Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Frontiste, la honte sur ta ****

Aller en bas 
+8
Pierre.E
RoseNoire
aline
damien
pepinillo
shimmy
pwalagratter
pasdeparanoia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 19:46:39

Un homme de 34 ans a reconnu jeudi être l'auteur du coup de feu qui a tué un pilote de quad dans une cité de Limoges le 24 décembre dernier, apprend-on de source proche de l'enquête.

L'homme habitant au neuvième étage d'un immeuble de la cité, excédé par le bruit des engins, a reconnu avoir tiré des coups de feu au hasard en direction d'un groupe de jeunes tournant sur des quads, mais sans vouloir tuer.

Karim Zaiter, 26 ans, avait été tué sur le coup.

Une carabine 22 long rifle qui pourrait être l'arme du crime a été retrouvée au domicile d'un de ses proches.

D'autre part, des pistolets et des revolvers détenus illégalement ont également été retrouvés au domicile du suspect, pratiquant du tir sportif.

Ce dernier, connu des services de police pour des actes de violence volontaire, adhérent du Front national, a déclaré au cours de sa garde à vue ignorer que la victime était originaire du Maghreb.

Il avait été interpellé mercredi matin à son domicile sur la base des témoignages recueillis par les enquêteurs sur des comportements hostiles au voisinage.

Deux autres personnes proches du suspect également placées en garde à vue mercredi devaient être libérées jeudi, leur implication dans le meurtre ayant été écartée
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 19:54:49

chiche que JMLP se fait interviewer et réplique qu'on fait encore un procès au FN alors qu'ils n'ont rien à voir là dedans.

Ce qui sera vrai bien sûr, en revanche on se lâche un peu plus facilement quand on vote FN, on est un peu plus attiré par les solutions radicales bref on finit par tirer sur tout ce qui remue et fait du bruit.
Il en tourne aussi en bas parfois, ou alors des cyclos arrangés, et oui on aurait bien envie d'avoir un flingue sous la main pour faire cesser ce bruit. Mais j'aime pas les armes à feu, et j'assimile pas jeunes de banlieue avec racaille à karchériser. Mais je vote pas FN non plus.
Je me mets des boules quies
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:05:16

Ca arrive quelques fois que des gens excédés par le bruit, tirent sur ceux qui les empoisonnent......

A t'on déjà donné l'appartenance politique des tireurs ? Non, jamais !

Faut il que vous ayez peur pour arriver à une telle bassesse!
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:10:08

C'est un crime raciste. Tes co-partisants sont raciste, et cela laisse présager du pire si l'autre passe aux présidentielle.
Le sniper aurait il sorti son arme avec des ados blancs ?
Voilà le vrai visage du FN, malgrès tous vos efforts pour avoir l'air respectable, ça dur jamais bien longtemps, ça vous chatouille de flinguer des arabes.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:15:58

pasdeparanoia a écrit:
C'est un crime raciste. Tes co-partisants sont raciste, et cela laisse présager du pire si l'autre passe aux présidentielle.
Le sniper aurait il sorti son arme avec des ados blancs ?
Voilà le vrai visage du FN, malgrès tous vos efforts pour avoir l'air respectable, ça dur jamais bien longtemps, ça vous chatouille de flinguer des arabes.


Le sniper est lui aussi victime de cette société horrrrrrrrrrrrrrrrible.......le sniper est aussi a plaindre que la victime........imaginez son enfant....que va t il devenir?????

PEPINILLO A ÉTÉ GAUCHISTE PENDANT 20 SECONDES....
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:18:58

le sniper lui il est toujours en vie. Il pourra retrouver son môme en sortant de taule.

La mère du jeune elle a perdu son fils.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:22:36

pepinillo a écrit:

Le sniper est lui aussi victime de cette société horrrrrrrrrrrrrrrrible.......le sniper est aussi a plaindre que la victime........imaginez son enfant....que va t il devenir?????

PEPINILLO A ÉTÉ GAUCHISTE PENDANT 20 SECONDES....


T'es juste rester con. T'enflammes pas encore sur ton éblouissement intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:24:57

Diarhée brune ou vomis rouge... Les extrêmes se rejoignent. Cela m'inspire le même dégout.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:28:10

damien a écrit:
Diarhée brune ou vomis rouge... Les extrêmes se rejoignent. Cela m'inspire le même dégout.

je vois bien la diarrhée brune (elle pue tellement d'ailleurs)
mais le vomis rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:28:17

moi j'ai entendu qu'il visait une des roues du quad.....sauf que bon ,le quad en mouvement ....et effectivement le viseur dérape et pan ! plus de vie...... ca joue les rigolos en bas de leur immeuble mais quand ils se font prendre ils sont moins fiers....!!!

quand a celui qui faisait du quad....il aurait pu trouver un autre terrain de jeu.....histoire de respecter le voisinage.What the fuck ?!? ...trop tard ,il n'emmerdera plus personne.....
Revenir en haut Aller en bas
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:32:16

pwalagratter a écrit:
damien a écrit:
Diarhée brune ou vomis rouge... Les extrêmes se rejoignent. Cela m'inspire le même dégout.

je vois bien la diarrhée brune (elle pue tellement d'ailleurs)
mais le vomis rouge ?

Ce que toi et tes camarades ont plaisir à déblaterrer comme conneries chaque jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:34:58

Et y en a que çà n'a pas l'air de choquer qu'un mec, même excédé par le bruit, sorte une carabine chargée à balles réelles et tire en direction des gens.

Ahh euuh j'lai pas fait exprès, j'avais pas l'intention de tuer! Et une 22 long çà tire quoi, des dragées en sucre!

Quant à la réflexion oh ben çà peut arriver d'être excédé par le bruit...c'est celle que je préfère! Cà m'est déjà arrivée d'être excédée, mais pas au point de sortir un flingue!

Je sors quelques instants, le temps d'aller vomir... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:36:16

Allez, sujet complétement débile désolé... Quand un homme en tue un autre, les médias ne disent pas si tel ou tel avait sa carte au PS ou au PC, s'il était catholique ou lecteur de France Loisir.
Déjà rien que le titre est totalement déplacé. Pasdeparanoia, tu es vraiment un propagandiste de bas étages. Arrêtes ta provocation, je ne peux pas croire que tu ne sois pas capable de penser sérieusement de manière plus critique, c'est pas possible à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:46:58

Ca sent le caca un sujet comme ça.
Déésolé, moi je ne tire pas sur mon voisin s'il fait du bruit, je vais lui parler. A la lecture des commentaire genre Aline, je suis sidéré, c'est comme pour les manouches humiliers par les keufs.
C'est la faute du coupable mais de la victime, ben oui quoi, fallait pas être rebeu mon bon monsieur, hein, c'est sa faute aussi.
L'appartenance au FN doit être mentionné, car chaque fois qu'un taré tire sur un basané pour un problème de voisinage, curieusement, c'est un frontiste.
Maintenant dite moi à quand remonte le dernier crime rouge sur le sol français, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 20:53:46

Mais tu n'en sais rien ! Si à chaque fois qu'un homme de couleur meurt accidentellement ou criminellement on parle d'actes racistes, c'est grave. Il se trouve qu'il y a des gens de couleurs qui vivent en France, qu'ils sont de plus en plus nombreux, et qui peut leur arriver fortuitement d'être tués.
Quand un blanc est agressé ou tué par une personne de couleur, il me semble que l'on ne fait pas de topic pour dénoncer sans connaitre le dossier un acte raciste.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 21:03:29

Le titre du sujet est une pure provocation !

Généralement..on ne procède jamais par généralité ! En clair, il n'y a aucune responsabilités collectives ! Cela ne se voit nul part dans le domaine juridique et heureusement !

Lorsqu'un policier fait une bavure...tire t on pour autant sur la Police dans son ensemble non ? Non !

Mais votre haine du FN sans fondement sur la base d'éléments faussées par les médias depuis 20 ans vous font dire n'importe quoi ! Le FN est le seul mouvement où des crapules ne pourraient pas entrer ? Quels sont les critères de sélection qui devraient être en vigueur ?

Il y a quelques années ... un électeur vert et je crois membre de l'un des parti écolo à fait éruption lors d'un conseil municipal tuant..si j'ai bonne mémoire 4 ou 5 conseillers municipaux ! Certains d'entre vous vont certainement précisé ici ! Cela s'est déroulé en région parisienne ! Où avez vous vu que l'ensemble des partis écolo avaient traités comme l'est le FN ?

Nul part !

Où avez vous vu que le Front National pronait de tirer à vue sur des délinquants ou des fauteurs de troubles ? Nul part !


Hier ici, a tenté d'être évoqué le SAC ! Association bien connue ! Qui a fait l'amalgame avec le reste du RPR ? Personne !

Mais comme c'est le FN qui est en visé..alors regroupement familial si j'ose dire...comme en 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 21:06:52

shimmy a écrit:
Ca arrive quelques fois que des gens excédés par le bruit, tirent sur ceux qui les empoisonnent......

A t'on déjà donné l'appartenance politique des tireurs ? Non, jamais !
Mais oui, tout le monde tire sur ses voisins quand ils font trop de bruit, c'est humain. Réaction normale !
Moi dès qu'un gosse pleure dans la salle de ciné, je l'égorge parce que ca m'énerve. Ou bien j'ai posé des bombes chez mes voisins qui sont trop bruyants le soir.


Et effectivement sur France Inter, ils ont dit que le mec était adhérent au FN.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 21:07:23

Pierre.E a écrit:
Mais tu n'en sais rien ! Si à chaque fois qu'un homme de couleur meurt accidentellement ou criminellement on parle d'actes racistes, c'est grave. Il se trouve qu'il y a des gens de couleurs qui vivent en France, qu'ils sont de plus en plus nombreux, et qui peut leur arriver fortuitement d'être tués.
Quand un blanc est agressé ou tué par une personne de couleur, il me semble que l'on ne fait pas de topic pour dénoncer sans connaitre le dossier un acte raciste.

Voilà un modérateur digne de sa tâche !

De plus...je crois que l'on est présumé innocent dans le droit juridique français ? Mais il doit exister des exceptions..très certainement !

Ah oui...l'armée...AMERICAINE mais pas lorsque cele concerne l'armée Française ou l'armée Belge !
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 21:24:09

Exemple de la prudence à prendre lors de l'annonce de telle nouvelle !

voici ce que je viens de trouver à l'instant sur RTL !

http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=506167

Une information pas encore confirmée

C'est une information que refuse pour le moment de confirmer le procureur de Limoges. Mais selon des sources concordantes, c'est un voisin de la victime qui aurait tiré. Un homme de 34 ans qui habiterait au 9ème étage dans un immeuble de la rue Rhin et Danube, dans le quartier de Beaubreuil à Limoges. Il aurait avoué avoir tiré sur Karim Zaiter parce qu'il faisait trop de bruit avec son quad. La balle avait touché le jeune homme de 24 ans à l'abdomen. Il était mort quelques heures plus tard. Depuis le drame, les enquêteurs tentaient de définir la trajectoire de la balle, pour trouver de quelle fenêtre ou de quel toit le coup de feu avait été tiré. Des appartements avaient été fouillés et des armes retrouvées. Plusieurs suspects avaient été interrogés puis relâchés une fois innocentés.

Mais cette fois le suspect est passé aux aveux. Plusieurs armes auraient été retrouvées chez l'homme interrogé depuis hier par la police judiciaire. Le suspect a été placé hier en garde à vue. Pour l'instant la justice reste très prudente et refuse de confirmer les aveux de ce voisin irrascible.

Puis ce que l'on trouve sur EUROPE1 :

http://www.europe1.fr/informations/articles/653243/un-homme-avoue-le-meurtre-d-un-pilote-de-quad-a-limoges.html

Un homme est passé aux aveux après la mort d'un pilote de quad le 24 décembre dernier à Limoges. Le meurtrier présumé, âgé de 34 ans, habitant au neuvième étage d'un immeuble de la cité où s'est déroulé le drame s'est dit excédé par le bruit des engins. Il a reconnu avoir tiré des coups de feu au hasard en direction d'un groupe de jeunes tournant sur des quads, mais sans vouloir tuer. Karim Zaiter, 26 ans, est mort sur le coup. Une carabine 22 long rifle qui pourrait être l'arme du crime a été retrouvée au domicile d'un des proches du suspect. D'autre part, des pistolets et des revolvers détenus illégalement ont également été retrouvés à son domicile.

L'homme, qui pratiquait le tir sportif, était connu des services de police pour des actes de violence volontaire. Adhérent du Front national, il a déclaré au cours de sa garde à vue ignorer que la victime était originaire du Maghreb. Le suspect avait été interpellé mercredi matin à son domicile sur la base des témoignages recueillis par les enquêteurs sur des comportements hostiles au voisinage.


EST CE QUELQUE CHOSE VOUS FRAPPE DANS LES 2 ANNONCES DES RADIO FRANçAISES ?

L'assassinat a eu lieu à quelle date ? Le 25 décembre ! Nous sommes aujourd'hui le 11 janvier !

Et sur l'une des dépêches...la victime est morte sur le coup ( EUROPE 1 )

Et sur l'autre...il est mort quelques heures plus tard ( RTL )

En clair, il parait que la carte politique de l'assassin PRESUME soit bien plus importante que les CIRCONSTANCES EXACTES du meurtre !

Il ne parait pas non plus impossible que la victime portait un casque...comme c'est ( JE LE CROIS ...) en matière de QUAD !


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 21:28:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 21:25:18

Ben oui, je vous comprends aussi, y a de quoi flinguer une campagne electorale avec ce genre de "dérrapage fortuit".

Ibrahim ALI.
Abdallah Mokhtari.
Gustave KOKOU.

Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 21:29:27

Pierre.E a écrit:
Allez, sujet complétement débile désolé... Quand un homme en tue un autre, les médias ne disent pas si tel ou tel avait sa carte au PS ou au PC, s'il était catholique ou lecteur de France Loisir.
Déjà rien que le titre est totalement déplacé. Pasdeparanoia, tu es vraiment un propagandiste de bas étages. Arrêtes ta provocation, je ne peux pas croire que tu ne sois pas capable de penser sérieusement de manière plus critique, c'est pas possible à ton âge.

Et c´est dans la minute que toute la France apprends que le type est du FN.......c´est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 21:30:27

pasdeparanoia a écrit:
Ben oui, je vous comprends aussi, y a de quoi flinguer une campagne electorale avec ce genre de "dérrapage fortuit".

Ibrahim ALI.
Abdallah Mokhtari.
Gustave KOKOU.

Des commentaires ?

tu oublis aussi l'affaire du parc des princes...

en droit Français...il n'existe pas de responsabilités collectives...mais tu ne dois ni le savoir...ni en savoir la raison !

As tu remarqué que vous incriminez le FN ? Non cela tu le sais bien ! Mais vous n'incriminez pas le club de Tir ! Ni la société employant ce présumé coupable !

ETONNANT VOS METHODES !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 21:34:34

C'est pas parce que les infos sont un petit chouilla divergentes sur les détails, que le meurtre n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 21:34:59

Le droit français ?
T'es pas chez mémé là, t'es dans le monde réel. On connais tous le grand amour des frontistes pour les *** . C'est pas l'affiche de la dernière campagne qui va me le faire oublier.
Et puis c'est pas très gentil de vous séparer de vos potes des qu'ils passent à la télé. Vous pourriez au moins assumer votre haine criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** EmptyJeu 11 Jan - 21:35:21

pepinillo a écrit:
Pierre.E a écrit:
Allez, sujet complétement débile désolé... Quand un homme en tue un autre, les médias ne disent pas si tel ou tel avait sa carte au PS ou au PC, s'il était catholique ou lecteur de France Loisir.
Déjà rien que le titre est totalement déplacé. Pasdeparanoia, tu es vraiment un propagandiste de bas étages. Arrêtes ta provocation, je ne peux pas croire que tu ne sois pas capable de penser sérieusement de manière plus critique, c'est pas possible à ton âge.

Et c´est dans la minute que toute la France apprends que le type est du FN.......c´est grotesque.

Il y a bien une entreprise de déstabilisation...c'est tout de même d'un autre niveau que le complot CHIRACO-SARKOZY !

dans les heures qui vont venir..on va en apprendre ! Puis dans quelques jours...on aura réellement les éléments d'appréciation ! Même en matière de justice...on est extrèment prudent..c'est d'ailleurs pour cette raison de base..qu'il y a PRESOMPTION D'INNONCENCE !

Mais là...LE FN va être mélé..faites confiance au gauchiste du site ! et à aux médias ! Cela sent le coup fourré à la CARPENTRAS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontiste, la honte sur ta **** Empty
MessageSujet: Re: Frontiste, la honte sur ta ****   Frontiste, la honte sur ta **** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontiste, la honte sur ta ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La honte
» Honte pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser