Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La transparence du patrimoine de Sarkozy

Aller en bas 
+8
Kieffer
le capitaliste
moule
deniserp
titeuf
aline
bassai dai
kosocial
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 20:46:46

C'est marrant quand même... un porte parole de l'ump (j'ai oublié son nom), clame sur tous les toits que Sarkozy a toujours communiqué sur son patrimoine. Alors moi, génération internet, je tape sur mon ami google "patrimoine sarkozy" et aucun résultat ! (un depuis hier). Alors je fais la même chose pour Royal, et là 2 pages !
Pour quelqu'un qui communique régulièrement sur son patrimoine, ne pas trouvé l'info sur google, c'est louche !

Mais ce qui est plus louche c'est que Monsieur Sarkozy ne paye l'ISF QUE depuis un an !!!! Quand on sait que sa maison de Neuilly vient d'être vendu pour presque 2 millions d'euros, on s'étonne ! Car je doute que M. Sarkozy avait un crédit dessus. Surtout après avoir revendu à la fin des année 90 ses appartements à Neuilly...
Autre chose (mais là c'est ce que j'ai entendu, pas pu vérifier), Sarkozy ne déclarerai aucune voiture dans son patrimoine ! Dingue ! Ah bah non c'est pas dingue... quand on cumule Président de Region, Ministre, Président de la majorité et candidat, on doit en avoir des chauffeurs et des voitures de fonction ! Et on peut même pas se dire "Mais Madame Sarkozy, elle roule comment ?" puisqu'elle a la chance d'être embauché par son mari un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 20:50:23

Encore ! I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 20:51:46

légalement ,tous les candidats doivent fournir leur patrimoine ! mais seul le vainqueur devra légalement mettre en avant ce patrimoine en transparence !!!

alors ,je me dit que d'une sarko fait très bien de protéger sa vie privé ;il n'est pas encore président a ce que je sache !

et de deux :je me dit que royal elle ,s'y croit deja... Laughing ou ne connait pas encore les lois de son pays ! mais ca on le savait..... elle a oublié qu'une loi etait passé sur la protection renforcée de la femme etait deja votée et signée par l'unanimité de l'assemblée nationale présente le jour du vote.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 20:59:10

Ah la mauvaise foi... vous interprêter comme ça vous arrange. D'autant plus que vous dites n'importe quoi étant donné qu'a l'UMP on nous dit que Sarkozy a toujours communiqué son patrimoine. Moi je suis prêt à le croire, mais bizarrement aucune trace !
En ce qui concerne son ISF, bizarrement, l'article que j'ai vu ce matin, d'un journaliste qui s'étonne tout comme moi (et tout comme de nombreuses personnes de "la France d'en bas) que Sarkozy ne paye cet impôt que depuis un an, a disparu ! Vraiment de plus en plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 21:01:30

Et on peut savoir ce qu'il y a d'important ?
Tout le monde s'en tape que Sarko paye ou non l'ISF !
Sujet suivant . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 21:05:05

Oui en effet. On m'aurait dit Sarko paye l'ISF depuis 3, 4 5 ou 10 ans, je me serais dit : "oui et alors ?" Mais depuis un an, je trouve ça louche ! ça sent la fraude fiscale. Et le manque de trace de son patrimoine pourtant si "transparent" me semble également "étrange".
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 21:06:29

Manquerait plus qu'il se prenne un contrôle fiscal en pleine campagne Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 21:07:12

On s'en tape toujours !
Il a raison d'eviter de payer cet impôt de merde !
tout ça pour entretenir des branleurs qui foutent rien de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 21:15:40

bassai dai a écrit:
On s'en tape toujours !
Il a raison d'eviter de payer cet impôt de merde !
tout ça pour entretenir des branleurs qui foutent rien de la journée ...

Les branleurs, vous voulez dire ceux qui ont le temps de poster une moyenne de 18 messages par jour sur ce forum ?

Tout à propos de bassai dai

Inscrit le: Jeu 12 Oct - 19:42:52
Dernière visite: Aujourd’hui à 19:12:04
Messages: 1803
[3.59% du total / 18.40 messages par jour]


Mr.Red

Bref on s'égare... mais c'est ce que vous voulez, car au fond de vous, vous trouvez ça étrange aussi.

Poutous mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 21:21:30

Parce que tu trouve que 18 messages c'est beaucoup ? Laughing Laughing Laughing

Allez ,je vais boire l'apéro ,cela me détendra des conneries gauchistes que j'ai lu aujourd'hui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 21:40:17

bassai dai a écrit:
Parce que tu trouve que 18 messages c'est beaucoup ? Laughing Laughing Laughing

Allez ,je vais boire l'apéro ,cela me détendra des conneries gauchistes que j'ai lu aujourd'hui. Mr. Green

En moyenne, oui c'est beaucoup. 1803 depuis octobre. Enfin je vous rassure : la quantité ne fait pas la qualité

Pastis par temps de vent... bah, pastis quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 21:45:37

Oui l'ISF est une abherration ! On ne le cache pas. Il amène les artistes, les cerveaux et autres à fuir le pays. Alors que les artistes comme Johnny pourrait tout à fait donner cet argent à une association au lieu de le donner à l'Etat et de ne pas savoir où il va. Car oui, on ne sait pas où va cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 22:03:52

Les cerveaux ne partent pas à cause de l'ISF mais parce qu'ils sont trop mal payés au CNRS. La faute aux deux derniers gouvernements qui n'aiment pas investir dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 22:10:47

Oui,eh bien si on baissait considérablement tous ces impôts ridicules, le privé pourrait tout à fait financer la recherche. Ils n'ont pas forcément besoin de l'Etat pour être financer.

Peut être faudrait-il alors revoir le statut des chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 22:14:57

Je ne suis pas un fou de l'étatisme, bien au contraire. Cependant, tant que l'on n'envisagera que les deux solutions du libéralisme économique privilégiant le tout privé, ou bien de l'étatisme, je pencherais toujours en faveur du public. Je regrette juste que la collectivisation autogérée ne soit jamais considérée comme une alternative possible à ce système de pensée dualiste qui a tendance à verrouiller le débat sur la gestion du bien commun.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyJeu 18 Jan - 22:21:58

moule a écrit:
Je ne suis pas un fou de l'étatisme, bien au contraire. Cependant, tant que l'on n'envisagera que les deux solutions du libéralisme économique privilégiant le tout privé, ou bien de l'étatisme, je pencherais toujours en faveur du public. Je regrette juste que la collectivisation autogérée ne soit jamais considérée comme une alternative possible à ce système de pensée dualiste qui a tendance à verrouiller le débat sur la gestion du bien commun.

Je t'ai déjà dit sur un autre forum que les gens n'étaient pas forcément pro collectivisme. Si il y'a des personnes qui sont prètes à cela, qu'ils montent des entreprises basées là dessus. Ce n'est pas un problème pour les libéraux
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyVen 19 Jan - 22:41:04

Citation :
Exclusif Capital.fr Patrimoine de Sarkozy : le candidat a vendu un appartement 1,9 million d'euros

Le patrimoine de Nicolas Sarkozy et de sa femme Cécilia est probablement au moins deux fois supérieur à celui de Ségolène Royal et de François Hollande. Selon la conservation des hypothèques de Nanterre, le couple Sarkozy a en effet perçu, le 10 novembre 2006, 1.933.130 euros de la vente de l'appartement qu'ils occupaient boulevard Vital Bouhot, sur l'île de la Jatte, à Neuilly sur Seine.

A moins qu'elle ne soit largement gagée par des emprunts, la possession d'un tel logement aurait probablement dû rendre à elle seule les époux Sarkozy redevables de l'impôt sur la fortune depuis de nombreuses années. Or le candidat de l'UMP a fait savoir par la voix de son porte-parole, mercredi 17 janvier, qu'il ne payait l'ISF que depuis un an.

Jusqu'aux années 90, Nicolas Sarkozy était propriétaire, avec ses frères, de plusieurs appartements à Neuilly, notamment avenue du Général de Gaulle et rue Bailly, mais il a vendu ses parts en 1997, vraisemblablement pour acheter celui de l'île de la Jatte.

Contacté par Capital.fr, l'entourage de Nicolas Sarkozy n'a pas souhaité commenter cette information.

http://www.capital.fr/Actualite/Default.asp?source=FI&numero=61555&Cat=SOF
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyVen 19 Jan - 22:56:15

Un autre membre avait déjà mis ce lien : que voulez-vous nous faire comprendre par là ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyVen 19 Jan - 23:04:04

Rien, je me rappelle juste qu'il y a quelques semaines, j'avais affirmé que Sarkozy était millionnaire en euros et on m'avait demandé des preuves. En voilà ! C'est son côté "proche du peuple" Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyVen 19 Jan - 23:06:01

moule ,on sen fout qu'il soit riche nous ,ce qu'on veut c'est qu'il dirige ce pays !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyVen 19 Jan - 23:09:32

Ce que cette citation sous-ented aussi, c'est que Sarko aurait menti à propos de l'ISF qu'il ne paye - selon lui - que depuis un an...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyVen 19 Jan - 23:11:14

moule a écrit:
Ce que cette citation sous-ented aussi, c'est que Sarko aurait menti à propos de l'ISF qu'il ne paye - selon lui - que depuis un an...
Je serais toi, je contacterai le FISC pour leur dire ce que tu sais sur le patrimoine de Sarko. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyVen 19 Jan - 23:13:45

Je ne sais rien, je me contente de lire des papiers de gens qui se posent énormément de question à ce sujet. Je tiens à préciser que j'ai repris ma citation d'un post écrit par un adhérent de l'UMP, sarkozyste, qui lui aussi se demande si le ministre de l'intérieur est bien franc au sujet de son patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyVen 19 Jan - 23:21:34

tu sais ,il y a plein de façons de placer son fric sans devoir payer l'isf...faire un don à son gosse par exemple ! sur ce don ,il paie des frais...qui finallement peuvent parfois couter plus cher que l'isfet donc ,c'est kif-kif..... Laughing donc ,c'est un faux proces !!! et le sachant avocat ,son frère homme d'affaire...ils connaissent les filons ,t'inquiète!

tiens ,tu savais qu'en ouvrant un compte sur ton prénom de baptême (ou deuxième prénom)et ton nom de famille ,tu est une autre personne aux yeux de la loi... et ce légallement puisque ce prénom existe sur l'acte de naissance! pour une femme mariée tu peux utiliser ton deuxième prenom et ton nom de jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy EmptyVen 19 Jan - 23:29:12

Perso j'ai vraiment rien à faire de toutes ces histoires de patrimoine, si après les conneries que Royal et Hollande à ce sujet les font baisser dans les sondages, ben tant mieux, mais dans l'absolu, j'aurais préféré se fasse sur un sujet plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La transparence du patrimoine de Sarkozy   La transparence du patrimoine de Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La transparence du patrimoine de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patrimoine de Sarko....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser