Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sarkozy vote pour lui

Aller en bas 
+3
aline
serlututu
moule
7 participants
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyJeu 11 Jan - 4:17:47

Le comble de la suffisance incarnée :

Citation :
Sarkozy a voté "pour le candidat" soutenu par l'UMP

NOUVELOBS.COM | 10.01.2007 | 18:55

Le ministre de l'Intérieur a voté pour lui-même au siège de l'UMP. 50% des adhérents du parti se sont déjà exprimés pour désigner le candidat du parti à l'élection présidentielle

Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur et candidat à l'élection présidentielle, a voté mercredi 10 janvier pour lui-même au siège de l'UMP à Paris. Il a déclaré avoir voté "pour le candidat" soutenu par son parti.
La moitié des adhérents de l'UMP a déjà voté depuis le 2 janvier pour désigner le candidat du parti à l'élection présidentielle, selon la porte-parole du parti, Valérie Pécresse. Elle a précisé sur Radio Classique que 170.000 des 338.000 adhérents s'étaient déjà exprimés.
A l'issue du vote par Internet dans 750 bureaux, le nom du candidat officiel sera dévoilé dimanche prochain lors du congrès du parti. Seul le ministre de l'Intérieur est en lice. Ce dernier votera ce mercredi après-midi au siège de l'UMP à Paris.

"Pas d'enjeu"

"Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'y a pas 40% d'abstention, puisque nous sommes aujourd'hui à 170.000 votants sur les 338.000 adhérents. Donc, cela fait déjà 50% de personnes qui ont déjà voté. Ce qui est énorme, parce qu'en réalité on pourrait dire qu'il n'y a pas d'enjeu", a-t-elle dit.
Nicolas Sarkozy a pour sa part déclaré: "Je suis très heureux", car "on a largement dépassé la moitié des adhérents", a déclaré M. Sarkozy. "Ca témoigne d'une mobilisation intense", s'est-il réjoui.

Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyJeu 11 Jan - 5:05:15

Je crois qu'on se fait rouler et qu'en fait la droite ne veut pas du pouvoir.
C'est pas possible d'être aussi cube !
Ils font tout comme le PS, genre on va voter mais les pauvres ils ont qu'un candidat.
Franchement et y en a qui vont se déplacer pour voir ça ?
Ce serait pas un genre de culte de la personnalité ? Moi je vois que ça, faut être mystique quelque part.
Après ils vont critiquer Chavez, au moins lui il a une opposition...
Non, comme je disais au début, il m'apparait clairement que sarkozy roule pour le pen.
Avec ses excès, certes pas tous contrôlés tant l'homme est fragile, il a contribué à banaliser les propos les plus orduriers de le pen, rendant celui ci presque modéré, et maintenant l'UMP nous sert mascarades sur mascarades.
Je peux pas croire que c'est pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyJeu 11 Jan - 11:39:34

bé ? il a le droit de voter pour lui-même !

et puis c'etait à la demande de mme.alliot-marie que ces forums avaient été fait ;c'est son choix a elle de ne pas s'être présenté comme candidate....quant aux autres ,ils ont démissionné(boutin et kaci!)....

et villepin lui.... on ne sait jamais ce qu'il pense en réalité !c'est un fourbe..

alors bon ,il ne pouvait quand même pas mettre un couteau sous la gorge d'un éventuel candidat tout ça pour donner une image à la socialo..... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyJeu 11 Jan - 13:18:40

A l'ump il n'y a q'une tête qui dépasse, lorsque Villepin ou MAM expriment des divergences c'est immédiatement ridiculisé.
Déjà à l'investiture il n'y avait que Sarkozy, c'est incompréhensible.
Ou alors il n'y a q'une personne rééellement compétente à l'ump.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyJeu 11 Jan - 13:28:02

aline a écrit:
bé ? il a le droit de voter pour lui-même !

et puis c'etait à la demande de mme.alliot-marie que ces forums avaient été fait ;c'est son choix a elle de ne pas s'être présenté comme candidate....quant aux autres ,ils ont démissionné(boutin et kaci!)....

et villepin lui.... on ne sait jamais ce qu'il pense en réalité !c'est un fourbe..

alors bon ,il ne pouvait quand même pas mettre un couteau sous la gorge d'un éventuel candidat tout ça pour donner une image à la socialo..... pfff!

Très très belle unité ! Du plus bel effet ! ... c'est un beau résumé que tu nous a gratifié là !
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyJeu 11 Jan - 15:34:54

Qu'il n'y ait que sarkozy de médiatique, c'est un fait et il pourrait difficilement en être autrement tant le personnage brasse de l'air.
Mais alors pourquoi ne pas faire comme tous les partis ont toujours fait, désigner le candidat, sans toute cette organisation ridicule de vote des militants ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyJeu 11 Jan - 15:47:06

y en a qui ne pensent même pas renouveller sa vieillesse dirigeante.... sa tousse et sa se courbe mais la tête est toujours pleine de haine ....
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyJeu 11 Jan - 20:00:40

aline a écrit:
bé ? il a le droit de voter pour lui-même !

et puis c'etait à la demande de mme.alliot-marie que ces forums avaient été fait ;c'est son choix a elle de ne pas s'être présenté comme candidate....quant aux autres ,ils ont démissionné(boutin et kaci!)....

et villepin lui.... on ne sait jamais ce qu'il pense en réalité !c'est un fourbe..

alors bon ,il ne pouvait quand même pas mettre un couteau sous la gorge d'un éventuel candidat tout ça pour donner une image à la socialo..... pfff!

Certes il a tout à fait le droit, enfin cela ne me viendrait jamais à l'idée de voter pour moi, j'ai le melon mais pas à ce point là.

Alors, même si c'est MAM qui est à l'origine de ces forums, maintenant que Sarkozy est sseul en lice, l'UMP pouvait tout simplement annuler l'élection, ça aurait été moins choquant que de la maintenir tout en sachant qu'il n'y a qu'un candidat. Enfin moi je n'avais encore jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyJeu 11 Jan - 20:52:36

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3379517,00-sarkozy-besoin-villepin-.html
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyJeu 11 Jan - 21:35:21

je regarderai le lien de johanna après !

ce vote permet de comptabiliser le nombre de vote blanc et de vote sarko.....! il va jusqu'au bout du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyVen 12 Jan - 14:18:54

aline a écrit:
bé ? il a le droit de voter pour lui-même !

et puis c'etait à la demande de mme.alliot-marie que ces forums avaient été fait ;c'est son choix a elle de ne pas s'être présenté comme candidate....quant aux autres ,ils ont démissionné(boutin et kaci!)....

et villepin lui.... on ne sait jamais ce qu'il pense en réalité !c'est un fourbe..

alors bon ,il ne pouvait quand même pas mettre un couteau sous la gorge d'un éventuel candidat tout ça pour donner une image à la socialo..... pfff!
Quand je vois que sur le site du Figaro, on nous pose la question : "Villepin doit il aller au congrè ump", alors q'il est membre de ce parti, q'il est ministre appartenant à l'ump...........Je me pose des questions sur le fonctionnement du parti.
Je ne comprends vraiment pas que cette question puisse être posée, il me semble clair q'il est tout à fait à sa place au congrès de l'ump.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyVen 12 Jan - 14:22:45

serlututu a écrit:
Je crois qu'on se fait rouler et qu'en fait la droite ne veut pas du pouvoir.
C'est pas possible d'être aussi cube !
Ils font tout comme le PS, genre on va voter mais les pauvres ils ont qu'un candidat.
Franchement et y en a qui vont se déplacer pour voir ça ?
Ce serait pas un genre de culte de la personnalité ? Moi je vois que ça, faut être mystique quelque part.
Ça devrait te plaire pourtant, le nostalgique de l'URSS...
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyVen 12 Jan - 14:31:59

Non, non, je ne suis pas nostalgique de l'URSS mais je ne dis pas non plus que le malin démoniaque en personne habitait le kremlin comme il semble que ce soit le genre de délires de la droite en folie...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui EmptyVen 12 Jan - 14:37:54

Pierre est que tu estimes la question "villepin doit il assister au congrès de l'ump?" légitime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy vote pour lui Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy vote pour lui   Sarkozy vote pour lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy vote pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourlanges : Pourquoi je vote pour Nicolas Sarkozy
» qui vote pour royal ?
» Non aux machines de vote pour le 2eme tour !
» Pourquoi Elle vote pour royal!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser