Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux

Aller en bas 
+2
pwalagratter
moule
6 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux Empty
MessageSujet: Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux   Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux EmptyJeu 11 Jan - 19:52:09

Il n'y a pas de problèmes pour le président de l'UMP qui a déclaré à la presse qu'il sera à la fois ministre et candidat, conformément aux souhaits de Jacques Chirac.

Citation :
Interrogé par un journaliste sur la question de savoir comment il ferait pour se conformer "à l'injonction de Jacques Chirac" qui a redemandé "comme à tous les ministres de ne pas mener campagne au détriment de leurs fonctions de ministre", M. Sarkozy a répondu: "Il m'a demandé de faire les deux ? J'obéirai!"

Arrow sources : NouvelObs.com
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux Empty
MessageSujet: Re: Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux   Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux EmptyJeu 11 Jan - 20:02:50

Haha il a bon dos le "je commande, il exécute". C'est vraiment quand ça l'arrange le petit agité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux Empty
MessageSujet: Re: Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux   Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux EmptyJeu 11 Jan - 20:05:20

moule : meu nan il n'est plus agité. Il est tranquille : comme sa rupture.
Il parait que dans le monde du petit nico tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux Empty
MessageSujet: Re: Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux   Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux EmptyJeu 11 Jan - 20:06:32

Je suis sûr que malgré sa nouvelle apparence "tranquille", il continue de bouillir intérieurement. "Je vais tous les niquer !" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux Empty
MessageSujet: Re: Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux   Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux EmptyJeu 11 Jan - 21:24:03

http://tf1.lci.fr/infos/podcast/analyse_barbier/0,,3379694,00-commentaire-politique-christophe-barbier-janvier-.html

bilans chirac-sarkozy....chacun de son coté...

hortefieux parle:

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3379700,00-brice-hortefeux-est-invite-christophe-barbier-.html
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux Empty
MessageSujet: Re: Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux   Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux EmptyVen 12 Jan - 14:24:08

Hier soir j'ai vu les images de cette déclaration, alors je ne sait pas si i télé avait coupé les rires.
Mais on voyait Sarko sortir "une blague"..........;;genre "une dicton dit........" et attendre les rires!
Mais comme on entendait pas de rires, on le voyait attendre en réprimant un rire, c'était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux Empty
MessageSujet: Re: Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux   Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux EmptyVen 12 Jan - 16:03:47

Je comprends pourquoi vous voulez voter pour cet homme.
Sarko est :
- président de l'UMP,
- président du conseil général du 92,
- ministre de l'intérieur,
- écrivain,
- avocat à la cour.
Un surhomme.

La question est de savoir s'il a assez de temps pour faire correctement un seul de ses mandats.

Les problèmes qui se posent avec sa candidature en restant ministre :
quand Sarkozy parle, qui parle : le candidat, l'élu local, le ministre?
quand Sarkozy se déplace, qui paye : l'UMP, l'état, le CG 92?

Ce n'est pas parce que les précédents candidats à la présidentielle ont fait de même, qu'il faut les copier. Surtout quand on prône la rupture. C'est vrai qu'avec Sarko tout est possible, comme faire pareil que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux Empty
MessageSujet: Re: Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux   Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux EmptyVen 12 Jan - 16:11:18

titeuf a écrit:
Je comprends pourquoi vous voulez voter pour cet homme.
Sarko est :
- président de l'UMP,
- président du conseil général du 92,
- ministre de l'intérieur,
- écrivain,
- avocat à la cour.
Un surhomme.

La question est de savoir s'il a assez de temps pour faire correctement un seul de ses mandats.

Les problèmes qui se posent avec sa candidature en restant ministre :
quand Sarkozy parle, qui parle : le candidat, l'élu local, le ministre?
quand Sarkozy se déplace, qui paye : l'UMP, l'état, le CG 92?

Ce n'est pas parce que les précédents candidats à la présidentielle ont fait de même, qu'il faut les copier. Surtout quand on prône la rupture. C'est vrai qu'avec Sarko tout est possible, comme faire pareil que les autres!!!

C'st pas faux mais c'est pas ce que j'appelle un défaut. C'est un bosseur. Ce qui n'est pas le cas de Ségolène qui n'a toujours que de petits postes ministériels et qui lit les dossiers en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux Empty
MessageSujet: Re: Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux   Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre et candidat : Nicolas Sarkozy fera les deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Bilan de SARKOZY ministre de l'interieur : quel est il ?
» Bilan de SARKOZY ministre des finances : quel est il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser