Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis

Aller en bas 
+5
ump03
RoseNoire
pasdeparanoia
kolian
pwalagratter
9 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 12:31:01

Citation :
Une pétition circule déjà pour le retirer du marché. Le jeu vidéo «Left Behind Eternal Forces» propose dans un New York, où les chrétiens ont été emmenés au paradis, de convertir ou de tuer ceux qui n'adhérent pas à l'idéologie des born again christian. Les créateurs du produit soutiennent que leur jeu fait la promotion du culte et de la prière. La chaîne de magasin Wal-Mart continue à le vendre soulignant qu'il répond à une demande.

http://www.nouvo.ch/n-483
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 12:46:59

Comme quoi la Bête est toujours bien présente dans n'importe quelle religion.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:05:18

pwalagratter a écrit:
Comme quoi la Bête est toujours bien présente dans n'importe quelle religion.

Arrête de voir la "bête" dès que l'on parle de religion. Je suis catholique et je suis le premier à dénoncer ce jeu.

Il ne s'agit pas de chrétiens mais d'une poignée de drogués à Dieu que sont les "born again" ... en plus, il fait scandale. Preuve que ce jeu n'est pas accepté par tous les Américains.

Arrêtez de critiquer les religions, on dirait qu'il vous manque plus qu'un flingue pour abattre tout ceux qui osent dire qu'ils croient en Dieu.

Oui, je suis catholique et je crois en Dieu. Vas-y tu peux me tirer dessus, maintenant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kolian
Militant
Militant



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:07:21

La religion c'est juste pour les simples d'esprit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:12:23

En quoi les borne again sont plus fanatiques que les autres ? Ils s'appuient sur l'évangile, comme toi me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:15:08

kolian a écrit:
La religion c'est juste pour les simples d'esprit Mr. Green

Mais bien sur. Oui, allez y, flinguez moi puisque c'est ce que vous voulez. Vous voulez pendre les curés, le pape et tous les croyants.

Ce sont vous les intégristes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:16:32

pasdeparanoia a écrit:
En quoi les borne again sont plus fanatiques que les autres ? Ils s'appuient sur l'évangile, comme toi me semble t il.

Ne parles pas d'un livre que tu n'a même pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:35:49

Mais j'ai fais mon cathéchisme monsieur ! J'ai même lut l'ancien testament, bien plus tard, de ma propre initiative.
C'est sympa, mais c'est de la mythologie. Je ne crois plus aux belles fables.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:43:01

pasdeparanoia a écrit:
Mais j'ai fais mon cathéchisme monsieur ! J'ai même lut l'ancien testament, bien plus tard, de ma propre initiative.
C'est sympa, mais c'est de la mythologie. Je ne crois plus aux belles fables.

Tu as lu. Mais tu n'as rien compris.

Pourtant entre "marcher sur l'eau" et "ouvrir les yeux des aveugles", la signification était pourtant évidente à appréhender.

Dommage, que tu ne veuilles pas voir au-delà des apparences, coincé que tu es dans tes dogmes idéologiques.

Quand je vous lis tous tenir les mêmes propos anti-catholiques ou anti-religieux, vous vous ressemblez tous que j'ai vraiment le sentiment que c'est moi le véritable marginal, ici. Et vous vous n'êtes que de bons petits moutons.

albino
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:47:38

Le mouton c'est celui qui croit car on lui à dit qu'il fallait le faire. J'ai eu le choix de ne pas croire. C'est pas vraiment être un mouton.
J'ai tres bien compris le message biblique, c'est une fable pour expliquer aux gens de l'époque les bases d'une vie sociale, une sorte de conte initiatique. Genre faut pas coucher avec sa maman, sinon ça fait des débiles.
Maintenant, il y a le code civil. Dieu, c'est le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:50:06

pasdeparanoia a écrit:

J'ai tres bien compris le message biblique, c'est une fable pour expliquer aux gens de l'époque les bases d'une vie sociale, une sorte de conte initiatique. Genre faut pas coucher avec sa maman, sinon ça fait des débiles.

T'es vraiment un crétin.

Allez retourne dans ton trou, le parigot. Nous ne sommes pas fait pour nous entendre. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:53:39

Non, Archie. Simplement des gens qui ne pensent pas comme toi. Arrête de penser que dès qu'on mentionne sa non-croyance, on est prêt à flinguer les croyants, les prêtres et je ne sais quoi encore.
J'ai le plus grand respect pour ceux qui croient...tant que leur croyance est une affaire privée et qu'ils ne tentent pas de m'imposer leurs vues et de s'immiscer dans ma façon de vivre.

Ce que je dénonce, c'est les dérives qu'entraînent parfois les religions. Pour certains, le fait de détenir une vérité révélée, dogmatique et absolue est une excuse pour commencer des croisades, autodafés, attentats kamikazes ou autres avions qui s'encastrent dans des tours. Ce n'est pas acceptable.

PS: Archie, je t'aime bien mais tu as l'insulte très, très facile pour ceux qui ne pensent pas comme toi. Je n'aime pas çà.
Je crois qu'il y a pas mal de gens qui se cachent derrière l'anonymité de leur clavier pour afficher des comportements qu'ils n'oseraient pas avoir face à face dans la vie réelle. Dommage qu'un mec intelligent et cultivé comme toi tombe dans ce travers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 13:57:38

Tu dois pas connaître Marie Balmary. Je te conseil cette lecture que j'ai découvert à Bordeaux la pieuse, j'ai pas passé ma vie à Paris.
Nottement "Le sacrifice interdit", 6,41 € dans la collection poche.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 14:14:40

C'est avec des jeux comme ça que l'on cultive l'intolérance, la violence et le sentiment de supériorité sur les autres religions !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyVen 5 Jan - 14:18:55

Je suis sur que les méchants sont barbus x)
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptySam 6 Jan - 13:40:34

Ou bien de méchants scientifiques évolutionnistes qui refusent de prendre la bible au premier degré !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptySam 6 Jan - 22:25:07

Sir Archibald Waters a écrit:
pwalagratter a écrit:
Comme quoi la Bête est toujours bien présente dans n'importe quelle religion.

Arrête de voir la "bête" dès que l'on parle de religion. Je suis catholique et je suis le premier à dénoncer ce jeu.

Il ne s'agit pas de chrétiens mais d'une poignée de drogués à Dieu que sont les "born again" ... en plus, il fait scandale. Preuve que ce jeu n'est pas accepté par tous les Américains.

Arrêtez de critiquer les religions, on dirait qu'il vous manque plus qu'un flingue pour abattre tout ceux qui osent dire qu'ils croient en Dieu.

Oui, je suis catholique et je crois en Dieu. Vas-y tu peux me tirer dessus, maintenant dwarf

au même titre que la majorité des musulmans modérés de France et d'ailleurs qui condamnent les actes terroristes perpétrés de par le monde...celle qui crée l'amalgamme entre eux et les fous de'allah.....
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyDim 7 Jan - 2:23:27

Pol Pot, Hitler, Staline, Mao ils lisaient quoi??? les evangiles??? Non ils avaient horreur de la religion!!!!!!!!!!!!et le catechisme des gauchistes c´est quoi???? l´ignorance????cheese
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyDim 7 Jan - 21:07:17

pepinillo a écrit:
Pol Pot, Hitler, Staline, Mao ils lisaient quoi??? les evangiles??? Non ils avaient horreur de la religion!!!!!!!!!!!!et le catechisme des gauchistes c´est quoi???? l´ignorance????cheese
Change de disque, il a l'air rayé.

C'est pas parce que je critique les extrémistes religieux que je soutiens des dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis EmptyDim 7 Jan - 21:36:44

Lacryma a écrit:
pepinillo a écrit:
Pol Pot, Hitler, Staline, Mao ils lisaient quoi??? les evangiles??? Non ils avaient horreur de la religion!!!!!!!!!!!!et le catechisme des gauchistes c´est quoi???? l´ignorance????cheese
Change de disque, il a l'air rayé.

C'est pas parce que je critique les extrémistes religieux que je soutiens des dictateurs.

De temps en temps il faut te rappeler certains faits élémentaires.........sinon tu replonges dans tes délires de David Vincent... Laughing
La religion c´est comme un couteau et comme tout....entre de bonnes mains il découpe une pomme....et dans de mauvaises mains il te tranche la gorge..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis   Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu vidéo qui fait scandale aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETATS-UNIS : le plus grand nombre de prisonniers au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser