Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miss Poitou qui s'exprime ...

Aller en bas 
+6
Kieffer
RoseNoire
karl
aline
deniserp
Staff
10 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 1:35:22

... ou plutôt qui essaie ... si vous comprenez quelque chose, prévenez moi. Et dire que cela prétend diriger la France ... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 1:38:47

En gros:

"J'ai envie de péter sur les chinois, mais vu que pour l'instant je chie dans mon froc, je préfère la langue de bois [quoi que là, c'est plus une langue, c'est un balais-brosse]"
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 1:51:26

Un vrai discours d'énarque. Pompeux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 1:55:36

"dès lors" qu'elle saura parler simplement et avec un français convenable ....nous serons à même de pouvoir l'écouter et peut-être comprendre la moitié de ses conneries...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 2:16:42

mdrr sa taille dure.. parcontre là ou al quaida me decois c'est qu'un petit attenta dans l'avion de Segolene royal... j'aurai pas été contre!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 2:28:36

T'es fou Karl? son successeur à gauche serait automatiquement élu!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 12:20:48

karl a écrit:
mdrr sa taille dure.. parcontre là ou al quaida me decois c'est qu'un petit attenta dans l'avion de Segolene royal... j'aurai pas été contre!

Lourd la tentative d'humour.
Si tu avais des connaissances qui aient été victimes du terrorisme tu ne plaisanterais pas sur un tel sujet. Evil or Very Mad
Et souhaiter la mort d'un adversaire politique...même en blaguant...c'est ultra, ultra lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 17:01:08

Ségolène Royal est une femme politique ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 19:05:38

j'ai trouvé excellent le coup de l'agneau dans ses bras...avec son manteau blanc !!!! Laughing ...parraitrait-il qu'il le lui aurait salopé..... Mr. Green méééééééh!

ca change du dindon qui lui salope son programme .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 19:51:21

Il faut dire qu'en manteau à col de fourrure et bottes de cuir dans une ferme, ca fallait oser quand même ... on sent la fille qui n'a jamais approché de vaches de toute sa vie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 20:08:36

C'est la qu'on voit toute la difference entre elle et Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 23:34:11

Z'avez pas le mode d'emploi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyLun 15 Jan - 23:44:41

pour faire quoi le capitaliste ???? Shocked ...tenir un agneau dans tes bras(grande prouesse!loll) ou pour saloper un programme...??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyMar 16 Jan - 0:18:09

Bonjour,

Sir Archibald Waters a écrit:
... ou plutôt qui essaie ... si vous comprenez quelque chose, prévenez moi. Et dire que cela prétend diriger la France ... Mr. Green


C'est vrai que c'est pompeux. C'est du langage de diplomate plutôt que du langage d'énarque. Mais je vois pas le problème de compréhension. Que t'aime pas le style OK mais bon c'est totalement compréhensible et pourtant je suis vraiment un génie et j'aime pas Ségolène. D'ailleurs arretez vos critiques vides et caricaturales sinon je vais finir par la trouver sympathique malgré moi.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyMar 16 Jan - 0:34:32

Kolia a écrit:
Bonjour,

Sir Archibald Waters a écrit:
... ou plutôt qui essaie ... si vous comprenez quelque chose, prévenez moi. Et dire que cela prétend diriger la France ... Mr. Green


C'est vrai que c'est pompeux. C'est du langage de diplomate plutôt que du langage d'énarque. Mais je vois pas le problème de compréhension. Que t'aime pas le style OK mais bon c'est totalement compréhensible et pourtant je suis vraiment un génie et j'aime pas Ségolène. D'ailleurs arretez vos critiques vides et caricaturales sinon je vais finir par la trouver sympathique malgré moi.

A bientôt,

C'est pas de leur faute si cette femme s'est révélée être une caricature, on préférerait un candidat rival de talent, au moins du niveau de Sarko, au niveau charisme et compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Adhérent
Adhérent
Caribou


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : François Bayrou
Date d'inscription : 10/01/2007

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyMer 17 Jan - 8:42:56

C'est effrayant, elle parle comme un robot, pareil pour la séquence sur la justice chinoise!!! On a l'impression qu'elle découvre son texte!!! Evidemment, quand on veut y ajouter une touche perso, on dérape.
Pour une aspirante présidente, ça promet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealavecbayrou.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyMer 17 Jan - 13:39:53

Kolia a écrit:
Bonjour,

Sir Archibald Waters a écrit:
... ou plutôt qui essaie ... si vous comprenez quelque chose, prévenez moi. Et dire que cela prétend diriger la France ... Mr. Green



C'est vrai que c'est pompeux. C'est du langage de diplomate plutôt que du langage d'énarque. Mais je vois pas le problème de compréhension. Que t'aime pas le style OK mais bon c'est totalement compréhensible et pourtant je suis vraiment un génie et j'aime pas Ségolène. D'ailleurs arretez vos critiques vides et caricaturales sinon je vais finir par la trouver sympathique malgré moi.

A bientôt,

t'es bien le seul a trouver son language correct...avec vladana et lang !!! Laughing ....toutes les critiques politiques sont unanimes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyMer 17 Jan - 17:27:01

Bonjour,

Je trouve pas son langage correct, je dis qu'il est COMPREHENSIBLE. Ca n'a rien d'extraordinaire mais tous les posts précédent se plaignaient ou se moquaient en disant que c'était incompréhensible. Après le style...
:i don't want that:

Mais c'est pas plus bidon que l'autre illuminé avec sa "Ma France, Ma France, Ma France" et "La France de ceux qui se lèvent tôt". Ils sont tous les deux aussi risibles. Seule différence : Pour une, elle joue un rôle pour user l'adversaire, pour l'autre il lance sa stratégie. Donc elle on peut pas encore juger, lui si. Donc j'attend de voir.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyMer 17 Jan - 18:03:48

Citation :
"Ma France, Ma France, Ma France" et "La France de ceux qui se lèvent tôt".

Ben c'est préférable d'aimer son pays plutôt que de faire du néologisme et faire la soporifique avec un langage d'énarque, au travers d'une voix nazillarde.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... EmptyMer 17 Jan - 18:45:08

laisses ,les oeillères sont bien ancrés dans le cerveau....et pour apprécier ce genre de nenettes faut vraiment le vouloir et avoir l'esprit de contradiction....et une logique archaique !

elle est nulle ,terriblement succeptible, hautaine ,méprisante ,et en plus elle se justifie de payer de l'isf pour 800€ ....continuer de vouloir culpabiliser le français de ce qu'il gagne ,le rendre se sentir coupable de bosser....c'est lamentable comme procédée et moi ça me choque terriblement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Poitou qui s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Miss Poitou qui s'exprime ...   Miss Poitou qui s'exprime ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Poitou qui s'exprime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal et sa gestion du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser