Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des musulmans qui se convertissent.

Aller en bas 
+4
pasdeparanoia
Kiko
vladana
loupiac
8 participants
AuteurMessage
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 14:35:16

Un phénomène dont on ne parle jamais, les musulmans qui se convertissent au christianisme.

https://www.dailymotion.com/visited/search/ump/video/x4yyf_exmusulmansouicest-possible

Vous noterez la "tolérance" dont bénéficient ces ex-musulmans de la part de leur famille et amis...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 14:40:02

Ce truc ressort tout les mois, et il existe même des églises qui organisent des conférences pour parler de ces cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 14:49:27

Tant mieux !

Une amie du Chemin néo-catéchuménal m'a dit qu'elle connaissait une musulmane qui s'était convertie au catholicisme justement grâce au néo-catéchuménat. Espérons que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 15:02:09

Laughing Laughing Laughing
C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 15:41:39

Un con restera un con. C'est pas en changeant l'embalage qu'on met de l'inteligence dedans.
On se rejouira quand les croyants deviendront athée. Qu'un musulman embrasse le catholicisme, je ne vois même pas l'intérêt d'en parler. Je cré un post, moi, lorsque je change de baskettes ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 16:37:40

tu compares des baskets à la religion padeparanoia ?????

moi je pense que si changer de religion les rend plus heueux ,alors pourquoi pas ! dans la mesure où ils respectent les lois et les coutumes de notre pays après ce changement de religion ,ca reste un choix personnel !
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 16:39:06

Comme mes grolles.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 18:16:51

pasdeparanoia a écrit:
Un con restera un con. C'est pas en changeant l'embalage qu'on met de l'inteligence dedans.
On se rejouira quand les croyants deviendront athée. Qu'un musulman embrasse le catholicisme, je ne vois même pas l'intérêt d'en parler. Je cré un post, moi, lorsque je change de baskettes ?

Le Ché de la game boy doit toujours nous sortir sa connerie.......prends tes gouttes et tais toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 18:33:23

pasdeparanoia a écrit:
Un con restera un con. C'est pas en changeant l'embalage qu'on met de l'inteligence dedans.
On se rejouira quand les croyants deviendront athée. Qu'un musulman embrasse le catholicisme, je ne vois même pas l'intérêt d'en parler. Je cré un post, moi, lorsque je change de baskettes ?

En même temps ta vie on s'en fou, donc tes posts sur tes baskets resteraient pas longtemps sur le forum.
Si t'es contre les croyants de toutes religion, va donc dire a tes potes de la LCR et de l'extrème gauche en général qu'ils arrettent de faire copain copain avec les radicaux musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 18:34:12

Et bien expliques moi déjà pourquoi tu crois en Dieu. Quel long chemin réthorique as-tu parcourus pour te convaincre de l'existence de l'immateriel.
As-tu la foi ou c'est juste culturel, on t'as dis crois en dieu et hop, t'es un gland alors tu ne refléchis pas et tu fais ce que l'on te dit.
Crois tu au dogme ? Crois tu en l'Evangile ?
Que penses-tu de la moral ? Est elle en chacun d'entre nous la même et universelle ou dépend t elle de la culture, de la corrélation de l'espace et du temps ?
Que penses tu de l'indétermination et la liberté générés par l'élent vital et sa contradiction avec la conscience de la mort ?

Tu vois, croire, c'est avant tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 18:41:49

pasdeparanoia a écrit:
Et bien expliques moi déjà pourquoi tu crois en Dieu. Quel long chemin réthorique as-tu parcourus pour te convaincre de l'existence de l'immateriel.
As-tu la foi ou c'est juste culturel, on t'as dis crois en dieu et hop, t'es un gland alors tu ne refléchis pas et tu fais ce que l'on te dit.
Crois tu au dogme ? Crois tu en l'Evangile ?
Que penses-tu de la moral ? Est elle en chacun d'entre nous la même et universelle ou dépend t elle de la culture, de la corrélation de l'espace et du temps ?
Que penses tu de l'indétermination et la liberté générés par l'élent vital et sa contradiction avec la conscience de la mort ?

Tu vois, croire, c'est avant tout savoir.

Et ton copain Chavez c´est un catho non??????? et même Castro croit en Dieu maintenant.......Face à la mort, l´arrogance laisse place à la peur......et à l´espoir grace à Dieu.......tu verras un jour tu fairas moins le malin quand ton heure sera proche......tu te racrocheras aux branches comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 18:44:07

l'election présidentielle aussi ça conduit à la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 19:00:00

Nous avons tellement besoin de Dieu dans nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 19:12:43

pepinillo a écrit:

Et ton copain Chavez c´est un catho non??????? et même Castro croit en Dieu maintenant.......Face à la mort, l´arrogance laisse place à la peur......et à l´espoir grace à Dieu.......tu verras un jour tu fairas moins le malin quand ton heure sera proche......tu te racrocheras aux branches comme on dit.

L'inconcistance de ta réponse me pousse à penser que tu ne sais pas grand chose de la religion. Chavez croit en dieu parceque son électorat lui impose.
Et moi j'ai plusieures fois cotoyé la mort, je n'ai jamais imploré quoi que ce soit à part la Choune.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 19:19:46

pasdeparanoia a écrit:
pepinillo a écrit:

Et ton copain Chavez c´est un catho non??????? et même Castro croit en Dieu maintenant.......Face à la mort, l´arrogance laisse place à la peur......et à l´espoir grace à Dieu.......tu verras un jour tu fairas moins le malin quand ton heure sera proche......tu te racrocheras aux branches comme on dit.

L'inconcistance de ta réponse me pousse à penser que tu ne sais pas grand chose de la religion. Chavez croit en dieu parceque son électorat lui impose.
Et moi j'ai plusieures fois cotoyé la mort, je n'ai jamais imploré quoi que ce soit à part la Choune.

Dommage que même elle ne t'aime pas assez pour te garder auprès d'elle...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. EmptyMar 16 Jan - 19:25:40

ce qui est bizarre c'est surtout que des gens ne puissent pas vivre sans un Dieu, un gourou ou un maitre à penser.
Comme si réfléchir par soi-même faisait peur.
Pourtant une fois qu'on a intégré qu'on ne doit pas faire de mal à son prochain, ça devrait suffire non ?

A l'extrème gauche vouis brocardez sans cesse les catho, mais on vous entend jamais sur les musulmans radicaux... ouvrir sa gueule contre des anti-avortement c'est facile, mais des catho intégristes et musulmans intégristes pour le moment on voit qui fait parler de soi et qui assassine massacre et torture au nom d'une religion, il serait bien d'avoir une certaines impartialité quand on critique les religions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musulmans qui se convertissent. Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans qui se convertissent.   Des musulmans qui se convertissent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musulmans qui se convertissent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six millions de musulmans africains se convertissent ...
» Interdit aux non-musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser