Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ségolène la mythomane

Aller en bas 
+5
héra
moule
Paul
aline
Johanna
9 participants
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 21:42:14

Ségolène la mythomane Segoleneroyaltg3


Je sais que c'est un article déjà existant mais je voulais le ressortir pour montrer encore le danger de l'avoir comme présidente !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 22:07:27

non mais t'as raison johanna !! c'est ton forum et ,il est sensé représenté l'ump !!! tu as bien raison de remettre les preuves de son incompétance !!! au moins on ne pourra pas dire qu'ils n'etaient pas prévenus.............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 22:18:07

aline a écrit:
non mais t'as raison johanna !! c'est ton forum et ,il est sensé représenté l'ump !!! tu as bien raison de remettre les preuves de son incompétance !!! au moins on ne pourra pas dire qu'ils n'etaient pas prévenus.............. Rolling Eyes

Je pense cependant qu'il ne faut pas trop abuser de ce genre de choses et au contraire essayer de débattre un peu plus... Parce que la c'est surtout des réglements de comptes à coup de boulles puantes !
Il est temp de debattre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 22:33:43

Le mieux serait encore d'aller fouiller ses poubelles la nuit lorsqu'elle dort. Je suis sûr qu'on trouverait des tas de choses intéressantes à exposer sur ce forum. Le genre de laitages qu'elle affectionne (je suis sûr que cette garce ne mange que du 0%) ou la marque de ses tampons hygiéniques.
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 22:35:30

moule a écrit:
Le mieux serait encore d'aller fouiller ses poubelles la nuit lorsqu'elle dort. Je suis sûr qu'on trouverait des tas de choses intéressantes à exposer sur ce forum. Le genre de laitages qu'elle affectionne (je suis sûr que cette garce ne mange que du 0%) ou la marque de ses tampons hygiéniques.

C'est bien l'idée d'un gauchiste ça Wink
Faudrait déjà qu'elle prenne ses repas chez elle et qu'elle y dorme
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 22:36:43

J'essayais de vous aider dans votre campagne aveugle de dénigrement, je fais ce que je peux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 23:35:26

vous me faites rigoler Laughing Non mais c'est grave pardis tu t'en rend compte j'espère Moule ?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 23:43:41

Ne soyez pas hypocrites mes très chers amis, que vous soyez d'un bord ou de l'autre d'ailleurs.
Fouiller les poubelles (symboliquement parlant) afin de dénicher le détail croustillant pour mieux dénigrer l'adversaire est une méthode vieille comme le monde en cours de campagne électorale. Chacun joue son oie blanche en accusant les vilains d'en face d'être les seuls à le faire, mais personne ne s'en prive! Twisted Evil
Y a pas de campagne propre.
Y a pas de guerre propre.
C'est comme çà, inutile de faire de l'angélisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 23:50:10

débattre je veux bien mais....avec quelles comparaisons !!! Laughing

perso ,je pense que notre seule occupation en ce moment en supportant le vide de royal et entre deux des trous d'air.... Rolling Eyes c'est de prendre le temps de remettre en avant les bourdes et les révélations qui démontrent bien sa vrai personalité mais surtout sa moralité.....

quant à ses poubelles....je ne me rabaisse pas a ce niveau ;c'est digne d'un rat d'égout....hollande serait très bon la dedans.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 23:55:39

Anecdote authentique et pas si hors sujet que çà: dans le cadre de l'espionnage industriel, on a déjà vu des gens être payés pour fouiller les poubelles des entreprises concurrentes, à la recherche du moindre petit truc pouvant donner une indication sur la stratégie commerciale de l'adversaire: croquis, notes griffonées lors d'une réunion... C'était bien sûr avant les déchiqueteuses à papier. (Confidences d'un copain cadre sup dans une entreprise dont je ne citerai pas le nom, mais qui fabrique les crèmes vendues en boîtes bleues. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyMer 24 Jan - 23:58:44

Que ça vole bas ces discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyJeu 25 Jan - 0:02:07

tu sais je vais etre franche avec toi : je ne t'oblige pas à rester sur mon forum si tu ne l'aimes pas ... si tu restes tu en acceptes les règles et les membres ... confused
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyJeu 25 Jan - 0:23:44

RoseNoire a écrit:
on a déjà vu des gens être payés pour fouiller les poubelles des entreprises concurrentes, à la recherche du moindre petit truc pouvant donner une indication sur la stratégie commerciale de l'adversaire
Oui, j'ai déjà entendu parler de ce genre de choses, pas pour une boîte en particulier, mais dans un cadre plus général, je sais que ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyJeu 25 Jan - 0:32:15

Et franchement, y en a peut être qui vont se marrer, mais je ne serais pas plus étonnée que çà si on apprenait qu'il y a 'des gens' qui fouillent les poubelles du PS et de l'UMP...

Alors...chers militants...pour le bien de la cause seriez-vous prêts à aller fouiller les poubelles pour le compte de Sarko? (Ou Ségo?)
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyJeu 25 Jan - 0:41:44

RoseNoire a écrit:
Et franchement, y en a peut être qui vont se marrer, mais je ne serais pas plus étonnée que çà si on apprenait qu'il y a 'des gens' qui fouillent les poubelles du PS et de l'UMP...
Moi non-plus, ça ne m'étonnerait pas... Tout-le-monde ne met pas ses brouillons au destructeur (les documents ultra confidentiels le sont systématiquement, mes les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane EmptyJeu 25 Jan - 0:48:19

Billaud a écrit:
Que ça vole bas ces discussions !

Parce que tu voles haut toi, avec tes posts de troll ?

Cette lettre du Général Royal est édifiante encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène la mythomane Empty
MessageSujet: Re: Ségolène la mythomane   Ségolène la mythomane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène la mythomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser