Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La vérité sur le mot "racaille"

Aller en bas 
+11
Staff
Livaste
Caribou
moule
Isolina
L'oiseau sur la branche
RoseNoire
Billaud
pwalagratter
deniserp
le capitaliste
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 24 Jan - 23:01:29

Reportage de France 5, dans l'émission Arrêt sur Images


racaille - La vérité sur le mot "racaille" 5370




Nicolas Sarkozy à Argenteuil. Les témoins de son déplacement racontent comment le ministre a su discuter avec la population locale alors même que les médias se sont focalisés sur l'utilisation du mot "racaille", soufflé par une habitante du quartier.

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Sgeels28311206162224pho8dg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 24 Jan - 23:06:40

Merci de rétablir la vérité une bonne foi pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 24 Jan - 23:07:42

bah il les a bien aidé quand même non ?
d'ailleurs quand je parlais de dérapage sur un autre topic, je pensais à ça. Le problème c'est que son "dérapage à la manière le pen" a mis un sacré bazar. C'est autrement plus dangereux pour le citoyen lamda que je suis, que les tirades de ségo à l'étranger.

pour les mensonges : les chiffres bien arrangés de la délinquance qui ne dérange plus personne on dirait (comme par magie), le chiffre du nombre d'adhérents à l'UMP, ainsi que ceux participant à son sacre, sa dernière trouvaille de se faire passer pour un fumeur de pétard calmé au tranxène, je crois qu'on est servi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 24 Jan - 23:15:44

Tout à fait d'accord avec vos affirmations "pwalagratter" !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 24 Jan - 23:20:01

Billaud a écrit:
Tout à fait d'accord avec vos affirmations "pwalagratter" !

merci Billaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 24 Jan - 23:28:47

Pwalagratter, tu es trop prosterné devant ta bible, le canard enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 24 Jan - 23:28:49

Il faut se serrer les coudes face à ces ...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 24 Jan - 23:40:44

deniserp a écrit:
Pwalagratter, tu es trop prosterné devant ta bible, le canard enchainé.

pas une bible, mais j'ai tendance à privilégier une info déconnectée des pouvoirs politiques et économiques et qui privilégie la déonthologie.
Je trouve que c'est très respectueux comme attitude. Bon évidemment c'est pas des dieux non plus Smile
heureusement d'ailleurs ils le supporteraient pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 25 Jan - 0:36:54

pwalagratter a écrit:
... sa dernière trouvaille de se faire passer pour un fumeur de pétard calmé au tranxène, je crois qu'on est servi non ?

Tiens...ton info déconnectée des pouvoirs politiques et économiques et qui privilégie la déontologie (sans h après le t, d'ailleurs), ce serait pas les guignols de l'info, par hasard? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Racailles ?   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 25 Jan - 1:49:20

Camarades,

Pourquoi parlez vous encore des racailles ?

Ah, il en reste encore ?

Moi, je croyais qu'on allait nous "en débarrasser de cette racaille". Non ?

C'est pour "la France d'après"...

Effectivement, avec Nicolas Sarkozy, tout est possible, même d'essayer de nous faire croire qu'il fera demain ce que la droite n'a pas fait en 5 ans.

Salutations gauchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 25 Jan - 2:09:24

L'oiseau sur la branche a écrit:
Camarades,



C'est pour "la France d'après"...

Effectivement, avec Nicolas Sarkozy, tout est possible, même d'essayer de nous faire croire qu'il fera demain ce que la droite n'a pas fait en 5 ans.

Salutations gauchistes.


C'est complètement idiot cette réflexion et je l'entends souvent chez les

gens de gauche .

hé l'ami! Nicolas Sarkozy faisait partie d'un gouvernement, il n'était pas

Président de la République.

Croyez-vous qu'en tant que ministre, il pouvait décider de tout sur tout

sans en référer à personne?

Cessez je vous prie de répèter ce genre d'argument qui ne tient pas la

route, ça vous grandirait.
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Racaille   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 25 Jan - 2:21:08

Camarade Isolina,

Si tu relis mon post, tu verras que je m'adresse au ministre de l'intérieur.
C'est bien lui qui était en charge de la police, lui qui promettait la tolérance zéro, qui allait débarrasser les racailles des cités, nettoyer au Kärcher ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 25 Jan - 3:01:49

L'oiseau sur la branche a écrit:
Camarade Isolina,

Si tu relis mon post, tu verras que je m'adresse au ministre de l'intérieur.
C'est bien lui qui était en charge de la police, lui qui promettait la tolérance zéro, qui allait débarrasser les racailles des cités, nettoyer au Kärcher ? Non ?

Tu crois qu'il pouvait envoyer l'armée comme ça pour calmer leurs feux d'artifice?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 25 Jan - 3:19:10

L'armée ? Pourquoi pas la bombe H tant que tu y es ? Bigre, encore un modéré de plus sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 25 Jan - 3:28:20

La bombe H? Quelle bonne idée! Pourquoi diable se limiter à générer un peu d'entropie de bac à sable alors qu'on a le feu nucléaire à disposition? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: racaille   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 25 Jan - 15:06:19

Camarade Isolina,

Isolina a écrit:

Tu crois qu'il pouvait envoyer l'armée comme ça pour calmer leurs feux d'artifice?

Pour ne citer que toi:

Isolina a écrit:

C'est complètement idiot cette réflexion

Je ne suis pas ministre de l'intérieur, je ne me permettrai donc pas de recommander l'application de telle ou telle mesure. Mais permet moi tout de même de remarquer que Monsieur Nicolas Sarkozy, qui occupe ces fonctions n'a pas répondu, par son action, l'an passé, aux missions de son ministère à savoir:

Administrer le territoire

* Assurer la représentation et la permanence de l'Etat sur l'ensemble du territoire national. Thumb down
* Garantir l'intégrité des institutions publiques.
* Veiller au respect des libertés locales et des compétences des collectivités territoriales dans le cadre de la décentralisation.


Garantir la sécurité des citoyens et des biens

* Élaborer et faire respecter les règles garantissant aux citoyens l'exercice des libertés publiques, notamment par le suffrage universel.
* Protéger la population contre les risques ou fléaux de toute nature et contre les conséquences d'un conflit éventuel. Thumb down

Je te donne le lien pour info: http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/le_ministere/missions

Alors, lorsque le capitaliste poste ce message sur la "vérité" sur le mot racaille, je persiste à dire que moi, je ne crois que ce que j'ai vu: 21 jours d'émeutes ! Ce n'est pas Sarkozy qui a cramé les banlieues, il a juste jeté une allumette sur un bidon d'essence.

Effectivement, avec Nicolas Sarkozy, tout est possible, même d'essayer de nous faire croire qu'il fera demain ce que la droite n'a pas fait en 5 ans.

Enfin, si par malheur il est élu, je crois effectivement qu'il enverra l'armée tellement ce sera le feu... C'est pourquoi je ne souhaite pas le voir élu.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyDim 28 Jan - 16:04:11

Sarkozy invite la banlieue place Beauvau


racaille - La vérité sur le mot "racaille" 20061213www000000323224ad6


Soucieux de se réconcilier avec la banlieue, le ministre de l’Intérieur reçoit des centaines de jeunes de quartiers populaires pour discuter avec des personnalités de la société civile. Une initiative qui fait grincer des dents la gauche.


Citation :
«Faire entendre leur voix», tel est, selon son entourage, l’objectif fixé par Nicolas Sarkozy à cette rencontre avec des jeunes issus de quartiers populaires. «1.500 invitations» ont été envoyées, à la suite d’une initiative de l’association Bleu-blanc rouge (BBR), basée à Argenteuil, et qui s’est occupé de l’organisation des débats.

C’est à Argenteuil que Nicolas Sarkozy avait promis à une habitante exaspérée de débarrasser son quartier des «racailles», à l’automne 2005. Un mot qui avait achevé de le fâcher avec la banlieue. Une banlieue que le probable candidat de l’UMP cherche désormais à séduire.


Les propositions des jeunes de banlieue à Nicolas Sarkozy


Le groupe de travail,qui a précédé la réunion au ministère de l'Intérieur de plusieurs centaines de jeunes de quartiers populaires à l'initiative de l'association "Bleu Blanc Rouge" d'Argenteuil, a présenté diverses propositions et recommandations.



Citation :
Au chapitre de l'"identité" nationale, ils recommandent :

- D'"établir une rencontre entre la République et la banlieue", avec des "tables rondes ou ateliers, moments conviviaux et de travail" entre jeunes et les "autorités de la Nation".

- "Introduire la banlieue dans les institutions de la République" pour qu'"à tout niveau de la hiérarchie, il y ait le reflet de la société française dans sa diversité".

- Nommer des symboles forts issus de la banlieue" dans les institutions.


En matière d'éducation :

- Une "évaluation régulière du niveau" des élèves en début d'année scolaire et, le cas échéant, désigner un "référent assistant l'enseignant principal" pour une aide personnalisée".

- Remplacer les redoublements par des "sessions de rattrapage et de remise à niveau intensif".

- Instituer un "parrainage" permettant un "accès plus large des élèves de l'éducation prioritaire à une formation supérieure".

- Un "partenariat renforcé" entre les entreprises et les établissements scolaires.

- Création d'une "matière découverte des filières" dès l'entrée en collège, dispensée par les conseillers d'orientation et des acteurs du monde du travail.


Pour les femmes :

- Créer "une réelle alliance entre les associations qui oeuvrent pour le respect de la femme".

- Créer une aide en faveur de celles, "issues de milieux défavorisés, qui veulent monter leur propre affaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Caribou
Adhérent
Adhérent
Caribou


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : François Bayrou
Date d'inscription : 10/01/2007

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 31 Jan - 6:32:06

Et ben voilà, il pouvait faire plein de choses le ministre de l'intérieur! C'est là que vous êtes complètement incohérents vous autres sarkozystes: vous défendez le bilan du ministre, et en même temps vous justifiez la "rupture" par le fait que Chirac l'empêchait de faire ce qu'il voulait.
Chirac a-t-il fait beaucoup de choses en matière de politique nationale depuis un an, à part ridiculiser la fonction de président en promulgant le CPE pour le remplacer le lendemain, et en graciant son copain Drut? Il me semble qu'au contraire, le président a vu ses pouvoirs dépassés par ceux du PM depuis quelques temps; il se renferme dans la politique étrangère et fait l'autruche sur la situation de la France dans ses discours TV: c'en est tellement ridicule que c'en est révoltant.
Je rajouterais que Sarkozy a outrepassé ses pouvoirs en s'impliquant dans la crise du CPE en tant que chef de parti à la place du PM Villepin.
Vivement la révolution orange!
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealavecbayrou.hautetfort.com
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 31 Jan - 11:31:08

Tu veux sans doute parler de votre pseudo orange sanguine , plu rouge que rose ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyMer 31 Jan - 11:36:45

L'UDF est techniquement plus proche de l'UMP que du PS. D'ailleurs durant plus des trois quarts de la gouvermance UMP depuis 2002 l'UDF a toujours voté les lois en accord avec l'UMP. Leur rupture parlementaire s'est effectuée à peu près au même moment où Bayrou est entré en pré-campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 1 Fév - 2:54:24

Islamo-gauchistes, continuez à défendre vos racailles. Nous, nous n'avons plus envie de les financer!

Un aperçu de plus sur la vérité du mot "racaille" :




racaille - La vérité sur le mot "racaille" Traficdedroguewm3
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 1 Fév - 3:21:54

Ben j'ai entendu hier à la télé que quelques RMIstes payaient l'ISF. Comme quoi il n'y a pas que les racailles pour niquer le système Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyJeu 1 Fév - 11:13:24

moule a écrit:
Ben j'ai entendu hier à la télé que quelques RMIstes payaient l'ISF. Comme quoi il n'y a pas que les racailles pour niquer le système Very Happy

Ouais, ce sont des pauvres gens qui ont par exemple un appart à Paris, et comme les prix ont augmenté, le bien dépasse les 750 000 euros, donc ils paient l'ISF.....Raison de plus pour supprimer cet impôt inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: racailles   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyLun 5 Fév - 12:22:43

Isolina a écrit:
Islamo-gauchistes, continuez à défendre vos racailles. Nous, nous n'avons plus envie de les financer!

Un aperçu de plus sur la vérité du mot "racaille" :

Camarade Isolina,

Je suis réellement plié de rire après la lecture de ton petit post.
Je ne sais pas ce que tu entends dire avec "Islamo-gauchiste", peut être veux-tu sous entendre que je soutiens les islamistes... Il faudrait que tu m'expliques. Je ne souhaite pas faire de rapprochements douteux entre ce que tu penses et d'autres idéologies nauséabondes, non seulement c'est une chose inutile et vaine mais c'est aussi dangereux.

Voici une petite citation pour évacuer toute ambiguité sur l'islamisme pré-supposé des gauchistes et en particulier le mien:
Citation :
"La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple." - Marx (Karl, pas Brothers)

Quant à ce petit article du parisien, que veux-tu démontrer ? Qu'il y a des arnaqueurs, des truands, des trafiquants de drogue, etc.
Allo, la lune, ici la terre. On le sait, on vit en France. Que tu puisses le regretter, d'accord, je le regrette aussi, je ne suis pas plus heureux que toi de voir des truands. Les gens de gauche sont aussi désolés, dégoûtés, révoltés que ceux de droite de voir des bagnoles, des gymnases, des écoles brûler. Tu sembles croire qu'on s'en réjouit ! Sur quelle planète vis-tu ? C'est aussi notre pognon qui part en fumée.
Le constat, lorsqu'on parle de la vie des quartiers, des cités, est le même à gauche comme à droite: c'est la merde, un bordel pas possible ! Seul le traitement diffère, là il n'y a aucun doute.

Pour en revenir à ce que tu as posté, ça me fait l'effet d'un contre-feu pour évacuer le sujet principal, cette prétendue "vérité" sur le mot racaille. Je remarque par ailleurs que notre camarade le capitaliste nous a envoyé un petit post histoire de (dé)montrer ô combien notre très cher ministre de l'intérieur aime les jeunes de banlieue...

A qui voulez-vous faire croire que ce cher homme a mené une politique efficace dans les quartiers ou qu'il fera mieux demain ce qu'il n'a pas fait ? Que vous souteniez votre candidats, ok. Mais nous ne sommes pas ici dans un meeting électoral où l'on envoie des piques aux adversaires pour se faire plaisir (quoique ). Si vous voulez discuter du fond, ayez au moins l'honnèteté de voir que votre candidat a échoué dans sa politique. La situation globale n'a pas beaucoup évolué dans les cités depuis que Sarkozy est au ministère de l'intérieur. Et, ce n'est pas parce qu'il n'est pas président que ça change quelque chose. D'ailleurs, ce monsieur aurait très bien pu accepter le poste de premier ministre pour mener SA politique... Il ne l'a pas souhaité ! Pourquoi ? Parce qu'il s'en moque comme de sa première chemise des quartiers comme de la société française !

Il souhaite le pouvoir non pas pour mener sa politique mais pour posséder le pouvoir.

Cet homme politique nous a amené 21 jours d'émeutes en tant que ministre de l'intérieur et n'a rien amélioré en 4 ans. Que vous souhaitiez le voir élu, c'est votre droit, mais soyez honnêtes avec nous comme avec vous-même. Les mots "racailles" et "Karcher" ont mis le feu à la poudrière et ont créé 21 jours d'émeutes. Ce bilan est désastreux.

Salutations gauchistes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" EmptyLun 5 Fév - 14:36:58

L'oiseau sur la branche a écrit:


Les mots "racailles" et "Karcher" ont mis le feu à la poudrière et ont créé 21 jours d'émeutes. Ce bilan est désastreux.

Prétexte fallacieux! Toujours cette même rengaine de la politique de la victimisation, de l'excuse de la faute. Si je te traite de C.., tu vas venir bruler ma maison?

Le problème c'est que ces "racailles", et je reprends volontiers ce mot parce qu'il faut appeler un chat un chat, ne s'intègreront jamais parce qu'ils n'aiment pas la France.

Difficulté d'autant plus grande, car comment intégrer des gens qui n’aiment pas la France dans une France qui ne s’aime pas.
Et la gauche a contribué à cette détestation de nous-mêmes.

Si nous étions fiers de notre culture, de notre histoire, de notre identité, nous renverrions une image positive de nous-mêmes et sans faiblesse. En retour, nous aurions récolté plus de respect.

Hors, nous vivons dans une société où toutes nos valeurs ont été bafouées et détruites par l'idéologie gauchiste fascisante.

Vous feriez mieux de vous inspirer de la démarche d'un Max Gallo qui arbore sa fierté d'être francais. Lui aussi était un enfant d'immigré. Seulement voilà, il est de culture judéo-chrétienne et c'est plus simple.

Alors qu'aujourd'hui nous assistons à une confrontation entre 2 cultures diamétralement opposées et ça se corse en confrontations et revendications multiples.

Le fond du problème est bien là.

Comment peut-on parler de bilan désastreux alors que la gauche n'a fait que donner les armes pour que ça explose. Elle est responsable de la perversion des esprits, elle a répandu ce terreau destructeur qui se retourne contre la société française.

ET ON EN A MARRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mot "racaille"   racaille - La vérité sur le mot "racaille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le mot "racaille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser