Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Je hais le Rally.

Aller en bas 
+4
vladana
tophe74fr
RoseNoire
pasdeparanoia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 13:27:38

C'est reparti ! Youpi !
Les amateurs de grosses bagnoles couillues vont pouvoir se délécter devant leur télévision, le Paris Dakar est sur les roues.
Une cinquantaine de mort dont la moitié d'Africain, de nombreux enfants. C'est ça le rally. Des gros beaufs doppés au tuning fonçant à tombeau ouvert dans des villages qui n'ont rien demandé.
Remercions Total, Toyota et les autres sponsors pour faire du continent berceau de l'humanité une poubelle, un parc d'atraction, bref, une aire de jeu.
La vie d'un gosse vaut moins que le bidon d'huile que vous mettez dans votre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 13:30:57

500 c...nards sur la ligne de départ!
500 blaireaux sur leurs motos...
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 14:01:06

T'es un peu lourde de la mainsur les effectifs...
45 motos
185 voitures
85 camions
10 hélicoptères
20 avions

Et bien sur, c'est pas du propre, c'est pour la compèt, le sport.
J'aime le sport assit qui produit 3500 tonnes de CO².
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 14:03:36

pasdeparanoia a écrit:
C'est reparti ! Youpi !
Les amateurs de grosses bagnoles couillues vont pouvoir se délécter devant leur télévision, le Paris Dakar est sur les roues.
Une cinquantaine de mort dont la moitié d'Africain, de nombreux enfants. C'est ça le rally. Des gros beaufs doppés au tuning fonçant à tombeau ouvert dans des villages qui n'ont rien demandé.
Remercions Total, Toyota et les autres sponsors pour faire du continent berceau de l'humanité une poubelle, un parc d'atraction, bref, une aire de jeu.
La vie d'un gosse vaut moins que le bidon d'huile que vous mettez dans votre voiture.

Et il est tellement écologique ! C'est surtout une ballade ..qui ressemble plus à un safari !

Je connais pas mal la région du sénégal et de la mauritanie ! On oublie que dans ces coins là...on meurt facilement...de la nature et des conséquences de l'islamisme comme régles de vie puisqu'il ne peut s'agir de l'islam bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 14:05:04

Arrives-tu à formuler une phrase sans coller islam dedans ?
Essaye.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 14:16:56

pasdeparanoia a écrit:
T'es un peu lourde de la mainsur les effectifs...
45 motos
185 voitures
85 camions
10 hélicoptères
20 avions

Et bien sur, c'est pas du propre, c'est pour la compèt, le sport.
J'aime le sport assit qui produit 3500 tonnes de CO².

Je ne faisais que reprendre les paroles de la chanson de Renaud sur le dakar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 14:17:30

RoseNoire a écrit:
pasdeparanoia a écrit:
T'es un peu lourde de la mainsur les effectifs...45 motos
185 voitures
85 camions
10 hélicoptères
20 avions

Et bien sur, c'est pas du propre, c'est pour la compèt, le sport.
J'aime le sport assit qui produit 3500 tonnes de CO².

Je ne faisais que reprendre les paroles de la chanson de Renaud sur le dakar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Flo'
Invité




Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 15:06:56

Je déteste le Rally, qui a t'il de bien la dedans ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 15:16:23

Vous aimez pas le rallye parce que ca pollue, ca cause des accidents, vous aimez pas le foot parce qu'il y a des bagarres dans les stades, ca crée du racisme et parce que ca pue le fric.

Dites plutôt ce que vous aimez comme ca la liste sera plus courte. Mais on risque fortement de s'ennuyer. bounce

Ben moi, j'aime bien le Dakar et je suis avec passion et j'aime bien le foot, aussi, ne vous en déplaise.

Ca n'est pas parce que vous n'aimez pas quelque chose que tout le monde doit vous suivre et penser comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 15:17:41

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 15:23:01

Merveilleuse prestation de Carlos Sainz, d'ailleurs, qui a remporté sa sixième victoire d’étape en 3 heures et 36 minutes ! Chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 15:23:38

Classement général:

1. Carlos Sainz - Michel Périn (ESP-FRA/Volkswagen) 12 h 53:50.
2. Giniel De Villiers - Dirk Von Zitzewitz (RSA-GER/Volkswagen) à 3:36.
3. Carlos Sousa - Andreas Schulz (POR-GER/Volkswagen) 11:17.
4. Joan Nani Roma - Lucas Cruz Senra (ESP-ESP/Mitsubishi) 16:16.
5. Luc Alphand - Gilles Picard (FRA-FRA/Mitsubishi) 20:27.
6. Guerlain Checherit - Matthieu Baumel (FRA-FRA/BMW) 23:31.
7. Stéphane Peterhansel - Jean-Paul Cottret (FRA-FRA/Mitsubishi ) 24:31.
8. Hiroshi Masuoka - Pascal Maimon (JPN-FRA/Mitsubishi) 25:19.
9. Jean-Louis Schlesser - Arnaud Debron (FRA-FRA/Schlesser-Ford ) 35:50.
10. Mark Miller - Ralph Pitchford (USA-RSA/Volkswagen) 49:32.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 15:24:46

Hum, super.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 15:26:05

* 13h12 - Viladoms en tête au km 128
N° 21, JORDI VILADOMS - KTM, SUPER PRODUCTION Alors que les 5 premiers concurrents étaient passés au km 128 de la spéciale du jour, l'Espagnol Jordi Viladoms pointait toujours virtuellement en tête, 57" devant le Français Cyril Despres et 1'38" devant l'Américain Chris Blais. A noter cependant que les balises Iritrack des Espagnols Isidre Esteve et Marc Coma, premiers à s'élancer ce matin, n'émettent pas pour l'instant.

* 12h53 - Viladoms en tête au km 76
N° 21, JORDI VILADOMS - KTM, SUPER PRODUCTION Alors que les 6 premiers concurrents étaient passés au km 76 de la spéciale du jour, l'Espagnol Jordi Viladoms pointait virtuellement en tête, 16" devant le Français Cyril Despres et 42" devant l'Américain Chris Blais. A noter cependant que les balises Iritrack des Espagnols Isidre Esteve et Marc Coma n'émettent pas pour l'instant.

* 12h29 - La solidarité a toujours cours sur le Dakar
N° 553, CASSAGNE/GIOZZET/LOUIN - MERCEDES Non partant à l'étape 5, l'équipage franco-italien Eric Cassagne-Pergentine Giozzet-Raymond Louin a passé sa nuit à aider l'équipage du Nissan N°436 à sortir de la spéciale d'hier, avant de faire demi-tour pour y retourner et aider cette fois le Toyota N°487 à sortir des dunes de l'étape 5.

* 12h13 - Coup d'envoi de la spéciale
N°4, ISIDRE ESTEVE PUJOL - KTM SUPER PRODUCTION Victorieux de la spéciale d'hier, l'Espagnol Isidre Esteve a été le premier à s'élancer à l'assaut de la spéciale du jour, à 11h05 comme prévu.

* 12h05 - Traglio en panne en liaison
N° 359, TRAGLIO/BARTHOLOME - NISSAN, PRODUCTION Victime d'un problème de roulement sur la roue avant au km 308 de la liaison, l'équipage italo-belge Maurizio Traglio-Marc Bartholomé attend son assistance afin de pouvoir repartir.



* 09h25 - Petite alerte pour Vigouroux
N° 328, VIGOUROUX/WINOCQ - CHEVROLET, OPEN
14e du classement général après cinq étapes, Eric Vigouroux a connu une petite alerte ce matin en cassant son alternateur 10 km après son départ de Tan Tan. Le Français attend désormais son assistance, mais devrait pointer comme prévu au départ de la spéciale.

* 09h12 - OUVERTURE DU LIVE
Bonjour à tous. Temps exécrable pour l'étape du jour avec fort vent de sable au bivouac de Tan Tan, puis grosse pluie sur la zone de passage du Mur. Les concurrents ont néanmoins quitté le bivouac, à 4h30 GMT comme prévu pour la première moto. Coup d'envoi de la spéciale à 11h05 GMT.

* 05:41:43 - ÉTAPE 6 : TAN TAN - ZOUERAT
817 km, dont 394 chronométrés, au menu de la sixième étape, la plus longue de cette 29e édition. Au menu des concurrents, l'entrée en Mauritanie pour les étapes les plus difficiles avec les premiers franchissements hors-pistes et l'apparition de l'herbe à chameau. Plus que jamais l'expérience du désert fera la différence sur la performance pure. De quoi permettre à Stéphane Peterhansel de poursuivre sa remontée au classement général...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 16:40:08

Moi j'aime le sport, quand je le pratique, pas devant la télé. T'as qu'a organiser un rally raid dans ton barrio, après, lorsque les camions auront défoncés tes routes, les voitures bouzillées ton cheptel, et les motos eclatées tes enfants, tu auras peut etre un autre avis.
De plus, cela incite les automobilistes à se prendre pour des pilotes de course.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 16:54:47

pasdeparanoia a écrit:
Moi j'aime le sport, quand je le pratique, pas devant la télé. T'as qu'a organiser un rally raid dans ton barrio, après, lorsque les camions auront défoncés tes routes, les voitures bouzillées ton cheptel, et les motos eclatées tes enfants, tu auras peut etre un autre avis.
De plus, cela incite les automobilistes à se prendre pour des pilotes de course.

Des rallyes en France, c'est pourtant pas cela qui manque ...

Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 17:00:09

Et bien alors pourquoi les rally africains ne sont ils pas aussi bien encadré que chez nous ? Un npetit négre ne vaut pas la peine de baliser la route, de prevenir les populations locales ? De protéger les trajectoires délicates dans les bleds ?
Et de toute façon, je ne vois pas l'interet sportif de polluer l'atmosphère et le silence avec des bolides. C'est tout sauf du sport.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 17:02:36

Le Paris-Dakar c'est le rendez-vous des bobos du Star System
Le Paris-Dakar a perdu de sa superbe au fil du temps
Et je me range à l'avis de pasdeparanoïa
Tous ces morts chaque année et ils continuent de rouler
S'ils étaient dans l'espace, ils ne cesseraient de tourner
Car si les cons ne volent pas, il se pourrait bien qu'ils fassent de la moto dans une Afrique pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 17:08:39

Oui, mais le Dakar, c'est d'abord le souvenir de Thierry Sabine ... salut

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 17:13:00

Non, le mythe du héros, aux chiottes !
Le barbu barbouze, genre Cent mille dollars au soleil, c'est la caution larmoyante pour ce genre de crétin...

Déclaration de Luc Alphand

« C'est peut-être dur ce que je vais dire, mais je m'entraîne pour ça, j'essaye de le faire bien. Je prends des risques. Moi aussi, je vais à 200 km/h quelquefois dans le désert sur des routes que je ne connais pas. C'est un objectif que je m'étais fixé. Je suis vraiment heureux de gagner ce Dakar. (à propos de la mort de deux jeunes Africains vendredi et samedi) Il y a aussi beaucoup d'accidents chez nous devant les écoles. Des chauffards, il y en a aussi chez nous. Bien sûr, on pensera à eux et à leurs familles. C'est évident, mais je n'espère pas que la fête sera gâchée. Je n'aimerais vraiment pas que ça m'arrive devant ma voiture. Si c'est le cas, peut-être que ça pourrait changer les choses. Mais pour l'instant ça ne change pas ma vision de l'avenir. Je compte revenir ici faire de belles courses. "
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 17:13:50

C'était il y a 20 ans Archi
je ne le regarde plus depuis cette date
A partir de là tout a fichu le camp
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 20:29:35

Luc Alpahand a aussi déclaré que
"[la mort des 2 enfants] ne gachera pas mon plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 20:33:53

Il y aurait toujours des gens qui ne comprendront jamais rien au sport autonomobile. Un topic comme ça ne m'étonne pas, surtout de la part de pasdeparanoia dont l'étroitesse d'esprit n'est plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyJeu 11 Jan - 21:10:18

Mais je rêve.
Va faire de la voiture, je m'en fou, mais pas dans un village à 200 à l'heure. Vas y avec des médocs, avec des livres, avec des panneaux solaires et des pompes.
Je ne vois pas d'étroitesse d'esprit, mais du dégout de mec qui comme Alphan n'hésite pas à écrabouiller des gosses pour le plaisir des sports meccaniques.
De plus, j'ai pratiqué le cross plus jeune, alors hein, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. EmptyVen 12 Jan - 1:43:25

pasdeparanoia a écrit:
Mais je rêve.
Va faire de la voiture, je m'en fou, mais pas dans un village à 200 à l'heure. Vas y avec des médocs, avec des livres, avec des panneaux solaires et des pompes.

Mais c'est ce que font déjà les organisateurs du rallye. Le Dakar, ca n'est pas qu'une course automobile, c'est aussi une aventure humanitaire. Very Happy

    ACTIONS DAKAR EN CHIFFRES

    - 106 projets
    - 271 000 personnes concernées
    - 600 000 € financés à 75 % par ASO sur six ans
    Sensibilisation - éducation à l’environnement

    - 53 000 personnes sensibilisées aux bonnes pratiques environnementales
    - 23 émissions radiophoniques
    - 2 600 personnes formées aux techniques de gestion des ressources naturelles
    Protection, valorisation des sols et des ressources forestières

    - 2 480 foyers améliorés construits
    - 318 000 plants produits dans les pépiniéres
    - 129 000 pieds plantés
    - 31 700 jeunes pousses protégées grâce à la régénération naturelle assistée
    - 210 compostières produites
    - 6 dunes fixées
    - 1 023 hectares protégés pour permettre une régénération forestière naturelle
    Protection sanitaire et hygiène de l’eau

    - 3 300 familles bénéficient de la collecte des ordures
    - 209 canaris à robinet (réservoir d'eau) mis en service
    - 90 latrines et 62 puisards réalisés
    - 7 mares aménagées
    - 24 systèmes de collecte de déchets appuyés par la mise en circulation de 53 charrettes attelées


Arrow sources : dakar.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais le Rally. Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Rally.   Je hais le Rally. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais le Rally.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser