész de la mondialisation !
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty
MessageSujet: Re: La personnalité préférée des Français est un milliardaire.   La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. EmptyJeu 4 Jan - 21:53:02

A propos de la mondialisation on peut tout dire et son contraire sans pour autant avoir forcement raison ou Tor....
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty
MessageSujet: Re: La personnalité préférée des Français est un milliardaire.   La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. EmptyJeu 4 Jan - 23:57:16

Bof, Zizou, je le trouve sympa, mais de là à dire que c'est mon "chouchou", il y a un monde ! J'en suis restée à Alain Delon, l'idole de ma jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty
MessageSujet: Re: La personnalité préférée des Français est un milliardaire.   La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. EmptyVen 5 Jan - 0:11:27

moi j'en ai pas....! zidane pour moi c'est un grand con qui aurait dû s'abstenir de foutre un coup de boule au dernier matche de la coupe du monde....c'est pour moi une attitude de lâche et d'incontrôlé qui s'est cru tout permis ce soir là....mais en france on pardonne facilement ce genre d'attitudes peut-être par manques d'héro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty
MessageSujet: Re: La personnalité préférée des Français est un milliardaire.   La personnalité préférée des  Français est un milliardaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La personnalité préférée des Français est un milliardaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser