Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac

Aller en bas 
+2
aline
vladana
6 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac   Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac EmptyLun 8 Jan - 18:47:59

Pourquoi vous inquiétez-vous donc de la défection de Jacques Chirac vis-à-vis de Nicolas Sarkozy. Au contraire, le vieux lion est en passe d'être le meilleur soutien du jeune loup.

Citation :
Jacques CHIRAC a récemment fait part de ses vœux pour 2007. Se plaçant dans la ligne défendue par l’UMP depuis plusieurs mois, le président qui rappelle justement qu’il ne faut pas faire table rase du passé s’inspire des réformes proposées par Nicolas SARKOZY.

Sans doute conscient du bien fondé du projet de l’UMP, Jacques CHIRAC a défendu l’idée du droit opposable au logement, mesure phare énoncée par le président de l’UMP au mois d’octobre 2007. Il a également soutenu une augmentation de 30% du budget des universités, se plaçant ainsi dans la lignée des réformes voulues depuis bien longtemps par l’UMP. Louant bien d’autres mesures du programme législatif de l’UMP, le président de la République reconnaît ainsi à Nicolas Sarkozy la nécessité du changement mais également sa volonté de ne pas brader l’héritage républicain de la France.

Alors que 81% des français souhaitent que Jacques CHIRAC ne se représente pas aux prochaines élections présidentielles, avec une côte de popularité de 23%, le discours du président peut s’apparenter à un passage de relais en douceur, presque imperceptible, mais pourtant certain. Merci donc à la volonté de conciliation de Jacques CHIRAC qui sait reconnaître en Nicolas SARKOZY le candidat parfait, puisque à la fois initiateur et porteur de la « rupture tranquille », vraisemblablement défendu par Jacques CHIRAC.

http://jeunespopulaires15eme.hautetfort.com/archive/2007/01/08/jacques-chirac-suit-les-idees-de-nicolas-sarkozy.html
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac   Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac EmptyLun 8 Jan - 18:55:00

Vu la source............
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac   Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac EmptyLun 8 Jan - 19:30:04

on verra bien Archi !!! j'espère qu'ils disent vrai !!

on peut soutenir un candidat sans avoir fait les efforts suffisants (même si il a entamé les réformes).... je veux y croire!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac   Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac EmptyLun 8 Jan - 20:00:43

Mmh...c'est clair que çà n'a pas toujours été le grand amour entre les 2 hommes, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais Chirac et consorts prendraient-ils le risque de faire perdre la droite rien que pour le plaisir revenchard de tacler Sarko? Je ne pense pas...mais peut être que je suis complètement naïve...
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac   Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac EmptyLun 8 Jan - 21:09:05

Il l'a déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac   Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac EmptyLun 8 Jan - 21:11:58

C'est le bal des faux-culs aujourd'hui ? Fabius vient de déclarer que Ségolène Royal avait tous les atouts pour être Présidente de la République. Vu ce qu'il lui a balancé pendant des semaines, on ne doute même pas une minute de l'insincérité totale des propos. Pour Chirac, j'ai peur qu'il en soit de même bien que je préferai me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac   Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac EmptyMar 9 Jan - 1:16:27

Pierre.E a écrit:
C'est le bal des faux-culs aujourd'hui ? Fabius vient de déclarer que Ségolène Royal avait tous les atouts pour être Présidente de la République. Vu ce qu'il lui a balancé pendant des semaines, on ne doute même pas une minute de l'insincérité totale des propos. Pour Chirac, j'ai peur qu'il en soit de même bien que je préferai me tromper.
Je suis bien du même avis !!! Encore une fois, je crois bien le Chi capable d'appeler ses sbires à voter Ségo... Je suis comme Saint-Thomas : je ne crois que ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac   Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy, le candidat parfait pour Jacques Chirac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Un boulevard pour Nicolas Sarkozy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser