Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada

Aller en bas 
+23
Paul
Kolia
moule
Le canadien
yasmine
titeuf
Caribou
rollingstones
Johanna
bassai dai
deniserp
Kieffer
Isolina
shimmy
Kanaconda
Billaud
aline
fornalutx
vladana
Livaste
saco
héra
RoseNoire
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 15:37:54

Pierre.E a écrit:
vladana a écrit:
Je ne crois pas q'elle pompe le programme de Sarko, que je ne connais pas bien en réalité.
Je l'entends beaucoup sur l'incompétence de Royal,mais le programme....
Qu'à t elle pompé, selon toi?
Entendre Ségo et le PS parler de revaloriser le travail, de réinstaurer l'autorité, par exemple, c'est assez curieux. En un an, le discours de la gauche a rédicalement changé.

Ben, ça te plait pas?
Sarko peut utiliser les sondages pour utiliser les termes les plus appropriés mais pas la gauche?
Les formules peuvent être les memes, et le contenus différents.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 16:27:26

Je suis bien d'accord, mais la Gauche a blamé ce discours jusqu'à très récemment avant de comprendre qu'il plaisait notamment dans les couches populaires. Depuis, la gauche reprend des slogans ET des propositions de la droite, les place derrière le sourire de Ségolène et croise les doigts pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 16:28:44

Quelles propositions Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 16:31:53

c'est là ou justement les gens feront la différence....le fond de logique ps n'est plus à l'ordre du jour !archaique et dépassé.....les gens en ont soupé du ps ;on a vu aux dernières elections...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 16:35:43

vladana a écrit:
Quelles propositions Pierre?

L'éloignement du conjoint violent, soulever l'exception d'inconstitutionnalité devant le juge ordinaire, revaloriser les salaires pour que le travail soit mieux rémunéré que l'assistanat, aider les petites entreprises...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 16:42:22

Pour le projet constitutionnel Ps il est en place depuis longtemps et qui de l'oeuf ou de la poule?!!!!
le conjoint violent, si tu fais référence à la loi que Ségolène veut améliorer (je ne refait pas un enieme debat dessus, svp), c'est une proposition de loi des senateurs PS.
Pour les salaires, elle ne propose pas uniquement et simplement que les entreprises veuillent bien les revaloriser, elle propose une "aide financiere" à la reprise d'un emploi, pour q'il n'y ait pas de perte de pouvoir d'achat.
L'aide aux petites entreprises c'est une constante, chaque élection voit tout les candidats le dire.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 16:42:58

aline a écrit:
c'est là ou justement les gens feront la différence....le fond de logique ps n'est plus à l'ordre du jour !archaique et dépassé.....les gens en ont soupé du ps ;on a vu aux dernières elections...
Aux régionales, et au réferendum?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 16:53:13

Pierre.E a écrit:
vladana a écrit:
Quelles propositions Pierre?

L'éloignement du conjoint violent, soulever l'exception d'inconstitutionnalité devant le juge ordinaire, revaloriser les salaires pour que le travail soit mieux rémunéré que l'assistanat, aider les petites entreprises...
Tu sais Pierre si tu me dis, elle veut que les français soient plus riches et vivent mieux.
Elle pompe Sarko!
Je te dirai, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 16:56:31

je l'imagine mal dire le contraire..d'où la nécessité d'un programme précis!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 16:59:22

Chaque chose en son temps, Aline on ne connait m^me pas tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 17:18:02

What the fuck ?!? a te lire on croirait que je suis la seule a demander un programme à lire.......... Laughing ............alors que tout le monde le déplore...sauf les ps!
soit disant le grand candidat opposant sarko.... Laughing

aller ,je file trop de trucs a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 3:11:20

Bien que je ne sois pas d'accord avec toi sur Mme Royal, tu as raison pour le reste Saco.
Et Pierre, ne crois tu pas que il y les idées et comment les appliquer...
Et je ne suis pas Groupie, la pruve je trouve que d'autres personnnes peuvent avoir de bonnes idées. Je pense qu'en matière d'immigration, Sarko est meilleur que Ségo. Alors que vous, c'est avec Ségo rien est bien, avec Sarko tout est bien...

PS: mdrrrrrrrr les Guignols, mais de quel coté politiques sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada   La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourde de la semaine: Ségolène se fâche avec le Canada
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le paysan breton est sale, Bruxelles se fache.
» Bourde de la gourdasse !
» Remise de peine pour Arnaud la bourde
» Une bourde de plus pour super potiche!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser