Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Doc Gyneco, un génie peu conforme ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:42:47

Il n'est pas dans le moule de tous les rappeurs, il vote Sarko et a sa carte à l'UMP, dénonce à son tour les racailles. Prone un style de vie hors-normes, se fait passer pour un con et c'est là qu'il est fort : parce que ses détracteurs, il les emmerde. Ce que l'on dit de lui, il s'en fout. A cette société, ce monde qui se sclérose, il répond "merde" à sa manière;

Doc Gyneco, lui, c'est un vrai rebelle !
thumright

Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:45:28

C'est le genre de rebelle à la Florent Pagny qui a des problèmes avec le FISC et passe d'un redressement à l'autre. En fait il s'agit d'un rebelle réactionnaire, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:47:35

SAW, je t'invite à te renseigner sur le secteur A, auquel appartient doc gynéco. "Sacrifice de poulet, je me torche avec ma cazrte d'identité", tout ce folklore qui m'est si cher...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:51:01

pasdeparanoia a écrit:
SAW, je t'invite à te renseigner sur le secteur A, auquel appartient doc gynéco. "Sacrifice de poulet, je me torche avec ma cazrte d'identité", tout ce folklore qui m'est si cher...

Qui n'a pas eu sa période anti-flic ?

Chez certains ca passe avec l'âge et la maturité, chez d'autres ca se prolonge passé la trentaine, n'est-ce pas pasdeparano ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:52:09

moule a écrit:
C'est le genre de rebelle à la Florent Pagny qui a des problèmes avec le FISC et passe d'un redressement à l'autre. En fait il s'agit d'un rebelle réactionnaire, tout au plus.

Normal, on vit dans un pays où l'on a pas le droit d'être riche et dès que l'on a des billets, l'Etat-Vampire vient vous le bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:52:55

Sir Archibald Waters a écrit:
pasdeparanoia a écrit:
SAW, je t'invite à te renseigner sur le secteur A, auquel appartient doc gynéco. "Sacrifice de poulet, je me torche avec ma cazrte d'identité", tout ce folklore qui m'est si cher...

Qui n'a pas eu sa période anti-flic ?

Chez certains ca passe avec l'âge et la maturité, chez d'autres ca se prolonge passé la trentaine, n'est-ce pas pasdeparano ? Wink

Et pour d'autres ça passe par un porte-feuille bien garni. C'est vrai quoi, vu que le rôle de la police est de protéger la richesse, le docteur n'a plus aucune raison de cracher sur les forces de l'ordre, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:53:52

il est adepte de vodou...???? Shocked .... tu me diras j'en est connu ,des haitiens et ,ils n'etaient pas méchants... juste un peu out of order parfois....
mais la question est :doit-on être parfait pour être adhérant ump ????

je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:54:06

Non, Bruno est une pute qui suce le roi des keufs pour sauver sa feuille d'impot. Rien de plus.
Avec sa conso de stupéfiant quotidienne il pourrait allimenter un commisariat durant 2 heures. M'ettonerais beaucoup qu'il soit copain comme cochon avec la maréchaussé.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:55:00

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
C'est le genre de rebelle à la Florent Pagny qui a des problèmes avec le FISC et passe d'un redressement à l'autre. En fait il s'agit d'un rebelle réactionnaire, tout au plus.

Normal, on vit dans un pays où l'on a pas le droit d'être riche et dès que l'on a des billets, l'Etat-Vampire vient vous le bouffer.

Haha tu avoueras que se déclarer en même temps rebelle et de droite c'est un peu comme un oxymore impénétrable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:55:41

moule a écrit:


Et pour d'autres ça passe par un porte-feuille bien garni. C'est vrai quoi, vu que le rôle de la police est de protéger la richesse, le docteur n'a plus aucune raison de cracher sur les forces de l'ordre, bien au contraire...

Non. Il a simplement mûri.

Ce sont plutôt vous, les gauchistes, qui avez un sacré problème avec l'autorité. Une crise d'adolescence qu'est mal passée sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:56:12

Citation :
se fait passer pour un con

C'est effectivement un con, en tous cas un ingrat qui a bouffé au râtelier et qui maintenant leur chie sur la gueule. C'est symptomatique des banlieue, dès qu'un réussit il écrase les autres
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:57:06

Comme le dit si bien Pasdeparanoïa, le docteur est un simple suce-boule qui protège ses intérêts. De là à le porter en hérault, il ne faudrait tout de même pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... EmptyLun 8 Jan - 19:58:41

pasdeparanoia a écrit:
Non, Bruno est une pute qui suce le roi des keufs pour sauver sa feuille d'impot. Rien de plus.
Avec sa conso de stupéfiant quotidienne il pourrait allimenter un commisariat durant 2 heures. M'ettonerais beaucoup qu'il soit copain comme cochon avec la maréchaussé.

Si ca se trouve il ne fume même pas de joints ... tout ca relève du mythe qu'il s'est forgé.

Chez lui, il est très certainement bon père de famille qui se donne un "style" pour aller "bosser" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty
MessageSujet: Re: Doc Gyneco, un génie peu conforme ...   Doc Gyneco, un génie peu conforme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Gyneco, un génie peu conforme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser