Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 François BAYROU : la voix des sans-voix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! EmptyVen 5 Jan - 13:12:57

Il y avait Jésus et le Che, en France désormais on a notre apôtre des petits, des sans-grades et des laissés pour compte. Il s'appelle François Bayrou, le Sauveur du Béarn cheers

Citation :
"Il y a des millions de Français qui ne peuvent pas se faire entendre", dit-il. "Je ferai tout ce que je pourrai pour leur donner une place dans la campagne électorale, qu'ils soient paysans, ouvriers, petits retraités, locataires de HLM, parents d'élèves". "Peut-être est-ce plus sensible pour moi, parce que mes concurrents principaux sont dans des partis puissants", souligne-t-il. "J'aime être la voix, ou l'interprète, de ceux qui sont sans pouvoir".

Arrow sources : AFP

A Noël, le pape Benoit XVI se demandait si le monde avait besoin d'un nouveau messie. Ne vous posez plus la question, saint père, nous avons trouvé notre envoyé divin, le sauveur de la France, c'est François Bayrou, alléluia ! salut
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! EmptyVen 5 Jan - 13:26:57

La France doute.

Les symptômes de son mal ont pour noms : pauvreté, exclusion, précarité, insécurité… Ce mal est dans les têtes, il s’appelle : angoisse, frustration, démoralisation, découragement, désespérance.

Ce mal est autour de nous.
Il se voit.

Il se voit sur les trottoirs de nos villes où s’installent ceux qui n’ont plus de domicile. Il se voit dans les restaurants du cœur et les banques alimentaires où se précipitent ceux qui n’ont plus les moyens de se nourrir. Il se voit dans les commissions de surendettement, aux guichets du RMI, dans les centres médico-sociaux. Il se voit dans le désarroi d'une partie de la jeunesse.

Qui ne voit ce changement si révélateur ? Avant les pauvres étaient des vieux. Maintenant ce sont des jeunes qui sont venus s'additionner aux plus anciens.

Il y a une France, qui ne s’en sort pas, qui vit la précarité au quotidien, qui ne peut pas faire de projets d’avenir.

Je veux m’adresser à cette France qui souffre dont tout le monde parle mais à laquelle pourtant on ne parle pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! EmptyVen 5 Jan - 13:36:34

pasdeparanoia a écrit:

Il y a une France, qui ne s’en sort pas, qui vit la précarité au quotidien, qui ne peut pas faire de projets d’avenir.


Bien sur.

Mais il y aura toujours des exclus, de toute manière. Tu veux changer quoi à cela ? Tu veux aller vers chacun et les prendre par la main pour les aider à s'en sortir ?

T'as pas assez d'une vie pour ca. Mais il y a cependant un adage juif qui dit "qui sauve une vie, sauve le monde entier" ... alors plutôt que de chercher à changer le monde, regarde dans ton entourage : il y a surement une personne qui a besoin de toi et qui ne demande qu'à être aidée.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! EmptyVen 5 Jan - 13:37:51

Archibald et sa charité..................
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! EmptyVen 5 Jan - 13:43:03

Je me gosse grave sur ce forum. Ce texte est extrait du discour de Sarkozy à Agen. Je ne t'en veux pas SAW, t'es amoureux du chef, tu perds ton sens critique, ça arrive.

Alors comme ça ya de la démagogie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! EmptyVen 5 Jan - 13:48:27

pasdeparanoia a écrit:
Je me gosse grave sur ce forum. Ce texte est extrait du discour de Sarkozy à Agen. Je ne t'en veux pas SAW, t'es amoureux du chef, tu perds ton sens critique, ça arrive.

Je ne suis amoureux de personne, je suis un adhérent de l'UMP, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! EmptyVen 5 Jan - 14:03:55

Ben tu ferais mieux de lire les discours de ton chef avant de te foutre de ceux des autres, ça t'évitera de t'enfoncer dans le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! EmptyVen 5 Jan - 14:07:37

Pasdepara a la prétention de connaitre par coeur les discours gauchistes .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! EmptyVen 5 Jan - 14:11:11

Dis donc ! On ne t'a rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! EmptyVen 5 Jan - 14:16:48

pasdeparanoia a écrit:
Dis donc ! On ne t'a rien demandé !

Et alors ? que vas tu faire ?

Tu as la prétention de vouloir m'empecher de m'exprimer ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU : la voix des sans-voix !   François BAYROU : la voix des sans-voix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François BAYROU : la voix des sans-voix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal entend des voix
» Sarkozy l'emporterait avec 54% des voix!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser