Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage

Aller en bas 
+27
damien
Kermitte
Staff
Kanaconda
moule
fornalutx
Néphaste
bassai dai
Kieffer
Livaste
fmarlio
vladana
aline
RoseNoire
kosocial
SuperBeuha
karg se
loupiac
Pierre.E
Billaud
deniserp
pwalagratter
Johanna
rollingstones
Kolia
titeuf
le capitaliste
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:07:10

il a son boulot a terminer.....après s'il décide de quitter son ministère ce sera son choix !
mais que le ps devienne parano et se croit persécuté...mdrrr! libre aussi à eux d'y croire!...entre les brouilleurs de portables ,l'affaire des RG ,l'enquête sur la SCI hollande-royal , ..............ca devient folklorique ! Mr.Red
on se croirait presque revenu à l'époque du communisme russe ,KGB ,FBI ,CIA ................y en aura d'autres comme ça !!mdrrr!

aller ,si sarko veut des info il n'a pas besoin des rg ;il suffit qu'il aille sur le site ps...et même sans ça ;il y a certainement des ps aigris et enclin a dévoiler le pseudo-programme ps .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:14:23

Ce n'est pas le PS qui donne l'info, ils commentent un article.
C'est quoi finir son boulot?
Il avait affirmé en 2004 revenir à l'interieur pour neutraliser les officines, c'est ça son boulot?
Et sur clearstream, il faudrait q'il s'explique lui aussi.
Pourquoi est ce le seul à etre partie civile?
Les mensonges sur les chiffres de la délinquance., sur les voitures brulées... ça présage de la façon dont le ministre va mener les elections?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:48:20

je ne le connait pas assez pour te dire ce qu'il fait à son boulot ;mais je me dis que si j'etais à sa place ,je terminerai ce que j'aurai commencé....ma loi sur la délinquance a faire voter ,renforcer la sécurité du territoire contre les menaces terroristes qui nous sont envoyés via le net et passés aux infos pendant le temps des fêtes.....ne pas faire relâcher le boulot des flics dans les quartiers difficiles par son départ.....

quant au canard enchainé....qui te dit que finallement ce n'est pas le ps qui a manigancé toute cette histoire histoire de combler les trous d'air de royal............on peut légitimement se poser la question ??? detourner l'attention sur l'adversaire quand on n'a pas d'argument de débats programme contre programme... What the fuck ?!?

sur clearstream !? il s'est deja prononcé et il a été mis hors de cause....c'est villepin qui n'a plus rien dit depuis son interrogatoire de 17 heures....??? ce serait plutôt lui qui devrait se justifier !

je ne vois aucun mensonge sur la délinquance , les voitures brûlées ! tu interprètes par rapport a la dernière bible ps sur le rapport sarko ??? lolll
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:54:39

aline a écrit:
je ne le connait pas assez pour te dire ce qu'il fait à son boulot ;mais je me dis que si j'etais à sa place ,je terminerai ce que j'aurai commencé....ma loi sur la délinquance a faire voter ,renforcer la sécurité du territoire contre les menaces terroristes qui nous sont envoyés via le net et passés aux infos pendant le temps des fêtes.....ne pas faire relâcher le boulot des flics dans les quartiers difficiles par son départ.....

quant au canard enchainé....qui te dit que finallement ce n'est pas le ps qui a manigancé toute cette histoire histoire de combler les trous d'air de royal............on peut légitimement se poser la question ??? detourner l'attention sur l'adversaire quand on n'a pas d'argument de débats programme contre programme... What the fuck ?!?

sur clearstream !? il s'est deja prononcé et il a été mis hors de cause....c'est villepin qui n'a plus rien dit depuis son interrogatoire de 17 heures....??? ce serait plutôt lui qui devrait se justifier !

je ne vois aucun mensonge sur la délinquance , les voitures brûlées ! tu interprètes par rapport a la dernière bible ps sur le rapport sarko ??? lolll
Sa déclaration sur les officines couplée avec l'article du canard, ça fait pour le moins désordre.
Sur clearstream, le problème est, q'il s'est porté partie civile contre le 1er ministre, et donc en étant conscient que l'affaire, si elle etait averée, pouvait faire sauté Villepin.
Sur les voitures brulées c'est europe1 qui a prouv éq'il a menti (mais c'est surment sous control du PS).
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:02:36

pour l'instant je ne sais rien de clearstream et ,etant donné qu'il est clean ,je me fout du devenir de villepin !

pour ce qui est des officines couplées...argumentes un peu ,je ne vois pas de quoi tu parles...développes !

et pour le décompte des voitures brûlées s'etait arrêté à 6 heures du matin ;après celles brûlées après ,dommage qu'elles n'aient pas été comptées! ce que je sais ,c'est qu'avec sarko il y a moins de choses cachées concernant la délinquance ,il n'y a plus de "tourne les yeux" de la part des flics depuis qu'ils font leur vrai boulot de flic !!! et effectivement ça fâche les vilaines racailles...alors ,ils brûlent des bagnoles...va savoir ,parfois y en a qui mériteraient des claques !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:05:12

[quote="vladana"]Ce n'est pas le PS qui donne l'info, ils commentent un article.
C'est quoi finir son boulot?
Il avait affirmé en 2004 revenir à l'interieur pour neutraliser les officines, c'est ça son boulot?
quote]

j'ajoute que le parisien confirme les affirmations du canard.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:15:45

je ne vois franchement pas de quoi tu parles vladana ;développes !

sinon ,le parisien confirme quoi ? qu'il est ministre de l'intérieur.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:20:03

et si il y a une enquête sur bruno rebelle qui fut l'ancien directeur de greenpeace c'est peut-être qu'il a quelque chose a se reprocher ce monsieur ;au pire sarko n'a aucun droit d'en parler si l'enquête est en cours ,au mieux c'est un mensonge monté de toutes pièces pour nuire à sarko....

va savoir ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:23:14

en tapant "neutraliser les officines"
j'ai trouvé ça:

La police nationale Publié le : 26/10/2005 15:58
Les trafics de véhicules volés et des documents administratifs
La division nationale pour la répression des atteintes aux personnes et aux biens (D.N.R.A.P.B.) de la direction centrale de la police judiciaire est chargée de la lutte contre les trafics de véhicules volés et de documents administratifs liés à ces trafics, ayant connu une forte progression depuis l'ouverture des frontières communautaires.

Les trafics de véhicules volés :

Si le nombre global de véhicules volés a fortement baissé au cours des dernières années (2002 : 252 000 / 2003 : 200 700), le taux de découverte diminue
(2002 : 65 %, 2003 : 60, 3%). Ceci tend à prouver la pérennité de réseaux organisés alors que les vols de circonstances sont en baisse.

La prochaine ouverture sur les nouveaux pays adhérents à l'Union Européenne pourrait constituer un facteur aggravant. Sans statistique fiable, il est impossible d'évaluer la part du trafic national avec celle du trafic international, que ce soit en matière de véhicules automobiles volés ou de pièces détachées encore très prisées sur le marché. Néanmoins le nombre de signalements de véhicules découverts à l'étranger confirme l'importance et la nature de ces filières.

Les services de police ont mis en évidence l'existence de voies internationales de trafics vers les pays du Maghreb, d'Afrique noire et du Moyen-Orient, par voie terrestre et maritime (ports d'Espagne et d'Italie), vers les pays de l'Europe centrale et orientale par l'Allemagne et la Pologne, mais aussi plus au nord via les pays baltes après traversée de la mer baltique, puis vers le sud par l'Albanie, voie traditionnelle de trafics depuis des décennies.

Les commanditaires français ou étrangers et les trafiquants les plus importants sont le plus souvent des malfaiteurs d'habitude reconvertis dans cette forme de criminalité jugée très lucrative et peu dangereuse. Ils recrutent nombre d'intermédiaires issus de la petite délinquance ainsi que des professionnels (garagistes, mécaniciens) peu scrupuleux. Il s'agit d'une délinquance de plus en plus violente (car jacking, home jacking…).

Près d'une vingtaine de filières nationales et internationales d'écoulement de véhicules automobiles sont neutralisées chaque année.

Le préjudice causé annuellement à l'économie dans ce domaine est évalué par les compagnies d'assurance à plus d'un milliard d'euros.



Les trafics de documents administratifs liés aux trafics de véhicules volés :

La division nationale pour la répression des atteintes aux personnes et aux biens est également chargée du démantèlement des réseaux de trafics de documents administratifs. La répression de ces trafics organisés doit s'attacher notamment à en neutraliser les sources. Sur le territoire français, une trentaine d'officines clandestines de fabrication de faux documents administratifs ont été démantelées ces dernières années. Si les officines traditionnelles de fabrication de faux documents tendent à disparaître, de nombreux délinquants poursuivent leur activité grâce aux nombreuses facilités offertes par les progrès informatiques. Par ailleurs, certains malfaiteurs n'hésitent pas à perpétrer des vols à main armée au préjudice de préfectures et sous-préfectures afin d’y subtiliser des documents vierges.

Ainsi des lots importants de ces documents ont été dérobés lors de leur transport entre l'imprimerie nationale et les préfectures, plus de 4 016 cartes grises en 2003 et 10 000 en 2004.

Dans ces deux domaines, il est important de mener des actions préventives. La police judiciaire participe à la sensibilisation des différents partenaires (préfectures, consulats de France à l'étranger, imprimerie nationale, transporteurs…..) représentant les cibles privilégiées des trafiquants.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:26:05

1) Le parisien confirme, suite à ses propres investigations, que le cabinet de Sarko a chargé les RG d'enquêter sur l'ex-directeur de greenpeace.
2) Si cela n'a rien à voir avec la campagne, j'aurais trouvé normal d'avoir un communiqué du type : "une enquête est en cours, aucun commentaire". Cela aurait tourné court à la discussion. Mais non, on a le droit à un démenti, typique du voleur pris la main dans le sac "C'est pas moi, je le jure".
Et dans quelques temps, on aura le droit à un truc du style "oui, il y a une enquête liée à la personnalité de M. Mennucci, lié à sa précédente activité au sein d'un mouvement écologique activiste".
Ah pipeau... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SARKOZY DEMISSION
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:26:51

le parisien confirme q'il est le ministre de la police et candidat..........;;;
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:05:50

C'est bon on vient de perdre les élections. Bravo Sarko. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:07:51

Tu vas me le faire à chaque fois, le coup de "on perd?"
Que ce soit les sondages ou les medias, je dirai que Sarko gagne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:10:05

vladana a écrit:
Tu vas me le faire à chaque fois, le coup de "on perd?"
Que ce soit les sondages ou les medias, je dirai que Sarko gagne, non?
Si cette affaire est avérée, ça craint vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
fmarlio
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 31/12/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:11:44

Info de toute dernière minute !
Bruno Rebelle, membre de l'équipe de campagne de Ségolène Royal, vient de porter plainte concernant l'enquête des RG.
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/elysee_2007/20070125.OBS8633/enquete_des_rg__bruno_rebellea_decide_de_porter_plainte.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarlio.typepad.fr/fpoursarko/
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:13:49

Deux conneries en 24 heures pour Sarko. Il y a cette enquête, et il y a le coup de "je vais m'inspirer du CNE pour créer un nouveau contrat". C'est pas possible, ça s'appelle se tirer une double balle dans le pied ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:19:01

Tiens tu pourras en informer Aline, parceque q'en ça vient de moi, elle ne me croit pas pour le CNE.
J'ai aussi entendu q'il ne propose plus la discrimination positive et le financement des mosquée, c'est vrai?
Tu sais je pense que "les bourdes" et les réponses, un peu, arrogantes des derniers jours, n'étaient pas géniales n'ont plus.

Mais on est loin du 1er tours...........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:20:47

AFP a écrit:
RG/Rebelle: existence d'une fiche reconnue

Les Renseignements généraux (RG) reconnaissent l'existence d'une fiche au nom de Bruno Rebelle, ex-directeur de Greenpeace France, actualisée "automatiquement, et sans ordre" lorsqu'il a rejoint l'équipe de campagne de Ségolène Royal.

...SANS ORDRE...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:28:03

oui c'est parole contre parole, parceq'en réalité le problème, c'est que le candidat Sarko a le pouvoir de demander des enquetes.
N'oublions pas que le directeur des RG est nommé par le ministre de l'interieur, et maintenu à son poste par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:31:12

Ahaha ! J'aime bien... Des fois on nous sort aussi que Sarkozy contrôle les médias. Bizarre que les médias, justement, revèlent ses peut-être Barbouzeries ?
Parole contre parole. Parole des principaux intéressés, les RG, contre un hebdo gauchiste en mal de scoops pour faire vendre.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:36:28

Si tu veux, mais c'est pas convainquant comme defense;
Sarko a le pouvoir d'ordonner une enquete aux RG sur un candidat.
Et c'est là le scandal, parceque les informations personnelles qui seront receuillies pourront être utilisées par le candidat à des fins politiques.
Sur le control des médias, personne n'a jamais dit q'il control le canard;
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:45:51

aline a écrit:
il a son boulot a terminer.....après s'il décide de quitter son ministère ce sera son choix !
mais que le ps devienne parano et se croit persécuté...mdrrr! libre aussi à eux d'y croire!...entre les brouilleurs de portables ,l'affaire des RG ,l'enquête sur la SCI hollande-royal , ..............ca devient folklorique ! Mr.Red
on se croirait presque revenu à l'époque du communisme russe ,KGB ,FBI ,CIA ................y en aura d'autres comme ça !!mdrrr!

aller ,si sarko veut des info il n'a pas besoin des rg ;il suffit qu'il aille sur le site ps...et même sans ça ;il y a certainement des ps aigris et enclin a dévoiler le pseudo-programme ps .... Laughing

Pourquoi te référer à l'URSS???
Plus proche ; chez nous , il y a eu Mitterand et ses écoutes !!
Ils donnent des leçons à gauche , mais si ma mémoire est bonne le président mitterand , avec des pleins pouvoirs n'hésiatit guère à employer tous les moyens , le premier ministre ( chef de gouvernement donc tout puissant) jospin , avait aussi accès aux écoutes ( j'en témoigne ) , il avait aussi à sa botte les RG puisqu'il coiffait et commandait le ministre de l'intérieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:47:36

oui, alors ça justifie l'utilisation des Rg par Sarko?
sa défense c'est : "j'ai pas fait pire que les autres"? Bravo, la rupture!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:51:13

titeuf a écrit:
1) Le parisien confirme, suite à ses propres investigations, que le cabinet de Sarko a chargé les RG d'enquêter sur l'ex-directeur de greenpeace.

Citation :
SARKOZY DEMISSION

Une enquête sur un ex de greenpeace n'est pas une enquête sur le ps !
A moins qu'en France , tout personnage de gauche soit d'emblée autorisé à toutes les manoeuvre , toutes les escroqueries , tous les délits !!!!!!

Tu es sur un forum Sarkozyste , je trouve inadmissible tes slogans outranciers contre le ministre de l'intérieur !
Ou bien tu avances des arguments , ou tu te tais , tu n'es pas dans une manifestation de rue pour jeunes casseurs !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:53:47

Livaste a écrit:
aline a écrit:
il a son boulot a terminer.....après s'il décide de quitter son ministère ce sera son choix !
mais que le ps devienne parano et se croit persécuté...mdrrr! libre aussi à eux d'y croire!...entre les brouilleurs de portables ,l'affaire des RG ,l'enquête sur la SCI hollande-royal , ..............ca devient folklorique ! Mr.Red
on se croirait presque revenu à l'époque du communisme russe ,KGB ,FBI ,CIA ................y en aura d'autres comme ça !!mdrrr!

aller ,si sarko veut des info il n'a pas besoin des rg ;il suffit qu'il aille sur le site ps...et même sans ça ;il y a certainement des ps aigris et enclin a dévoiler le pseudo-programme ps .... Laughing

Pourquoi te référer à l'URSS???
Plus proche ; chez nous , il y a eu Mitterand et ses écoutes !!
Ils donnent des leçons à gauche , mais si ma mémoire est bonne le président mitterand , avec des pleins pouvoirs n'hésiatit guère à employer tous les moyens , le premier ministre ( chef de gouvernement donc tout puissant) jospin , avait aussi accès aux écoutes ( j'en témoigne ) , il avait aussi à sa botte les RG puisqu'il coiffait et commandait le ministre de l'intérieur !!!!

en fait ,ce que tu dis livaste c'est que finallement si jospin pouvait commander une enquête aux rg.... villepin a très bien pu le faire ,histoire de nuirte à sarkozy........... Shocked


pour le cne ,je voudrais bien un article en source pour être sure!
sinon ,le cdi royal ,c'est une embauche a vie...quelque soit le marché de l'offre et la demande ! c'est au patron de se démerder pour trouver du pognon ,en plus des charges excessives qu'ils paient....on s'attendra dès lors a des bracages de banques organisés par des petits patrons...en assoc ! hahaha !(bon ,c'etait de l'humour pour vladana et ses illusions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage   Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PS accuse Nicolas Sarkozy d’espionnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonna accuse M. Sarkozy...
» Bayrou accuse sans preuve Sarkozy
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser