Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LE MAILLON FAIBLE

Aller en bas 
+13
Billaud
Paul
Staff
deniserp
vladana
RoseNoire
héra
bassai dai
Kieffer
moule
aline
Le canadien
Isolina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:01:01

Mon cher "kieffer" le concret ... parlons-en :

Si j'ai bien lu les propositions en matière fiscale Monsieur SARKOZY allégera de 4 points le poids des impôts, taxes et charges que paient les Fra,nçais. Jusqu'à présent nous ne pouvons qu'être d'accord, sauf de savoir pourquoi il ne l'a pas proposé lorsqu'il était aux Finances.

Le problème c'est le financement de cette proposition ... quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:01:04

Billaud a écrit:
Tout d'abord mon cher "kieffer" je ne suis adhérent d'aucun parti politique et de ce fait n'accepte pas être traité de gauchiste haineux ! Je te respecte ... alors respecte moi !

Pour le moment je surveille les idées et propositions de chaque candidat ( y compris celles de Sarkozy ) avant de prendre une décision sur mon vote !

Mais il est certain que vos propos, vous gens de l'UMP qui soutenez sa candidature, ne sont pas très incitatifs notamment en voyant de quelle manière vous agressez gratuitement votre principale adversaire ( Mr Le Pen doit bien se marrer ... ! ). Je dirais même que je ne vois pas comment on peut annoncer vouloir être "rassembleur" et pratiquer une telle division !

Mais tu vas m'expliquer !

-Tu dis n'être adhérent à personne, pourtant tes mp adressés à certains montraient que tu es surtout sympathisant de gauche.

-on sait tous que tu ne voteras jamais Sarkozy, vu ton entêtement à le pourrir et tes déclarations. N'essaie donc pas de paraître neutre, c'est faux.

-Il n'y a pas de division au sein de la droite populaire. Je ne suis pas Sarkofan, j'apprécie beaucoup de monde à droite et certaines personnes à Gauche, Kouchner en tête. Par cntre pour ce qui est des attaques, vous êtes champions à gauche, les quelques piques contre Cruchasse sur ce topic ne sont rien comparées aux tonnes de salopries que j'ai vu déversées contre Sarkozy par vos Kamarades en même pas une année.

Si à droite on déteste Royal, vous vous Haissez Sarkozy, nuance.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 13:05:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:05:43

Mais vos galéjades mon cher "kieffer" ne me donnent pas de réponse à ma question sur la révolution fiscale de Mr sarkozy.

Quand à vos ressentis à mon encontre je n'en ai rien à faire !

Je voterai pour le candidat de mon choix ... et je vous le répète celui-ci n'est pas arrêté mais se fera entre Bayrou - Royal et Sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:08:39

Je ne me suis pas intéressé à son passage aux Finances, je m'intérèsse surtout à sa politique à l'Intérieur, demande à d'autre intervenants. C'est la vision et les propositions globales qui me plaisent chez Sarkozy. c'est aussi le vote par défaut face à Royal.

Sinon je te conseille Bayrou...
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:14:19

Merci " kieffer" ... et je pense que c'est regrettable de soutenir un candidat en ne connaissant qu'une partie de ses propositions!

En aucune façon je ne voterai pas pour un candidat sans avoir connaissance de toutes ces propositions que ce soit en matière de sécurité intérieure ( c'est important il est vrai ) mais également en matière de politique sociale, fiscale et internationale. De la même manière je ne voterai pas pour un candidat anti-européen !
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:21:39

Je connais globalement sa politique et ses projets, et surtout je partage une bonne partie de sa vision, peut-être parce que j'ai également des origines étrangères et que c'est mon parcours personnel qui m'a fait devenir patriote.
Et c'est justement ce patriotisme qui fait beaucoup défaut à gauche, certains sur ce forum m'ont dit connaître des chauvins de gauche, moi j'en connais point, et j'ai même été dégoûté par certaines déclarations de gugusses du forum comme pasdeparanoia ou serlututu.
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:30:46

Tu as raison Aline, il faut que la parole se libère.
Je constate que des choses sont en train de changer. Des gens s'expriment alors qu'il y a peu on n'osait pas. Ce réveil nous ne pouvons que s'en féliciter, on est en train et heureusement de tordre le cou à la pensée unique. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptySam 27 Jan - 4:14:18

Première constatation: c'est la 2ème fois qu'on m'insulte de con et aucune remarque n'a été faite à Aline.

Deuxième: Aline arrête tes conneries parce qy'elles commencent sérieusement à m'énerver. Mon âge, pourquoi est-ce que vous remeteez toujours ça en cause, je pense que j'ai prouvé plus d'une fois que je pouvait avoir une conversation sur un sujet politique. Et c'est quoi cet anti-humanniste: faut pas deconner, tu est tombée très bas pour dire ça. Et je te parle pas du harcèlement personnel, faut pas me prendre pur un con.

Troisième: Aline tu me prouve une fois de plus que tu ne connais pas le Québec: c'est quoi cette expression inventée (mon père, un quebecois pur sang, me l'a confirmé)

Quatrième: mdrrrrrrrrr la video des Guignols !!!!

Cinquième: c'est bien beau de faire baisser les impots de 5 points, mais après on va encore manquer d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptySam 27 Jan - 12:40:05

Le canadien a écrit:

Cinquième: c'est bien beau de faire baisser les impots de 5 points, mais après on va encore manquer d'argent !


Canadien , comment tu fais quand tu veux baisser tes dépenses personnelles ??
Moi , j'essaie tout simplement de dépenser moins ( ce ui m'arrive en ce moment )!
Or , l'état depuis de decennie dépense sans spù^ter , sans contrôler les effets de ses dépenses , c'et peut être possible quand on se trouve en période de grande croissance mais c'est casse gueule quand on est en stagnation !
Oui , il faut baisser les dépenses publiques , abaisser les prélèvements multiples et redonner confiance !
Du gaspillage , il y eb a chez nous , alors arrêtons , de multiplier les mesures , arrêtons d'accroire le déficit , de ponctionner sur le travail !
Redonnons du pouvoir d'achat aux Français !
Le soir du débat , un salarié gagnant 1000 euros nets par mois disait que sa femme et lui avaient renoncer à un second salaire parceque cela devenait un travail pour rien , étant donné que le travail de son épouse leur enlèverait tous les avntages et qu'ils n'auraient pas plus de revenus qu'avecun seul qalaire !
Il regrettait aussi de n'avoir pas plus de revenus que des voisins , qui eux ne travaillaient pas !

Tu vois , en fait , c'est ce système qu'il faut casser !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptySam 27 Jan - 12:47:11

Ah, la gestion du bon père de famille qui revient, ca fait longtemps.

Tout d'abord, quand j'ai un emprûnt à rembourser, je ne baisse pas mes revenus. Effectivement, je diminue mes dépenses, mais surtout je ne touche pas à mes revenus.

Que propose Sarko :
- de diminuer les revenus,
- de changer les dépenses, pas de les diminuer : Le programme UMP a un cout pour l'état, c'est l'UMP qui le dit.

Sans être un Dieu de l'économie, je vois tout de suite que cela ne tient pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptySam 27 Jan - 14:42:54

Le canadien a écrit:
Première constatation: c'est la 2ème fois qu'on m'insulte de con et aucune remarque n'a été faite à Aline.

Deuxième: Aline arrête tes conneries parce qy'elles commencent sérieusement à m'énerver. Mon âge, pourquoi est-ce que vous remeteez toujours ça en cause, je pense que j'ai prouvé plus d'une fois que je pouvait avoir une conversation sur un sujet politique. Et c'est quoi cet anti-humanniste: faut pas deconner, tu est tombée très bas pour dire ça. Et je te parle pas du harcèlement personnel, faut pas me prendre pur un con.

Troisième: Aline tu me prouve une fois de plus que tu ne connais pas le Québec: c'est quoi cette expression inventée (mon père, un quebecois pur sang, me l'a confirmé)

Quatrième: mdrrrrrrrrr la video des Guignols !!!!

Cinquième: c'est bien beau de faire baisser les impots de 5 points, mais après on va encore manquer d'argent !



pourtant , cette expression est bel et bien du pure sang québecois !!! What the fuck ?!? ...bizarre que ton père ne connaisse pas...

sinon ,pour travailler plus pour gagner plus....c'est une restructuration de fond qu'il faut et non continuer avec la logique actuelle de requisition par taxes impôts et temps de travail..... Exclamation

sinon ,on dit bien qu'il n'y a que la vérité qui fâche....donc ,je regrette de te le dire ,je vois le québec avec mes yeux...mon vécu ....mes expériences! Rolling Eyes

sinon ,ce n'est pas parce que je te dis que je réfléchit humainement que ,toi tu ne le fait pas............faut arrêter ta parano ,c'est lourd! monkey

ce n'est pas parce que je pense quelque chose que ce que toi tu pense est mal ;donner son opinion ne se résume pas a bien ou mal (influence bush ???) mais de la nuance ,de la diversité , des divergeances....comme en politique !.. certains ont de bonnes idées ,une logique qui correspond a certains et pas à d'autres .... Shocked
alors ,toi tu modères tes propos et moi je serais courtoise..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptySam 27 Jan - 20:39:58

J'aimerais comprendre comment les salariés quels q'u'ils soient vont pouvoir décider d'eux-mêmes d'effectuer des heures supplémentaires de façon à gagner plus, ce qui à priori peut sembler très légitime.

Cependant je vois mal une caissière de supermarché dire à son employeur que dorénavant elle effectuera 45 h par semaine pour gagner plus ! Je prends l'exemple d'une employée de supermarché mais ceci est valable pour tout emploi salarié bien sûr !

Car enfin, malgré toutes les réformes que l'on pourra décider et qu'elles viennent de gauche comme de droite, ce sera toujours l'employeur qui, en fonction des besoins de son entreprise, décidera des horaires de ses employés ... ou alors il faut qu'on m'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 1:00:58

Encore un qui pense que Sénégolène va dégager dans les abymes :


Renaud Revel, Journaliste, Auteur de "L'égerie. L'énigme Claude Chirac" aux éditions JC Lattès que j'ai entendu sur RMC. A la question Ségo ou Sarko a dit et je le cite :

"J'ai été trés séduit par Ségolène Royal jusqu'à ces dernières semaines, je pense qu'elle va finir en lambeaux, que bourde après bourde il ne restera pas grand chose au printemps prochain""
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 11:33:02

Isolina a écrit:


"J'ai été trés séduit par Ségolène Royal jusqu'à ces dernières semaines, je pense qu'elle va finir en lambeaux, que bourde après bourde il ne restera pas grand chose au printemps prochain""

C'est exactement ce que je suis en train de penser depuis 2 semaines .
Bayrou va la doubler .
La Cruche ne sera pas au second tour . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 12:42:41

C'est ce qu'on appelle "la conduite d'échec". Qu'ils disparaissent du paysage politique, ça nous fera des vacances! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 2:58:07

Vous rêvez...
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 3:42:30

bassai dai a écrit:
Isolina a écrit:


"J'ai été trés séduit par Ségolène Royal jusqu'à ces dernières semaines, je pense qu'elle va finir en lambeaux, que bourde après bourde il ne restera pas grand chose au printemps prochain""

C'est exactement ce que je suis en train de penser depuis 2 semaines .
Bayrou va la doubler .
La Cruche ne sera pas au second tour . Mr.Red

Ils ne marchent pas ils courent !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 11:37:24

Kolia a écrit:
bassai dai a écrit:
Isolina a écrit:


"J'ai été trés séduit par Ségolène Royal jusqu'à ces dernières semaines, je pense qu'elle va finir en lambeaux, que bourde après bourde il ne restera pas grand chose au printemps prochain""

C'est exactement ce que je suis en train de penser depuis 2 semaines .
Bayrou va la doubler .
La Cruche ne sera pas au second tour . Mr.Red

Ils ne marchent pas ils courent !

cheers

Vous préféreriez pas Bayrou au second tour plutôt que cete femme sans convictions ? Allez sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE MAILLON FAIBLE   LE MAILLON FAIBLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MAILLON FAIBLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser