Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille

Aller en bas 
+4
aline
rollingstones
shimmy
le capitaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La performance française en matière démographique est-elle dûe en partie aux immigrés ?
Oui
jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Vote_lcap92%jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Vote_lcap8%jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans avis
jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Vote_lcap0%jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille   jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:16:44

comment veux-tu expulser un delinquant d'origine etrangère mais né en france et de troisième génération....??? on l'envoie où ??? existe-il un "no man'sland " quelque part où nous mettrions les parias en quarantaine...?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille   jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:22:27

Tu sais lire ? Je parle de mineur étranger.
Ce qui était le cas de beaucoup lors des émeutes!

Et les autres, ils ont bien un pays d'origine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille   jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:36:19

Shimmy a raison , quand on parle de mineurs etrangers , il s'agit de jeunes arrivés en France pendant leur enfance !
Chaque jour , des jeunes arrivent seuls ou accompagnés , dans notre pays , s'ils sont seuls , ils dépendent du Conseil Général qui doit les prendre en charge , leur trouver des foyers ou familles d'accueil, assurer l'éducation , l'hébergement, les soins jusqu'à leur majorité!!!
Les enfants issus d'immigrés mais nés en France ne sont pas étrangers mais Français !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille   jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:59:03

Citation :
Les enfants issus d'immigrés mais nés en France ne sont pas étrangers mais Français !!!!!!!!!!

Et ça c'est une erreur ! Je veux dire, une erreur de distribuer la nationalité française à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille   jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:13:06

shimmy a écrit:
Citation :
Les enfants issus d'immigrés mais nés en France ne sont pas étrangers mais Français !!!!!!!!!!

Et ça c'est une erreur ! Je veux dire, une erreur de distribuer la nationalité française à tout va !

Je crois qu'il est urgent de remmettre en place nos frontières et d'allonger les délais pour les visas. Je crois aussi qu'il faut revoir en profondeur notre code d'aquisition de la nationalité.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille   jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:02:19

saco a écrit:

Je crois qu'il est urgent de remmettre en place nos frontières et d'allonger les délais pour les visas.
Je crois aussi qu'il faut revoir en profondeur notre code d'aquisition de la nationalité.

saco

je ne peux qu'être d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille   jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:10:13

Et moi donc!

Mais c'est le programme de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille   jean - Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marie Le Pen défend sa politique pour la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affaire PSG, l'avis de Jean-Marie Le Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser