Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'US Army intervient en Somalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




L'US Army intervient en Somalie Empty
MessageSujet: L'US Army intervient en Somalie   L'US Army intervient en Somalie EmptyMar 9 Jan - 21:04:47

C'est la première fois que l'Amérique intervient directement dans le conflit qui oppose l'Ethiopie aux merdes nazislamistes de Somalie. Souhaitons leur bonne chance afin qu'il nous balaient ces résidus de capotes ... Twisted Evil

Citation :
"Les islamistes se cachent dans l'épaisse jungle et seuls des raids aériens sont à même de les éliminer. Les raids se poursuivront jusqu'à ce qu'ils aient été tous liquidés", a déclaré à Reuters le ministre somalien de l'Information, Ali Ahmed Jama "Jangali".

L'Union européenne, par la voix du porte-parole de Louis Michel, commissaire européen au Développement et à l'Aide humanitaire, a condamné le raid américain.

La marine américaine a confirmé de son côté que le porte-avions Eisenhower croisait au large des côtes somaliennes pour renforcer le cordon naval déjà mis en place lorsque des centaines d'islamistes ont trouvé refuge dans le Sud somalien. L'armée kenyane s'efforce de boucler sa longue frontière, difficile à surveiller, pour les empêcher de fuir.

Les services de renseignement américains pensent que le Soudanais Abou Talha al Soudani, tenu par la justice américaine pour un expert artificier d'Al Qaïda, dirige la cellule est-africaine de la nébuleuse islamiste et séjourne régulièrement en Somalie depuis plus de dix ans. Selon le Washington Post, qui cite des sources militaires, al Soudani était l'une des cibles du raid aérien américain. On ignore s'il a été tué dans le raid, le Pentagone n'ayant ni confirmé ni démenti.

Arrow sources : l'Express.fr
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

L'US Army intervient en Somalie Empty
MessageSujet: Re: L'US Army intervient en Somalie   L'US Army intervient en Somalie EmptyMar 9 Jan - 21:25:29

[quote="Sir Archibald Waters"]C'est la première fois que l'Amérique intervient directement dans le conflit qui oppose l'Ethiopie aux merdes nazislamistes de Somalie. Souhaitons leur bonne chance afin qu'il nous balaient ces résidus de capotes

C'est pas sympa de parler de ton papa comme ça.
C'est restor Hope 2 car on a fait n'importe quoi la premiere fois qu'on est venue dans le coin ?
Ils leurs reste des armes à fourguer aux milices locales ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

L'US Army intervient en Somalie Empty
MessageSujet: Re: L'US Army intervient en Somalie   L'US Army intervient en Somalie EmptyMar 9 Jan - 21:46:17

Je ne connais que trés briévement le conflit , mais quelque chose m'échappe , aujourd hui en cours de géo j'ai vu sur une carte que la Somalie faisait partie des ennemis des Etat-Unis , en tout cas representant le cercle du mal selon eux.

Donc j'aimerai comprendre pourquoi ils interviennent pour aider la Somalie? Je comprend bien qu'il y a de l'integriste à butter mais à part cela? Le pouvoir actuel est en place depuis assez longtemps non? Enfin voila je reste un peu perplexe face a l'inconnu que j'ai devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




L'US Army intervient en Somalie Empty
MessageSujet: Re: L'US Army intervient en Somalie   L'US Army intervient en Somalie EmptyMar 9 Jan - 22:04:06

Paul a écrit:

Donc j'aimerai comprendre pourquoi ils interviennent pour aider la Somalie? Je comprend bien qu'il y a de l'integriste à butter mais à part cela? Le pouvoir actuel est en place depuis assez longtemps non? Enfin voila je reste un peu perplexe face a l'inconnu que j'ai devant moi Smile

Ils interviennent pour buter les nazislamistes, enfin les quelques rats qui se terrent dans la jungle ...

C'est l'opération "grand nettoyage de printemps" ... avec deux mois d'avance ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

L'US Army intervient en Somalie Empty
MessageSujet: Re: L'US Army intervient en Somalie   L'US Army intervient en Somalie EmptyMar 9 Jan - 22:40:58

punaise, franchement archi je préfère quand tu as des états d'ame Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

L'US Army intervient en Somalie Empty
MessageSujet: Re: L'US Army intervient en Somalie   L'US Army intervient en Somalie EmptyMar 9 Jan - 23:41:24

Ce que j'ai entendu aux niouzz, c'est qu'ils ont repéré des mecs liés à Al Quaïda, qui étaient liés aux responsables des attentats à la bombe ayant eu lieu contre les ambassades américaines au Kenya et en Tanzanie en 1998.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

L'US Army intervient en Somalie Empty
MessageSujet: Re: L'US Army intervient en Somalie   L'US Army intervient en Somalie EmptyMar 9 Jan - 23:55:26

En gros , c'est aucunement pour aider la Somalie?
C'est juste pour buter du terroriste quoi.... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

L'US Army intervient en Somalie Empty
MessageSujet: Re: L'US Army intervient en Somalie   L'US Army intervient en Somalie EmptyMer 10 Jan - 4:19:50

Al Qaïda...
Vous pensez que c'est cinq barbus dans la montagne qui font trembler le Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

L'US Army intervient en Somalie Empty
MessageSujet: Re: L'US Army intervient en Somalie   L'US Army intervient en Somalie EmptyMer 10 Jan - 12:25:00

Paul a écrit:
En gros , c'est aucunement pour aider la Somalie?
C'est juste pour buter du terroriste quoi.... Mouai

C'est en effet comme çà que l'opération a été présentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





L'US Army intervient en Somalie Empty
MessageSujet: Re: L'US Army intervient en Somalie   L'US Army intervient en Somalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'US Army intervient en Somalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bush reconnait que l'US Army ne gagnera pas en Irak
» Le tabac interdit par les islamistes en Somalie
» SOMALIE : les nazislamistes l'ont eu bien profond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser